Out of Control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Out of Control

Un monde à part...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Après une nuit sous la pluie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oni Tsukuriwarai
Illusion
Oni Tsukuriwarai


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: Bon

Après une nuit sous la pluie... Empty
MessageSujet: Après une nuit sous la pluie...   Après une nuit sous la pluie... Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:07

Il était tôt le matin, les oiseaux s'en donnaient à coeur joie alors que le soleil se montrait timidement entre les nuages gris. La pluie qui s'était abattue durant la nuit avait finalement cessé, laissant derrière une paysage détrempé et une atmosphère humide. Le parc était calme, il était encore trops tôt pour que les enfants viennent y jouer. Il n'y avait que quelques écureuilles qui se baladaient sur le petit sentier à la recherche de leur déjeuner. Oni était cacher dans le petit sous-bois , se reposant un peu acoter contre un arbre, abriter des regards par des buissons fournis. Il lui faudrait bientôt trouver une autre cachette, elle ne voulait pas que des gens la trouve mais son corps était trops lourd à bouger. Déambulé sous une pluie glacé n'était certe pas recommendable et comme de fait, elle était tomber malade. Le fait qu'elle n'avait rien manger depuis un moment déjà aditionner à ses fréquentes et longues périodes d'insomnie avait également nuit dans l'histoire. La tête lui tournait, elle avait le coeur sur le bord des lèvres et sa température était nettement au dessus de la normal. Elle esseya de bouger à nouveau mais son corp n'eu pas la force de se mouvoir, la coinçant là dans un espèce de délire fièvreux. Elle eu une quinte de toux qui lui donna l'impression que sa gorge était a vif.

(Sa m'apprendra à faire des topics sous la pluie....)
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Élaïs
Méthamorphose
Amadeo Élaïs


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : le parc pour la plus part du temps...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Après une nuit sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Après une nuit sous la pluie...   Après une nuit sous la pluie... Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:29

Amadeo était comme a son habitude dans son petit monde qu'était le parc. Il marchait de long en large avec l'espoir de trouver la manière de retrouné chez lui dans son temps, dans son monde. Il fini par s'arêter sur un banc et s'assoir, sortant sa flute pour l'examiner puis la posant sur ses genoux sans en jouer. Cela faisait un bon moment qu'il avait cesser. Il ne savait trop pourquoi. Peut-être par manque de temps. Il faudrait qu'il s'y remette un jours. Il laissa son regard dériver sur les feuille et l'gherbe recouverte ce matin de plus que de la rosé. Après la pluie le beau temps. Une expression qu'il avait aprise ici. Il la trouvait vrai, et trouvait aussi qu'elle s'adaptait au situation les plus importante. Bien que dans certain cas la pluie ne vienne per seule, ni sans raison.

Il entendit alors un bruit fugitf, comme si quelqu'un avait tenter de déplacer quelque chose ou simplement avais fait un mouvement, Il ne put pas découvrir d'ou cela venait et atribua ce son aux écureuil. Petite bête qu'on ne retrouvait pas dans son monde et qui l'avait surprisent lorsqu'il en avait entre apercu un. Il les avait trouvé très comique mais a la fois très stupide prenant souvent tout ce qu'il pouvait pour l'enteré n'importe ou et ne plus s'en souvenir. Mais lorsqu'un buisson toussa, il resta surprit. même dans son monde les plantes ne toussait pas. Il s'aprocha curieux. En un an, il n'avait pas vu de buisson tousser et d'ailleur avait passé le plus clair de son temps ici.... Il écarta un peu les branchage et restat surprit en apercevant une tête mauve qui lui rapela des souvenir
.

*ah non, pas elle!... mais... qu'est-ce qu'elle as?*

-excuser moi, Vous avez quelque chose? cela ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Oni Tsukuriwarai
Illusion
Oni Tsukuriwarai


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: Bon

Après une nuit sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Après une nuit sous la pluie...   Après une nuit sous la pluie... Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:37

Oni entendit vaguement quelqu'un lui parler, son cerveau était entre deux eaux, à moitier conscient et à moitier endormit. Elle tenta à nouveau de bouger, voulant s'éloigner et s'isoler de nouveau pour attendre de guérire mais elle ne réussi qu'à bouger légèrement avant d'abandonner et de retomber contre l'écorce. Elle tenta de réfléchire mais elle était incapable de faire de raisonnement logique, son mal de tête lui donnait l'impression que son crane allait exploser à tout moment. Elle devait pourtant bien trouver un moyen de s'en aller ou que l'étranger la laisse tranquille mais comment?

-...
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Élaïs
Méthamorphose
Amadeo Élaïs


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : le parc pour la plus part du temps...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Après une nuit sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Après une nuit sous la pluie...   Après une nuit sous la pluie... Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:17

Il vit clairement qu'elle avait tenté sans succès de s'écarté de lui. Pas étonant qu'il aie entendu un bruit plus tot. C'était elle son écureuil. Il passa sa main dans ses cheveux alors qu'il parlais a haute voix.

Il ne manquait plus que cela!

il se reprit aussitot et cessa de parler, maissant parcontre un soupir de découragement retentissant prendre la place de ses paroles.

*Eh bien, elle est malde. Cela se voit bien. Je ne peut pas la laisser la. Même si je le voulais.... Je ne peut pas laisser quelqu'un mourrir sous mes yeux alors que je ne lui veut rien.*

qu'est-ce que je peut bien faire?

il savait tout au fond de lui qu'il devait la déplacer et l'amener ailleur. Et pour la déplacer il devrais la porté car il était évident qu'elle n'avait plus de resource pour marcher et même si il la soutenait elle s'effondrerait. Il laissa aller un juron dans sa langue alors qu'il s'adressait a elle même si elle ne semblais pas tout a fait conciente sno accend trainant se reéveillant a cause de l'énervement et son roulement de "r" devenant plus audible de seconde en seconde.

-Vrahenkr... Je doit la porté... Comme si j'en avait vraiment envie... hummmm.. eh bien pardon demoiselle... je ne le fait pas de gaité de coeur....

il s'aprochat pour la toré du buison par les épaule alors que son visage se déformais a cause de son obligation et de la contrariété Elle se retrouvait plus légère et plus grande qu'il ne l'avait cru a croire qu'elle ne se nourrisait que d'air pour être aussi légèrte...

[dsl j'ai eut un bug...]
Revenir en haut Aller en bas
Oni Tsukuriwarai
Illusion
Oni Tsukuriwarai


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: Bon

Après une nuit sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Après une nuit sous la pluie...   Après une nuit sous la pluie... Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:24

Elle entendit vaguement les paroles prononcé par l'étranger et quand elle le sentit la saisir par les épaules elle esseya à nouveau de bouger,détestant le contact. Elle tenta donc de se défaire mais cela provoca une nouvelle quinte de toux profonde et sec. Lorsqu'elle parvint finalement à calmer sa toux, elle se sentit complètement vidé d'énergie et cessa de se débatre, de toute évidence ça ne servait à rien exception faite de provoquer sa gorge irritée
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Élaïs
Méthamorphose
Amadeo Élaïs


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : le parc pour la plus part du temps...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Après une nuit sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Après une nuit sous la pluie...   Après une nuit sous la pluie... Icon_minitimeMer 18 Avr - 2:07

Elle tenta de se défaire de lui . Il n'avait fait que la tiré hors de son buisson. comment réagirait elle si il la déplacais dans ses bras? en tout cas, si il n'avait pas été sur de sa faiblesse maintenant il pouvait l'être. Elle semblais complettement molle. La fièvre l'avait vraiment prise.Elle toussa et il en profita pour la retiré complettement de la cachete qu'elle s'était trouvée.

Je n'aime pas cela plus que vous coryer moi, et certainement moins encore.... Excuser moi ...

Il la souleva, la prenant de la manière conventionelle pour ce faire et se retrouva avec elle dans ses bras tel une princesse au long cheveux mauve, d'ailleur les cheveux de la demoiselle en question était vraiment long. Il le gênait et en plus d'avoir a la trainé il devrais ne pas piller sur les cheveux de la jeune femme.

Voila pourquoi je n'ai pas fait comme tout le monde chez moi!

Il fesait allusion au coupe de cheveux. Chez lui lorsqu'il était partit, les cheveux très long était a la mode. d'ailleur avec la taille qu'elle avait et la longueur de ses cheveux, si il lui avait fournis des vêtement de son monde alui elle aurait été comme un poisson dans l'eau.Il se contorsiona et de fil en aiguille réussit enfin a caller les cheveux de la femme d'une manière ou ils ne le gênerais pas. Il se mit a mecher en lachant un auter juron des plus coloré... dans sa lanque aux accend trainant...

Kravirn...
Revenir en haut Aller en bas
Oni Tsukuriwarai
Illusion
Oni Tsukuriwarai


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: Bon

Après une nuit sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Après une nuit sous la pluie...   Après une nuit sous la pluie... Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:30

Elle se sentit soulever dans des bras. Pourquoi cette personne n'avait-elle pas pus la laisser tranquille? C'était peu être un Traqueur ou encore une Anomalie, elle l'ignorait mais cela importait peu, dès qu'elle serait rétablie, elle leur fausserait compagnie en douce si c'était une Anomalie. Pour les Traqueurs, ce seraient un peu plus corcé, surtout si cette machine anti-pouvoir marchait mais bon, elle y parviendrait surment. Elle sentit la personne se contorsionner, elle se demenda vaguement pourquoi avant que son cerveau enfiévré ne lui rapelle qu'elle aurait peut-être besoin d'une coupe de cheveux...ses cheveux devaient encombrés la personne qui esseyait de la transporter. La personne finit pas arrêté, pour une fois, elle aurait aimée ne pas porter son bandeau pour pouvoir voir à qui elle avait affaire, son cerveau était trops lent à tirer des conclusion et lorsqu'elle y parvenait, elles s'éffaçaient sans laisser de trace dans son esprit. Une autre forte quinte de toux la secoua, elle avait l'impression qu'elle allait cracher du sang si ça continuait

*Ne plus......jamais....promener.....sous.....pluie......*
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Élaïs
Méthamorphose
Amadeo Élaïs


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : le parc pour la plus part du temps...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Après une nuit sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Après une nuit sous la pluie...   Après une nuit sous la pluie... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:16

Une autre quinte de toux la secoua. Il fronca les sourcil, elle ne devait vraiment pas allez bien. il fronca le nez, décourager et se mit a avancer avvec elle dans les bras. Que ne ferais il pas pour être ailleur en ce moment. Mais d'un autre coté, comme il se le répettait toujours depuis le début, il ne pouvait pas la laisser mourir comme cela. il assura sa prise et se mit a marcher. Deux fois il amènerais quelqu'un la bas sans être même sur que c'était un des leurs. enfin... Une anomalie, il ne se concidérait pas comme tel, venant d'ailleur.

Cela ne sera pas bien long. ON est tout près...

Il soupira et se dirigea vers le repère, passant devant unbanc, une poubelle et par chance personne, car personne a part lui et la jeune femme qu'il tenait dans ses bras n'était ici, par chance ou par malheur... il dépendait du point de vue de la personne... Il ne voulais même pas pensé a ce qu'il devrais faire une fois la bas... Fixant son regard devant lui il essaya d'oublier le poid léger dans ses bras, alors qu'il se dirigeais ou il pourrait la déposer.
Revenir en haut Aller en bas
Oni Tsukuriwarai
Illusion
Oni Tsukuriwarai


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: Bon

Après une nuit sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Après une nuit sous la pluie...   Après une nuit sous la pluie... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:26

(mmm pas grand chose à écrire la alors je vais poster dans le prochain topic)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après une nuit sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Après une nuit sous la pluie...   Après une nuit sous la pluie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une nuit sous la pluie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous la pluie...
» Une nuit sombre
» Petite nuit blanche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of Control :: Le centre ville :: Le parc municipal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser