Out of Control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Out of Control

Un monde à part...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 au parc avec dwayne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aqua Drake
Moyen - Feu -
Aqua Drake


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 39
Date d'inscription : 28/06/2006

au parc avec dwayne Empty
MessageSujet: au parc avec dwayne   au parc avec dwayne Icon_minitimeLun 17 Juil - 17:54

aqua et dwayne arrivère tout les deux au parc...
aqua avait des tonnes de question a poser mais elle préféra toutes les laisser de coté car elle avait besoin d'autre chose la maintenant.
Elle s'assit a l'ombre d'un arbres...
il faisait vrément super chaud,et elle se demanda si c'était pas encore pire pour eux,qui avait le feu en leu for intérieur...


"je dois te demander quelque chose,c'est important..."

elle prit sa respiration.Sa question lui était douloureuse meme si la réponse né la concernait pas directement...Elle avait peur de se réponse....Elle avait découvert son pouvoir tres violemment....et elle avait peur,qu'il ne soit pas pareil...

" comment as tu découvert ton pouvoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Duncan
Feu
Dwayne Duncan


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

au parc avec dwayne Empty
MessageSujet: Re: au parc avec dwayne   au parc avec dwayne Icon_minitimeSam 22 Juil - 17:01

Il s'était assis à côté d'elle et grimaça intérieurement en entendant la question. Il n'aiùait pas parler du passé, surtout quand il est sombre.

Il ne répondit pas directement, fermant les yeux en imaginant un peu de fraîcheur dans cette atmosphère bouillant. Puis il les rouvrit, planta ses yeux noirs dans ceux d'Aqua.


" J'ai brûler le visage de mon père, alors qu'il me battait ... "

Il n'avait pas quitter le regard d'Aqua, même si il avait envie de baisser la tête. Ce souvenir, il en avait parler à peu de personne.

" Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aqua Drake
Moyen - Feu -
Aqua Drake


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 39
Date d'inscription : 28/06/2006

au parc avec dwayne Empty
MessageSujet: Re: au parc avec dwayne   au parc avec dwayne Icon_minitimeDim 23 Juil - 18:12

Lorsqu' il la regarda comme ca,aussi intensément,elle ressentit une sensation étrange...
comme une énergie qui passait de l'un à l'autre...Elle voulait que jamais il ne cesse de la la regarder...
Elle sentait que son souvenir était douloureux...Surement autant que le sien...


"moi...J'ai...J'ai tué...Un homme a essayé de...de me faire du mal...et alors je...Je l'ai...Je l'ai tué... avec le...avec mon pouvoir..."

En un sens,elle était rassuré...Parce que maintenat elle était sure qu'il la comprendrait...Enfin pesque...Elle attendait quand mem un peu nerveusement sa réaction...Mais leur regard ne cessaient d'etre l'un dans l'autre...

"je n'en avait jamais parlé avant..."

c'était vrai,car ce fait était relativement récent...
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Duncan
Feu
Dwayne Duncan


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

au parc avec dwayne Empty
MessageSujet: Re: au parc avec dwayne   au parc avec dwayne Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 18:35

Il continua de la fixer puis prit enfin la parole.

" Je te comprend, ... J'ai vécu le même genre d'expérience, ... "

Il regarda le ciel et secoua son tee-shirt noir. Il crevaitde chaud ! Le fait qu'il est le pouvoir du feu n'arrangait pas les choses.

Il se tourna de nouveau vers Aqua. Son regard était plus doux, pour lui montrer qu'il la soutiendrai, quoiqu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua Drake
Moyen - Feu -
Aqua Drake


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 39
Date d'inscription : 28/06/2006

au parc avec dwayne Empty
MessageSujet: Re: au parc avec dwayne   au parc avec dwayne Icon_minitimeVen 11 Aoû - 22:52

Elle se sentait bien la,avec lui,meme si elle crevait de chaud...
Avec lui ,elle se sentait protégé,rassurée...

" C'est la premiere fois que je vois quelqu'un qui a le meme pouvoir...En Disant ca,elle c'était rapprochait...Elle continuit de le regarder...

UN silence s'installa...Pour le briser,elle dir la premiere chose qui lui passait par l'esprit...

"tu as des yeux magnifiques..."
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Duncan
Feu
Dwayne Duncan


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

au parc avec dwayne Empty
MessageSujet: Re: au parc avec dwayne   au parc avec dwayne Icon_minitimeMer 11 Oct - 12:14

Il fut un peu étonné de sa réplique.

Un sourire se dessina sur son visage.


" Je suis ton maître Aqua ... "

Certes, elle était très mignonne, mais il avait peur qu'une relation de se genre risque de la blesser ...

Il soupira intérieurement, il ne savait pas vraiment quoi faire pourtant il s'approcha de quelque centimètre à son tour.

Une légère lueur rougâtre passa sur sa pupille.

" Toi aussi tes yeux sont magnifiques ... "
Revenir en haut Aller en bas
Aqua Drake
Moyen - Feu -
Aqua Drake


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 39
Date d'inscription : 28/06/2006

au parc avec dwayne Empty
MessageSujet: Re: au parc avec dwayne   au parc avec dwayne Icon_minitimeSam 4 Nov - 22:07

elle souria tristement...Elle savait bien qu'une relation entre eux était moralement impossible...De plus elle avait renoncé a l'amour...Mais alors pourquoi était elle triste par ce qu'il venait de dire ?Pourquoi lui plaisait t'il ?
la vie était si compliquée parfois...


Elle ne trouva rien a répondre a part son petit sourire,car sa phrase était juste et il n'y avait rien a redire...
Cependant elle sentait bien que quelque chose se développait entre eux...
Elle le laissa s'approcher d'elle...
Ils étaient maintenant tres proche et leurs mains se touchaient presque...
quand il lui fit la remarque sur les yeux,elle souria a nouveaux...


"merci..."

** il ne fait rien pour arranger les chose**

Que faire,reculer?c'était sûrement ce qu'il attendait...Mais elle n'en avait nullement envie...
Ils n'étaient plus qu'a deux ou trois centimetre et l'embrasser aurait été facile...Mais elle ne le fit pas parce qu'elle préférât que cela vint de lui..
Elle recula donc,a une distance plus convenable,apres ce rapprochement éxagéré qu'elle avait prolongé...
S'il n'avait pas comprit c'était un imbécile...
Remarque il pouvait encore lui sauter dessus,aucun risque quelle le repousse ^^' (digne de mand ^^)


"dis moi donc comment arriver a me controler"

Inconsciemment peut etre,c'estait une phrase a double sens...Le premier parlait au sens de son pouvoir...Mais peut etre aussi parlait elle de ce qu'elle éprouvait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au parc avec dwayne Empty
MessageSujet: Re: au parc avec dwayne   au parc avec dwayne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au parc avec dwayne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dwayne Duncan
» dans le parc penssante
» Arrive avec Ange
» Entre avec Amadeo
» Avec Amadeo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of Control :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser