Out of Control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Out of Control

Un monde à part...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Fubuki Taishiro

Aller en bas 
+2
Oni Tsukuriwarai
Fubuki
6 participants
AuteurMessage
Fubuki
Scientifique
Fubuki


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : dans mon Labo secret ^^ maintenant la question est ou est t'il? bien il est secret ^^
Date d'inscription : 12/07/2006

Fubuki Taishiro Empty
MessageSujet: Fubuki Taishiro   Fubuki Taishiro Icon_minitimeMer 12 Juil - 18:45

Nom : Taishiro
Prénom : Fubuki
Surnom : la jeune neige
Age : 20 ans

Passé : Fubuki est une étrange petite fille a la foi d'être bien normal elle est humaine.Fubuki est née de parent très peux social et même on pourrais dire sans coeur et froid se qui enpièta sur leur fille.
Fubuki ne ressant aucune émotion et n'en montre aucune non plus sauf que de temps en temps depuis sa naissence elle regarde les autres être vivant pour voir leur émotion et elle tente d'en faire autemp.S'en grand succet mais cella est mieu que rien!

Tout comme ses parent elle souhaite devenir une Grande scientifique et cella lui permais également de faire des recherches sur les être les comprendre et mieu assimiller leur existance et surtout les comprendres!Pourquoi on t'il des semtiment et non elle?

Le premier être qui on ressus ses expériance était sont chat un chat noir apartenant a sont père qui étrangement portais le même nom que elle!
Maintenant le chat noir possaide des ailes blanche et peux voller. Elle fesais dénorme expériance sur plien d'être vivant et elle les ouvrais les maintenait en vie en gros c'était de la vrai torture pour les autres être et elle sans émotion elle pouvais faire ç'est chose sans remort!
Sont laboratoire est un vrai musé de l'horreure pour tout créature et même pour sertain humain.Fubuki Fait même des expériance sur sertain humain pour les transphormer en monstre pour sa propre protection ou elle prent un annimal pour le faire.

Caractère :comme il a été expliquer plus to il n'y a pas grand chose a dire elle est flègme de l'intérieur et de l'extérieur mais elle est un vrai Génie et peux inventer plien de chose utile ou inutile.!Mais sont manque d'émotion fait qu'elle est sadique.....

Physique : Blanche comme neige Cella la décrirais en tout sence!Elle a les cheveux long et blanc et elle a la peau très pâle du fait qu'elle ne sort pas souvant a l'extérieur! Sais yeux sont assez grand et Rouge bourgogne.Elle est assez petite 5.2 (XD sais vraiment minuscule croiller moi XD )Elle porte différant linge soit une Grand robe blanche ou des vetement très dénuder noir ou plusieur autre vêtement selon se qui lui plais.

Il aime :faire des expériance scientifique. Et sont chat noir que sont père lui a légé a sa mort.

Il déteste :pas grand chose...elle n'a pas de sentiments....peux être de voir les autres heureux et avoir leur sentiment cella elle n'aime pas trop ça...

Rang ( Il faut qu'il soit validé ! ) :Scientifique si possible ^^


Dernière édition par le Mer 12 Juil - 21:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oni Tsukuriwarai
Illusion
Oni Tsukuriwarai


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: Bon

Fubuki Taishiro Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Taishiro   Fubuki Taishiro Icon_minitimeMer 12 Juil - 19:18

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Scientifique
Fubuki


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : dans mon Labo secret ^^ maintenant la question est ou est t'il? bien il est secret ^^
Date d'inscription : 12/07/2006

Fubuki Taishiro Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Taishiro   Fubuki Taishiro Icon_minitimeMer 12 Juil - 19:21

........merci..

*dit elle sans aucune émotion dissernable*

(sais quand que je vais pouvoir commancer a jouer faux tu que j'attendre l'admin?)
Revenir en haut Aller en bas
Oni Tsukuriwarai
Illusion
Oni Tsukuriwarai


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: Bon

Fubuki Taishiro Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Taishiro   Fubuki Taishiro Icon_minitimeMer 12 Juil - 19:24

Ouais faut attendre la confirmation pour ton pouvoir et ta fiche par l'admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Scientifique
Fubuki


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : dans mon Labo secret ^^ maintenant la question est ou est t'il? bien il est secret ^^
Date d'inscription : 12/07/2006

Fubuki Taishiro Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Taishiro   Fubuki Taishiro Icon_minitimeMer 12 Juil - 19:25

J'ai pas de pouvoir XD
a moin que contre attaque marche mais la XD

(tu sais pourquoi XD)
Revenir en haut Aller en bas
R'hapsödy Ookami
Bon - Animal -
R'hapsödy Ookami


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Aller savoir !
Date d'inscription : 19/06/2006

Fubuki Taishiro Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Taishiro   Fubuki Taishiro Icon_minitimeJeu 13 Juil - 0:42

Bienvenue à toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Élaïs
Méthamorphose
Amadeo Élaïs


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : le parc pour la plus part du temps...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Fubuki Taishiro Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Taishiro   Fubuki Taishiro Icon_minitimeJeu 13 Juil - 1:28

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Scientifique
Fubuki


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : dans mon Labo secret ^^ maintenant la question est ou est t'il? bien il est secret ^^
Date d'inscription : 12/07/2006

Fubuki Taishiro Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Taishiro   Fubuki Taishiro Icon_minitimeJeu 13 Juil - 2:00

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sechs
Vitesse
Sechs


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 40
Localisation : aupres de ma Nyah
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Fubuki Taishiro Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Taishiro   Fubuki Taishiro Icon_minitimeVen 14 Juil - 18:41

bienvenu du mari de la chef XD et bon rp pourmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://heetoos.free.fr/index.php
Sorcha Dalhi
Expert - Tonnerre -
Sorcha Dalhi


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2006

Fubuki Taishiro Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Taishiro   Fubuki Taishiro Icon_minitimeVen 14 Juil - 21:33

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Scientifique
Fubuki


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : dans mon Labo secret ^^ maintenant la question est ou est t'il? bien il est secret ^^
Date d'inscription : 12/07/2006

Fubuki Taishiro Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Taishiro   Fubuki Taishiro Icon_minitimeVen 14 Juil - 21:50

merci beaucoup ^^

(je peux jouer sa veux dire ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha Dalhi
Expert - Tonnerre -
Sorcha Dalhi


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2006

Fubuki Taishiro Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Taishiro   Fubuki Taishiro Icon_minitimeVen 14 Juil - 21:53

Oui, une fois que ta présentation est postée, tu peux normalement jouer ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Scientifique
Fubuki


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : dans mon Labo secret ^^ maintenant la question est ou est t'il? bien il est secret ^^
Date d'inscription : 12/07/2006

Fubuki Taishiro Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Taishiro   Fubuki Taishiro Icon_minitimeVen 14 Juil - 21:54

merci ^^ j'y vais de se pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fubuki Taishiro Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Taishiro   Fubuki Taishiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fubuki Taishiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fubuki de retoure
» conter avec Fubuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of Control :: Le début :: Présentation de votre personnage :: Humain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser