Out of Control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Out of Control

Un monde à part...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La cour d'école

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyra Asriel
Temps
Lyra Asriel


Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: Moyen

La cour d'école Empty
MessageSujet: La cour d'école   La cour d'école Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:53

Lyra marchait tranquillement dans les couloirs de ce qui devait être une école.
Vue l'état des pièces, des cours n'y avait pas été fait depuis longtemps, des tables en morceaux, des chaises renversées, des pellottes de poussières partout.
Cela lui fit repenser à l'horrible affrontement qu'il y avait eu l'année dernière, elle en frissonna. Des cauchemars elle en faisait depuis, même si ils commencaient à disparaître avec le temps, mais le tromatisme avait été là. Blanche, qui la suivait devina surement ses pensées lugubres donc grogna doucement pour la secouer.

Elle lui souria en reconnaissanse et continua sa route. Elle se rapela de sa perte de ses pouvoirs qu'elle avait mis prêt d'un moi avant de les retrouver.

Elle sortit dehors et s'approcha d'un grand arbre qui surplombait la cour d'école, elle s'assit devant.
L'automne était là, l'arbre perdait ses mille et une feuille doucement, c'est se qui lui fallait pour s'entrainer.
Blanche s'affala à côté d'elle pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Duncan
Feu
Dwayne Duncan


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

La cour d'école Empty
MessageSujet: Re: La cour d'école   La cour d'école Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:03

Dwayne cherchait Lyra, il savait qu'elle se baladait souvent ici en compagnie de Blanche et la savoir seule l'exaspérait.Se promener seule était dangereux, et puis, elle ne maîtrisait pas bien ses pouvoirs. Il avait tenter de l'aider à les maîtriser, mais leur différence de pouvoir et de caractère rendait les choses difficiles. Il avait juste aborder la concentration et la maîtrise de soi, ... Bref, elle n'était pas vraiment une élève patiente. Leur relation était étrange, il s'était attaché à elle, l'avait libéré des Traqueurs avant l'installation de leur machine, mais cela n'était jamais allé plus loin, elle était trop jeune.

Cela faisait un an, il se voyait encore de temps en temps, mais rien de plus. Elle avait changé, lui moins. En fait, il la considérait un peu comme sa soeur.

Il la trouva rapidement, dans la cour de l'ancienne école. Dans cette région, tout était devenu désert, ... Les humains cherchant un peu à fuir cette ville incontrolable.


" Enfin, j'te trouve ! "

Il se mit à côté d'elle, lui fit un léger sourire.

" Heureusement qu'il y a Blanche avec toi, ... "

Il ne finit pas sa phrase, l'observa de haut en bas. Un an était passé, et elle avait changée ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Asriel
Temps
Lyra Asriel


Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: Moyen

La cour d'école Empty
MessageSujet: Re: La cour d'école   La cour d'école Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:24

Elle lui jeta à coup d'oeil puis se remit à fixer l'arbre.

"Je ne me cachais pas."

Blanche fit de même, elle faisait confiance à cet homme à présent. Ce qui était un exploit de sa part.

"Je sais que je ne suis pas une professionnelle comme toi mais c'est qu'une question de temps ! Je me protège aussi seule avec Blanche..."

"... Comme je l'ai toujours fait !" Murmura-t-elle.

Des feuilles tombaient de l'arbre, elle les figea, les fit rattacher à la branche, les fit tomber très vite, en jouant avec le temps.

**Les feuilles, c'est trop facile, il faut que je trouve autre chose.**
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Duncan
Feu
Dwayne Duncan


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

La cour d'école Empty
MessageSujet: Re: La cour d'école   La cour d'école Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:32

Dwayne l'observa, amusé. Elle avait fait des progrès tiens, enfin elle arrivait à se concentrer ... Elle devait apprendre beaucoup mieux sans lui, et c'était très bien.

" Aller, une petite démonstration pour m'impressioner. "

Il eut un autre sourire, beaucoup plus moqueur et attendit de se faire impressioner. Il en fallait beaucoup pour l'étonner, c'était pas sur qu'elle y arrive.

Il s'asseya à côté de Blanche qu'il observa sans rien dire, puis il se tourna vers Lyra.


" Peut être que tu te cachais pas, j'ai quand même du te chercher dans tout notre repère ... "

Le pire, c'est que c'était vrai, il avait fait plusieurs fois le tour, puis était aller dans le parc et enfin ici. Mais, il n'allait pas lui dire tout le chemin qu'il avait parcourut pour elle, elle en serait trop contente.

" J'attends ma démonstration, maintenant. "

Elle avait l'air d'avoir mûri aussi bien son pouvoir qu'elle même, elle aussi avait du passer son temps à s'entraîner ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Asriel
Temps
Lyra Asriel


Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: Moyen

La cour d'école Empty
MessageSujet: Re: La cour d'école   La cour d'école Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:32

Elle souria doucement.

**Encore des preuves, il me crois encore inexpérimenté comme d'habitude, quoique je fasse !**

Elle figea le temps, Dwayne était raide comme une statue à présent.
Lyra se leva, mit une petite claque sur la joue de Dwayne..


**ça soulage toujours !**

... Puis alla s'asseoir cette fois à la droite du jeune homme.
Blance grogna, elle n'aimait pas être éloigné de quelques pas de sa maîtresse donc se leva et alla se mettre à la droite d'elle puis s'affalla.

Lyra sourit puis défigea le temps. Dwayne reprit vie, elle s'allongea calla sa tête contre une pierre polie et plate et regarda les nuages avancés tranquillement au rythme du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Duncan
Feu
Dwayne Duncan


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

La cour d'école Empty
MessageSujet: Re: La cour d'école   La cour d'école Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:50

Dwayne vit le sourire de la jeune fille, elle était toujours aussi sur d'elle. Puis une drôle de sensation l'envahit, quelques secondes après la sensation partit mais la jeune fille était à ses côtés, allongé à sa droite.

Elle avait tout simplement stoppé le temps, pendant combien de temps ? Pour lui, c'était comme si cela avait durer une seconde, mais il le savait très bien c'était pas une seconde qu'elle pouvait s'installer à côté de lui. Même Blanche avait changé de position ...

Il posa un oeil sur elle, ne voulant pas montré son admiration. Elle se croirait trop forte.


" Bravo, tu as fait des progrès. "

Il lui fit un sourire. Et lui ? Avait il fait des progrès. Bien sur que oui, lui n'avait pas vraiment à se concentrer sur autre chose que son pouvoir. Il pouvait se défendre avec et sans, maîtrisant depuis son plus jeune âge un art martial. Il avait donc pu multiplier les possibilités de son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Asriel
Temps
Lyra Asriel


Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: Moyen

La cour d'école Empty
MessageSujet: Re: La cour d'école   La cour d'école Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:17

Elle le regarda avec un grand sourire.

"C'est drôle sur le coup j'ai entendu un tout petit compliment de ta part, une allusination ou bien était-ce réelle ??"

Elle avait toujours son grand sourire quand elle se remit à regarda les nuages.

**Tentons les nuages !**

Elle se consentra très fortement jusqu'à en avoir mal au crâne et les nuages s'immobilisèrent complêtement, sans signe de résistance.
Lyra était super contente de ce qu'elle venait de réaliser.


**Tentons le retour en arrière !!**

Elle fit le même effort de consentration, les nuages reculèrent en résistant, le retour en arrière était saccader. Elle finit pas arrêter sentant que c'était assez chaud.
Elle y arriverai avec de l'entraînement, c'était à présent son objectif du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Duncan
Feu
Dwayne Duncan


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

La cour d'école Empty
MessageSujet: Re: La cour d'école   La cour d'école Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:28

Il s'allongea à son tour, les bras derrière la tête, observant le ciel. Heureusement qu'elle s'était améliorer, il était là pour lui parler de quelque chose de sérieux, quelque chose qui lui tenait à coeur.

Il eut un sourire au lèvre lorsqu'il vit la jeune fille s'amuser avec les nuages, elle était très douée, mais ne voulant pas qu'elle reste sur ses acquis il ne dit rien, restant toujours impressionée.

Dwayne ne dit rien pendant un moment, se contentant d'apprécier se moment tranquille, en compagnie de la jeune fille. Il se tourna légèrement vers elle, posant son regard sur son visage de profil.


" Si je suis venue te voir, c'est dans un but précis. "

Il parlait d'une voix tranquille, posé. Sa voix était comme d'habitude grave et froide.

" J'aimerai que tu nous accompagne dans la libération des Anomalies capturés. "

Il ne dit rien, cherchant ses mots, puis continua sa phrase.

" Je ne te l'aurais pas demandé si je ne t'en sentais pas capable. "

Dwayne lui souria, elle avait la maturité à présent, et son pouvoir s'était améliorer, comme il l'avait esperé.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Asriel
Temps
Lyra Asriel


Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: Moyen

La cour d'école Empty
MessageSujet: Re: La cour d'école   La cour d'école Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:15

Quand il dit son but précis, elle se redressa très vite, Blanche aussi leva la tête violemment.

"Moi ?? ... Mais je suis empoté avec mes pouvoirs, je suis pas une experte comme toi dans mon domaine, tu l'a dit toi même."

Blanche était complêtement immobile, on aurait pu penser que Lyra l'avait figer, mais elle ne le faisait jamais sur la tigresse.

Ces phrases tournaient en boucles dans sa tête, elle ne savait pas trop quoi penser, Lyra savait qu'elle ne serait pas resté les mains dans les poche lors d'une attaque ou bien d'une libération mais elle n'aurait pas cru qu'on le lui demanderait. Elle se voyait plus le faire sans autorisation.


"Qu'est-ce qui a été prévu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Duncan
Feu
Dwayne Duncan


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

La cour d'école Empty
MessageSujet: Re: La cour d'école   La cour d'école Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:31

Dwayne se resdressa à son tour, se tournant vers la jeune fille. Il lui fit un sourire, un vrai, sincère et dénué de retenu, pour une fois qu'il se montrait aussi détendu. Il était comme ça qu'avec elle, ... Oui, il la concidérait comme sa petite soeur, que comme ça ... Il voulait s'en persuader, chassé la pensée qui avait naquit pendant quelque seconde dans son esprit alors qu'il se rendait compte qu'elle avait beaucoup changé ... Elle était devenue encore plus belle x) ... Mais il ne devait pas y penser !

" Je te l'ai dit, je te l'aurais pas demander si tu n'avais pas le niveau. "

Pourquoi doutait elle ? Il pensait qu'elle avait un peu plus confiance en elle ... Peut être qu'elle ne se savait pas puissante ...

" Pour l'instant, il nous faut du monde, je serai ravi que tu participes, mais si tu n'es pas sur de toi et que tu hésites, tant pis. "

Il posa son regard ailleurs, une jambe ramené contre lui et l'autre allongée. Il fit naître une petite flamme au creux de sa main, la faisant danser au bout de ses doigts, en pensant à l'épreuve qui l'attendait chez les Traqueurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Asriel
Temps
Lyra Asriel


Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: Moyen

La cour d'école Empty
MessageSujet: Re: La cour d'école   La cour d'école Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:07

Depuis qu'il s'était redressé, il l'a regarda de long en large.

**Pourquoi il me regarde comme ça ?**

"Enfin bon, j'accepte avec grand plaisir ! Surtout si c'est toi qui me le demande, c'est que c'est un grand honneur !"

Elle ria.

Dwayne commenca à jouer avec son pouvoir, Lyra sourit et figea sa flamme qui passait d'un doigt à l'autre.


(Si j'ai bien pigé ! )

"Oups !! Désolé !"

Elle avait mit sa main sur sa bouche pour faire comme si elle était vraiment désolé. Mais une énorme sourire apparut malgré elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Duncan
Feu
Dwayne Duncan


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

La cour d'école Empty
MessageSujet: Re: La cour d'école   La cour d'école Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:05

Un grand honneur ? Il ria à son tour, ne voyant pas où était l'honneur lui. Mais bon, il n'allait pas en faire tout un plat et se contenta donc de lui sourire.

Il continua ensuite de jouer avec son pouvoir, promenant une petite flamme rougeoyante sur le bout de ses doigts. Puis, d'un coup la flamme s'immoblisa.

La jeune fille fit mine d'être désolé ce qui l'amusa un peu. Il fit disparaître la flamme immobilisé d'un mouvement rapide.


" Fait gaffe, sinon c'est tes jolies vêtements qui vont partir en fumée."

Il souria. Bien sûr il n'oserait pas faire une chose pareil. Mais cette petite menace l'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Asriel
Temps
Lyra Asriel


Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: Moyen

La cour d'école Empty
MessageSujet: Re: La cour d'école   La cour d'école Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:12

Elle ouvra la bouche en grand sur se qu'il venait de dire puis se reprit. Elle souria même.

Blanche, elle, fixa Dwayne, elle était surtout curieuse.

Elle leva les yeux en l'air.


"Bien sûr, comme si tu oserais. Tu ne ferais pas ça car tout d'abord car tu pourrais me bruler même si c'est qu'un peu, et ensuite car tu n'en aurais pas le cran du tout."

Elle fit une pose puis continua.

"Et puis sache que mon pouvoir est aussi très très serviable."

Elle esquissa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Duncan
Feu
Dwayne Duncan


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

La cour d'école Empty
MessageSujet: Re: La cour d'école   La cour d'école Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:47

Dwayne remarqua les différentes réactions de Lyra, elle semblait étonnée puis, comme il l'avait pensé au début, elle répliqua, entrant dans son jeu. Il souria, elle ne le croyait pas capable ? C'était le meilleur truc à dire pour le pousser à faire quelque chose, son tempérament de feu prennant le dessus sur son air calme et posé.

" Non, c'est vrai, je n'oserai pas te brûler ... "

Elle avait raison, il avait beau contrôler le feu, il était beaucoup trop dangereux de tenter de brûler que ses vêtements, ... sa peau allait forcément se faire cramer aussi.

" Mais rien ne m'oblige à utiliser le feu. "

Il souria d'un air espiègle et amusé. La situation l'amusait beaucoup, il posa ses yeux sur les siens, n'ajoutant rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Asriel
Temps
Lyra Asriel


Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: Moyen

La cour d'école Empty
MessageSujet: Re: La cour d'école   La cour d'école Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:08

Elle s'avait qu'il n'était pas aussi puissant pour utiliser le feu.

Quand il lui dit qu'il pouvait utiliser autre chose que le feu elle réfléchissa et devina très vite.
Elle souria puis ria.


"Tu as un sacré culot quand même ! Mais bon peut-être que ça ne me dérangerais pas !"

Elle lui tira la langue en étant espiègle elle aussi.
Elle voulait qu'il doute, ne sachant pas se qu'elle pensait réellement.
D'ailleurs elle-même ne savait pas si ça lui plairait.
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Duncan
Feu
Dwayne Duncan


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

La cour d'école Empty
MessageSujet: Re: La cour d'école   La cour d'école Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:45

Peut être que cela ne la dérangerait pas ? Il haussa un sourcil, étonné de la réponse de la jeune fille. Son sourire s'élargit, la jeune fille l'étonnait toujours autant !

" Peut être que cela ne te dérangerais pas ? Moi qui t'imaginais sage et rempli de pureté ! "

Bien sur, ce n'était pas du tout l'image qu'il avait de la jeune fille, mais cela l'amusait de la taquiner. Elle n'avait rien de sage ... malheureusement ...

Elle était impatiente, casse pied, gamine, ... Bref, plein de défaut ! Mais, au fond, il s'était attaché à elle, il se sentait toujours obligé de veiller sur elle, c'était idiot, il n'avait aucun lien famillial ou autre ... Mais c'était sa petite soeur, sa petite soeur de substitution ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Asriel
Temps
Lyra Asriel


Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: Moyen

La cour d'école Empty
MessageSujet: Re: La cour d'école   La cour d'école Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:02

Elle éclata de rire, elle, sage et remplit de pureté ...

"Je suis pas sage et remplit de pureté ! Je suis une peste, une enmerdeuse, une chieuse et j'adore ça. Je crois qu'il faut que tu te réveilles ou bien que tu ouvres les yeux."

Elle le regarda puis finit par lui demander :

"Et toi comment te vois tu ??"

Elle réfléchissa à quoi il lui faisait penser, elle ne savais pas trop, arrogant, impatient, une personne qui aimait donner des ordres et se faire obéir ... Un vrai mec quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Duncan
Feu
Dwayne Duncan


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

La cour d'école Empty
MessageSujet: Re: La cour d'école   La cour d'école Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:47

Peste, emmerdeuse, chieuse ... Oui, tout à fait ça ! Il éclata de rire devant le portrait que la jeune fille s'était fait, puis elle lui demandait comment lui se voyait ... Tout cela le laissait bien perplexe.

" Euh ... irrésistible ! "

Il lui fit un sourire charmeur, ne sachant pas vraiment comment répondre à la question, il préferait plaisanter. Il esperait qu'elle ne le prenne pas au sérieux, car il ne pensait vraiment pas ce qu'il disait.

" Ne me dit pas que tu n'es pas d'accord avec moi ! "

Il se retenu de rire, cela casserai toute sa petite comédie, il continua donc de poser ses yeux sur les siens, prenant un air doux.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Asriel
Temps
Lyra Asriel


Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: Moyen

La cour d'école Empty
MessageSujet: Re: La cour d'école   La cour d'école Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:04

**Il rit de ma description ... sympa, il aurait pu dire que ça ne me convenait pas du tout.**

Ca la fit sourire.

** Irrésistible ?? Il se croit irrésistible ??**

Lyra n'avait pas calculé sa comédie, elle marcha dedans.

"Je dois répondre franchement ? Pas-du-tout ! Désolé de te dire ça mais tu n'es pas irrésistible, tu as peut-être un tout petit charme mais tu n'es pas un tombeur !"

Elle ria, se demandant comment il allait réagir, tout en continuant de le regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Duncan
Feu
Dwayne Duncan


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

La cour d'école Empty
MessageSujet: Re: La cour d'école   La cour d'école Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:35

Il lui souria, continua de jouer de la comédie. Il s'avança un peu de la jeune fille, se plaçant d'avantage à ses côtés. Il tendit sa main vers le visage de la jeune fille, et doucement, il mit une mèche rebelle de la jeune fille derrière ses oreilles. Un sourire toujours aux lèvres, il plongea son regard dans le sien, essayant de se montré le plus 'tendre' qu'il le pouvait, bon, ok, c'était pas terrible d'après lui, mais il s'amusait bien.

" Tu me vexes la. "

Il dit cela d'un ton doux, conservant son sourire.

Il remit sa main à son première emplacement à savoir par terre, sur l'herbe. Il s'attendait à des éclats de rires de la part de la jeune fille, elle allait le trouver idiot ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Asriel
Temps
Lyra Asriel


Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: Moyen

La cour d'école Empty
MessageSujet: Re: La cour d'école   La cour d'école Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:52

**Il joue avec moi, il joue avec moi !!**

Il était super proche d'elle, c'était un peu genant mais elle voulait rentrer dans son jeu.
Elle se colla limite à lui, en jouant sa petite charmeuse.

Elle lui chuchota doucement à l'oreille :


"Et toi tu ne m'as pas vexer à me décrir comme ça ??"

Elle souria gentillement, se demandant où tout cela aillaient les mener mais cela lui plaisait, elle trouvait cela marrant.

Blanche avait toujours couché la tête sur ces pattes, mais elle avait les yeux grands ouverts elle les regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Duncan
Feu
Dwayne Duncan


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

La cour d'école Empty
MessageSujet: Re: La cour d'école   La cour d'école Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:48

Elle s'approcha d'avantage, il fallait l'avouer, il ne s'attendait pas à ça. Une légère gène l'envahit, il se dit qu'elle n'avait pas lieu d'être et se concentra sur leur 'jeu'. Il se demandait ou tout cela allait les mener, il n'y réfléchissait pas vraiment en fait ...

" Ok, je réctifie ... "

Il approche doucement son visage de celui de la jeune fille, les yeux dans les yeux, leur lèvres se touchant presque.

" Tu es une jeune fille imprévisible, c'est ce que j'aime bien chez toi ... "

Il murmurait du bout des lèvres ses paroles, ces dernières étaient toutes proche de celle de Lyra. Allait il trop loin ? Les frères et soeurs ne jouent pas à ce genre de jeu, ...

La tigresse devait être un peu perdu ... la pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Asriel
Temps
Lyra Asriel


Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: Moyen

La cour d'école Empty
MessageSujet: Re: La cour d'école   La cour d'école Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:01

Tu es une jeune fille imprévisible, c'est ce que j'aime bien chez toi ... Cette phrase tourna en boucle dans sa tête, il l'aimait bien ???

Elle rougissa.

Bizarrement elle avait toujours cru qu'elle était un poid pour lui... Elle n'aurait jamais penser qu'elle n'était pas que son boulet.

En même temps si il ne l'appréciait pas un mininum, il n'aurait pas couru de risque à venir la délivrer chez les traqueurs.

Elle sentait ses lèvres tout près des siennes, s'éfleurant legèrement. C'était pas désagréable, puis malgré tout il n'était pas repoussant, comme elle le lui avait dit il avait du charme...


**Je vais plus loin ou on s'arrête là ??**
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Duncan
Feu
Dwayne Duncan


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

La cour d'école Empty
MessageSujet: Re: La cour d'école   La cour d'école Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:25

La jeune fille ne dit rien, de la ou il était, il voyait très bien les rougissement de Lyra. Il avait en quelque sorte gagné alors ? ... Elle était immobile, bizarre, il aurait penser qu'elle allait se reculer d'un coup et lui foutre une baffe. Mais comme il l'avait dit, elle était imprévisible.

Mais bizarrement, il semblait oublier pourquoi il faisait ça, ... Tel est prit qui croyait prendre ? ... Non, pas vraiment, mais en tout cas il sentit la gène qui était à la base légère, s'intensifié.

Il sentait ses lèvres froler les siennes, cela faisait combien de temps qu'il n'avait pas embrasser ? Il ne s'en souvenait même plus ...

Le souffle de Lyra sur ses lèvres, sa proximité, tout faisait qu'il commençait à perdre le contrôle ... mais il ne bougea pas d'un pouce, restant silencieux.

Il avait l'impression que cet instant durait une éternité, mais pourtant c'était qu'une poignée de secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Asriel
Temps
Lyra Asriel


Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: Moyen

La cour d'école Empty
MessageSujet: Re: La cour d'école   La cour d'école Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:45

La situation était toujours aussi immobile, à croire que Lyra s'était figé elle-même ainsi que Dwayne.

Il était toujours aussi proche, tellement proche qu'elle sentit la gène qu'il avait eu, des mimiques étaient explicites, mais ce n'était pas por autant qu'il ne s'était pas reculer ou bien fait autre chose.

Apparement aucun des deux ne savaient quoi faire.
Trouvant la situation trop calme, Lyra décida de s'amuser un peu et de voir les réactions de Dwayne par rapport à elle.

Elle approcha ces lèvres qui allèrent toucher celle du jeune homme, le reste de son corps collé au sien. C'était un petit bisou innocent mais un bisou tout de même.

Blanche et Lyra attendaient de voir toute les deux la réaction de Dwayne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cour d'école Empty
MessageSujet: Re: La cour d'école   La cour d'école Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cour d'école
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of Control :: Le centre ville :: Ecole-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser