Out of Control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Out of Control

Un monde à part...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans une cellule avec Lyra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Syn Drake
Chef des Traqueurs
Syn Drake


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2006

Dans une cellule avec Lyra Empty
MessageSujet: Dans une cellule avec Lyra   Dans une cellule avec Lyra Icon_minitimeJeu 8 Juin - 16:25

Il posa Lyra sur le lit de sa cellule et la referma aussitôt.

On avait mit des pansements sur ses mains et Syn avait bien présiser de lui mettre des bandages de façon à ce qu'elle ne puisse utiliser ses mains.

Il attendait qu'elle se réveille, assis sur une chaise, pour pouvoir l'interroger.

En attendant, il lisait le précédant rapport sur elle, quand ils avait déjà essayer de la capturer.
Revenir en haut Aller en bas
Sechs
Vitesse
Sechs


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 40
Localisation : aupres de ma Nyah
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Dans une cellule avec Lyra Empty
MessageSujet: Re: Dans une cellule avec Lyra   Dans une cellule avec Lyra Icon_minitimeJeu 8 Juin - 16:32

[Erf il a eu lyra ><]
Revenir en haut Aller en bas
http://heetoos.free.fr/index.php
Lyra Asriel
Temps
Lyra Asriel


Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: Moyen

Dans une cellule avec Lyra Empty
MessageSujet: Re: Dans une cellule avec Lyra   Dans une cellule avec Lyra Icon_minitimeJeu 8 Juin - 17:17

Lyra se réveilla dans le potage.
Elle avait les mains attachées bizarrement, de sorte qu'elle ne puisse pas jouer avec le temps.
La douleur de ses mains étaient tellement douleureuse qu'elle en pleurait.


**Ils m'as troués les mains ce connard !!**

"Relachez moi !!! Pourquoi vous m'avez amener ici ? Que me voulez vous et qu'allez vous me faire ?"

Elle gagnait du temps en essayant de trouver une solution pour s'échapper mais rien ne venaît.
Revenir en haut Aller en bas
Syn Drake
Chef des Traqueurs
Syn Drake


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2006

Dans une cellule avec Lyra Empty
MessageSujet: Re: Dans une cellule avec Lyra   Dans une cellule avec Lyra Icon_minitimeJeu 8 Juin - 17:27

Il leva la tête vers la jeune fille.

" Ici, c'est moi qui pose les questions... "

Il la regarda intensément.

" Connais tu Nyah Nox ? "

Il posa le rapport à ses pieds et attendit un réponse de Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Asriel
Temps
Lyra Asriel


Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: Moyen

Dans une cellule avec Lyra Empty
MessageSujet: Re: Dans une cellule avec Lyra   Dans une cellule avec Lyra Icon_minitimeJeu 8 Juin - 17:32

Elle fronca les sourcils.

**Des ordres ?**

ça fit tilt dans sa tête encore lourd.

"Je ne reçois d'ordres de personnes !"

Elle jugea que cette technique n'était peut-être pas la bonne.

"Non je ne connaît pas cette personne ! Nyah Nox ? C'est un nom de mec ou de fille ? Pourquoi je devrai connaître ?"

Elle priait intèrement pour que Blancha irait voir Dwayne et que celui-ci viendrait à son secours.
Revenir en haut Aller en bas
Syn Drake
Chef des Traqueurs
Syn Drake


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2006

Dans une cellule avec Lyra Empty
MessageSujet: Re: Dans une cellule avec Lyra   Dans une cellule avec Lyra Icon_minitimeSam 10 Juin - 16:05

" Tu ne la connais pas ? ... Tu es sure ? "

Il marqua une pause.

" Tu as interêt à répondre, nous avons capturer ta tigresse. Si tu ne réponds pas à mes questions, nous risqueront de la tuer. "

Ils n'avaient pas capturer la tigresse, c'était un coup de bluff, il doutait de son efficacité mais qui ne tente rien n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Asriel
Temps
Lyra Asriel


Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: Moyen

Dans une cellule avec Lyra Empty
MessageSujet: Re: Dans une cellule avec Lyra   Dans une cellule avec Lyra Icon_minitimeSam 10 Juin - 16:12

Elle hésitait, ça sentait le coup monté.

**Je pense que même si c'est le cas, elle seras se défendre !**

"Je viens de te dire, Ducon, que je ne connaissait pas ce Nianox ? Pourquoi est il si important ? Si il l'était vraiment, c'est lui que tu aurais capturé pas moi !"

Elle était plus sûr d'elle à présent car elle se doutait que les "autres" se seraient aperçu de son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Syn Drake
Chef des Traqueurs
Syn Drake


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2006

Dans une cellule avec Lyra Empty
MessageSujet: Re: Dans une cellule avec Lyra   Dans une cellule avec Lyra Icon_minitimeSam 10 Juin - 16:17

Elle avait l'air de s'en ficher que son animal meurt... tant pis !

" Je t'ai vu sortir de votre 'cachette', et je sais que Nyah Nox y est. Donc tu l'as connais... Va t'elle faire une guerre contre nous ?"

Il allait perdre patience. Elle ne répondait à aucune de ses questions. Elle avait l'air d'ignorer qu'elle se trouvait dans une prison autement surveillée et qu'elle n'avait aucune chance d'évasion.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Asriel
Temps
Lyra Asriel


Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: Moyen

Dans une cellule avec Lyra Empty
MessageSujet: Re: Dans une cellule avec Lyra   Dans une cellule avec Lyra Icon_minitimeSam 10 Juin - 16:21

"Nyah Nox est une fille ? T'as peur d'une fille toi ?"

Elle siffla.

"Et ben c'est pas gagné ! Et de qu'elle cachette tu parles ? Je cherche un endroit pour dormir et lui il me sort une base secrète. Complètement taré ce mec ! Tous pareil, des que l'on ai à leur merci ils jouent les durs mais si j'avais les mains déliés je sui sûr que le jeu serait différent !"

**Dwayne c'est quand tu veux !**
Revenir en haut Aller en bas
Syn Drake
Chef des Traqueurs
Syn Drake


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2006

Dans une cellule avec Lyra Empty
MessageSujet: Re: Dans une cellule avec Lyra   Dans une cellule avec Lyra Icon_minitimeSam 10 Juin - 16:23

" En parlant de tes pouvoirs... tu va tester le nouveau antidote que les scientifiques ont mis au point... il leur manquait des cobayes tu tombe bien ! "

Il se leva, il commençait vraiment en avoir marre de cette petite insolente.

" Je vais leur dire de passer te voir ! "

Et partit sans rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Asriel
Temps
Lyra Asriel


Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: Moyen

Dans une cellule avec Lyra Empty
MessageSujet: Re: Dans une cellule avec Lyra   Dans une cellule avec Lyra Icon_minitimeSam 10 Juin - 16:27

"Heuseuse de t'avoir rendue service ! Si tu pouvais dire à tes scientifiques de m'apporter un chocolat chaud avec un croissant, je t'en serais vraiment reconnaissant !! Merci beaucoup !"

Elle se leva commença à essayer de déchirer ses bandages.

"Tu sait quoi, vous, les humains, vous n'êtes que des trouillards et des jaloux, vous avez peur de nos pouvoirs et vous nous en voulez d'être plus puissant que vous !"
Revenir en haut Aller en bas
Syn Drake
Chef des Traqueurs
Syn Drake


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2006

Dans une cellule avec Lyra Empty
MessageSujet: Re: Dans une cellule avec Lyra   Dans une cellule avec Lyra Icon_minitimeSam 10 Juin - 16:31

Il avait entendu les paroles de la jeune fille mais n'avait pas broncher.

Elle pouvait dire ce qu'elle voulait elle était totalement à côté de la plaque. Pour lui, ceux qui avait des pouvoirs représentait une menace pour les humains...


Il n'allait pas oublier de si tôt le jour ou il avait perdu son ami. Des anomalies l'avaient torturer avec leurs pouvoirs et il était mort dans d'atroce souffrance. Depuis, Syn détestait les Anomalies et voulait tous les capturer pour leurs enlever leurs pouvoirs dangereux pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une cellule avec Lyra Empty
MessageSujet: Re: Dans une cellule avec Lyra   Dans une cellule avec Lyra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une cellule avec Lyra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Amadeo
» Avec Aiko
» Avec le Raton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of Control :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser