Out of Control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Out of Control

Un monde à part...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 présence tapise dans le noire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cristal Idel

Cristal Idel


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2006

présence tapise dans le noire Empty
MessageSujet: présence tapise dans le noire   présence tapise dans le noire Icon_minitimeSam 5 Aoû - 22:44

Je me suis éveillée en sueur, toute trempée et passablement frissonante.
J'étais allongée dans un lit à baldaquin aux draps de satin blancs, et la chambre dans laquelle je me trouvais était vide, à l'exeption d'un miroir, d'une malle, d'une commode et de mon lit. Je n'ai que peu de souvenirs de ce qui m'a mené ici, et ma seule compagne est cette sourde douleur au crâne que je ressens, qui m'a sans doute réveillé.
J'entrevois des bribes de passé, ou je suis en train de boire du vin avec un visage étrange, je me vois à l'entrée d'un grand château, je me vois dans une calèche, je discute dans un salon empli de livres avec un homme fort agréable au regard... Mais je n'arrive pas à mettre en corrélation ces bribes de mémoire...
Tout tourne, je ne me sens pas bien, mais je dois me lever. Je veux savoir ce qui se passe.
La grande porte de chêne me fait face, et bien que massive je la pousse sans grandes difficultées.
Les couloirs sont pleins de courants d'airs, sifflants sans cesse sur ma nuisette longue, la pliant et la dépliant au gré de leurs envies capricieuses.
Collée contre la paroi je m'avance peu à peu, me retenant à chaque pas pour ne pas tomber, tremblante comme une feuille malmenée.
Soudain l'air se fige, et plus rien ne bouge. Je sens une présence dans mon dos, une présence palpable...


Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syn Drake
Chef des Traqueurs
Syn Drake


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2006

présence tapise dans le noire Empty
MessageSujet: Re: présence tapise dans le noire   présence tapise dans le noire Icon_minitimeDim 6 Aoû - 2:00

Syn observait la sous-chef sans rien dire. Elle semblait déboussoler. Il se plaça devant elle et planta ses yeux bleu dans les sien.

" Tout va bien ? "

Il l'observa rapidement du regard, que faisait elle là, en nuisette, en train de déambuler dans les couloirs ...

" Vous avez pas l'air bien ... "

Il n'ajouta rien, attendant qua sa collègue prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Idel

Cristal Idel


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2006

présence tapise dans le noire Empty
MessageSujet: Re: présence tapise dans le noire   présence tapise dans le noire Icon_minitimeDim 6 Aoû - 2:25

Cristal venait tout juste d'arriver dans cette endroit et ne pouvait donc connaître personne. Elle sursauta lorsqu'elle entendie une personne parler derrière elle. Suivant ses réflexes d'auto défence, elle se retourna et avant qu'elle ne frappe l'inconnu dans le visage, elle eut un regard désolé. N'ayant aps eu le temp de retenir son poingt, elle avait eurté le garson en pleine figure. Elle voulut s'excuser mes ces mots ne sortirent pas de sa bouche.

JE .... mais ...

Elle lui fit une révérance forcé puis fini par parler.

JE suis désolé de vous avoir frappé, mais vous m'avez surprise.

Elle se retin également de lui expliquer son comportement étrange et ne fit que s'acoté sur un mur pour ensuite se croiser les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Syn Drake
Chef des Traqueurs
Syn Drake


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2006

présence tapise dans le noire Empty
MessageSujet: Re: présence tapise dans le noire   présence tapise dans le noire Icon_minitimeMer 9 Aoû - 15:55

Il se massa la joue, elle n'y était pas aller de main morte ...

" ... Que ce genre d'incident de se reproduise plus si vous tenez à votre poste ! "

Il lui lança un regard sévère.

Il marqua une pause, observant la jeune femme.


" Que faites vous ici, en plein milieu de la nuit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Idel

Cristal Idel


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2006

présence tapise dans le noire Empty
MessageSujet: Re: présence tapise dans le noire   présence tapise dans le noire Icon_minitimeVen 11 Aoû - 0:57

Cristal ne fesait que le fixer dans les yeux. Elle ne répondie pas tout de suite a la question que lui posait Syn. Elle se mis à déanbuler et à faire les cents pats dans le coridors. La noirceure y était toujours aussi intence et elle resentait des frissons dans tout le corp. La présence qu'elle avait sentie n'était pas celle du jeune homme. Elle fronsa les sourcils confuse. Puis, tout en continuant sa petite marche nocturne, elle lui dit:

À ce que je remarque, vous êtes surement mon supérieure. Sinon, vous ne m'auriez pas menacé de perdre mon poste.

Puis elle arrêta soudainement de bouger et ferma les yeux. Elle essayait de persevoire un autre sont que le bruit du battement de coeur de Syn. N'entandant plus rien désormait, elle soupira et fit face au garçon.

Pour être franche avec vous, je ne suis pas exactement sure de la cause de mon réveille. J'ai resentie une gtande douleure qui est encore présente puis, je me suis levé. J'avait l'imprésion d'être constament suivi. JE pouvait resentir de la tristesse et de la rage près de moi sans pouvoir diserner la personne exacte!!!.

Puis elle se mis a repencer a ses images qu'elle avait vue juste en se levant du lit.. Que voulaient elles dirent??!!.

Mais dite moi, vous que faite vous aussi à cette endroit préci???
Revenir en haut Aller en bas
Syn Drake
Chef des Traqueurs
Syn Drake


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2006

présence tapise dans le noire Empty
MessageSujet: Re: présence tapise dans le noire   présence tapise dans le noire Icon_minitimeMer 11 Oct - 12:22

Il l'observa d'un air sévère. Etait elle une anomalie ? ... ' Ressentir de la tristesse et de la rage ' ... Cela lui fit penser à Nyah Nox, ...

Et puis elle parlait d'une manière qui lui plaisait pas.


" Oui je suis votre supérieur, tâchez de ne pas l'oublier ... "

Il marqua une pause.

" Et puis pour la cause de votre réveille cela ne me concerne pas, gardez ça pour vous ... Le seul conseil que je peux vous donner c'est éviter de déambuler comme ça dans les couloirs ... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présence tapise dans le noire Empty
MessageSujet: Re: présence tapise dans le noire   présence tapise dans le noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présence tapise dans le noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans sa chambre
» Dans son bureau
» dans le parc penssante
» Dans une cellule avec Lyra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of Control :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser