Out of Control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Out of Control

Un monde à part...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fubuki de retoure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fubuki
Scientifique
Fubuki


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : dans mon Labo secret ^^ maintenant la question est ou est t'il? bien il est secret ^^
Date d'inscription : 12/07/2006

Fubuki de retoure Empty
MessageSujet: Fubuki de retoure   Fubuki de retoure Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:22

*Fubuki avençais dans les rue avec sa faux et sont chat aillé...assez étrange can même*

....

*sais yeux ne reflètais aucune peur rien. elle avais lessé a la maison sont dernier cobaye...*

...les rue...sont toujours morgne.....

*dit elle simplement. même si les rue pouvais grouiller d'anomalie elle n'avais pas peur. car comme a sont habitude elle trouverais une fassont deplus elle savais que si les traqueur trouvais le corps d'une scientifique morte et bien..une autre asso serrais lençer donc elle n'avais pas peur de tout fassont...pouvais t'elle avoir peur?*

*dans sais rue noir on voillais la jeune fille blanche avençer l'entement comme a la recherche de quelque chose mais personne ne savant quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Jinns
Téléport
Lynn Jinns


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Dans les ténebres d'un coeur oublié...
Date d'inscription : 05/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Fubuki de retoure Empty
MessageSujet: Re: Fubuki de retoure   Fubuki de retoure Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:33

Elle n'était pas une anomalie, non... Elle était une personne totalement normale, marchant sur les toits des rues du centre ville, ses cheveux verts noués en deux grandes couettes, voltigeants autour d'elle comme autant de papillons de nuits attirés par l'or de ses yeux. Pendant la nuit, elle était l'obscurité, durant le jour, elle était la lumière. Dans les deux cas, elle se fondait dans le décort environant, humaine à part entière, sans autre compagnie qu'un papillon bleu argenté dansant à ses cotés. Elle n'était plus une anomalie.. Toute part d'elle même contenant ce pouvoir qui l'avait toujours hanté se taisait, se terrait dans un coin d'elle même, minuscule, et indecelable, même pour les gens les plus confirmés... Le seul moyen de savoir qu'elle était une mutante était d'aller le chercher dans son esprit, de bien chercher, et profondément... Or face à ses pairs, elle n'avait aucune raison de se cacher.

Baissant les yeux dans la rue, quelques étages plus bas, la demoiselle appercut une jeune femme, d'une vingtaine d'année au moins, avancer, une faux dans la main, et un chat ailé la suivant... Interessant... Anomalie, ou non ? Non, sans aucun doute. Un mutant ne se serait pas baladé avec une faux, et un chat ailé, il n'aurait pas aimé se différencier, de peur qu'on le remarque. Sourire amusé aux lèvres, Lynn s'arreta, observant la femme passer, dépasser l'endroit où elle était en hauteur, et se laissa tomber. Elle avait trois étages de différences avec le sol. Sans un seul bruit, sans un seul mouvement d'air, sans que ses vêtements ne se froissent, sans que sa chute ne se soit entendue, elle atterit accroupie, et se releva, se fondant dans la foule, disparaissant aux yeux des rares ayant appercu une jeune personne si soudainement... Elle n'avait pas perdu de son entrainement, et cela lui était bien bénéfique.

Les gens, préssés, passaient à coté d'elle comme le courant d'une eau profonde, tandis que cette femme, minuscule pierre semblant resister un tant soit peu, était lente, par rapport à ce débit de monde... Elle se calqua, à la même vitesse, et attendit patiemment, marchant, que les rues se vident de ces gens débauchant... Ceci fait, soit dix minutes après -c'était si rapide...-, elle laissa libre cours aux bruits du monde, qui s'éprirent d'elle si facilement... Le vent... Le bruit de ses pas... Tout cela revint à elle, et bien d'autres choses encore. Tranquillement, elle accelera son pas, la tête haute, et dépassa l'humaine, sans pour autant la regarder. Durant qu'elles se frôlaient à peine, Lynn eu un chuchotement...


"Taishiro Fubuki..."

Elle avait son nom de la seule façon possible, aussi la dénomée Fubuki ne pouvait en déduire que deux conclusions... Mais allait-elle s'interesser à celle qui lui était inconnue, et qui savait son nom ? De toutes façons, Lynn n'était qu'une humaine aux yeux des gens, quels qu'ils soient... Pour déceler en elle une quelconque trace de pouvoir, il fallait en avoir un également... Elle était tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://alteriell.forumactif.fr
Fubuki
Scientifique
Fubuki


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : dans mon Labo secret ^^ maintenant la question est ou est t'il? bien il est secret ^^
Date d'inscription : 12/07/2006

Fubuki de retoure Empty
MessageSujet: Re: Fubuki de retoure   Fubuki de retoure Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:50

*fubuki marchais lentement les gents remarquant la faux partir a la course et en rapidité quelque temps aprèt plus rien sauf Lynn qui dit sont prénom et sont nom de famille...elle la connaiçais!? hey bien fubuki sans aucune émotion regarda la petite fille et lui dit*

commant me connaiçer vous?

*demanda t'elle sens émotion. mais le petit chat aillé vain se posé sur une des épaule de fubuki et sias yeux devainre jaune et le chat eu un sourire étrange et rit. puit sais yeux redevainre normal et il parti a vollé plus haut dans le ciel*

....tu est une anomalie....lynn....

*sans émotion cette froideur de coeur et d'âme étais immence presque impossible a géré commant une humaine pouvais t'elle ne possédé aucun sentiment! que se sois dans la voie , les yeux , le regard ....tout! mais elle leva sa main gauche celle qui ne tennais pas sa faux et on pouvais voir le petit chat partir*

ne...vous inquiètez pas...je n'est rien contre vous...

*dit elle en continuant la converçation vide de chaleur*

comme vous pouvez le voir...mon chat même est un anomalie....
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Jinns
Téléport
Lynn Jinns


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Dans les ténebres d'un coeur oublié...
Date d'inscription : 05/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Fubuki de retoure Empty
MessageSujet: Re: Fubuki de retoure   Fubuki de retoure Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:34

Ouais, ok, elle l'avait compris au moment où les yeux du chat avait croisé les siens. Il était une anomalie... Autant tenter de se protéger contre une souris en peluche... Comment Lynn la connaissait ? C'était on-ne-peut-plus-simple. Lorsqu'avec les autres, elle était entrée dans le batiment des scientifiques, afin de les détruire, elle ne comptait pas du tout sur son pouvoir... Et elle avait bien fait, puisque celui-ci s'était éteint, par un malheur qu'elle ne connaissait pas, mettant nombre de ses compères dans la difficulté. Lynn n'était venue que pour s'amuser, donc en fait, elle s'en foutait, et avait prévu de se battre à armes égales, avec son épée et ses couteaux... Aussi ce pouvoir lui avait-il bien peu manqué. Elle s'était battue avec lassitude, cotnre des gens entrainés pour cela, et avait trouvé l'endroit ou étaient gardés toutes leurs données.

A vrai dire, Lynn avait été entrainée pour ca, elle tait née pour ca, et aurait dû mourir pour, aussi est-t-il compréhensible qu'elle s'en soit sortit, et non seulement en vie, mais également avec toutes ces données imprimées. Sa vie n'aurait du consister qu'en cela. Si l'Organisation l'avait vue, il était certain qu'ils en auraient pas été étonnés. Ayant feuilletté et apprit toutes les informations, elle les avaient rangés en sureté là où elle vivait, dans une maison dans un quartier trnaquille -notons qu'elle, au moins, elle cachait ses origines 'anonaliques'-, et voila, cela s'arretait là... Aussi l'avait elle reconnue.

La voix sans emotion de la scientifique n'étonnait pas Lynn. Elle pouvait également se montrer impitoyable, sans sentiments et inhumaine, lorsqu'elle le voulait... Elle savait se transformer en robot sans vie... Oui, elle était une anomalie... Et oui, elle s'appelait Lynn... Bien, le chat ne méritait pas mieux qu'un coup de pied au c**, et se faire envoyer valser au loin, dans une ou deux poubelles. Lorsqu'elle lui dit que son chat était également une anomalie, Lynn eu un sourire moqueur... Elle la prenait pour une personne totalement stupide, là ? Quand à la remarque sur le fait qu'elle n'ai rien contre elle, la demosielle ne put s'empêcher de répondre...


"Je n'ai pas de raison de m'inquieter, en effet, je ne vous crains pas. Quand au fait que vous n'ayez rien contre moi, avec un peu de chance, c'est juste, vous voudriez jsute éradiquer toutes anomalies, ou quelque chsoe comme ca..."
Revenir en haut Aller en bas
http://alteriell.forumactif.fr
Fubuki
Scientifique
Fubuki


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : dans mon Labo secret ^^ maintenant la question est ou est t'il? bien il est secret ^^
Date d'inscription : 12/07/2006

Fubuki de retoure Empty
MessageSujet: Re: Fubuki de retoure   Fubuki de retoure Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:21

fubuki tout aussi simple que sela puis parêtre elle répondit assez rapidemnet

je voie...vous avez eux les données de labas....si je voullais Vraiment éradiquer votre race je ne serrais pas avec se chat! que j'ai moi même transphormé en anomalie!

puit la scientifique dit simplement

et j'imagine que dans vos donné..quesque anomalie on disparu de ceux qui était dans mes recherche...oui je les est relaché...le chef des scientifique que nous avons n'est qu'un être pathétique sa soeur même est un anomalie! tout en voullant les tuers il ne voullais pas la tuer elle...

éradiquer votre race? ne serrais que pure stupidité..tout au contraire...


dit fubuki avec sa voie Froid et sans émotion

moi...j'ai déssidé..de guerrire les anomalies...et de faire agents double...je peux facilement rentré dans les Labo des autres et faire sortir les anomalies mais pas trop il ne faux pas que mon couvers dépasse!...même...mon chez moi n'est pas connu des humain mais simplement des anomalie...

un anomalie nommé Marik et une autre avec les cheveux mauvre save ou se trouve ma maison...la vrai!


fubuki avais dit les nom pour faire comprendre a l'anomalie que fubuki n'était pas leurs ennemis de tout fassont les deux qu'elle parlais ne s'avais pas faite tuer ni capturé pendants la grande guerre!
Revenir en haut Aller en bas
Marik
Ténèbre
Marik


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Fubuki de retoure Empty
MessageSujet: Re: Fubuki de retoure   Fubuki de retoure Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:37

Marik qui avait suivit leur conversation sortit de l'ombre le regard vide, Il s'approcha des deux jeunes fille et dit d'une voix sec et dur.

"...Effectivement Je sais ou est ta maison"

Marik touna la tête vers Lynn et la scruta quelque seconde.

"Lynn Jinns....je me souvien de toi oui je me souvien t'avoir vue lors de l'attaque..."

Il avança vers fubuki.

"J'ai besoin de ton aide...J'ai besoin que tu m'aide a libéré les autres..."
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Scientifique
Fubuki


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : dans mon Labo secret ^^ maintenant la question est ou est t'il? bien il est secret ^^
Date d'inscription : 12/07/2006

Fubuki de retoure Empty
MessageSujet: Re: Fubuki de retoure   Fubuki de retoure Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:57

Fubuki en voillant Marik sortir le regarda sans dire mot puit elle dit calmement

qui sont les autres a délivré Marik?

Puit elle fit un petit siflement et le petit chat revain en vitesse se placé ou fubuki

et que me donneras tu en échange? Je suis votre allier mais je ne suis pas gratuite tu le sais!

dit fubuki avec le même manque d'émotion qu'a habitud. Puit le petite chat regarda Marik et ses yeux devainre jaune et par aprèt les yeux du chat redevainre normal. et se dernier sourit et alla se collé a Marik en ronronnant

on dirrais qu'il t'aime bien...

puit fubuki regarda quelque temps Lynn et attandais la réponce de Marik en attendant et en étudiant la femme devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Marik
Ténèbre
Marik


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Fubuki de retoure Empty
MessageSujet: Re: Fubuki de retoure   Fubuki de retoure Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:10

*pas gratuite...*

Le regard de Marik devaint asser désamparée,Que pouvait t'elle bien vouloir...peu importe sa demande, Marik lui obéirait c'était la vie de plusieur qui contait sur lui.

"Demande ce que tu veux...j...Je le ferai....."

Il ce pencha il flatta le chat.

"...."
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Scientifique
Fubuki


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : dans mon Labo secret ^^ maintenant la question est ou est t'il? bien il est secret ^^
Date d'inscription : 12/07/2006

Fubuki de retoure Empty
MessageSujet: Re: Fubuki de retoure   Fubuki de retoure Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:11

Le chat se frotta gentiment a Marik tout en Ronronant

hey bien..j'ai besoin du sang ou de l'adn d'un anomalie possédant un pouvoir sur naturel! je me fiche du niveau! je veux simplement le gêne!...dans les anomalie que tu connais ou même que tu ne connais pas!...je veux sais gêne la!...

Puit Fubuki regarda l'autre Anomalie Lynn et dit

votre annomalie est celle de vous téléporté n'est ce pas?

(on devrai attendre Lynn non?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fubuki de retoure Empty
MessageSujet: Re: Fubuki de retoure   Fubuki de retoure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fubuki de retoure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fubuki Taishiro
» conter avec Fubuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of Control :: Le centre ville :: La rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser