Out of Control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Out of Control

Un monde à part...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Grenier(chambre de marik)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marik
Ténèbre
Marik


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Grenier(chambre de marik) Empty
MessageSujet: Grenier(chambre de marik)   Grenier(chambre de marik) Icon_minitimeLun 17 Juil - 20:21

Voila la chambre de marik il a très peu de lumière c'est asser grand, deux lit trois meuble.
Revenir en haut Aller en bas
Marik
Ténèbre
Marik


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Grenier(chambre de marik) Empty
MessageSujet: Re: Grenier(chambre de marik)   Grenier(chambre de marik) Icon_minitimeLun 17 Juil - 20:43

Marik arriva avec noa

"voila mon cher moi ben c'est un chambre de tous qu'il y a de plus banal"

Marik alluma la lumière
Revenir en haut Aller en bas
Noa Analia
Moyen - Télékinésie -
Noa Analia


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : avec les autres anomalies
Date d'inscription : 15/07/2006

Grenier(chambre de marik) Empty
MessageSujet: Re: Grenier(chambre de marik)   Grenier(chambre de marik) Icon_minitimeLun 17 Juil - 20:49

noa marchait en observant les lieux c'êtait donc ici qu'il habitait,mais est ce que dans se batiment il y avait d'autres animalie c'êtait une de ses plus grande question elle fixa le jeune homme timidement pusi baissa les yeux au sol
"il y a beaucoup....de...monde...ici??"
tout en observant la chambre se dirigant vers la fenêtre (si y en a une)pour regarder se qu'il avait autoure
Revenir en haut Aller en bas
Marik
Ténèbre
Marik


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Grenier(chambre de marik) Empty
MessageSujet: Re: Grenier(chambre de marik)   Grenier(chambre de marik) Icon_minitimeLun 17 Juil - 20:55

"rassure toir je crois que oui une femme qui s'appelle euh...je me souvien plus comment m'a dit qu'elle etait la chef des anomalies et elle a bien dit des puis elle m'a ammener ici"

il ce dirrigea vers le lavabo puis mouya une serviette,il enleva son chandail et commenca a néttoyer c'est blessure et regardait la fille tous en grimacant a cause de la douleur.

"je m'appelle Marik Yonin je contrôl les ombres et toi ? si tu veux une bouteille d'eau ou quelque chose a manger regarde dans le "frigedaire"
Revenir en haut Aller en bas
Noa Analia
Moyen - Télékinésie -
Noa Analia


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : avec les autres anomalies
Date d'inscription : 15/07/2006

Grenier(chambre de marik) Empty
MessageSujet: Re: Grenier(chambre de marik)   Grenier(chambre de marik) Icon_minitimeLun 17 Juil - 21:02

elle s'avanca vers lui pour l'aider a nettoyer ces blessures prenant la serviette en faisant de son mieuxtout en souriant timidement pusi quand le garçon se présenta elle disa de sa petite voix
"hum...moi...n...noa.....ana..lia"
tout en souriant timidement et nettoyent les blessures de son ami
Revenir en haut Aller en bas
Marik
Ténèbre
Marik


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Grenier(chambre de marik) Empty
MessageSujet: Re: Grenier(chambre de marik)   Grenier(chambre de marik) Icon_minitimeLun 17 Juil - 21:07

la chaleur de main de noa fesais du bien a marik puis il souria

"merci.."

"toi c'est quoi tes pouvoirs !?"

pendant qu'elle l'aidait a notoyai ses blessure marik s'amusait a faire des forme avec son ombre, en tigre,en oiseau,en tortue etc
Revenir en haut Aller en bas
Noa Analia
Moyen - Télékinésie -
Noa Analia


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : avec les autres anomalies
Date d'inscription : 15/07/2006

Grenier(chambre de marik) Empty
MessageSujet: Re: Grenier(chambre de marik)   Grenier(chambre de marik) Icon_minitimeLun 17 Juil - 21:23

noa nettoyait toujours les blessure de son ami un regard écoeurer a la vus du sang puis quand il lui posa cette question elle répondit
"la télékinésie...je peut faire voler des objet.."
pour titre d'éxemple elle metta sa main en avant ses yeux devenant un peut plus claire elle faisat venire vers elle une chaise pour s'assoire,puis une fois se qu'elle voulait ses yeux redevenérent normale puis elle s'asseia ayant fini
"je...pensse..que c'est bon..."
toujours aussi timide
Revenir en haut Aller en bas
Marik
Ténèbre
Marik


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Grenier(chambre de marik) Empty
MessageSujet: Re: Grenier(chambre de marik)   Grenier(chambre de marik) Icon_minitimeLun 17 Juil - 21:30

"Wow c'est super comme povoir quand tu va le controller parfaitement tu vas devenir super forte"

il remis son chandail et son regard était devenu sérieu et sombre

"fait attantion il y a des traqueur qui raude dans toutes la ville et il ont des fiches complette sur nous si il te voient il n'esiteron pas a te tuer ou pire a te capturer...."

il eu un petit sourire puis son regard etait redevenu comme avant !!

"Mais temps que tu sera avec moi je te protegerai au depend de ma propre vie !"

*bien dit Marik !*

*merci*
Revenir en haut Aller en bas
Noa Analia
Moyen - Télékinésie -
Noa Analia


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : avec les autres anomalies
Date d'inscription : 15/07/2006

Grenier(chambre de marik) Empty
MessageSujet: Re: Grenier(chambre de marik)   Grenier(chambre de marik) Icon_minitimeLun 17 Juil - 21:39

noa souriat a son compliment,elle avait ebaucoup de mal a le contrôler se pourvoire souvent quand on la surprenait elle faisait voler la personne qui lui avait fait peure certe légérement de quelques centimétres mais quand même,puis quand il disa le mot traqueure son regard devena intérrogative
"des traquere?"
elle ne l'avait pas bien dit mais s'imaginait deja les homme habiller en noire avecune fourche criant "nous sommes les méchants traqueures gare a toi" cette pensser elle essaiais de la chasser de son ésprit puis quand il disa qu'il la défandrais elle souriat
*je veut pas qu'il arrive quelque chose a cause de moi*
Revenir en haut Aller en bas
Marik
Ténèbre
Marik


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Grenier(chambre de marik) Empty
MessageSujet: Re: Grenier(chambre de marik)   Grenier(chambre de marik) Icon_minitimeLun 17 Juil - 21:45

"ouais c'est une genre d'armé engager par le gouvernement mais bon"

il ce dirrigea vers le frigo prit une bouteille d'eau et ouvri la porte de grenier

"je vais prendre une douche tu vien !?"
Revenir en haut Aller en bas
Noa Analia
Moyen - Télékinésie -
Noa Analia


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : avec les autres anomalies
Date d'inscription : 15/07/2006

Grenier(chambre de marik) Empty
MessageSujet: Re: Grenier(chambre de marik)   Grenier(chambre de marik) Icon_minitimeLun 17 Juil - 21:48

elle le regarda se lever puis disa encore timidement
"non il faut que je parte..je ne veut pas déranger plus..."
elle souria posant la serviette puis se lava les main la serviette en sanglanter lui faisait des haut le coeur...elle fixa ensuite le sol puis metta sa main devant elle vers la chaise celle ci s'en alla se remettre a sa place habituelle noa regarda le jeune garçon
"merci..pour tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Marik
Ténèbre
Marik


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Grenier(chambre de marik) Empty
MessageSujet: Re: Grenier(chambre de marik)   Grenier(chambre de marik) Icon_minitimeLun 17 Juil - 21:55

"tu me dérange pas mais bon c'est a toi de voir si ta besoin de moi dit a ton ombre de venir me chercher et je viendrer tous de suite !"

il souria et ce gratta la tête un peu gêner de sa dernier proposition

"et c'est moi qui doit te remercier de t'être occuper de moi ^^"

*imbecil maintenant elle doit croire que tu voulait prendre ta doucher avec elle....quoi que...tu cas tu comprend !!*
Revenir en haut Aller en bas
Noa Analia
Moyen - Télékinésie -
Noa Analia


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : avec les autres anomalies
Date d'inscription : 15/07/2006

Grenier(chambre de marik) Empty
MessageSujet: Re: Grenier(chambre de marik)   Grenier(chambre de marik) Icon_minitimeLun 17 Juil - 22:02

elle souria ouvrant la porte elle trouvait se batiment si bizard puis elel se retourna et très timidement demanda
"tu..peut me faire visiter.....?enfin si sa te dérange c'est pas grave"
elle le regarda puis baissa les yeux au sol timidement
*déssidément sert a rien moi!!que a embeter mon monde...il veut prendre une douche et moi je lui demande de me faire visiter...*
son regard fixait le sol et son ombre,il avait parler d'ombre avant,c'êtait surement le pouvoire qu'il contrôlait
Revenir en haut Aller en bas
Marik
Ténèbre
Marik


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Grenier(chambre de marik) Empty
MessageSujet: Re: Grenier(chambre de marik)   Grenier(chambre de marik) Icon_minitimeLun 17 Juil - 22:07

Marik la regarda puis fit signe de oui de la tête

"D'accors !"

en referma la porte derriere lui il ce retourna puis cheers

"Yes !!! merci dieu !!!!"

il le chuchota pour pas que noa l'entend

"que veux tu vesité en premier"
Revenir en haut Aller en bas
Noa Analia
Moyen - Télékinésie -
Noa Analia


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : avec les autres anomalies
Date d'inscription : 15/07/2006

Grenier(chambre de marik) Empty
MessageSujet: Re: Grenier(chambre de marik)   Grenier(chambre de marik) Icon_minitimeLun 17 Juil - 22:14

noa souria encore plus quand il disa oui après tout elle ne le dérangait pas tant que sa si il accéptait
"merci..."
puis pour répondre a sa question elle regarda le sol
"je ne sais..pas je ne connait pas se batiment..."
*est ce que un joure moi aussi je vivrais ici avec les autres anomalies comme moi?*
elle penssait a sa après tout elle êtait bien ici elle se sentait moin seule surtout depusi que ses parents l'avait envoier ici pour qu'elle métrise ses pouvoires...
Revenir en haut Aller en bas
Marik
Ténèbre
Marik


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Grenier(chambre de marik) Empty
MessageSujet: Re: Grenier(chambre de marik)   Grenier(chambre de marik) Icon_minitimeLun 17 Juil - 22:30

"il y a les douche,le salon,la salle d'entrainement,cafétairia,puis si sa te tente demain on esseyera de te trouver une chambre ben si tu as nul pars d'autre ou aller je veux pas que tu te sente oubliger"

Marik ce gratta la tête nerveusement
Revenir en haut Aller en bas
Noa Analia
Moyen - Télékinésie -
Noa Analia


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : avec les autres anomalies
Date d'inscription : 15/07/2006

Grenier(chambre de marik) Empty
MessageSujet: Re: Grenier(chambre de marik)   Grenier(chambre de marik) Icon_minitimeLun 17 Juil - 22:35

elle regarda le jeune homme écoutant tous les lieux ,puis quand il lui proposa de lui trouver une chambre elle fut surprise
"oh je veut pas être un poid en plus,il y a deja tellement de mond ici puis moi en plus sa feras trop mais c'est gentil"
elle penssait encore au autres et pas asser a elle,c'est vrais ou allait elle loger?si il le fallait elle payerais l'hotel et travaillerais pour cela plutops que déranger une personne puis elle disa au jeune homme
"je ne sais pas ou aller ou veut tu aller toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Marik
Ténèbre
Marik


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Grenier(chambre de marik) Empty
MessageSujet: Re: Grenier(chambre de marik)   Grenier(chambre de marik) Icon_minitimeLun 17 Juil - 22:42

"Écoute j'ai une idée pour ce soir nous allons aller souper au restaurent tu dois avoir faim !? après tu dormira dans ici j'ai deux lit de toutent manière
demain jvais te faire visité et tu auras une chambre sa c'est sûr car je crois que tu ne sais pas ou habiter."


il souria puis se mis a genoux

"dit oui dit oui"

il eu un petit rire

"alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Noa Analia
Moyen - Télékinésie -
Noa Analia


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : avec les autres anomalies
Date d'inscription : 15/07/2006

Grenier(chambre de marik) Empty
MessageSujet: Re: Grenier(chambre de marik)   Grenier(chambre de marik) Icon_minitimeLun 17 Juil - 22:48

elle fut surprise qu'on sois aussi gentil avec elle elle souria
"mais je vais déranger puis...tu a surement d'autre chose a faire et je veut vraiment pas causer de problème,en plus dormire dans ta chambre je vais encore plus déranger vraiment...je..mes parents m'on donner de l'argent j'ai de quoi me payer l'hotel pendant quelques nuits puis après je travaillerais pour les autres nuits"
elle le regarda elle êtait très sérieuse elle avait peut être 14ans mais travailler ne la dérangait pas si elle pouvait bien vivre.elle baissa les yeux au sol
Revenir en haut Aller en bas
Marik
Ténèbre
Marik


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Grenier(chambre de marik) Empty
MessageSujet: Re: Grenier(chambre de marik)   Grenier(chambre de marik) Icon_minitimeLun 17 Juil - 22:50

Marik mis son doight devant la bouche de noa

"tais toi et dit oui si sa tu pense ten déranger alors ratrappe toi en payant dîner"
Revenir en haut Aller en bas
Noa Analia
Moyen - Télékinésie -
Noa Analia


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : avec les autres anomalies
Date d'inscription : 15/07/2006

Grenier(chambre de marik) Empty
MessageSujet: Re: Grenier(chambre de marik)   Grenier(chambre de marik) Icon_minitimeLun 17 Juil - 22:54

elle le regardait silencieuse après tout elle n'avait pas d'autre endroit c'êtait vrais elle hocha un oui de la tête
"mais pour une seule nuit.."
*il est tétu si jamais la nuit je fait un cauchemard c'est risquer a cause de mon pouvoire,il faudrait que je trouve une chambre seule ensuite*
"mais...pendant la nuit il faudras que je sois très loin de toi..."
*maitenant il va pensser que je le prend pour un pervere Shocked *
elle le regarda innocament puis marcha voulant visiter
Revenir en haut Aller en bas
Marik
Ténèbre
Marik


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Grenier(chambre de marik) Empty
MessageSujet: Re: Grenier(chambre de marik)   Grenier(chambre de marik) Icon_minitimeLun 17 Juil - 23:03

"arrête de ten faire pour tous et pour rien j'ai confiance en toi et meme si tu me fait voler de ten en temps sa ne peu que mettre du piquant dans ma vie"

il continua a marcher en lui montrant les différenttes pieces de la maison

"si je t'ai invité c'est parse que je t'aime bien et aussi parseque sa fait lontemps qu'une personne me parlait sans avoir peur des mes pouvoir"

un petite larme coula de ses yeux

"quand tu es rendu que te parent te jete dehor a cause qu'il on peur de toi tu te sens t'ériblement seul mais avec toi je me sens aps seul du tous"
Revenir en haut Aller en bas
Noa Analia
Moyen - Télékinésie -
Noa Analia


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : avec les autres anomalies
Date d'inscription : 15/07/2006

Grenier(chambre de marik) Empty
MessageSujet: Re: Grenier(chambre de marik)   Grenier(chambre de marik) Icon_minitimeLun 17 Juil - 23:07

elle l'écouta tristement ses parents l'avait pour ainsi dire aussi jetter dehore ils avait pris consiance que dans cette ville il y avait d'autre personne a pouvoire alors ils s'êtaient dit que c'est endroit serais idéale pour leures fille
"je fairais de mon mieux pour éviter de faire voler les objets,puis ne pleure pas moi je t'aiderais!"
elle le regarda gentillement en souriant naivement elle n'aimait pas savoire quelqu'un seul
Revenir en haut Aller en bas
Marik
Ténèbre
Marik


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Grenier(chambre de marik) Empty
MessageSujet: Re: Grenier(chambre de marik)   Grenier(chambre de marik) Icon_minitimeLun 17 Juil - 23:13

Marik souria

"bon on va manger !!"
Revenir en haut Aller en bas
Noa Analia
Moyen - Télékinésie -
Noa Analia


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : avec les autres anomalies
Date d'inscription : 15/07/2006

Grenier(chambre de marik) Empty
MessageSujet: Re: Grenier(chambre de marik)   Grenier(chambre de marik) Icon_minitimeLun 17 Juil - 23:19

elle hocha un oui de la tête en regardant le jeune homme,elle e^tait encore un peut perdut ici,sa faisait peut de temps qu'elle êtait la et elle souhaitait s'intégrer bien au autres et surtout ne pas recontrer de traqueure ou "traquere "comme elle disait elle observait toutes les personne présente en suivant son ami silencieusement
*je me demande ou on va aller..*
puis elle souria amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grenier(chambre de marik) Empty
MessageSujet: Re: Grenier(chambre de marik)   Grenier(chambre de marik) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grenier(chambre de marik)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre.
» dans sa chambre
» Marik the dark
» jeu des nombres a marik
» Arrive avec Marik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of Control :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser