Out of Control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Out of Control

Un monde à part...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 étais presque arriver a sont Laboratoire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marik
Ténèbre
Marik


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

étais presque arriver a sont Laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étais presque arriver a sont Laboratoire   étais presque arriver a sont Laboratoire - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 2:21

Marik tomba a genoux et acota sa tête sur une table il tremblait un peu
il tourna sa tête pour regarder sa blessure

*OUA !!! au non elle saigne encord !!! il faut que j'aille voir l'autre*

il regarda les deux filles

"bon ben comme tu n'est pas mon enemi et bien je m'en vais j'ai laisser...euh...j'ai laisser....Mon micro onde allume !"

il ce fondit dans un coin sombre de la pièce et disparu.


Dernière édition par le Lun 17 Juil - 2:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Scientifique
Fubuki


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : dans mon Labo secret ^^ maintenant la question est ou est t'il? bien il est secret ^^
Date d'inscription : 12/07/2006

étais presque arriver a sont Laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étais presque arriver a sont Laboratoire   étais presque arriver a sont Laboratoire - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 2:22

Fubuki dit pardessus sont épaule a Marik

"croi tu vraiment que sa aurrais été du poison?...cella fait bien longtemps qu'il y a des anomalie et des Traqueurs et Nous les Scientifique concokton des mélange autement mortelle pour tout sorte d'anomalie....le fait que tu sois un ombre nous importe peux....un liquide Incandescent aurrais suffie...."

Sont laboratoire était maintenant tout pres can Marik partie

"...allors vous etes la seul qui va rester pour voir se que je ferrais...futé de votre par...comme ça vous allez être assurer que se n'est pas pour le tuer automatiquement selon sont Adn...."

Dit elle sans émotion
Revenir en haut Aller en bas
Oni Tsukuriwarai
Illusion
Oni Tsukuriwarai


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: Bon

étais presque arriver a sont Laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étais presque arriver a sont Laboratoire   étais presque arriver a sont Laboratoire - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 2:30

Oni rit légèrement, visiblement amusé par Fubuki

"Ne vous m'éprenez pas! Je n'ais que faire de ce niaise qui se laisse ainsi avoir, si je vous suis, c'est pas curiosité pure et simple!"

Dit-elle, rattachant son badeau sur les yeux, suivant toujours Fubuki

"Et puis, je ne vous es toujours pas répondu pour ce qui est de vous donner mon sang, pour l'instant je réserve mon jugement et si je suis intérressée d'une quelconque façon, he bien, je crois que nous pourrons arriver à un accord qui nous satisfera tout les deux!"
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Scientifique
Fubuki


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : dans mon Labo secret ^^ maintenant la question est ou est t'il? bien il est secret ^^
Date d'inscription : 12/07/2006

étais presque arriver a sont Laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étais presque arriver a sont Laboratoire   étais presque arriver a sont Laboratoire - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 2:39

"...bien....cella me parêt équitable"

Fubuki arrêta de marcher et comme par magie Un palier du plancher de la Rue s'éleva lessant une ouverture dans le sol..le laboratoire de Fubuki n'était donc pas avec les Labo des autres Scientifique en fait ceci était sont Labo "Cacher".

"attention a votre tête...."

dit elle en pénétrant dans la petite ouverture sombre et que comme par magie tout s'élumina par le simle fait que Fubuki rentrais dans sont Grand couloir qui mènerais a sont Labo.

Il y avais plusieur intersection! de vrai labirinthe mais Fubuki marchais lentement mais comme la Neige sur sont plancher Blanc avec les Mur Blanc et les lumière qui éluminais d'une lumière blanche également de quoi rendre quelqun fou!

puis Une Grande porte fortiffier s'ouvrit devant elle et lessa voir le Laboratoire! Étrangement tout était propre! pas la moindre trace de sang et il y avais de multitudes d'apareille et de table c,était très Vaste.

Et il y avais aussi au font de la sale 6 corps éttendu mort dans des Bassins Renplis de Liquide Organique que nous trouvont dans le ventre de notre mère.

Tout les portes qui c,était ouvert surtout la première Fermaire et Fubuki arrêta et se retourna pour regarder Oni....un coup dans sont laboratoire et elle dit.


"bienvenu....cher moi...."
Revenir en haut Aller en bas
Oni Tsukuriwarai
Illusion
Oni Tsukuriwarai


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: Bon

étais presque arriver a sont Laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étais presque arriver a sont Laboratoire   étais presque arriver a sont Laboratoire - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 2:51

Oni suivi Fubuki à une distance raisonnable, marchant dans les dédale, mémorisant le chemin et les menu détail comme le son et les ordeurs. Puis elles arrivèrent finalement au laboratoire. Elle eu un sourire lorsque Fubuki lui dit qu'elle était la chez elle. Elle retira donc son bandeau à nouveau

"C'est très propre!"

Dit-elle amusé, fesant référenca à la couleur blanche et au fait que rien ne semblais être sale. Elle se mit à déambulé dans la salle, regardant avec un intéret benin toute les objet jusqu'à ce qu'elle arrive aux corps. Elle s'arrêta et regarda avec intéret les visages légèrement déformer par le liquide amiotique

"Intéressante collection!" Fit-elle en regardant Fubuki du coin des yeux

"Mais pas inutile je crois?"
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Scientifique
Fubuki


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : dans mon Labo secret ^^ maintenant la question est ou est t'il? bien il est secret ^^
Date d'inscription : 12/07/2006

étais presque arriver a sont Laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étais presque arriver a sont Laboratoire   étais presque arriver a sont Laboratoire - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 2:59

Fubuki se raprocha également et dit

"effectivivement j'en est encore deux autres en préparation...et pour leur donner vie il me faux du sang...voila pourquoi je veux le sang d'étre différent pour différent de mes créature"

Elle Arriva devant le corp d'un homme il semblais dure Mais très svelte permaitant de se procurer une vitesse incroillable. un corp bien muscler et il avais les cheveux brun foncer. Fubuki le regarda et dit

"...sais Celui si qui se réveilleras Grave au sang de...."

elle Regarda Sont chat et se derinier miola et fubuki sontinua

"se Marik.Pour se Faire et qu'il ne sois pas exatement pareille il faux que je fasse un tas de teste au sang!...Je les réveilles pour ma propre sécuriter et également pour étudier les émotions des êtres vivant...voila pourquoi j'avais besoin du sang d'un être émotionel...."

(Je m'aiterrais bientôt des images des 6 puis des deux autre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Oni Tsukuriwarai
Illusion
Oni Tsukuriwarai


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: Bon

étais presque arriver a sont Laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étais presque arriver a sont Laboratoire   étais presque arriver a sont Laboratoire - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 3:05

Le sourire carnassier d'Oni réapparu, visiblement amusé par la notion. Elle repoussa une mèche rebelle derrière ses cheveux. Elle réfléchissait à tout ce que venait de dire Fubuki et à tout ce que cela impliquait

"Je vois...Vous aller manipuler leur génétique pour qu'ils ne soient pas tout à fait identique à celui qui a donner le sang....."

*Je me demande.....*

Elle regarda Fubuki dans les yeux, son sourire disparu et son expression devint sérieuse

"Et que comptez-vous faire en ce qui concerne l'Anomalie?"
Revenir en haut Aller en bas
Marik
Ténèbre
Marik


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

étais presque arriver a sont Laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étais presque arriver a sont Laboratoire   étais presque arriver a sont Laboratoire - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 3:07

Marik avait arranger son bras et ne saignait plusil suivait le chemain que fubuki et lautre fille avait prit.

il marcha dans la ruelle puis arriva a un cul de sac il suivait le chemain que fubuki et lautre fille avait prit

"euh...pourtant je ne me suis pas tromper de chemin....ou c'est vous les ombres qui m'avez tromper !!!"

il s'assi par terre et croisa les bras

*concentration je veux savoir que va t'elle faire avec mon sang !!!


Dernière édition par le Lun 17 Juil - 5:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Scientifique
Fubuki


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : dans mon Labo secret ^^ maintenant la question est ou est t'il? bien il est secret ^^
Date d'inscription : 12/07/2006

étais presque arriver a sont Laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étais presque arriver a sont Laboratoire   étais presque arriver a sont Laboratoire - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 3:50

Fubuki ne réagit presque pas et dit simplement

"cette Anomalie est enlever!...car je leur en donnerais d'autre que j'ai déjà bien déffini pour chacun des corps....Le premier celui de Marik....apellon le Blood-Marik aurras une anomalie de vitesse....."

Elle se tassa un peux et Arriva au deuxième corp...un....un Vrai monstre éffroillable et Extraimement Grand et Dangereux du moin a sont aparence..les long cheveux noir sale et un corp déformer et très imposant.

"Selui ci....Blood-2 possaideras une force presque incontrolable et une déffence presque imperçable....parfait pour faire des Carnage ou me protéger en cas d'attaque...."

Elle Se tassa de nouveau et arriva au 3 corp c'était un belle homme les cheveux long bleu et avec des trais assez séduisant.

" se dernier serras parfait pour faire des infiltration partout raportant d'importante information.....et biensur il pourras se déffendre moin bien que les deux autres mais....je croi qu'il n'en aurras pas besoin de tout manière..."

Elle Arriva donc au 4 corp rien de très surprenant aprèt 3 vien 4 ^^ c'était un homme au cheveux cours blanc comme elle. Il semblais également bien battie et fort mais a la foi...légé..comme de la neige.en fait..il ressemblais a Fubuki même....ques qu'elle lui voullais en réaliter?

"...ceci est blood-4...le manipulateur de métal....on pourrais dire qu'il serras le plus fort de mes création mais a la foi qu'il ne le serras pas..."

Puis elle arrêta devant le 5 corps c'était une belle Femme au cheveux mauve et sais très semblais doux et aimable tout se qu'il y avais de plus gentie mais fubuki ne la présenta pas et dit plus simplement.

"vous voillez le principle!.....par un procèder je réussi a enlever l'anomalie du sang et en rajouter a mon bon vouloirs!Je n'est qu'a choisir et regarder dans les familles Atomique et génétique pour les mélanges et former ainsi l'anomalie désirer!.."

Elle s'éloigna des corps et alla a une table ou il y avais un étrange Liquide dans un Verre de montre.Le chat se raprocha de fubuki et lui prit la cringue de sang et la montra a Fubuki.

Cette dernière prit la cringue et verça le sang dans le liquide automatiquement des particule de sang de séparêre.


"je vien de mêtre le sang dans un liquide de Séparation Génétique"

Puis elle prit une Pipette et prit une particule et la mit dans un autre verre de montre puis elle fit de même avec les centaines de petite particule et A chaque particule elle y verça un étrange Liquide Vert et elle dit

"aprèt avoir séparer les particule de l'ADN du sang je crée de sais nouvelle atome génétique des Isotopes différent...et je retire l'Isotope d'anomalie du garçon....."

elle retiras un Isotope et le mit sur une lamelle et la plaça en dessous d'un binoculaire puis elle revenas a sais Isotope

"puis je prend un Des Isotope que j'ai créé et j'i rajoute....l'anomalie désirer...."

Le chat de fubuki s'éloigna et revena avec une éprouvet qui était fermer par un bouchon de caoutchou et la donna a Fubuki cette Dernière prit une Pipette et prit une seul goute du liquide rouge qui devais être du sang.Et la rajouta a sont Isotop et il y eu une fusion parfaite.

"ensuite je prend un Verre de montre et j'y mais tout les isotops et je les mélange dans un liquide Basique de Ph 3.....et ensuite....j'y rajoute des Atome a l'étas liquide Alcaline pour qu'il y est une ballance faite et pour que tout devienne du sang parfaitement ballancer et Prèt a étulisé..."

elle fit se qu'elle vennais de dire et il y eux comme prévu une belle fution et voilla...nous étions devant du sang...de nouveau aillant tout les propriété de Marik sauf sans sont anomalie mais avec une autre bien différente.Fubuki mit le sang nouvellement Créé dans une érpouvette et la donna a sont chat! le chat prit l'épouvette et alla renplir une cringue puis avec le restant du sang dans l'érpouvette le chat alla mêtre un bouchon de cahochou dessus et l'étiquta "Blood-marik" dessus.

Le chat alla donner la cringue a Fubuki qui la mit dans sa poche et elle se raprocha du premier corp et lui souleva la tête. Le chat avec une nouvelle Cringue la planta dans la tête de fassont a obtenir le cervaux et il y sortie un liquide translucide.Puis elle se diriga vers sa table.


"ensuite...je prend de leur liquide cérébrale et y rajoute une goute de mon liquide Cérébrale et le rajoute dans la mixture"

elle Prit la nouvelle cringue et mit deux goute sur une lamelle et le chat alla chercher une cringue éttiqueter "Fubuki" et elle y mit une goute.Elle passa l'éprouvette du liquide Cérébral de la créature et la donna au chat. le chat alla la renger en l'étiquetant "blood-marik".

ensuite Fubuki sortie de sa poche sont éprouvette pleine de sang et y rajouta le liquide cérébral et se raprocha de nouveau du premier corp et injecta le sang droit au coeur et la resortie vide.


"un coup injecter...je retire le liquide Organique dans le quelle il sont maintenu en vie...."

Le chat s'en charga il apuilla sur un bouton et le liquide disparu peux a peux.

"Voila se que je fait.....il se réveilleras bientôt....."
Revenir en haut Aller en bas
Marik
Ténèbre
Marik


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

étais presque arriver a sont Laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étais presque arriver a sont Laboratoire   étais presque arriver a sont Laboratoire - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 4:09

Marik leva la tête il sentit comme si quelqun avait couper son coeur en deux

"wow...quesque"

il était en train de couler dans sa propre ombre il esseyait de s'agripper a quelque chose mais rien arriva

*aaaa..................*
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Scientifique
Fubuki


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : dans mon Labo secret ^^ maintenant la question est ou est t'il? bien il est secret ^^
Date d'inscription : 12/07/2006

étais presque arriver a sont Laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étais presque arriver a sont Laboratoire   étais presque arriver a sont Laboratoire - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 5:18

[je comprent pas ton poste? tu est partie et t'est même plus la! Tu pourrais expliquer ton poste je le comprent vraiment pas! Explique moi le en Mp ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Oni Tsukuriwarai
Illusion
Oni Tsukuriwarai


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: Bon

étais presque arriver a sont Laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étais presque arriver a sont Laboratoire   étais presque arriver a sont Laboratoire - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 22:00

Oni observait le procéssus en silence, comprenant le principe qui en fait était plutôt simple, cependant l'étape où Fubuki modifiait le liquide cérébrale l'intriguait, elle n'en voyait l'utilité compte tenu du fait que les corps en avait déjà

"Intéressant.....Cependant j'ai une question. À quoi sert l'étape où vous modifier leur liquide cérébrale?"

Demanda-t-elle, approchant du Blood-Marik et le regardant attentivement, attendant de voir la chose se lever et commencer à vivre par elle même
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Scientifique
Fubuki


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : dans mon Labo secret ^^ maintenant la question est ou est t'il? bien il est secret ^^
Date d'inscription : 12/07/2006

étais presque arriver a sont Laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étais presque arriver a sont Laboratoire   étais presque arriver a sont Laboratoire - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 22:05

Fubuki regarda Oni et dit simplement

"can l'on crée des anomalies ou des guerriers puissant il est préférable de s'arrenger que ses dernier ne nous éllimine pas....j'ai mélanger du mien pour qu,il est dans l'inconciance envie de me protèger et de m'écouter...voila tout"

Puis le blood marik ouvrit les yeux et on put voir sa cage toracique lever et dessendre il s'assis et regarda oni et Fubuki et ne comprenais pas tout a fait se qui se passais lui même...il vennais de se réveiller!

"bienvenu au monde.....blood marik...."

blood marik regarda fubuki et dit d'une voix assez amusé

".....blood marik....sais pas térible comme nom! "

puis fubuki regarda Oni et elle dit

" mais il on tout de même leur opignion et ne sont pas mes esclave...."
Revenir en haut Aller en bas
Oni Tsukuriwarai
Illusion
Oni Tsukuriwarai


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: Bon

étais presque arriver a sont Laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étais presque arriver a sont Laboratoire   étais presque arriver a sont Laboratoire - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 22:16

Le sourire carnassier d'Oni réapparu amusé

"Je vois, des être à part entière, sauf que vous leur donner un coup de pousse pour ne pas qu'ils puissent vous poignarder dans le dos? Très intéligent et bien pensé!"

Fit-elle regardant le Blood-Marik dans les yeux, visiblement amusé et intéressé

"De parfaites petites marionnettes je vois! Avec la possibilité de se mouvoir d'eux même, d'apprendre et de comprendre! Vous êtes très ingénieuse!"
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Scientifique
Fubuki


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : dans mon Labo secret ^^ maintenant la question est ou est t'il? bien il est secret ^^
Date d'inscription : 12/07/2006

étais presque arriver a sont Laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étais presque arriver a sont Laboratoire   étais presque arriver a sont Laboratoire - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 22:24

Le blood marik se leva et regarda les deux personnes et dit

"marrionet parfaite? mais de quoi parle tu?"

fubuki alla le voir et dit

" je suis fubuki celle qui ta créé....et en quelque sort....tu est charger de ma protection...sa te va?"

blood Marik la regarda et dit

"...bon ok..vut que tu ma créé sa passe! mais Seulement si tu me donne un nom moin nul!..."

fubuki le regarda et lui dit

"...alors choisi toi en un a ton goue et tu me le diras....et pour l'instant va t'habiller...."

blood-marik prit des vétement qui était a cauté de sont "lit" et il parta dans le dédale labirintale pour aller metre le linge dans la sale de bain

fubuki regarda de nouveau Oni et dit


"...alors...voudriez vous me passé de votre sang...?"
Revenir en haut Aller en bas
Oni Tsukuriwarai
Illusion
Oni Tsukuriwarai


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: Bon

étais presque arriver a sont Laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étais presque arriver a sont Laboratoire   étais presque arriver a sont Laboratoire - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 22:31

"Mmmmmm peut-être......Cependant j'aurais une dernière question....est-il possible de mélanger plus de deux liquides cérébrale?"

Dit-elle curieusement. Elle avait déjà déssider de donner son sang à la scientifique cependant, elle aimait toujours avoir quelque chose en compensation à ce qu'elle fesait. Elle ne faisait jamais rien de façon désintéressé
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Scientifique
Fubuki


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : dans mon Labo secret ^^ maintenant la question est ou est t'il? bien il est secret ^^
Date d'inscription : 12/07/2006

étais presque arriver a sont Laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étais presque arriver a sont Laboratoire   étais presque arriver a sont Laboratoire - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 22:37

"oui...très facilement...."

Réponda Fubuki
Revenir en haut Aller en bas
Oni Tsukuriwarai
Illusion
Oni Tsukuriwarai


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: Bon

étais presque arriver a sont Laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étais presque arriver a sont Laboratoire   étais presque arriver a sont Laboratoire - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil - 19:50

Oni réflichit quelque instant avant de continuer, peut-être après tout y avait-il quelque chose à gagner pour elle aussi

"Je vois.....Alors je ne vous donnerez mon sang qu'à une seule condition, je veux que la marionnette créer avec mon sang ait également de mon liquide cérébrale."
Dit-elle regardant les "marionnettes" étendu sur les tables. Oui, elle aussi en profiterait
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Scientifique
Fubuki


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : dans mon Labo secret ^^ maintenant la question est ou est t'il? bien il est secret ^^
Date d'inscription : 12/07/2006

étais presque arriver a sont Laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étais presque arriver a sont Laboratoire   étais presque arriver a sont Laboratoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 16:49

Fubuki eu un sourire vide et elle dit

"il me serras facile de faire cela mais il va faloir que je vous prennes de votre liquide cérébrale.....veiller vous éttandre sur la table labas"

Fubuki perdi sont sourire vide et revain normal ensuite elle se diriga vers la table comme telle le chat amenna deux 3 cringue a Fubuki deux avec un liquide et une vide

" Je vais premièrement vous geler sinon la douleur serras insuportable...sais tout de même directe dans votre tête que je ferrais cela....ensuite je prendrais de votre liquide cérébral et je vous piquerais avec la toixième cringue pour une autoregénérance émidiate"
Revenir en haut Aller en bas
Oni Tsukuriwarai
Illusion
Oni Tsukuriwarai


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: Bon

étais presque arriver a sont Laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étais presque arriver a sont Laboratoire   étais presque arriver a sont Laboratoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 17:28

Oni regarda les seringues quelques instant. C'était fort risqué de se laissé injecté un liquide par autrui, particulièrement si cette personne était une scientifique. Cependant, Fubuki semblait être le genre de personne à ne faire que ce qui lui était profitable, et compte tenu du fait qu'Oni avait déjà accepté de lui donner ce qu'elle voulait, elle n'irais pas faire quelque chose d'autre que ce qu'elle avait dit qu'elle ferait. Oni alla donc s'étendre sur la table et attendit patiament le reste sans dire un mot
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Scientifique
Fubuki


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : dans mon Labo secret ^^ maintenant la question est ou est t'il? bien il est secret ^^
Date d'inscription : 12/07/2006

étais presque arriver a sont Laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étais presque arriver a sont Laboratoire   étais presque arriver a sont Laboratoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 17:55

fubuki injeta les liquide et prit le liquide cérébrale puis elle donna le liquide de regénérence

"dans environt deux minute vous allez être sur pied....."

Puis fubuki alla faire le même prosseder que pour sont autre création sauf que au liquide cérébrale elle mit 4 gout de selui de la créature. deux gout de sont liquide a elle et une goute de Oni cella fesais que la créature allais écouter et ne pas attaquer Oni mais si Il y avais un conflie entre elle et oni et que oni voudrais étuliser sa créature contre fubuki alors la créature ne ferrais rien!.

Elle alla mêtre le tout a la deuxième créature qui était vraiment imonde.
Revenir en haut Aller en bas
Oni Tsukuriwarai
Illusion
Oni Tsukuriwarai


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: Bon

étais presque arriver a sont Laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étais presque arriver a sont Laboratoire   étais presque arriver a sont Laboratoire - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 7:02

Oni resta étendu quelques temps, puis lorsqu'elle jugea que c'est sure, elle se leva lentement, évitant que le sang ne se draîne de son cerveau et ne l'étourdisse. Elle regarda travaillé Fubuki, vaguement intéressé. Puis elle se rapprocha du monstre qui allait désormais partager son sang

"C'est donc cette marionnette qui aura mon sang?"

Dit-elle d'un ton de conversation détacher, jaugeant la créature du regard et évaluant déjà son utilité
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Scientifique
Fubuki


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : dans mon Labo secret ^^ maintenant la question est ou est t'il? bien il est secret ^^
Date d'inscription : 12/07/2006

étais presque arriver a sont Laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étais presque arriver a sont Laboratoire   étais presque arriver a sont Laboratoire - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 15:27

Aprèt qu'elle eux finie de faire la piqure au monstre elle regarda Oni et elle dit

"Éffectivement....se serras cette marionnette!"

Quelque temps plus tare la créature ouvras sais yeux rouge luminant de colère et de haïn il se leva rapidemant en poussant un Crie énorme

"...Bienvenu au monde...blood-oni....."

blood marik refit une entrer il était maintenant tout habiller et vit le nouveau monstre réveiller

"Hey! Fubuki j'ai trouver un nom aulieu que tu m'apelle blood-marik j'aimerais m'apeller Kirei sa te va?.....et puis dit moi pas que cette Créature tu la apeller Blood-quelque chose! Trouve lui un Vrai nom! tien j'ai trouver sa parterre dans le salon!"


Il lença un livre qui était un livre de nom il y en avais 500 fubuki regarda Maintenant Kirei et elle dit

"ton nom est bien.....hmm....j'ai déjà un nom alors pour cette créature....Jigoku....Cela lui irras surment bien......"

Pusi la créature infernal regarda tout autour de lui avença et prit Fubuki dans ça main et la soulleva gentiment de Terre

"....il faudrais d'abort que tu ailles t'habiller...Jigoku...."

La créature Grogna et la déposa et alla voir Kirei pour qui lui montre ou on allais s'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Oni Tsukuriwarai
Illusion
Oni Tsukuriwarai


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: Bon

étais presque arriver a sont Laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étais presque arriver a sont Laboratoire   étais presque arriver a sont Laboratoire - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil - 17:17

Oni regarda la nouvelle marionnette faire sans un mot, une marionnette avec une âme? cela risquait fort d'être intéressant! Elle ne voulais surtout pas manquer le spectacle! Cependant, d'autre questions lui trotaient dans la tête autre que son amusement personnelle. Pourquoi Fubuki voulait-elle monter un armée? Ce n'était sans doute pas pour abattre les anomalies, sinon il y aurait longtemps qu'elle aurait pu tenter de se débarrassé d'elle, quand Kirei venait de se réveillé. Elle décida que pour l'instant cela n'avait pas trops d'importance.

"Alors, tu as tout ce que tu voulais?"

Demanda-t-elle, l'ennuis la regagnait et elle détestait s'ennuyé. Lorsqu'elle s'ennuyait elle réfléchissait trops et cela avait souvant tendance à lui ramené de mémoires qu'elle préférait oublier
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Scientifique
Fubuki


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : dans mon Labo secret ^^ maintenant la question est ou est t'il? bien il est secret ^^
Date d'inscription : 12/07/2006

étais presque arriver a sont Laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étais presque arriver a sont Laboratoire   étais presque arriver a sont Laboratoire - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 6:30

Elle regarda oni...et dit

"hey bien....il me faudrais surment d'autre sang d'anomali différente...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





étais presque arriver a sont Laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étais presque arriver a sont Laboratoire   étais presque arriver a sont Laboratoire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
étais presque arriver a sont Laboratoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arriver en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of Control :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser