Out of Control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Out of Control

Un monde à part...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Perdue dans ses pensées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nyah Nox
Psychique
Nyah Nox


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Perdue dans ses pensées Empty
MessageSujet: Perdue dans ses pensées   Perdue dans ses pensées Icon_minitimeLun 5 Juin - 17:57

Nyah se baladait d'un pas tranquille dans le parc verdoyant. Il faisait très chaud. Même si la nuit était tombée quelques personnes étaient sortis pour s’allonger dans l'herbe fraîche. L'air était parfumé d'odeur végétal Nyah se sentait bien ici. Elle alla dans un coin tranquille et s'asseya devant un grand chêne. Elle ferma les yeux et pensa à plein de chose en même temps. Les anomalies devaient elle se battre contre les humains ? Devait elle préparer cette guerre ou organiser un monde réservé au personnes ayant un pouvoir ? Quinze ans c'est jeune pour préparer une guerre ou organiser un monde ...

* Et si Lemines, tu était encore là... que me conseillerai tu ? *

Trop de question sans réponse ... Elle soupira, il fallait qu'elle trouve quelqu'un pour l'aider. Quelqu'un sur qui elle pourra compter... Elle savait qu'elle allait reconnaître cette personne dès qu'elle allait la voir. Ce n'était plus qu'une question de temps.

Le vent souffla légèrement et fit flotter ses long cheveux noir au reflet violet autour d'elle. Elle ramena ses jambes vers son ventre et plissa sa jupe. Elle soupira pour la deuxième fois et posa sa tête sur ses genoux et continua sa réflexion.

Elle était bien là, elle entendait aucune pensée,... en général elle n'avait pas besoin de solliciter son pouvoir pour entendre toutes les pensées d'une personne proche d'elle, et c'est très désagréable aussi bien pour elle que pour les autres ! Mais là, vu qu'il n'y avait personne elle était tranquille !


" Il me faut de l'aide et vite ! ... "

Elle avait dit cela tout haut sans vraiment sans rendre compte, elle était un peu perdu toute seule, il lui fallait quelqu'un pour être à ses côtés c'était vitale pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://outofcontrol.positifforum.com
Amadeo Élaïs
Méthamorphose
Amadeo Élaïs


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : le parc pour la plus part du temps...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Perdue dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées   Perdue dans ses pensées Icon_minitimeMar 6 Juin - 14:54

(Suite de l'histoire d'Amadeo)(voir fiche)

Amadeo travesa le portaild'ou Nyah se tenait elle pouvait voir de la lumière traverser un bosquet d'arbre puis lentement une silouette la traversant.Il fit quelque pas et le portail se ferma laissant Amadeo aveugler et perdu.Il traversa les buisson et ... trébucha sur une racine qui sortait du sol.Il retin de justesse un juron de son monde puis se releva en regarda les alentours.Il y avait une femme sous un arbre elle semblais triste mais bon comme elle était la seule personne présente il se dirigea vers elle.Il l'entendit pasrler et lui répondit

"je crois que vous êtes plus en mesure de m'aider moi mademoiselle"

Il la regarda puis lui sourit un sourir légèrement déplacer mais tout a fait entre deux comme si il compatissait ou bien qu'il riant tout simplement d'elle c'était sa facon de sourir au étranger mais il ne souriait que rarement elle devrait s'en contenter il la fixa de son oeil doré l'autre oeil cacher par une sorte de bandage.Sous celui-ci l'oeil était fermé le portail l'avait blesser par sa trop grande lumière de facon a ce qu'il ne puisse plus rien voir de cet oeil si sensible

*elle a l'air aussi perdu que moi ... quoique elle ne ressemble en rien a cuex de mon monde sur qu'elle endroit Bizard et malheureux suis-je tombé moi pour quoi falait -il que ce soit ici??... bon n'allonsp as contre la destiné et la volonté de mon père et attendont... mais quoi ??....pour le moment j'espère qu'elle va me répondre...*
Revenir en haut Aller en bas
Nyah Nox
Psychique
Nyah Nox


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Perdue dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées   Perdue dans ses pensées Icon_minitimeMar 6 Juin - 15:01

Elle releva la tête vers l'homme et souria à son tour.

" Je veux bien vous aider, mais dites moi d'abord comment... "

Elle n'avait pas envie d'utiliser son pouvoir, tout ce qu'elle percevait c'était qu'il semblait perdu. Et il n'avait rien d'un Traqueur, en tout cas en apparence.

Et puis, si c'était un Traqueur elle pourrait très bien se défendre ! Ce n'était pas la première fois qu'elle avait à faire à eux.


Nyah observa l'inconnu, elle aimait bien son style vestimentaire, mais ce n'était pas le moment pour regarder ses vêtements !

Elle se leva et lui tendit sa main.


" Je m'apelle Nyah Nox, enchanté de faire votre connaissance "

Elle avait décidé de se montrer polie, en attendant la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
http://outofcontrol.positifforum.com
Amadeo Élaïs
Méthamorphose
Amadeo Élaïs


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : le parc pour la plus part du temps...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Perdue dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées   Perdue dans ses pensées Icon_minitimeMar 6 Juin - 15:06

"Euh...."

*pouquoi elle lève sa main .... bah je vais la prendre on ne sait jamis souhaiton ne pas faire trop de gaffe...Et puis c'est pas comun ce nom la...*

il lui prit la main et la serra

"mon nom est Amadeo Elaïs.... euh... je suis asser perdu c'est la première fois que je met les pied dans ce monde moi... et... en fait ou on est??"

il retira sa main et se grattat la tête pour cacher son embara de ne pas savoir les coutume de cet endrois... puis soupira

*ce qui est fait est fait et c'est irréversible... dommage j'aurais bien retourné graver les arche et les monum,ent dans mon monde mais bon ...*
Revenir en haut Aller en bas
Nyah Nox
Psychique
Nyah Nox


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Perdue dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées   Perdue dans ses pensées Icon_minitimeMar 6 Juin - 15:15

" ... Tu viens d'un autre monde ??? "

Elle était très surprise, pour elle rien n'était impossible mais là...

" ... euh c'est pour ça que tu semble perdu ! "

Elle rassembla ses idées.

" Ici tu es dans un monde spéciale, il y a une opposition entre des personnes qui ont des aptitudes spéciale et les autres qui veulent supprimés les personnes différentes, en gros voici le situation ! ... "

Elle lui fit un sourire compatissant.

" J'imagine que c'est un peu compliqué pour toi ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://outofcontrol.positifforum.com
Amadeo Élaïs
Méthamorphose
Amadeo Élaïs


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : le parc pour la plus part du temps...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Perdue dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées   Perdue dans ses pensées Icon_minitimeMar 6 Juin - 15:22

"Euh... oui... en fait mais bon la seule manière d'y changer quelque chose c'est d'aprendre et puis je peut vous être utile je crois ... euh... en fait j'imagine...si c'est vous que j'ai rencontré en premié et que le portail m'a mener ici c'est que si je comprend bien je doit vous aider... en fait quelque chose de la sorte je crois ..."(tout perdu lui la XD)

il porta la main a son oeil bandé puis le souleva doucement .N'y tenant plus il le retira complètement et le frottat un peu .. voyant que sa ne fonctionait pas il fouilla sa poche de sa main libre et sortit un petit pot d'un ongent spécialement fait pour son oeil et l'ouvrit et en mit un peu sur son oeil et remit son cache oeil.L'air un peu gêner.

"pardon sa ne pouvait pas attendre"

*Saloperie d'oeil pour quoi tu flanche maintenant?? ... cochonerie de portail c'est quoi qui m'a aveugler ainsi??*
Revenir en haut Aller en bas
Nyah Nox
Psychique
Nyah Nox


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Perdue dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées   Perdue dans ses pensées Icon_minitimeMar 6 Juin - 15:36

Pourtant très curieuse, elle ne posa aucune question, ... Peut être qu'il allait pouvoir l'aider...

" Mais, ce portail, vous ne pouvez pas le commander ? "

Si s'était le cas, il allait surement repartir, ... Dommage, elle avait envie de le connaître un peu plus...

Il avait plus âgé qu'elle, mais bon en général toutes les personnes qu'elle rencontrait étaient plus âgé.


" Mais bien sûr, j'accepte votre aide quoiqu'il arrive .. ! "

Il lui fit son plus beau sourire, elle était ravie que quelqu'un veuille l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://outofcontrol.positifforum.com
Amadeo Élaïs
Méthamorphose
Amadeo Élaïs


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : le parc pour la plus part du temps...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Perdue dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées   Perdue dans ses pensées Icon_minitimeMar 6 Juin - 15:45

-Bah sa fait plaisir de savoir que je peut aider quelqu'un ....

*autre que moi mon père serait heureux....*

-mais non je ne peut pas controler le portail sinon je serait aller....euh ailleur ... enfin dans un endroit moins troubler ou j'aurait pu être au calme pour jouer de la musique ou même graver...

il sétira.Il vit qu'il devait être plus agé que la femme devant lui.. et il était plus grand... décidément si toput le monde était de sa taille a elle il pourait voir au dessu de leur tête a tous...sont oeil lui fesait moins mal a présent mais bon il n'alait rien tenté pour le moment pas avec l'oeil dans cet état

(dit tu a vu pour l'oeil dans autre il peut voir les aura est-ce que c'était corect??)
Revenir en haut Aller en bas
Nyah Nox
Psychique
Nyah Nox


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Perdue dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées   Perdue dans ses pensées Icon_minitimeMar 6 Juin - 15:50

( vu qu'il vient d'un autre monde tu peux inventé ce que tu veux, c'est un peu une anomalie ' spéciale ' on va dire ! )

" Jouer de la musique ? tu joue de quel genre d'instrument ? Et puis graver, c'est quoi ? "

Et voila, elle ne pouvait pas s'empêcher d'être curieuse... mais bon c'est pas comme si elle l'obligait à répondre à toute ses questions !

" ... euh excuse moi, je suis un peu trop curieuse... "

Elle lui fit un sourire désolé, et passa une main dans ses cheveux signe qu'elle était génée.
Revenir en haut Aller en bas
http://outofcontrol.positifforum.com
Amadeo Élaïs
Méthamorphose
Amadeo Élaïs


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : le parc pour la plus part du temps...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Perdue dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées   Perdue dans ses pensées Icon_minitimeMar 6 Juin - 15:56

-Non non sa va c'est comprenable et puis sa doit être asser rare de voir quelqu'un qui vien d'ailleur ...

il sortit sa flute noire gravé par ses soin les gravure était d'un blanc pur,Instalé avec soin dans des endroit stratégique et d'une beauté époustouflante.Elles représentait toute les beauté de son monde

-voila c'est de cet instrument que je joue et la gravure c'est pruduire des dessin en les insérant dans un objet solide comme j'ai fait sur ma flute

*mon dieu qu'il doivent s'ennuier ici... pas de gravure je les plaint...*
Revenir en haut Aller en bas
Nyah Nox
Psychique
Nyah Nox


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Perdue dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées   Perdue dans ses pensées Icon_minitimeMar 6 Juin - 16:11

" Je savais qu'était le gravure mais ici, c'est pas aussi jolie ! "

Elle regarda avec émerveillement l'instrument.

" Ici, on ne fait pas d'aussi jolie chose... le travail manuelle à été remplacer par les technologies, les machines si tu préfères ... "

" J'imagine que tu joue parfaitement de cette instrument... "

Elle n'avait aucun talent,... à part peu être une jolie voix mais elle ne l'avait jamais travaillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://outofcontrol.positifforum.com
Amadeo Élaïs
Méthamorphose
Amadeo Élaïs


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : le parc pour la plus part du temps...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Perdue dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées   Perdue dans ses pensées Icon_minitimeMer 7 Juin - 1:16

Euh oui je joue asser bien mais bon c'est quoi vos machine???et la .. tecnologie??...

il rengea sa flute et essaya d'ouvrir son oeil cacher la première fois sa ne macha pas et la deuxieme npn plus mais a la troisième fois il s'entre ouvrit et a la dernière il souvrit totalement .Il portat son regard et observa l'aura de la jeune femme.Elle était d'un orange pale mais tirant par les extrémité d'un rouge sang.


*donc elle n'est pas dangeureuse ... enfin pour moi ... elle est intrépide et n'a pas peur de la mort elle sort de l'enfance et n'est pas sure d'elle...mais elle sait se faire entendre ... bon et bien je suit tombé sur la bonne personne je croit*
Revenir en haut Aller en bas
Sechs
Vitesse
Sechs


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 40
Localisation : aupres de ma Nyah
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Perdue dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées   Perdue dans ses pensées Icon_minitimeMer 7 Juin - 9:00

[pas touche XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://heetoos.free.fr/index.php
Nyah Nox
Psychique
Nyah Nox


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Perdue dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées   Perdue dans ses pensées Icon_minitimeJeu 8 Juin - 15:07

[ Mdr ! ... Elle fait ce qu'elle veut tongue ]

Elle le regarda utiliser son oeil dans un mélange de curiosité et de crainte.

" ... euh... qu'est que vous faites ? "

Peut être qu'il utilisait un pouvoir, et puis son oeil caché était d'une drôle de couleur. Elle continua à l'observer.

Peut être qu'il allait leur être utile dans la guerre contre les Traqueurs, si la guerre aura lieu bien sur ! En attendant qu'il ne sache pas contrôler le portail elle devait le protéger. Si les Traqueurs le trouvaient ils risqueraient de faire des espériences sur lui... rien que d'y repensé elle sentit un frisson lui parcourir le corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://outofcontrol.positifforum.com
Amadeo Élaïs
Méthamorphose
Amadeo Élaïs


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : le parc pour la plus part du temps...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Perdue dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées   Perdue dans ses pensées Icon_minitimeJeu 8 Juin - 15:22

il ferma son oeil et la regarda a nouveau après avoir remi son bandage maintenant tout alais aller pour le mieu elle n'aviat pas d'intention belliqueuse a son endroit tant mieux!!!

oh ce n'est pas grand chose et ce n'est pas dangereux pour quiconque a moin qu'il ne me veuille du mal ... après que j'aie regarder ...

sa y est il redevenait maitre de lui et commencait même a vouloir la faire tourné en ridicule mais il se retin il devait l'aider pas la faire le détester et en plus devenir son ennemi ...

*ah c'est frustran a la fin elle ne répond pas a ma question et sa me fache vraiment .... prend une bonne inspiration et calme toi mon vieu c'est pas le temps de t'emporté ..... non sourtout pas maintenent tu aurai l'air dingue et ce ne serai pas fort ...*

il prit une grande inspiration et dit lentement en ayant son petit sourir habituel

vous saver ou je pourait me reposer je suit asser fatiguer et .... j'ai faim aussi... c'estque la dernière fois ou j'ai dormi ou manger j'était dans un autre mon pas très pratique ...
Revenir en haut Aller en bas
Nyah Nox
Psychique
Nyah Nox


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Perdue dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées   Perdue dans ses pensées Icon_minitimeJeu 8 Juin - 15:31

" ... excusez moi ! J'avais tellement de question à poser ... je suis beaucoup trop curieuse ! "

... Elle se maudit elle même, elle aura pu pour une fois être un peu moins curieuse !

Il était tellement mystérieux et intriguant qu'elle ne pouvait s'empecher d'être curieuse.

" Bon, eh bien je vous propose de m'accompagner ! Nous avons une cachette, c'est pas très loin d'ici ! "

Elle commença à partir, marchant d'un pas tranquille vers le bâtiment désafecté. Le vent souffla légèrement mais l'air était toujours aussi agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://outofcontrol.positifforum.com
Amadeo Élaïs
Méthamorphose
Amadeo Élaïs


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : le parc pour la plus part du temps...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Perdue dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées   Perdue dans ses pensées Icon_minitimeJeu 8 Juin - 15:37

Il la suivit peu habtuer a suivre qui que ce soit ou même a parler a qui que ce soit il avait tout de même beaucoup voyager suel au fond il adorait la solitude mais devait la sacrifier pour un temps surmemt un long temps il haussa les épaule chassant se pensé et continua a suivre la jeune femme.

*je me demande quel sorte de nourriture ils ont ici et comment sont leur chambre....je crois que avant de dormir je vais me trouver un coin tranquile ou je pourai jouer un peu....*
Revenir en haut Aller en bas
Nyah Nox
Psychique
Nyah Nox


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Perdue dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées   Perdue dans ses pensées Icon_minitimeJeu 8 Juin - 15:42

[ je crée la suite dans le pièce principale du bâtiment désafecté !! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://outofcontrol.positifforum.com
Amadeo Élaïs
Méthamorphose
Amadeo Élaïs


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : le parc pour la plus part du temps...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Perdue dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées   Perdue dans ses pensées Icon_minitimeJeu 8 Juin - 15:42

(ok je te suit)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées   Perdue dans ses pensées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue dans ses pensées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans une cellule avec Lyra
» dans sa chambre
» Dans son bureau
» dans le parc penssante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of Control :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser