Out of Control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Out of Control

Un monde à part...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chambre de Marik

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marik
Ténèbre
Marik


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Chambre de Marik Empty
MessageSujet: Chambre de Marik   Chambre de Marik Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:52

Marik fut réveiller pars la terreur de c'Est cauchemort. La main tremblante et ferma son réveille-matin puis enfila une camisol et un pentalon.

La rage,la peur,la mort envahissait son esprit...pourquoi l'avait t'on aidée lui alors que d'autre en avait plus besoin, Des plus jeunes sont mort ou capturé alors que lui pfff il est tous bien.

"Ma décision est prise je tuerai c'Est traqueur qui on fait trop de sufrance a mes confreres...avec l'aide des autres...ou seul."
Revenir en haut Aller en bas
Nyah Nox
Psychique
Nyah Nox


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Chambre de Marik Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Marik   Chambre de Marik Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:22

Le dortoir était presque vide, de nombreuse personne aillant élu domicile ici ce sont petit à petit enfuit et livrer à eux même. Tout ça rendant le travail encore plus facile des Traqueurs ...

Nyah était allongée dans son lit, plongé dans les ténèbres. Cela faisait un an, un an qu'elle ne l'avait pas revu, un an qu'elle esperait désespérement d'organiser une attaque pour délivrer tout ceux qui avait été capturé. Tout avait été de sa faute, elle avait livrer sur un plateau toutes ses personnes ... y compris lui.

Elle avait plusieurs fois songé de laisser sa fougue l'emporter, d'y aller et de tout faire pour le libérer, mais elle avait la tête sur les épaules, son esprit sachant très bien que d'y aller seule, elle se ferait aussi capturer ...

Ses pensées fut interrompu par des paroles de Marik, un des rares qui était resté près d'elle. Il n'avait pas parler fort, sûrement plus pour lui même mais elle avait bien distingué ses paroles. Il faisait légèrement jour, la jeune fille se leva et alla vers son ami, marchant silencieusement.


" Marik ... "

Elle commença par lui parler d'une voix douce, sachant qu'elle lui avait déjà dit qu'il ne fallait pas foncer sur un coup de tête ...

" ... moi aussi je commence à perdre patience, mais tant qu'on ne trouve pas un moyen de se battre à arme égal ou à détruire leur machine ... c'est sans espoir. "

Sa voix faiblissait à la fin de sa phrase, elle avait du mal à ce faire à cette idée, sans espoir ? ... Elle allait jamais le revoir alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://outofcontrol.positifforum.com
Marik
Ténèbre
Marik


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Chambre de Marik Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Marik   Chambre de Marik Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:23

Marik releva lentement la tête, étonner d'avoir parler plus fort qu'il ne l'avait imaginer et regarda Nyah puis sourit.

"arme égual hein..."

Le sourire de marik s'éffaça pour laisser place a un regarde dûr et froid...

"Nous ne serons jamais a arme égual avec eux...surtout pas sur leur territoire."

Marik ce leva et ce dirrigea vers la porte et chuchota a Nyah.

"* L'espoir est une question de volonté...La question que tu dois te poser est : veux tu vraiment les libérés eux et...lui ?*"

Il sortit de la pièce mes ce retourna pour lui dire d'une voix calme et sérieuse.

"Si oui rassemble un grand nombre d'anomalie...Pendant ce temps je vais chercher le moyen de détruire cette machine infernal...Je ne peu plus rester ici les bras croisé.sa fera bientot un ans et si on veux vraiment les sauvés il va falloir ce bouger un peu."
Revenir en haut Aller en bas
Nyah Nox
Psychique
Nyah Nox


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Chambre de Marik Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Marik   Chambre de Marik Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:59

Nyah n'apprécia aucune des remarques de Marik. Il avait beau être plus vieux qu'elle, elle ne se laisserait pas faire. C'est surtout le phrase qu'il avait chuchotter qui l'avait mise hors d'elle, la colère afflua dans son esprit, son jeune âge avait parfois des faiblesses, elle se laissait emporter facilement ... Mais Nyah n'était pas comme ça.

Elle se mise face à lui, le regard dur et sévère, sortant elle aussi du dortoir.


" Ce n'est pas toi qui à mener toutes ses personnes à la mort ou à l'enfermement, c'est moi ! "

Elle haussait le ton au fur et à mesure qu'elle parlait.

" Je ne veux pas refaire les même erreurs, je ne veux pas agir comme toi tu veux le faire, sur un coup de tête ! "

Elle marqua une pause, cherchant ses mots.

" Et pour, lui comme tu dis, ne .. ne me fais plus aucune remarque sur ça, suis je assez clair ? "

Elle avait faillit craquer, faillit laisser la tristesse l'envahir, mais elle s'était reprise du mieux qu'elle pouvait. Marik avait raison, il devait se bouger ...

Un an qu'ils n'avaient pu rien tenter, un an qu'elle ne l'avait pas revu, si elle écoutait son coeur, celui ci l'ammenerait au même sort que lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://outofcontrol.positifforum.com
Marik
Ténèbre
Marik


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Chambre de Marik Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Marik   Chambre de Marik Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:09

Marik regarda Nyah tristement...C'est main se serra telement il avait honte de lui avoir rappeler un souvenir qui la rendait sa malheureuse.Il se pencha pris son menteau et dit d'un voix faible et tremblante..

"J..Je suis désolé je n'aurais jamais du dire sa...il vaut mieu que je parte"

Il sortit de la chambre d'un pas presser.Les pencer se bousculait dans tête elle avait raison c'est trop dangereux.

*Ils ne sont pas encors pret moi non plus. Il faut que je trouve quelqun qui poura m'aidée......*

Il s'arreta quelque seconde....

"...Fubuki Taishiro"


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 0:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyah Nox
Psychique
Nyah Nox


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Chambre de Marik Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Marik   Chambre de Marik Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:16

Nyah y était peut être allé trop fort, elle sentit une petite pointe de culpabilité et se précipita vers Marik, le retenant en prenant son avant bras.

" Je, je n'aurais pas du te parler comme ça, excuse moi ... "

Elle perdait son sang froid beaucoup trop facilement ... Elle faisait une piètre chef ... Comment elle allait y arriver si elle s'emportait aussi facilement ? En ce moment, elle était sur les nerfs, la moindre chose pouvait la faire sombré dans la déprime ou encore dans la colère, elle s'affaiblissait de plus en plus, il fallait qu'elle se bouge, ... mais c'était si dur ...

" C'est que, ... tu, ... je ... "

Elle baissa la tête, sentant la tristesse l'envahir, elle ne dit rien, ravalant sa rancoeur et sa tristesse acumulé pendant ces 12 mois terriblement long.

" Il me manque ... "

Elle dit ses mots d'une voix faible, à peine audible, peut être qu'il ne l'avait pas entendu, de toute manière, ca n'avait pas d'importance pour lui. Elle essuya des larmes qui tombait sur ses joues, fixant toujours le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://outofcontrol.positifforum.com
Nyah Nox
Psychique
Nyah Nox


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Chambre de Marik Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Marik   Chambre de Marik Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:53

[ Merci d'avoir éditer ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://outofcontrol.positifforum.com
Marik
Ténèbre
Marik


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Chambre de Marik Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Marik   Chambre de Marik Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:05

Marik tourna la tête le regard honteux vers Nyah, il dégagea son bras lentement.

"Tu n'a point a t'excuser...fais moi confiance je le ramènerai ainsi que tous les autres..."

Il déguèna sa longue katana et d'un coup sec il la planta dans sa main gauche...aie....le sang rouge et noir coulait lentement le long de la lame.

"...j...je le promais sur mon sang ! "

Il retira la lame et l'essuya sur sa manche la reguaina puis partit remplir sa promesse il allait trouver le moyen de sauvé les capturés peut importe les conséquances.

"a Plus !"
Revenir en haut Aller en bas
Nyah Nox
Psychique
Nyah Nox


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Chambre de Marik Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Marik   Chambre de Marik Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:28

Nyah resta bouché bée devant l'auto mutilation de Marik, qu'est ce qui lui prenait ? ... Elle l'observa sans rien, fixant le sang à la teinte étrange du à ses gènes. Elle lui dit de faire confiance, qu'il ramènrait tous les autres. Elle se crispa, être mise de côté, elle ne l'acceptait pas, mais ne dit rien, gardant tout pour elle.

Elle 'ravala' sa colère et sa tristesse, il fallait qu'elle se sent plus forte !

Il voulait se la jouer solo, elle n'y pouvait rien. Elle serra les poings et partit d'un autre côté.

Elle nota dans son esprit un nom, celui de Fubuki Taishiro.
Revenir en haut Aller en bas
http://outofcontrol.positifforum.com
Contenu sponsorisé





Chambre de Marik Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Marik   Chambre de Marik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Marik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grenier(chambre de marik)
» Marik the dark
» jeu des nombres a marik
» Arrive avec Marik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of Control :: Batîment désafecté :: Dortoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser