Out of Control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Out of Control

Un monde à part...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Avec Amadeo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nyah Nox
Psychique
Nyah Nox


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Avec Amadeo Empty
MessageSujet: Avec Amadeo   Avec Amadeo Icon_minitimeJeu 8 Juin - 16:01

Elle entra donc dans le dortoir, et alla vers son lit.

Elle se dit qu'il allait surement pas apprécier cette pièce, il devait s'imaginer qu'il allait être seul... mais bon, peut être qu'elle arriverait à lui trouver une pièce libre rien que pour lui.

Elle alla donc chercher dans son sac et en sortit un sandwich, une bouteille d'eau et une pomme.

La nourriture en main, elle alla vers lui et lui les donna.


" Voilà, c'est tout ce que j'ai, j'espère que ça va aller... "

Elle marqua une pause.

" Ca te dérange de dormir ici ? "

Tout à leur, elle avait capté toutes ses pensées, elle avait très bien compris que cette endroit n'était pas à son goût... il n'avait pas interêt à jouer trop les fines bouches ou elle risquerait de l'envoyer ballader.
Revenir en haut Aller en bas
http://outofcontrol.positifforum.com
Sechs
Vitesse
Sechs


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 40
Localisation : aupres de ma Nyah
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Avec Amadeo Empty
MessageSujet: Re: Avec Amadeo   Avec Amadeo Icon_minitimeJeu 8 Juin - 16:30

Sechs entra dans les dortoir avec une serviette autour du coups.

fie un signe a Nyah et alla cherche des vêtements dans une male dans un coin de la pièce.


"-Alors un caleçons ,un pantalon et un maillots."

il s’arrêta soudain : "il y a des douche au moins ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://heetoos.free.fr/index.php
Nyah Nox
Psychique
Nyah Nox


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Avec Amadeo Empty
MessageSujet: Re: Avec Amadeo   Avec Amadeo Icon_minitimeJeu 8 Juin - 16:33

Elle se mit à rire.

" Bien sûr qu'il y a des douches ! "

Elle le regarda rapidement, elle aurait bien voulut le suivre, mais elle avait à faire.

" ... euh Sechs, je te présente Amadeo ! "

Elle désigna de la main l'inconnu qui était à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://outofcontrol.positifforum.com
Sechs
Vitesse
Sechs


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 40
Localisation : aupres de ma Nyah
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Avec Amadeo Empty
MessageSujet: Re: Avec Amadeo   Avec Amadeo Icon_minitimeJeu 8 Juin - 16:44

"-Yop ! A toi Amadeo sa va?"

il regarda le jeune homme et vie son œil.


"-Que t'est il arrivé a l'œil?"

Puis sen attendre de réponse il demanda a Nyah .

"-Tu peut me montré ou sont les douches?"
Revenir en haut Aller en bas
http://heetoos.free.fr/index.php
Nyah Nox
Psychique
Nyah Nox


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Avec Amadeo Empty
MessageSujet: Re: Avec Amadeo   Avec Amadeo Icon_minitimeJeu 8 Juin - 16:50

" Bien sur ! "

Elle avait qu'une envie c'est d'être avec lui, elle n'allait pas laissé passer cette chance !

Elle regarda Amadeo.


" Je vais te laisser ! Si tu as un problème n'hésite pas ! "

Et elle partit donc pour montrer les douches à Sechs. Elle s'en voulait un peu, elle aurait du rester avec Amadeo,... mais bon, il fallait bien qu'il se débrouille un peu tout seul. Et puis c'était pas comme si il y avait personne ici ! Si ce n'était pas elle, quelqu'un d'autre pourrait l'aider !
Revenir en haut Aller en bas
http://outofcontrol.positifforum.com
Amadeo Élaïs
Méthamorphose
Amadeo Élaïs


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : le parc pour la plus part du temps...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Avec Amadeo Empty
MessageSujet: Re: Avec Amadeo   Avec Amadeo Icon_minitimeVen 9 Juin - 0:45

ouais sa va je vais m'arranger ... bon qu'est-ce que c'est que sa ...


il avait prit le sandwich la pomme et la bouteille d'eau et alla s'aseoir sur un lit totalement libre loin de la porte. il posa le sandwich et la bouteille a coté de lui ne sachant pas pour le premier ce que c'était et pour le deuxième commen retiré l'eau qui s'y trouvait.Il croqua dans la pomme qu'il croyait être un fruit comme ceux dans son monde qui était soi disant passant un peu plus gros et soupira sa ne goutait pas si mauvait que sa finalement.Il haussa les épaule en soupirant puis alla près d'une fenêtre en regardant ce qui s'y passait puis termina la pomme et jeta le noyau un peu trop mauvais pour être manger et le jeta dans un contenant ou s'ammassait tout les déchet(une poubelle lol)


il sortit sa flute doucement passa les doigt sur chaque trait chaque figure chaque gravure qu'il avait amoureusement tracer par la vonlonté de son coeur pour se rapeller toute les splendeur de ce monde tout ce qu'il adorait ... il soupira a nouveau ... il avait le mal du monde (XD lol)puis lentement portat l'instrument a ses lèvre et se mit a jouer les son étant tout a fait incongru dans cet endroi lugubre.La mélodie d'une extrème délicatesse et d'un beauté infinie semblais sortir tout droit de son coeur tellement elle était triste et poignante il ferma les yeu s'abandonnant totalement a la musique qu'il fesait ressortir de son instrument spécialement pour lui....
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Asriel
Temps
Lyra Asriel


Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: Moyen

Avec Amadeo Empty
MessageSujet: Re: Avec Amadeo   Avec Amadeo Icon_minitimeSam 10 Juin - 23:02

Lyra et Blancha, une tirgesse blanche entra et rencontra un jeune homme.

"Salut ! T'es fringer bizarrement toi ? Moi je m'appelle Lyra et voici Blancha ! Et t'appelle comment ?'

Elle vit son instrument de musique.

"Tu es doué en musique ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Jinns
Téléport
Lynn Jinns


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Dans les ténebres d'un coeur oublié...
Date d'inscription : 05/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Avec Amadeo Empty
MessageSujet: Re: Avec Amadeo   Avec Amadeo Icon_minitimeSam 10 Juin - 23:08

Nan mais franchement. Qui pouvais être assez bête pour se retrouver coincé dans une ruelle sombre, avec deux abrut*** derriere, cherchant à faire couler le sang plus qu'autre chose ? Mais de toutes facons, Lynn était habituée. Par contre, elle avait été moins vigilante, et c'était pour cette raison qu'elle s'était tappée les arriérés mentaux de derriere. La routine apres... pas la peine de revenir sur des souvenirs, c'était déja du passé, ces cinq minutes. Puis elle était entrée dans un batiment qui lui était inconnu. Délabré, si pourrit que les souris n'y trainait plus, de peur de se voir écraser par un truc qui pourrais tomber, et ou seules les araignées n'ont pas conscience du danger rôdant. Fallait être tarré pour vivre ici. Ses longs cheveux verts/bleus étaient si pres du sol qu'ils soulevaient un paquet de poussiere à son passage. Elle avait passé sur sa tenue habituelle une légere cape de la couleur de ses cheveux, qui volait derriere elle lorsqu'elle marchait, ses pas résonant dans l'espace parraissant vide.

Elle les avait semé, c'était sur, mais ce qui étaitencore plus sur, c'était sa tache de sang sur son jean. Ce n'était pas grave, elle en avait d'autres. Mais le hic, c'était qu'ils savaient ou elle logeait en attendant. Pas rave, elle aviserait. En se promenant dans le batiment -si ca pouvait encore porter ce nom, parce que la franchement : 'décarge' était plus approprié-, elle entendit du bruit. Qu'étais-ce ? Du bruit, c'est tout. Fallait pas chercher si c'était une souris ou rat, du bruit c'est un truc que l'on entend, et qui est chiant. Elle s'approcha. En effet. C'était de la musique. La Musique, Lynn connaissait, mine de rien. Elle avait eu une courte formation. Mais pas le temps de vivre, ni de jouer... Donc vraiment TRES courte ! Elle se dirigea vers la piece correpondante, et passa la porte, sans cacher sa présence. Ses yeux d'or se poserent sur le jeune homme jouant de la flute. Il avait l'air si absorbé qu'elle se demanda l'espace d'un instant s'il l'avait appercut.

Elle regarda autour d'elle, et appercut la tigresse et la jeune fille.


(ben ouai, le temps d'écrire le message...)
Revenir en haut Aller en bas
http://alteriell.forumactif.fr
Amadeo Élaïs
Méthamorphose
Amadeo Élaïs


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : le parc pour la plus part du temps...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Avec Amadeo Empty
MessageSujet: Re: Avec Amadeo   Avec Amadeo Icon_minitimeSam 10 Juin - 23:09

il eu son sourir habituel entre l'ironique et l'amusement et reangea sa flute après l'avoir vu qui lui posait toute sorte de question

*mais que veut dire fringuer?? ... sa doit être quelque chose que j'ai sur moi bah pas grave...*

il lui fit un signe de tête pour lui dire bonjour puis lui dit

Mon nom est Amadeo Elaïs .... oui je joue bien mais cela ne vous concerne en rien pas plus que mon talen vous avez du entendre de tute manière j'ai jouer ...

il se décola du mur ou il s'était préalablement instaler et s'étira en alla vers le lit vide qu'il s'était accaparer en obligeant la dame et sa bête bizard (il sait pas c'est quoi XD) a le suivre pour pouvoir étancher leur curiosité puis regarda l'autre jeune femme qui venais d'entré en haussant les épaules
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Asriel
Temps
Lyra Asriel


Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: Moyen

Avec Amadeo Empty
MessageSujet: Re: Avec Amadeo   Avec Amadeo Icon_minitimeSam 10 Juin - 23:24

Elle ria.

**Il viens pas de la même planète que moi !!**

"Cool ! Je ne vais pas te manger, ni toi ni ta flute !"

Elle s'assit sur un lit.
Blancha s'approcher et le renifla, elle ne grogna pas mais resta sur ses garde.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Élaïs
Méthamorphose
Amadeo Élaïs


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : le parc pour la plus part du temps...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Avec Amadeo Empty
MessageSujet: Re: Avec Amadeo   Avec Amadeo Icon_minitimeSam 10 Juin - 23:33

Je ne vois pas pourquoi tu rit je suit on ne peu plus sérieux ...

il s'assit sur son lit en regardant étrangement la bête elle ressemblais a un animal qu'il y avait dans sa dimention ... Un Galaad ... mais ils était un peu plus ... large et avait le poil beaucoup plus long ... les oreille aussi (pasposé de question lol je vien d'inventé) ils était sauvage peut-être étaice des animaux de compagnie ici...
il retira son bandage sur l'oeil pour voir l'aura de la jeunne femme et la fixa de son oeil bleu pale presque totalement blanc puis regarda l'autre femme et la fixa intensément de ses yeux verrons
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Jinns
Téléport
Lynn Jinns


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Dans les ténebres d'un coeur oublié...
Date d'inscription : 05/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Avec Amadeo Empty
MessageSujet: Re: Avec Amadeo   Avec Amadeo Icon_minitimeSam 10 Juin - 23:34

Lynn examina la jeune fille. Elle paraissait bien bavarde, et pas décidée à faire attention à elle... Pff... peut lui en importait d'ailleur. Ceci dit, elle aimait bien comment s'habillait le jeune homme, et la réponse qu'il avait approté à la demoiselle. Mais Louve compris rapidement. Elle n'avait pas sa place ici. Tous deux semblait savoir la raison de leur présence ici, et à quoi servait ce batiment pourri. Grande chance pour eux, elle était de bonne humeur... Elle ne ferait donc pas sa chieuse, comme d'habitude.

Ceci dit, elle n'avait pas besoin d'ami. Solitaire, elle le resterait, et même les autres n'iraient pas vers elle. Et elle meme ne ferait aps d'éffort. Ce dont elle ne se rendait pas compte, c'était qu'elle était venue, par curiosité, donc elle venait de voir quelqu'un. Si elle était restée à attendre que l'on vienne, personne ne serait venu. Elle posa son regard de loup sur le jeune homme. Ses yeux refletait son ironie constante qu'elle avait percu dans le sourire du jeune homme. Puis elle tourna brusquement les talon et s'en fut, suivie par une cape virvoltante et des cheveux volant en tous sens. Elle n'avait rien à faire ici. Direction -> quelque part dans le monde...


(falait que je quitte le RP, désolée pour le dérangement, et ce RP pourri que je fait là Sad )

# les rues du Centre Ville #


Dernière édition par le Sam 10 Juin - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alteriell.forumactif.fr
Amadeo Élaïs
Méthamorphose
Amadeo Élaïs


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : le parc pour la plus part du temps...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Avec Amadeo Empty
MessageSujet: Re: Avec Amadeo   Avec Amadeo Icon_minitimeSam 10 Juin - 23:44

(bah lol pas grave moi je le trouve pas si pire et oh merci Lyra lol mais la je vais la suivre elle a piquer la curiosité de mon personnage lol)

l'aura de la premiere était asser banal et celui de sa bête aussi mais celle de l'autre .. étrange il ressemblais a la sienne cette femme avait soufert et en plus elle semblais aimer comme lui faire tourné les autre en bourique pour les batre après il se leva donc sans un mot pour l'autre qui disait se nommer Lyra (désoler lol c'est son caractère) et suivit au pas de course son manteau d'un noir de jais voletant derrière lui lorsqu'il franchit la porte........

il revin sur ses pas et dit a la jeunne femme


vous pouver prendre la nouriture si vous vouler je n'en ai rien a faire .. la sur le lit
(la suit donc Arrow quelque part dans le monde...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Amadeo Empty
MessageSujet: Re: Avec Amadeo   Avec Amadeo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Amadeo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre avec Amadeo
» Arrive avec Ange
» Arrive avec Marik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of Control :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser