Out of Control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Out of Control

Un monde à part...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petite nuit blanche...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitty Jones
Expert - Tonnerre -
Kitty Jones


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : Quelque part, en train de s'amuser...
Date d'inscription : 06/06/2006

Petite nuit blanche... Empty
MessageSujet: Petite nuit blanche...   Petite nuit blanche... Icon_minitimeSam 10 Juin - 19:49

Kitty poussa la porte du dortoir. La cloche dehors sonnait les douze coups de minuit. Elle rentrait juste de la ville. Elle alla à son lit, qu'elle avait investi dans l'après-midi. Il était juste sous une fenêtre. Dessus avait été posé un sac à dos contenant ses habits ainsi qu'un autre pour ses armes. C'était tout ce qu'il y avait, comme affaire appartenant à elle.

Derrière elle gambadait un chat. Elle venait de le rencontrer. Il était tout roux. Elle décida de l'appeler Kyô, en l'honneur d'un personnge de manga qu'elle avait lu quand elle était encore à l'orphelinat. D'ailleurs, elle avait toujours les mangas en question dans sa planque. C'était en quelque sorte son propre Q.-G.... Elle l'aimait bien, cette petite planque.

Kitty s'asseya en tailleurs sur son lit, son nouveau chat sur les genoux. Il ronronnait, mais pas suffisemment fort pour que quelqu'un n'entende. Elle repensait à la forêt et à Kiehryl, un loup avec qui elle avait voyagé, enfin erré, pendant cinq ans. Il lui manquait beaucoup, mais pourtant, elle savait qu'elle ne pourrait jamais le revoir. Après tout, chacun suivait son propre destin.

La nuit s'écoulait doucement, alors qu'elle était perdue dans ses pensées. Rien ne l'interressait pour le moment... Elle se fichait du temps, chantonnant dans sa tête sa chanson préférée, chanson japonnaise dont les paroles signifiaient plus ou moins que l'esperance était toujours là, qu'il suffisait de ne pas besser les bras. En effet, c'était peut-être vrai, après tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://akrylls.forumactif.fr
Lyra Asriel
Temps
Lyra Asriel


Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: Moyen

Petite nuit blanche... Empty
MessageSujet: Re: Petite nuit blanche...   Petite nuit blanche... Icon_minitimeSam 10 Juin - 19:57

Lyra et sa tigrsse blanche entra dans la chambre, elles avaient décidées de faire connaissances avec les autres comme elle.

"Salut ? Je m'appelle Lyra et voici Blancha, mon animal de compagnie ! Je sais c'est pas très commun ! Comment tu t'appelles ?"

** J'adore comment elle est habillé !**
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Jones
Expert - Tonnerre -
Kitty Jones


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : Quelque part, en train de s'amuser...
Date d'inscription : 06/06/2006

Petite nuit blanche... Empty
MessageSujet: Re: Petite nuit blanche...   Petite nuit blanche... Icon_minitimeSam 10 Juin - 20:11

Kitty regarda la jeune fille entrer. Elle n'y prêta pas attention. Elle n'aimait pas trop les humains, anomalie compris. Elle préférait de longues heures de silence passées à réfléchir à son passé... Mais bon pour une fois, peut-être ferait-elle un effort ? Elle n'avait pas l'envi d'être sadique... Pour une fois, elle était un peu lasse du train-train quotidien. Et puis, peut-être cette fille connaissait-elle sa soeur ? Quoique non, elle ne connaissait pas son physique, c'était évident...

Elle s'étira à la manière du chat qui se trouvait encore sur ses genoux. Celui-ci rejoint vite fait l'oreiller, comme s'il avait compris qu'il était temps pour lui d'y aller. Puis Kitty s'asseya sur le bord de son lit. Elle observa l'animal de compagnie de la jeune fille et se demanda si elle pourrait, un jour, être enfin de nouveau avec Kiehryl. Elle irait le chercher de force, s'il le fallait. Alors, enfin, elle prit la parole. Sa voix était douce et chantante.


Appelle moi simplement Kitty.


C'était bref, simple, sommaire. Elle ne prit pas la peine de présenter le chat, après tout, il l'avait peut-être suivi, mais il était libre de repartir quand ça lui plairait... Il n'était pas à elle. C'était de cette liberté là que Kiehryl avait profité pour aller rejoindre la forêt... Mais rien n'était perdu...

Elle vida son esprit des pensées parasites pour pouvoir observer de plus près la jeune fille. Elle faisait parti du groupe anomalie, sans aucun doute...
Revenir en haut Aller en bas
http://akrylls.forumactif.fr
Lyra Asriel
Temps
Lyra Asriel


Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: Moyen

Petite nuit blanche... Empty
MessageSujet: Re: Petite nuit blanche...   Petite nuit blanche... Icon_minitimeSam 10 Juin - 20:23

"Kitti ? ça me vas ! Tu viens d'arriver ça se voit ! Moi ça fait un petit moment que je suis ici, enfin juste quelques jours ! Je suis une anomalie et toi aussi, tu ressemble au chat tu as les mêmes manière ! Tu peut te transformer en chat peut-être ?"

**Je suis trop curieuse, déjà qu'elle est timide alors là elle va prendre peur...**

"Moi je possède le pouvoir tu temps, je peux le figer, l'accélérer, le ralentir ou le retourner !"

Pensant qu'elle venaît d'arriver, elle dit :


"Tu préfères peut être être seule, si tu veux on peut te laisser !"
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Jones
Expert - Tonnerre -
Kitty Jones


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : Quelque part, en train de s'amuser...
Date d'inscription : 06/06/2006

Petite nuit blanche... Empty
MessageSujet: Re: Petite nuit blanche...   Petite nuit blanche... Icon_minitimeSam 10 Juin - 20:35

Kitty analysa doucement le flot de paroles du moulin à paroles... Ce serait le surnom de la jeune fille. C'était plus simple à retenir que Lyra... Et puis, au moins, elle n'aurait aucun mal à savoir quel était son caractère sur ce point là. Elle finit par répondre à chacunes des phrases de la jeune fille.


C'est Kitty. Oui, en effet, je suis là depuis peu. Mais disons que je me soucie peu des autres, sauf de une perosnne, mais tu n'es pas cette personne, c'est pour cela que tu ne m'as pas croisé. Non, mon pouvoir est de traverser toutes les matières. Disons que j'ai vécu dans la forêt toute mon enfance, jusqu'à mes 15 ans, donc je développe des capacités ... normales pour quelqu'un comme ça. C'est tant mieux pour toi, au niveau de ton pouvoir. J'aurais en effet préféré être seule, mais maintenant que tu es là, tu peux rester. Peu m'importe, de toute façon, je n'arrivais à rien...



Kitty n'était pas particulièrement timide. Au contraire. Mais elle s'était forgée un façade sadique, cynique et peu sympathique que peu de personnes parvenaient à franchir. C'était son système de défense, la seule chose qui l'empêchait de craquer. Aussi faisait-elle attention à cette façade. Bien qu'elle ne plaise pas à tout le monde, elle était là, stable. D'un autre côté, ou plutôt derrière, elle était encore joviale, sympathique et toujours ou presque souriante. Mais seulement de l'autre côté, et le passage pouvait être long.
Revenir en haut Aller en bas
http://akrylls.forumactif.fr
Lyra Asriel
Temps
Lyra Asriel


Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: Moyen

Petite nuit blanche... Empty
MessageSujet: Re: Petite nuit blanche...   Petite nuit blanche... Icon_minitimeSam 10 Juin - 20:40

"Euh ... Tu es assez solitaire à ce que je vois !"

Elle n'amait pas trop les personnes qui ne pensait qu'à eux mais bon elle était peut-être tout simplement en train de se protéger, elle s'est formé une sorte de carapace.

"Tu voulais faire quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Jones
Expert - Tonnerre -
Kitty Jones


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : Quelque part, en train de s'amuser...
Date d'inscription : 06/06/2006

Petite nuit blanche... Empty
MessageSujet: Re: Petite nuit blanche...   Petite nuit blanche... Icon_minitimeSam 10 Juin - 20:50

Je cherchais quelqu'un, mais je n'ai pas réussi. Non, je ne suis pas solitaire, c'est les autres qui m'ont rejetés... Je ne suis pas forcément très fréquentable non plus...


Kitty sourit en pensant à une pile de cadavre tué de sa main. Elle était encore jeune, à cette époque et pourtant, elle ne le regrettait pas. C'est là qu'elle avait réellement découvert que sa soeur jumelle était en vie. Alors, tuer tout un village pour cette information, elle était près à pire, si il le fallait !

D'un autre côté, elle avait ainsi put rencontré Kiehryl, apprendr qu'elle n'était pas qu'une guerrière hors pair et définir ses pouvoirs. En fait, sa grande agilité n'était du que au entraînement qu'elle avait suivi, et non à un pouvoir quelconque. Le chat, qui devait se sentir bien, s'étira doucement avant de somber dans le sommeil. Elle le regarda... Les boules de poils n'étaient-elles pas censées chasser ??? Après tout, il faisait ce qu'il voulait...

Kitty finit par regarder l'animal de compagnie de la jeune fille. Alors, elle passa la main dans un de ses sacs à dos, sans l'ouvrir et en ressortit un livre. En fait, c'était un manga, mais bon. Elle avait transpercé son sac. Elle l'avait machinalement. Puis, elle s'adressa à la jeune fille.



Tu lis des mangas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://akrylls.forumactif.fr
Lyra Asriel
Temps
Lyra Asriel


Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: Moyen

Petite nuit blanche... Empty
MessageSujet: Re: Petite nuit blanche...   Petite nuit blanche... Icon_minitimeSam 10 Juin - 20:59

"J'adore ça ! Mes préférés sont Hana Yori Dango, Lui ou rien, Full moon et Fruits basket ! Et toi t'es préf c'est quoi ?"

Elle s'était approché et s'était assise sur le lit d'en face.
Blancha, elle s'était vautrée sur le sol tout en gardant un oeil sur la boule de poil.


**Faut que je face attention à Blancha, elle risque d'attaquer le chat !**
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Jones
Expert - Tonnerre -
Kitty Jones


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : Quelque part, en train de s'amuser...
Date d'inscription : 06/06/2006

Petite nuit blanche... Empty
MessageSujet: Re: Petite nuit blanche...   Petite nuit blanche... Icon_minitimeSam 10 Juin - 21:14

Moi, c'est Kenshin, Fruits Basket et Gravitation !!! J'ai même appelé le chat Kyô, en hommage à mon personnge préféré de Fruits Basket...


Kitty souriait. C'était son premier sourire sincère depuis l'arrivée de Lyra dans la chambre. Enfin, dans le dortoir. Elle adorait les mangas. Elle tenait d'ailleurs le tome 18 de Fruits Basket (vivement qu'il sorte en France) dans ses mains. C'est alors que Kyô, le chat, vint se réfugier sur ses genoux. Il avait saisi les intentions de Blancha et n'était pas favorable.

Kitty le caréssa, mine de rien. En réalité, si le chat le méritait, il survivrait, sinon, Blancha aurait un bon petit repas ce soir. C'était ce que pensait Kitty. Il y avait les forts et les faibles. Après, tout n'était qu'une question de soi.

Elle finit par poser une question à Lyra, de sa petite voix joyeuse. La façade semblait avoir ouvert une porte... Mais pour combien de temps ?



C'est qui ton personnage préféré, dans Fruits Basket ???
Revenir en haut Aller en bas
http://akrylls.forumactif.fr
Lyra Asriel
Temps
Lyra Asriel


Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: Moyen

Petite nuit blanche... Empty
MessageSujet: Re: Petite nuit blanche...   Petite nuit blanche... Icon_minitimeSam 10 Juin - 21:26

"Comme tous le monde je crois : Kyo Soma !! Il est trop mignon avec sa tête de turc, j'ai hate que son histoire avec Torhu avance parce que là ça traine !"

Elle lui fit un grans sourire.

"Je suis trop fan de ce couple !! J'aime bien aussi Shighuré (jcrois que ça s'écrit comme ça mais je suis pas sûr !) et le frère de Yuki ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Jones
Expert - Tonnerre -
Kitty Jones


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : Quelque part, en train de s'amuser...
Date d'inscription : 06/06/2006

Petite nuit blanche... Empty
MessageSujet: Re: Petite nuit blanche...   Petite nuit blanche... Icon_minitimeLun 12 Juin - 22:04

Moi, j'adore Kyô... Je lui ressemble un peu... Sinon, j'adore aussi Saki, Megumi et Hatsuharu... Ayame est pas mal non plus... Mais bon, mes préférés restent Kyô, Megumi, Hatsuharu et Saki...


Kitty sourit à la jeune fille. Lyra était sympathique, finalement. Soudain, sans prévenir, elle se mit à haleter comme une folle. Sa peau devenait très sensible, elle entendait tout plus fort. Elle avait tous les muscles prêts à tout... Elle s'allongea. Il fallait qu'elle se calme. Elle se sentait pas bien. Mais pas bien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://akrylls.forumactif.fr
Lyra Asriel
Temps
Lyra Asriel


Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: Moyen

Petite nuit blanche... Empty
MessageSujet: Re: Petite nuit blanche...   Petite nuit blanche... Icon_minitimeMar 13 Juin - 20:18

Elle appréciait beaucoup la conpagnie de Kitty, elles avaient un peu les même goùt quand soudain elle se mit haleter, on voyais bien sur son visage qu'elle n'allait pas bien.

"Kitty ? Qu'est-ce que tu as ?"

Ne sachant pas quoi faire elle dit :

"Je vais aller chercher de l'aide !"
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Jones
Expert - Tonnerre -
Kitty Jones


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : Quelque part, en train de s'amuser...
Date d'inscription : 06/06/2006

Petite nuit blanche... Empty
MessageSujet: Re: Petite nuit blanche...   Petite nuit blanche... Icon_minitimeMar 13 Juin - 20:56

Kitty réussit faiblement à articuler un 'non'. Les secours ne servaient à rien, elle savait ce qu'elle faisait. Il fallait à tout prix qu'elle se calme. Elle passa la main à travers son sac et en sortit un petit sac en plastique.

Elle le ferma, laissant juste la place de coller sa bouche et se mit à respirer dedans. La clé, c'était de se calmer. Plus simple à dire qu'à faire, ouais ! Elle se redressa d'un coup, sentant ses muscles décuplés. Elle atteignait le maximum de la crise.

Environ dix minutes plus tard, elle réussissait enfin à reprendre le contrôle d'elle-même. Elle se permit alors de respirer normalement. Ca lui faisait le plus grand bien. Ses côtés lui faisaient mal. En fait, elle avait mal partout et se sentait vidée de son energie.

Enfin, elle put de nouveau s'assoir. Dès lors, elle retrouva sa voix habituelle et fit comme si rien ne s'était passé.


Ce n'est rien. Ca vient, environ toutes les duex heures, parfois moins et ça dur une quinzaine de minute.
Revenir en haut Aller en bas
http://akrylls.forumactif.fr
Lyra Asriel
Temps
Lyra Asriel


Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: Moyen

Petite nuit blanche... Empty
MessageSujet: Re: Petite nuit blanche...   Petite nuit blanche... Icon_minitimeMer 14 Juin - 18:25

Lorqu'elle l'avait entendu prononcer un "non", Lyra avait décider de la laisser choisir.
Elle attendit qu'elle se calme puis lui dit :


"Tu fais de l'épilepsie c'est ça ? Depuis combien de temps ?"

**ça ne doit pas être facile à gérer !**
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Jones
Expert - Tonnerre -
Kitty Jones


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : Quelque part, en train de s'amuser...
Date d'inscription : 06/06/2006

Petite nuit blanche... Empty
MessageSujet: Re: Petite nuit blanche...   Petite nuit blanche... Icon_minitimeJeu 15 Juin - 20:39

Ce n'est pas de l'épilespsie. C'est de la spasmophilie, soit crise d'angoisse. C'est mon inconscient qui fait ça. J'en ai depuis que je suis toute petite, je ne sais pas pourquoi...


[Je peux décrire, j'en fais en vrai... Mais pas depuis que je suis toute petite... ^_^]


Kitty détourna le regard de la jeune fille. Ce qu'elle avait dit n'était qu'à moitié vraie. L'autre moitié devait demeuré son secret.



[Alerte rouge ! Alerte rouge ! Jauge d'inspi au vineau hyper bas ! Nous sommes désolée d'avance pour les dégats encourus !]
Revenir en haut Aller en bas
http://akrylls.forumactif.fr
Lyra Asriel
Temps
Lyra Asriel


Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: Moyen

Petite nuit blanche... Empty
MessageSujet: Re: Petite nuit blanche...   Petite nuit blanche... Icon_minitimeVen 16 Juin - 14:48

[Je te plains !]

"De la spasmophilie ? Je ne connais pas trop, et est-ce qu'il y a un moyen de te guerrir ?"

Elle savais qu'elle ne lui disait pas toute la vérité mais bon on a tous des petits secrets. Elle aussi.

"En tout cas, si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas me demander !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite nuit blanche... Empty
MessageSujet: Re: Petite nuit blanche...   Petite nuit blanche... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite nuit blanche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of Control :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser