Out of Control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Out of Control

Un monde à part...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La cour d'école

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dwayne Duncan
Feu
Dwayne Duncan


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

La cour d'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour d'école   La cour d'école - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:34

Dwayne s'y attendait pas, malgré leur proximité. La jeune fille déposa un baiser sur ses lèvres, un baiser innocent, mais qui bizarrement avait fait changé le rythme de son coeur. Il la considérait comme sa petite soeur non, il ne devait pas réagir comme ça !

Pourtant, à son propre étonnément, le baiser ne lui suffisait pas, il s'approcha de nouveau, posa ses lèvres sur les siennes.

Pour quel raison il perdait le contrôle ? Il était un peu perdu, mais pour l'instant, n'y réfléchissait pas. Instinctivement, il mit sa main sur la hanche de la jeune fille, l'approchant de lui.

Son coeur prennait un rythme de plus en plus rapide, il avait complétement oublié les sensations qu'on ressentait lorsqu'on embrassait. Il prolongea le baiser, le rendant beaucoup moins innocent qu'au départ. La jeune fille pouvait très bien prendre peur et le repousser, mais ça non plus, il n'y pensait pas, son cerveau était comme 'déconnecter', il n'écoutait que son coeur.

Il caressa donc sa langue avec la sienne, doucement et délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Asriel
Temps
Lyra Asriel


Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: Moyen

La cour d'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour d'école   La cour d'école - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:48

Lorsque Dwayne mit la main sur sa hanche et l'attira à lui, elle en frissonna.

Elle fut super choqué par ce qu'il était en trainde faire et surtout de la réaction du jeune homme.


**Il aurait dù me repousser ...**

Quand sa langue toucha la sienne elle se sentit comme sur un petit nuage.

** ... Mais je suis contente qu'il ne l'ai pas fait.**

Elle se rapprocha de lui encore plus, et posa un main sur ses côte et l'autre sur son bras.

Elle approfondit le baiser le plus possible en priant qu'elle allait pas se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Duncan
Feu
Dwayne Duncan


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

La cour d'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour d'école   La cour d'école - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:17

Lyra ne le repoussa pas, elle ne trouvait pas étrange qu'il fasse ça ? ... Lui ne se comprennait pas vraiment, il agissait spontanément, mais jamais il ne serait douter qu'une envie de se genre lui prenne l'esprit ...

Il prolongea le baiser, avec un désir qu'il dure éternellement.

Mais c'était son ex-élève, sa petite soeur de substitution, il ne pouvait pas, il ne devait pas ...

Il se recula soudain, se sentant rougir comme un ado.


" Excuse moi, je ne sais pas ce qui m'a prit ... "

Il se détourna de la jeune fille, fixant un point devant lui.

Dwayne n'ajouta rien, il n'aurait pas du, surtout qu'elle n'avait peut être pas qu'il l'embrasse. Lui, avait apprécier le moment, même si il ne comprennait pas vraiment sa réaction.


* Je n'aurais pas du me laisser aller ... *

Il se sentit stupide ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Asriel
Temps
Lyra Asriel


Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: Moyen

La cour d'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour d'école   La cour d'école - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:29

Elle était si bien collé à lui, l'embrassant tendrement et passionnément.
Elle n'aurait jamais pensé qu'elle et lui se serait embrassé, un fantasme d'un élève sur son professeur en quelque sorte.


Puis soudain il se recula et lui dit une phrase, comme si elle l'avait écoeurer.
Ca lui fit bizarre, elle ne se senta pas bien. Son coeur rata un battement.


"Désolé aussi, je n'aurai pas dù."

Elle se leva assez vite et partie vers la sortie de la cour et de l'école. Blanche l'a suivit très vite.

**Pourquoi t'as fais ça ? Pourquoi t'as fais ça ??...**
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Duncan
Feu
Dwayne Duncan


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

La cour d'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour d'école   La cour d'école - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:33

Dwayne fixait donc un point invisible face à lui une fois s'être reculé de son ancienne élève. Il se sentit faible, faible d'avoir céder à une pulsion de se genre, le jeu qu'il avait joué était un jeu dangereux ... mais il ne s'était pas rendu compte.

La jeune fille répondit à son excuse par une autre puis s'enfuit. Il leva tête, Blanche la suivait de près. Il se sentit encore plus idiot et tapa le sol du poing. Il se leva à son tour et courut pour rejoindre la jeune fille.

Pourquoi réagissait elle de cette manière ? C'est vrai qu'il n'aurait pas du, mais la réaction était un peu éxagéré, sachant qu'elle n'avait émit aucune objection à ce baiser.


Il prit le bras de la jeune fille, l'empêchant de continuer sa route. Il mit sa main dans la sienne et alla devant elle.

" Je sais que je n'aurais pas du faire ça mais ... "

Il posa ses yeux sur les siens, qui juste avant fixait le sol.

" ... je ne veux pas que tu t'éloignes de moi à cause de ça. "

En aucun cas il ne voulait que cet 'incident' change quelque chose entre eux, ils s'entendaient bien tous les deux, ce n'était pas un malheureux baiser suite à un 'petit jeu' qui allait tout gâcher ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Asriel
Temps
Lyra Asriel


Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: Moyen

La cour d'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour d'école   La cour d'école - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:57

Pendant qu'elle partait elle l'entendit frapper le sol. Elle ne savait pas pourquoi mais ça la renda triste.

Il l'avait rattrapé c'était déjà ça, quan il prit sa main elle frissonna. Quelque chose clochait chez elle aujourd'hui.


"M'éloigner ?? Euh ... je ne vois pas pourquoi, à moins que tu es une maladie contagieuse sinon il n'y a pas de raison !"

Elle le regarda avec un faux air souspicieux et souria en même temps.

"Tu as une maladie contagieuse ??"

Blanche devait trouver la situation stupide ca on l'entendit respirer très fort et s'affaler sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Duncan
Feu
Dwayne Duncan


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

La cour d'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour d'école   La cour d'école - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:26

Elle semblait fuir le sujet, faire comme si de rien ne s'était passé. Enfin, lui l'interprétait comme ça. C'était peut être plus simple, ce n'était qu'un simple baiser après tout ... Il y ressongea, trouvant ses pensées un peu tiré par les cheveux, il n'y avait rien de simple dans se baiser, ...

Il stoppa sa réfléxion, se concentrant sur les paroles de la jeune fille. Il n'avait plus le goût à rire, ni à plaisanter. Il se contenta de la regarder sans rien dire.


" Alors pourquoi tu fuis ? "

Sans s'en rendre compte, sa main serra légèrement la sienne, comme si instinctivement il ne voulait pas la lâcher.

Elle n'allait tout de même pas se réfugier dans un autre jeu, racontant que des conneries ... Il voulait qu'elle lui réponde franchement, ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Asriel
Temps
Lyra Asriel


Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: Moyen

La cour d'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour d'école   La cour d'école - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:08

Elle le regarda, il avait l'air super consentrer.

**Est-ce qu'il pensait à se qu'il s'était passé quelques secondes avant ? Bien sûr qu'il pensait à ça, quoi d'autre autrement pauvre cruche !!**

En se disant ça elle souhaita pouvoir connaître ses pensées son opinion de se qui venait de se passer mais elle ne possédait pas ce pouvoir, elle s'était le temps.

**On se pose des questions stupides, c'est mon entraîneur et pet-être un allié de combat, il ne peut pas y avoir autre chose.**

Dwayne lui sera la main, elle aima son geste, si innocent soit-il.


"Et toi pourquoi t'es tu reculé et excusé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Duncan
Feu
Dwayne Duncan


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

La cour d'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour d'école   La cour d'école - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:16

Cela aurait été trop beau qu'elle réponde directement à sa question ... Bon, il était 'l'adulte', l'ex-professeur, à lui de montrer l'exemple ... Il décida donc de lui répondre franchement, elle comptait pour lui, même si il ne le montrait pas vraiment.

" Je regrette ce que j'ai fais, je, ... "

Il cherchait ses mots.

" Je suis ton professeur, enfin, ton ancien professeur, nos relations devraient être fraternels ... Mais, je ne sais pas ce qui m'a prit, ... "

Il fixa un point invisible, fuyant le regard de la jeune fille. Il se sentait idiot, idiot d'avoir ceder à une simple pulsion ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Asriel
Temps
Lyra Asriel


Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: Moyen

La cour d'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour d'école   La cour d'école - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:34

Elle attendait sa réponce avait impatience et réticense en même temps. Elle trouvait ces deux émotions contradictoires et stupides.

Quand il commenca à parler c'était pour dire qu'il regrettait carrément se qu'il avait fait.
Ca lui fit mal sur le coup mais rien ne paru sur son visage.

Et continua ensuite pour lui dire se qu'il pensait de tout ça.


**Il me considère comme sa petite soeur maintenant !**

Elle soupira et dit :

"Ne t'inquiète pas je ne mit reprendrais plus, nos relations seront comme tu dis fraternelles... Réaction stupide de ma part. Oublions ça je crois, ça vaut mieux. Ca marche ??"
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Duncan
Feu
Dwayne Duncan


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

La cour d'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour d'école   La cour d'école - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:52

Il sentit une pointe de tristesse, son manque de réaction prouvait qu'elle s'en fichait royalement. Dwayne aquieça d'un signe de tête, fixant toujours le point invisible. C'était peut être mieux comme ça après tout.

" Ca marche. "

Au fond de lui, il ne voulait pas faire comme si rien ne s'était passé, il avait eut envie de se baiser, cette envie ne devait plus lui prendre de nouveau l'esprit dans l'avenir ...

Il s'en rendit compte au bout d'un moment qu'il tenait encore sa main dans la sienne, il l'enleva sans rien dire, faisant mine de rien.

Il n'ajouta rien, ne préférant pas s'enfoncer d'avantage. Il s'en voulait un peu de ne pas se montrer sincère avec la jeune fille. Pendant un instant, il ne l'avait plus considérer comme une soeur mais comme une femme ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Asriel
Temps
Lyra Asriel


Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: Moyen

La cour d'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour d'école   La cour d'école - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:04

Elle aurait voulu qu'il dise qu'il n'était pas du tout d'accord avec cet avis, que lui c'était pas se qu'il voulait mais non.

Ca marche ! Voilà ce qu'il avait simplement répondu, comme si la question avait été Peux tu m'aider à m'entraîner.

Ca l'énerva au plus au point qu'elle ne pu s'empêché de lui dire :


"Je suis tellement jeune par rapport à toi que je suis qu'une petite soeur qui ne sait pas se débrouiller toute seule ??? On a pas une si grande différence que ça !!"

Elle avait pas griller mais levé le ton quand même.
A présent, Blanche en avait plus rien à cirer de la situation, tout se qu'elle souhaité c'était qu'ils arrêtent de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Duncan
Feu
Dwayne Duncan


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

La cour d'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour d'école   La cour d'école - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:22

Dwayne leva un sourcil, il ne s'attendait pas à ça, pourtant c'était elle qui voulait qu'il tourne la page ... Il ne comprennait rien aux filles décidément, elles étaient trop compliqué.

Il observa la jeune fille, pour voir si elle était sérieuse, elle avait l'air de l'être ...

Ou voulait elle en venir ? Elle n'était pas d'accord avec le fait qu'ils devaient faire comme si de rien n'était ? Pourtant, c'était la meilleure solution non ?


" Ce n'est pas le problème ... c'est juste que ... que ... "

Il cherchait des arguments, mais rien ne venait, pour lui, une relation entre eux deux étaient impossible, déjà, le fait qu'il se soit attaché à la jeune fille relevait de l'exploit.

" Que je ne pense pas que ce soit une bonne chose, ... "

Il s'enfonçait tout seul, ne savait pas quoi dire ...

" ... je te considère comme une petite soeur Lyra, et toi aussi tu dois me considérer comme ça ... non ? "

Il était curieux de la réponse et puis, cela permettait un peu de repousser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Asriel
Temps
Lyra Asriel


Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: Moyen

La cour d'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour d'école   La cour d'école - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:29

Vu la tête qu'il fit, elle l'avait choqué.

**Est-ce que j'ai bien fait ?? Oui j'ai bien fait !!**

Elle réfléchit sérieusement à sa question puis finit par répondre.


"Je ne te considère pas comme mon grand frère ... non je ne te considère pas comme tel, tout sauf ça désolé !"


**Ca va tourner bizarre je le sens !**

Elle souria en disant.

"Tu embrasses souvent les filles que tu considères comme des petite soeurs ???"

**Piégé qui croyait prendre !!**

Elle était assez fière de cette question, elle attendait avec impatience sa réponse.

**Combien tu paris qu'il bafouille !**
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Duncan
Feu
Dwayne Duncan


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

La cour d'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour d'école   La cour d'école - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:06

Dwayne ne s'attendait pas à ça non plus, tombé dans un piège. Il ne voyait pas comment il pourrait se défiler ... Elle avait raison, embrasser sa petite soeur n'était pas vraiment une chose très logique ... Il baissa la tête légèrement, passa une main d'un air las dans ses cheveux.

" Non, ... "

Il ne dit rien pendant un moment, cherchant ses mots, se sentant de plus en plus gêné.

" ... je me suis laisser emporter. "

Il n'aurait peut être pas du lui dire, elle allait comprendre qu'il l'avait voulut se baiser, même si ce n'était qu'une pulsion, au fond de lui même, il l'avait désirer.

Il n'aimait pas vraiment le 'fond de lui même', c'était comme une part de lui qui ne connaissait pas bien que qu'il craignait, quel était les relations entre lui et Lyra si elles n'étaient pas fraternel ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Asriel
Temps
Lyra Asriel


Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: Moyen

La cour d'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour d'école   La cour d'école - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:14

Elle ria devant son embarras.

**Tu es méchante avec lui mais j'adore ça !**

"Tu es mignon quand tu es gêné !!"

Elle dit ça comme ça avec un grand sourire.
Elle aimait bien la situation qu'il y avait, pour une fois qu'elle avait le dessussur lui, elle voulait continuer à l'embarasser.
Elle lui fit une petit sourire.


"En tout cas ton baiser n'as pas été désagréable ! Et je suis sûr que tu as apprécier aussi !!"

Elle ljui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Marik
Ténèbre
Marik


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

La cour d'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour d'école   La cour d'école - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:48

Marik apparue de nul part en marchant lentement vers Lyra,l'expression sur son visage était simple sens émotion.Il tenait dans sa main gauche une seringue.

"Lyra Asriel.......temps"

Il remarqua du coin de l'oeil Dwayne mais ne s'en priocupas pas et continua d'avançer ver Lyra lentement.

"J'ai besoin de prendre un échantillon de ton sang......."

il leva la seringue vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Duncan
Feu
Dwayne Duncan


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

La cour d'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour d'école   La cour d'école - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:05

Il se sentit rougir jusqu'au oreille ... Il était fait comme un rat comme on disait ... La gêne l'envahit et il regarda ailleurs instinctivement.

" Oui ... j'ai aussi apprécier ... "

Il fallait qu'il se montre un minimum honnête, cette révelation allait peut être lui faire ce poser des questions ... Tant pis, il trouverait bien un moyen de les contourner ...

Il allait continuer sa phrase quand il vit un homme aller vers eux. Il ne compris rien de ce qu'il disait mais ne chercha pas à comprendre, il avait disctinctement entendu le mot 'sang' et vit qu'il tendit un serringue vers Lyra.

D'un coup de pied rapide, il frappa la main de l'homme ce qui fit tomber la serringue, qu'il brûla ensuite directement.


" Mais vous êtes dingue ? On prend pas le sang des gens sans permission ! ... "

Il se plaça devant Lyra, agissant instinctivement encore une fois. Puis il songea aux scientifiques, ... Etait-ce un scientifique envoyé par des Traqueurs ?

Dwayne se contenta de lui lancer un regard noir, attendant sa réponse. L'homme lui disait vaguement quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Marik
Ténèbre
Marik


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

La cour d'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour d'école   La cour d'école - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:12

Les yeux de marik s'agrandient lorsque que Dwayne le brula a la main,Il la regarda et il vue la blessur qu'il s'avait fait en promesse....c'est yeux noir virère au rouge sang...

"Je suis désolé mais je dois prendre le sang a tous prix.....hors de mon chemain ou je te démolie.."

Il ramassa la seringue puis son ombre commençait a s'agité violament sous ses pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Duncan
Feu
Dwayne Duncan


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

La cour d'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour d'école   La cour d'école - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:48

Dwayne nota plusieurs chose dans le comportement de l'homme étrange. De un, c'était une anomalie, il en était certain. Son ombre grandit derrière lui rapidement. De deux, il n'était pas poli. Et de trois, il avait la débilité de s'attaquer à Lyra. Il s'avança vers l'homme qui lui disait vaguement quelque chose, il sentit la chaleur de son corps grimpé, signe qui montrait qu'il solicitait une bonne puissance de ses pouvoirs.

" Je ne sais pas ce que tu veux faire de son sang, mais en tout cas, je ne te laissera pas la toucher ! "

Il n'avait pas peur de l'affrontement. Il le provoquait ouvertement en voulant s'attaquer à Lyra.

Il songea directement à un plan des Traqueurs, il devait vouloir des échantillons pour leur scientifique et avait enrôlé une anomalie ... Sûrement un homme désireux d'aider mais tombant dans un piège.
Revenir en haut Aller en bas
.:Kioku Hiken:.
Mémoire
.:Kioku Hiken:.


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Niveau: Bon

La cour d'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour d'école   La cour d'école - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:50

Kioku c'était déplacé vers l'école pour voir les enfants...ou du moin..ceux qui allais être dans une cour d'école rien de plus facile que commencé par la ce qu'il voullais faire. puit en rentrant doucement sans un bruit il vit que un combat allais surment commencer rapidement il voullu savoir pourquoi..se qui était facile pour lui. Les deux qui allais combattre était des anomalies sa se voillais a leur pouvoir..et Kioku..sa se voillais a sais yeux

....

*sur et sertain si il s'en preinne a moi je ne pourrais surment pas....bloqué leur attaque...de tout fassont mon pouvoir n'est pas d'attaque ni de déffence mais de prévenance...*

....

Il restais a l'écart ne voullant pas vraiment s'en méllé même si il se disais

*pourquoi il n'explique pas la situation...? je suis sur que l'autre comprendrais...remarque a se que je voie..on ne peux comprendre quand voillant cette femme...elle...est assez étrange...mais..il faux que je retrouve Oni...elle sais plus d'information..dans sais mémoire a elle il y aurrais surment d'autre information sur cette scientifique pourquoi..voudrais t'elle du sang*
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Asriel
Temps
Lyra Asriel


Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: Moyen

La cour d'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour d'école   La cour d'école - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:19

(Raaaaah j'aime pas les incrustes, surtout les incrustes qui servent à rien si on voit se que je veux dire !!!)

Il avait aprécié le baiser, c'est ce qu'il avait dit. Bizarement elle en était contente. On pourrait recommencer alors ... mais qu'est-ce que tu racontes là ...

Puis un homme assez taré arriva sur elle pour apparament lui prendre du sang.


**Ah tranquille, sans demander comme ça, il croit tout de même pas que je vais lui en donner ???**

Dwayne se plaça directement devant elle comme pour la protèger, elle en fut très flatté.
Blanche elle s'était redressé mais était toujours allongé, elle était très attentif aux gestes de chacun, Dwayne était devant Lyra, elle, resta à côté de sa maîtresse.

L'homme commenca a dire des chose comme vouloir son sang puis démolir Dwayne. Elle ria silencieusement derrière ce dernier imaginant très bien qui gagnerait au final.


**Mais bon pourquoi il veut de mon sang ce crétin ???**

La dernière phrase de Dwayne toucha profondément Lyra, Blanche devait aussi avoir compris car elle se leva et alla se mettre à côté du jeune homme, elle s'assit fixant l'intrus.

"Les expériences j'ai déjà donnée merci !!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cour d'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour d'école   La cour d'école - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cour d'école
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of Control :: Le centre ville :: Ecole-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser