Out of Control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Out of Control

Un monde à part...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 étais presque arriver a sont Laboratoire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Oni Tsukuriwarai
Illusion
Oni Tsukuriwarai


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: Bon

étais presque arriver a sont Laboratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: étais presque arriver a sont Laboratoire   étais presque arriver a sont Laboratoire - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juil - 17:29

Un sourire amusée apparu sur son visage

"Je crain que je n'y puisse faire grand chose!"

Dit-elle, s'amussant avec un des bout-couteau de ses chaînes, provocant les cliquetis de celles-ci

"À moi que vous désiriez que je joue les collecteurs pour vous?"

Finit-elle d'une voix détaché. Cela aiderait surement à passer le temps et elle s'amuserais sans doute à manipuler toutes les victimes potentiels
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Scientifique
Fubuki


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : dans mon Labo secret ^^ maintenant la question est ou est t'il? bien il est secret ^^
Date d'inscription : 12/07/2006

étais presque arriver a sont Laboratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: étais presque arriver a sont Laboratoire   étais presque arriver a sont Laboratoire - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil - 1:30

Fubuki regarda Oni et elle dit

"Si cella ne tache pas votre couverture il serrais très utiles que vous le fassier...."

Sont ton était toujours vide et sans émotion
Revenir en haut Aller en bas
Oni Tsukuriwarai
Illusion
Oni Tsukuriwarai


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: Bon

étais presque arriver a sont Laboratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: étais presque arriver a sont Laboratoire   étais presque arriver a sont Laboratoire - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 18:00

Un sourire sadique apparu sur son visage, elle repoussa une mèche rebelle derrière son oreille nonchalamant

"Ne vous "inquiètez" pas pour moi, je suis une grande fille, je peux me débrouillée toute seule"

Dit-elle d'un ton enfantin qui sonnait extrèmement faux avec elle. Elle s'étira longuement les bras devant elle, ses chaînes cliquetant, se frottant les uns contre les autres. Puis elle ajoutant en laissant tomber ses bras de chaque côté d'elle même à nouveau

"Je prendrais donc mon congé si vous ni voyez pas d'inconviennient....
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Scientifique
Fubuki


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : dans mon Labo secret ^^ maintenant la question est ou est t'il? bien il est secret ^^
Date d'inscription : 12/07/2006

étais presque arriver a sont Laboratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: étais presque arriver a sont Laboratoire   étais presque arriver a sont Laboratoire - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 19:48

"je ni voie aucune inconvénian...je réveillerais une autre de mes création en temps et autre"

fubuki sortie de sa poche des cheveux et commança un procédé fantastique
Revenir en haut Aller en bas
Oni Tsukuriwarai
Illusion
Oni Tsukuriwarai


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: Bon

étais presque arriver a sont Laboratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: étais presque arriver a sont Laboratoire   étais presque arriver a sont Laboratoire - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 19:54

Oni eu un dernier sourire amusée et sortit de la salle, retraçant le chemain qu'elle avait emprunter une fois et qu'elle avait mémorisé, elle sortit du labyrithe que formait les couloirs pour finalement rejoindre la surface. La porte secrète du laboratoir se referma derrière elle en silence. Elle réajusta son bandeau sur ses yeux et s'enfonça dans la nuit pour y disparaitre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





étais presque arriver a sont Laboratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: étais presque arriver a sont Laboratoire   étais presque arriver a sont Laboratoire - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
étais presque arriver a sont Laboratoire
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Arriver en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of Control :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser