Out of Control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Out of Control

Un monde à part...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Débarquement !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
R'hapsödy Ookami
Bon - Animal -
R'hapsödy Ookami


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Aller savoir !
Date d'inscription : 19/06/2006

Débarquement ! Empty
MessageSujet: Débarquement !   Débarquement ! Icon_minitimeMer 21 Juin - 15:54

R'hapsödy entra dans le grand hall d'entrée de la maison en ruine où il allait désormé vivre.

*Finallement c'est pas trop mal qu'on vive ici ! Y aura pas grand qui viendra nous chercher ici !*

Il commença à inspecter des yeux les restes de la batisse. Il posa ses valises et affaires au sol et commença à faire quelques pas en direction de la cheminée qui trônée au milieu du mur du fond. Il pouvait observer des objets de toute sorte : des statue de dragons, de divinités de différents endroits du monde, de parchemins usés ou non, des armes inutilisables mais tout dans la pièce était propre. Pas de trace de poussière. Il sourit et fit le tour de la pièce s'arrêtant sur chaque objet pour l'observer et essayer de comprendre à qui il avait pu appartenir et d'où il venait.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Jones
Expert - Tonnerre -
Kitty Jones


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : Quelque part, en train de s'amuser...
Date d'inscription : 06/06/2006

Débarquement ! Empty
MessageSujet: Re: Débarquement !   Débarquement ! Icon_minitimeMer 21 Juin - 20:03

Kitty traversa un mur et se retrouva juste devant un jeune homme. Elle arrivait des toilettes et avait encore oubliée de sortir par la porte. Mais peu lui importait. Elle allait d'ailleurs traverser le jeune homme quand elle s'en aperçut et s'arrêta net. Elle se trouvait entre lui et le mur.

Kitty était un peu génée, à cause de son entrée, mais surtout car c'était, il fallait le dire, le premier gars qu'elle rencontrait ici. Bien sûr, elle avait déjà rencontrer le chef des Traqueurs, mais ce n'était pas un luxe... Au contraire, c'était même plutôt le contraire, bien que dans son cas, ça ai du bon.

Kitty finit par prendre la parole, voyant que le jeune homme ne le ferait pas. Elle n'était d'ordinaire pas bavarde et il fallait aussi dire qu'elle pensait encore à sa soeur jumelle. Mais elle finit par retomber sur terre et, une fois en posséssion de ses facultés, elle dit.



Bonjour ! Je m'appelle Kitty et toi ?


Kitty ne donna que son surnom. Elle avait horreur des présentations, jugeant cela inutiles. Mais pour une fois, elle les lançait. Ce qui lui faisait encore plus horreur. Quoique, ce n'était pas si mal de briser la glace la première. Pour une fois que la façade était en voyage, autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://akrylls.forumactif.fr
R'hapsödy Ookami
Bon - Animal -
R'hapsödy Ookami


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Aller savoir !
Date d'inscription : 19/06/2006

Débarquement ! Empty
MessageSujet: Re: Débarquement !   Débarquement ! Icon_minitimeMer 21 Juin - 20:37

R'hapsödy avait parcourut une grand partie de la pièce, lorsqu'il s'arrêteta pour observer d'un peu plus près un tableau suspendut juste à la hauteur de ses yeux. Il commença à l'examiner et avait put observer plus parites du tableau, lorsque tout à coup une jeune fille apparue juste devant lui.
Il sursotta et équarquilla les yeux de surprise. Dans son sursaut, il avait put voir grace à sa vue développé que la jeune fille venait du mur, car il avait put observer les partie de son corps se former à partir du mur. Il n'était pas tout à fait sur mais il ne voyait que cette possibilité !
Il resta un moment silencieux se demandant qui ça pouvait être et resta sur ses gardes.
Finallement la demoiselle commença à lui parler et se présenta à lui. Il ne répondit pas tout de suite mais finit par se présenter lui aussi.


"Euh.....bonjour. Moi c'est R'hapsödy."

Il continua de la regarder, attendant de voir ce qu'elle allait faire et finallement reprit.

"Tu viens bien de traverser le mur !?"
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Jones
Expert - Tonnerre -
Kitty Jones


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : Quelque part, en train de s'amuser...
Date d'inscription : 06/06/2006

Débarquement ! Empty
MessageSujet: Re: Débarquement !   Débarquement ! Icon_minitimeMer 21 Juin - 21:49

Kitty parut surprise, du moins dans ses expréssions de visage. Malgré le fait que Miss Façade soit partie en vacance pour environ trente secondes, quoiqu'un peu plus, on dirait, elle gardait toujours un regard froid. Elle avait du mal à se rapprocher des autres. Normal pour une misanthrope. Mais pas normal pour une anomalie. Encore une de ses anomalies...

Kitty finit par hocher la tête. A l'intérieur, ça carburait. Elle cherchait quelque chose à dire, quelque chose à faire, à part, bien sûr, s'amuser... Car son jeu à elle ne serait pas forcément celui du jeune homme qui lui faisait face. Elle trouva enfin une diversion. Cela lui avait pris à peine quelques secondes, mais dans l'espace-temps de son cerveau, ça avait mis plusieurs siècles.



Disons que je suis experte pour traverser tout et n'importe quoi. Oui, j'arrive de ce mur. Je suppose que toi aussi, tu as un don... Ca ne te dérange pas de me dire le tien ?

Au fait, j'ai 17 ans !


Elle avait ajouté les derniers mots, se rendant compte que c'était censé faire partie de l'essentiel de la présentation. Il ne fallait pas lui en vouloir, elle avait du mal avec les présentations. D'habitude, elel ignorait totalement cette partie du rituel, qu'elle trouvait nettement plus que grottesque. Pittoresque, sans doute.

Kitty se rendit compte de la débilité de la situation, ce qui lui fit effet d'une bonne douche froide. Rien de mieux pour la ramener sur terre. Elle venait une fois encore de penser à la troublante rencontre avec le chef des Traqueurs. En fait, elle venait de penser au fait qu'elle risquait très cher parce qu'elle se fichait totalement des reglements. Sachant que le "délit" s'était comis il y a quelques jours, c'était pour dire à quel point elle s'ne fichait. Elle lança, à la cantonnade...



Tu veux que je te fasse visiter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://akrylls.forumactif.fr
R'hapsödy Ookami
Bon - Animal -
R'hapsödy Ookami


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Aller savoir !
Date d'inscription : 19/06/2006

Débarquement ! Empty
MessageSujet: Re: Débarquement !   Débarquement ! Icon_minitimeMer 21 Juin - 22:36

R'hapsödy continuait de regarder la jeune fille pendant quelle lui parla de son don. Il se dit alors que sa ne devait pas être mal de pouvoir passer à travers tout et n'import quoi sans crainde un choc, une brulure ou quoi que se soit d'autre ! Le coin gauche de sa bouche se raleva un peu à cette pensé pui revint à la normale lorsqu'elle lui demanda qu'elle était son don à lui. Il allait répondre quand elle posa une autre question.

"Euh....et bien je posède des attributs animal et je peux faire sortir des ailes de mon dos et voler à très grande vitesse. Je n'atteint pas encore la vitesse maximal car ça ne fait pas très longtemps que mes ailes sont sortie. Sinon j'ai 19 ans.

Il n'ajouta rien d'autre. Ils restèrent un moment à se regarder et à se dévisager attendant que l'un ou l'autre prène la parole ! Malheureusement pour Kitty, R'hapsödy était très réservé et un peu méfiant vis-à-vis des nouvelles têtes et il ne risquait pas de prendre la parole de si tôt si elle ne le fesait pas !
Finallement, comme si elle avait comprit qu'il ne dirait rien, elle reprit la parole. Ce qu'elle lui proposa alors, R'hapsödy n'aurait jamais pensé que cette fille le lui dirait ! La façon dont elle l'avait regardé : sans joie, colère, ennuie laissait pensé qu'elle se fichait complètement de lui et le jeune homme pensait qu'elle passerait son chemein sans rien ajouter. Au lieu de celà elle lui proposa alors de lui faire visiter le bâtiment désafecté dont, visiblement, elle fesait partie. Cela le rassura alors bien que rien ne passa sur son visage, il avait appri pendant ses années de recherche du groupe des anomalie à garder ses émotions pour lui et de ne rien laisser paraître, et bien que Kitty semblait être de la maison il ne fit rien pour les laisser sortir.


"Oui si sa ne te dérange pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Jones
Expert - Tonnerre -
Kitty Jones


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : Quelque part, en train de s'amuser...
Date d'inscription : 06/06/2006

Débarquement ! Empty
MessageSujet: Re: Débarquement !   Débarquement ! Icon_minitimeVen 23 Juin - 14:21

Kitty assimila le don du jeune homme. Ca semblait pas mal, certainement mieux que son don à elle qui n'était en réalité et au final qu'un don fait pour la défense et rien d'autre... Elle remarqua sa mimique et s'en amusa, sans rien laisser paraître. C'était drôle, pour elle en tout cas, de penser que c'était seulement le premier gars anomalie qu'elle croisait... Enfin, ça ne la changeait pas de ses préocupations, à savoir, retrouver sa soeur.

Kitty écouta calmement la réponse à sa deuxième question. Le jeune homme qui semblait nouveau, R'hapsödy, ne semblait pas encore avoir pris connaissance de rien du tout et pourtant, elle se doutait que ce n'était pas sur un coup de tête qu'il avait décidé de venir, contrairement à elle.

Kitty fit signe que ça ne la dérangeait pas. Elle remarqua les valises et autres affaires de R'hapsödy, aussi décida-t-elle de commencer la visite par le dortoir. Elle s'engagea dans un couloir, ne prenant pas le mur, après lui avoir dit de la suivre. Ils arrivèrent finalement devant une grande porte. Le chemin avait été court, mais elle n'avait presque pas parler... Elle n'était pas très bavarde de nature.


Là, c'est les dortoirs. Tu n'as qu'à aller poser tes affaires, je t'attends ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://akrylls.forumactif.fr
R'hapsödy Ookami
Bon - Animal -
R'hapsödy Ookami


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Aller savoir !
Date d'inscription : 19/06/2006

Débarquement ! Empty
MessageSujet: Re: Débarquement !   Débarquement ! Icon_minitimeSam 24 Juin - 19:14

Elle lui exprima par signe qu'elle lui ferait visiter la maison. Il s'appeçut qu'elle regardait ses affaires posées sur le sol et comprit alors qu'elle allait l'emmener au dortoire pour qu'il puisse poser ses valises.
Elle se retourna et commença à avancer. Il prit ses affaires et la suivit.
Le chemin se fit dans le silence, ce qui ne déplut pas à R'hapsödy qui aimait le silence.
Il fesait assez sombre dans les couloir et cela enchanté le jeune homme qui aimait se genre "d'éclairage". Il se dit que sa ne devait pas plaire à tout le monde : on aurait put penser que ces couloirs fesaient partie d'une maison hantée !
Il refit le même mouvement avec la bouche et finallement arrivèrent devant une grande porte. Kitty s'arrêta et lui expliqua que les dortoire étaient derrière cette porte et lui dit d'aller poser ses affaires, qu'elle l'attendait à l'entrée.
Il la regarda.


"Merci."

Il s'avança et pénétra dans le dortoire, repéra un coin où il n'y avait rien et alla déposer ses affaires. Il les rangerait plus tard, il ne voulait pas faire attendre la jeune fille qui acceptait de prendre un peu de son temps pour lui montrer leur habitation. Il resortit et retrouva Kitty.

"Sa y est. On peut y aller quand tu veux !"
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Jones
Expert - Tonnerre -
Kitty Jones


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : Quelque part, en train de s'amuser...
Date d'inscription : 06/06/2006

Débarquement ! Empty
MessageSujet: Re: Débarquement !   Débarquement ! Icon_minitimeSam 24 Juin - 20:25

Kitty gardait sa même expréssion figée, celle de quelqu'un comme elle, celle indescriptible d'un assassin. Assassin sadique et perverse, qui plus est. Mais ça, elle le cachait plutôt bien. Ses yeux suffisaient à expliquer. La haine, le méprit mêlé à l'intélligence et au sang-froid... C'était amplement suffisant pour savoir qu'elle n'était pas focrément très sympa. Et pourtant, Miss façade n'était pas là, aussi, bien qu'elle gardait les mêmes expréssions, son caractère avait quelque peu changé. C'était subtil, mais là.

Kitty fut tirée de sa rêverie par R'hapsödy qui revenait. Elle lui adressa un très leger sourire puis se leva. Elle lui lança, la voix plus détendue, presque joviale.



Tu veux visiter quoi, d'abord ? Il y a le salon, les cuisines, la salle d'entrainement, la salle d'eau...



Kitty se tut, attendant une réponse. Elle n'avait pas réellement envi de rester debout pendant des heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://akrylls.forumactif.fr
R'hapsödy Ookami
Bon - Animal -
R'hapsödy Ookami


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Aller savoir !
Date d'inscription : 19/06/2006

Débarquement ! Empty
MessageSujet: Re: Débarquement !   Débarquement ! Icon_minitimeLun 26 Juin - 11:02

Il réfléchit aux différentes propositions de Kitty. Au salon ? Il se demandait se qu'il pouvait y avoir : des fauteuils, un télévision, des bouquios, des jeux....il aurait le temps de voir plus tard ! La cuisine ? Il n'avait pas vraiment faim donc il pourrait la visiter une autre fois. La salle d'entrainement ? IL aurait bien aimait voir tout, l'espace qui était réservé à l'entrainement, les instruments dont ils pouvaient se servir, et tout ce qu'il était possible de faire dans cette salle pour parfaire ses anomalies.

"La salle d'entrainement me tenterait bien !"

Il regarda la jeune fille, le visage neutre, attendant qu'elle donne son accord pour commencer à la suivre vers cette destination.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Jones
Expert - Tonnerre -
Kitty Jones


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : Quelque part, en train de s'amuser...
Date d'inscription : 06/06/2006

Débarquement ! Empty
MessageSujet: Re: Débarquement !   Débarquement ! Icon_minitimeLun 26 Juin - 20:05

Kitty hocha simplement de la tête. Elle ne voyait pas vraiment à quoi visiter les autres salles auraient pu servir, mais bon, en bon hôte, elle avait quand même tout proposé. Elle entamma son chemin vers la salle d'entrainement, tentant de ne pas se perdre dans le batiment. Après tout, d'habitude, c'était nettement plus simple pour elle.

Dix minutes plus tard, ils arrivèrent enfin dans la salle d'entrainement. Ce n'était certes pas le chemin le plus court, mais c'était un chemin ! La salle était en ce moment à peu près vide. C'était une grande salle, qui pouvait servir pour faire des simulations quand on tapais ce qu'on voulait sur un écran placé à l'opposé, proche d'une fenêtre. Elle en avait déjà faite, mais elle préférait la vie réelle. Elle débita d'un ton neutre le charabia.


Bon, c'est la salle d'entrainement. Tu peux choisir de t'entrainer comme ça ou de lancer une simulation. Personnellement, je trouve qu'elle manque un peu de réalisme ! Comme si j'allais traverser 100 portes à suivre sans m'arrêter de un mètre d'épaisseur, mais bon, passons... Tu veux faire quoi ? Je serais ravie de te voir à l'acte !


En effet, bien qu'il l'ai vut utiliser ses pouvoirs, Kitty ne l'avait pas vu lui, et elle aurait bien aimé les voirs. Surtout qu'elle commençait à s'ennuyer dans la batiment désafecté. Ca manquait d'action.
Revenir en haut Aller en bas
http://akrylls.forumactif.fr
R'hapsödy Ookami
Bon - Animal -
R'hapsödy Ookami


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Aller savoir !
Date d'inscription : 19/06/2006

Débarquement ! Empty
MessageSujet: Re: Débarquement !   Débarquement ! Icon_minitimeMar 27 Juin - 22:18

Kitty avait qui avait semblait d'accord pour ce choix commença à marcher. R'hapsödy la suivit et elle le fit traverser un dédale de couloirs et de salles avant de pouvoir arriver à la salle en quesion.

"Et ben si j'avais dû me diriger tout seul je suis sûr que je me serais paumé un moment ou un autre ! Quoiqu'avec mon odorat j'aurais finit par me repérer et trouver la salle d'entrainement.

Il eut une mimique mais ne fit aucun bruit pour ne pas déranger la jeune femme qui continuer de marcher devant lui, imperturbable.
Durant le chemin R'hapsödy put observer des tableaux de toutes sorte, allant du plus classique au plus étrange, ainsi que des statues et des masques d'endroits différents comme dans la pièce principal de la maison. Il ne prit pas le temps de les regarder, se disant que kitty ne s'arrêterait pas et qu'il serait bien embéter de la perdre de vue pour le chemin ainsi que parce qu'il ne savait pas qu'est-ce qu'elle dirait si il avait arrêté de la suivre !
Il sourit en regardant la jeune fille de dos.

Finallement ils arrivèrent à la salle et Kitty la lui présenta un peu. Il pu alors appercevoir l'engin dont elle lui parlait. Il aussa les souricil et fit passer son regard sur le reste de la salle. Il put voir un ring où l'on pouvait finallement se battre en vrai ainsi que des armes et des appareils de musculations. Il observa ausi qu'il y avait des objets qui ne servaient pas pour les entrainement, enfin sa l'étonné beaucoup que des gens s'en serve pour s'entrainer à moins qu'il ne soit télépathe ou un truc dans ce genre.
Kitty lui demanda alors ce qu'il voulait faire et elle ajouta qu'elle aurait aimé voir ce qu'il savait faire. Il la regarda et lui sourit.

"Je veux bien mais à part ma force mes ailes et ma souplesse, le reste je ne pourrait pas te le montrer comme ça ! je ne pourrait te montrer le reste que dehors !"

[i]Il l'interrogea alors du regard pour savoir ce qu'elle voulait qu'il fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Jones
Expert - Tonnerre -
Kitty Jones


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : Quelque part, en train de s'amuser...
Date d'inscription : 06/06/2006

Débarquement ! Empty
MessageSujet: Re: Débarquement !   Débarquement ! Icon_minitimeMar 27 Juin - 22:38

Kitty lui renvoya un espèce de sourire. C'était rare pour elle de le faire, aussi elle ne savait pas vraiment ce que ça pouvait bien donné... Mais peu lui importait en réalité... Elle se déplaàa et haussa des épaules avant de fournir une réponse plus complète à R'hapsödy...


Ben... Ce que tu veux, c'est à toi de voir.


Kitty n'ajouta rien de plus... Qui avait-il à ajouter à cela ? C'était suffisemment claire, même dans le pas claire, pour être compréhensible. Elle se demandait comment les gens faisaient pour réussir à la suivre dans ces raisonnements tordus, avant de comprendre que personne ne la suivait... Aussi, était-ce normale qu'elle soit habituée à la solitude...!

Kitty se déplaça très légérement, lattéralement, afin de pouvoir mieux observer R'hapsödy son qu'il ne me voit. C'était un mouvement si infime qu'il n'aurait pu le découvrir. En réalité, même elle se demandait si elle avait vraiment bougé...

Kitty l'observa donc un peu mieux. Finalement, elle ne regrettait pas trop d'être apparue comme ça, ça lui avait permis de cesser de s'ennuyer quelques temps et de rencontrer quelqu'un. Ca lui avait permis d'arrêter de penser à une nuit qu'elle avait passé là-bas. Nuit particulièrement bizarre, triste et joyeuse... Nuit qu'elle aurait voulu infinie...
Revenir en haut Aller en bas
http://akrylls.forumactif.fr
R'hapsödy Ookami
Bon - Animal -
R'hapsödy Ookami


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Aller savoir !
Date d'inscription : 19/06/2006

Débarquement ! Empty
MessageSujet: Re: Débarquement !   Débarquement ! Icon_minitimeMar 27 Juin - 23:26

R'hapsödy sourit bien plus franchement lorsqu'il lui vit un sourire assez crispé aux lèvres de la jeuen fille et lorsqu'il entendit sa réponse.

"Bon ok"

Il commença par enlever sa chemise car lorsqu'il fesait sortir ses ailes, si il avait quelque chose sur lui il le déchirait. Il préférait donc, lorsqu'il en avait le possibilité, enlever les vêtements qu'il portait avant de déployer ses ailes. Il regarda alors derrière lui si il avait des choses placer près d'eux puis se courba légèrement vers l'avant.

Deux petites protubérences commencèrent à apparaître près de ses omoplates. Puis celles-ci se déchirèrent et laissèrent apparaître deux bouts noirs qui commencèrent alors à augmenter en taille et à s'étendre dans le dos du jeune homme pour finir par mesurer plus de 2m50 de long. Il se redressa et replia ses ailes. Il regarda au dessu de lui puis se tourna vers Kitty.


"Euh...est-ce que tu pourrais te reculer un peut s'il te plaie, je vais faire beaucoup de vent. Bon par contre je pourrait pas voler longtemps ni faire beaucoup de chose ici, il n'y a pas assez de place."

Il commença alors à battre des ailes et de la poussières ainsi que des feuilles qui étaient éparpillées dans la salle commmencèrent à s'envoler. Le rythme des ailes de R'hapsödy s'accéléra, et le jeune homme s'éleva dans les airs, lentement car le plafond, bien que haut, ne l'était pas assez pour qu'il puisse s'envoler très vite. Heureusemtn il n'y avait pas grand chose accrochait au plafond et R'hapsödy put se mouvoir dans toute la salle assez librement.

Son tour finit il se posa à quelque mètre de la où il s'était envoler, non loin de Kitty, et de refit voler de nouveau la pousière et les feuilles à travers la pièce.
Il replia ses ailes mais ne les fit pas disparaître dans son dos au cas où la jeuen fille voudrait les regarder de plus près.
Il regarda alors sa nouvelle amie attendant de connaître son avis sur le petit echantillon de ses pouvoirs qu'elle venait de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Jones
Expert - Tonnerre -
Kitty Jones


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : Quelque part, en train de s'amuser...
Date d'inscription : 06/06/2006

Débarquement ! Empty
MessageSujet: Re: Débarquement !   Débarquement ! Icon_minitimeMar 27 Juin - 23:35

Kitty émit un sifflement admiratif avant d'éclater de rire. Petit à petit, elle se relachait, l'ambiance se détendait. Elle était surtout heureuse qu'il n'est pas posé de questions sur le point qui la tracaissait, à savoir un éventuel combat entre Traqueurs et Anomalies.

Kitty ne laissa rien paraître du conflit qui l'opposait à elle-même, encore une fois, pour pouvoir un peu profiter du fait qu'elle se soit fait un ami... Enfin, c'était une façon de parler car elle avait du mal à garder ses amis, ou plutôt, ceux ci la lachaient si elle avait le malheur de leur montrer ce qu'elle était, sa vraie nature, sa vraie anomalie...

Kitty lui sourit plus franchement cette fois-ci. Après tout, avec un peu de chance, elle ne ferait pas de bêtise et l'autre aussi...



C'était pas mal ! C'est mieux que moi, quoique dans les batiments comme ici, c'est plus utile mon pouvoir... Mais bon, tout dépend des circonstances.




Kitty priait intérieurement pour que la question de la plupart des anomalies ne reviennent pas sur le tapis, à savoir, combat combat combat. Elle serait embêtée et ne serait que dire. Et elle repredrait un ami ainsi qu'une chance de retrouver sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://akrylls.forumactif.fr
R'hapsödy Ookami
Bon - Animal -
R'hapsödy Ookami


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Aller savoir !
Date d'inscription : 19/06/2006

Débarquement ! Empty
MessageSujet: Re: Débarquement !   Débarquement ! Icon_minitimeVen 30 Juin - 2:46

R'hapsödy sourit quand elle siffla, puis fut très surpris lorsque la jeune fille se mit à rire. Il ne s'atendait pas du tout à ce changement radical. Il en fut enchanter bien qu'il se demanda qu'est-ce qui pouvait bien la faire rire comme ça. Peut-être que c'était lui ! Il se remémora les moments de son vol pour essayer de savoir quand est-ce qu'il avait pu paraître grotèsque et idiot....et puis en fait il s'en fichait complètement ! Elle c'était mise à rire et començait à ce détendre, et quoi que fut la raison de cette illarité, c'était le plus important pour lui. Dans un sens ce fou rire venant de Kitty le soulagé !
Il lui fit un sourire immense lorqu'elle lui offrit le sien et failit lui aussi se mettre à rire lorsqu'elle fit des commentaires sur sa démonstration.


"C'est vrai que lorsqu'on a au-dessus de la tête un toit près à s'écrouler à tout moment, il vaut mieuxpouvoir les éviter comme toi plutôt que d'avoir à déplier de très longues ailes pour pouvoir partir ! Si la maison s'écrouler, je n'aurais pas le temps de déployer mes ailes pour me barrer avant que tout ne nous tombe dessus, tandis que toi tu regarderas les pierres et les poutres tomber sans t'en soucier !"

R'hapsödy commença à faire disparaître ses ailes dans son dos puis il reprit la parole

"Les compétances animales que je possède ne sont pas visibles elle ont seulement affectées mon corps et ont développés plusieurs sens et paramètres de celui-ci. Je ne sais pas si sa t'intéresse de connaître mon potentiel ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Jones
Expert - Tonnerre -
Kitty Jones


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : Quelque part, en train de s'amuser...
Date d'inscription : 06/06/2006

Débarquement ! Empty
MessageSujet: Re: Débarquement !   Débarquement ! Icon_minitimeDim 2 Juil - 18:14

Kitty rit encore un peu à la remarque de R'hapsödy. Si le toit s'éffrondrait, il lui suffirait de le prendre par le bras pour qu'il regarde lui aussi les poutres tombées sans s'en soucier... Mais ça, il ne servait à rien de le dire. Son pouvoir ne lui avait pas servi à protéger ceux qu'elle aimait la dernière fois, elle espérait que cette fois-ci, si.


Ton potentiel ? Oui, juste pour voir ce dont je suis capable à côté ! J'ai vécu toute mon enfance dans la forêt, à développer mes réflexes au maximum, puis sous le tutel d'un loup... Je dois dire que mes longues années de solitude et d'errance en forêt ...


* ... suite au divers meurtres que j'ai commis ... *


... ne m'ont pas laissé inchangée ! J'ai pris plusieurs habitudes des animaux que je croisais pour pouvoir survivre...


* ... à ma folie et aux dangers extérieurs... *


Kitty souriait toujours, mais son ame ne souriait peut-être plus autant. Ce n'était pas du juste. Pourquoi fallait-il toujours que cette saloperie d'assassin ramène sa fraise... Comme si partager son corps avec lui ne suffisait pas !

Puis, Kitty perdit brutalement le contrôle avec l'assassin. C'était rare qu'il la laisse en paix, mais elle n'allait pas se plaindre, loin de là ! C'était tellement rare. A moins qu'il ne prépare une attaque, tout irait bien dans le meilleur des mondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://akrylls.forumactif.fr
R'hapsödy Ookami
Bon - Animal -
R'hapsödy Ookami


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Aller savoir !
Date d'inscription : 19/06/2006

Débarquement ! Empty
MessageSujet: Re: Débarquement !   Débarquement ! Icon_minitimeLun 3 Juil - 0:56

R'hapsödy sourit lorsque Kitty lui parla des habtidues animales qu'elle avait acquise lors de ses entrainemments, il fut aussi content d'appdrendre que la jeune fille avais développer certaines parties de son être en compagnie d'un loup.

*Quel chance ! J'aurais bien aimé être à sa place !*

L'animal favorie de R'hapsödy était le loup et il était très fier de posséder des aptitudes liés à cet animal mais il aurait lui aussi aimé pouvoir être instruit par un loup.
Il sourit et regarda son amie. il était vrai qu'elle avait un caractère, des manies, et un regard asez sauvage. Cela lui aller d'ailleurs à ravir !


"Je ne sais pas trop comment je pourais te montrer mes aptitudes...est-ce que tu as une idée ?"

Il fit glisser son regard à travers la pièce pour essayer de trouver qu'est-ce qu'il pourrait faire pour montrer ses talents ! Talent sun peu amoindrit par le fait que son amie en possède une partie, acquise par ses propore moyens. Il n'était pas encore expert dans so art de combattre et de voler, mais il espérait quand même qu'elle ne le surpasse pas avec son entrainement.
Il fallait qu'il se montre à la hauteur sinon elle se moquerait de lui et elle ne voudrait peut-être même plus lui adresser la parole !
Il déglutit tout en continuant de chercher une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Jones
Expert - Tonnerre -
Kitty Jones


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : Quelque part, en train de s'amuser...
Date d'inscription : 06/06/2006

Débarquement ! Empty
MessageSujet: Re: Débarquement !   Débarquement ! Icon_minitimeMar 4 Juil - 0:09

Kitty remarqua dans sa façon d'être qu'il était en train de stresser et elle n'eut aucun mal à comprendre pourquoi... Mais elle ne fit aucun commentaires. Elle voulait voir si il était capable de se sortir tout seul de l'impasse dans laquelle il se fourrait tout seul, puisqu'elle n'abandonnerait certainement pas un ami... C'était plutôt l'inverse qui se produisait...

Kitkat prit finalement la parole, préférant tout de même le sortir de ses pensées sans fin, après tout, c'était un ami !


Ne t'inquiète pas, il n'y a pas de prob' si tu as un peu de mal ! Je te sens stréssé !


Puis, Kitkat se retint de lui exposer l'idée qui lui trottait dans la tête depuis un petit bout de temps... Combattre amicalement l'un contre l'autre. C'était une façon possible de se pourver leur force. Mais elle abandonna l'idée. Elle fit simplement...


Pour tes aptitudes d'animaux, je dois avouer qu'on les voit dans ta façon d'agir... Sinon, je découvrirais ça plus tard !


Elle lui souriait simplement...
Revenir en haut Aller en bas
http://akrylls.forumactif.fr
R'hapsödy Ookami
Bon - Animal -
R'hapsödy Ookami


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Aller savoir !
Date d'inscription : 19/06/2006

Débarquement ! Empty
MessageSujet: Re: Débarquement !   Débarquement ! Icon_minitimeSam 8 Juil - 16:34

R'hapsödy se sentait géné mais il essaya de se ressaisir.
Lorsque Kitty lui dit qu'on pouvait observer chez lui les certaines aptitudes d'animaux il sourit. Il était content qu'elle lui dise ça car il se sentait proche des animaux, surtout ceux dont il possédait les aptidudes, et de savoir que cela ce voyait dans son comportement lui fesait plaisir.

Il se relacha et réfléchit à un moyen de satisfaire la curiosité de son amie. Deux idées lui traversèrent l'esprit : il pouvait se battre sur la simulation virtuelle dont elle lui avait parler ou....se combattre avec elle. Il abandonna cette dernière idée très vite. Il se doutait très bien que Kitty saurait lui tenir tête mais il n'avait pas l'habitude de se battre avec une fille, sauf si c'était innevitable. Et puis il n'avait pas vraiment envie de se battre avec sa nouvelle amie !

Il regarda en direction de la machine qui permettait les combat s virturels puis se retourna vers Kitty. Il lui rendit le sourire qu'elle lui lança et reprit la parole.


"Sinon je peu essayer de faire quelque chose avec cette machine !"

Il commença à se diriger dans la direction de l'engin puis se tourna à nouveau vers la jeune fille.

"Par contre.....je sais pas comment ça marche !"

Il se gratta derrière la tête et la regarda d'un air géné en lui souriant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Jones
Expert - Tonnerre -
Kitty Jones


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : Quelque part, en train de s'amuser...
Date d'inscription : 06/06/2006

Débarquement ! Empty
MessageSujet: Re: Débarquement !   Débarquement ! Icon_minitimeDim 16 Juil - 20:22

Kitty éclata de rire, un rire un peu joyeux. Elle le sentait tout de même un peu tendu. Elle s'avança alors vers la machine et commença à entrer dans le menu. Puis, elle se tourna vers le jeune homme.


Tu vois, tu te sers des flèches pour descendre et monter. Tu verras des simulations défilées. Quand tu as trouvé celle qui te plait, tu appuuyes sur le bouton vert ! C'est assez simple, quand on sait quoi faire !


Kitty lui adressa un clin d'oeil et se recula doucement, afin de pouvoir lui laisser la place. Elle viendrait avec lui dans la simulation, s'entrainant un peu elle aussi, bien qu'elle s'en fiche un peu, vu qu'elle venait de s'entrainer, pas dans le même endroit.

Kitty se tourna vers la pièce, attendant que les couleurs disparaissent pour que la simulation prenne vie. R'hapsödy choisirait la simulation qui lui conviendrait le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://akrylls.forumactif.fr
R'hapsödy Ookami
Bon - Animal -
R'hapsödy Ookami


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Aller savoir !
Date d'inscription : 19/06/2006

Débarquement ! Empty
MessageSujet: Re: Débarquement !   Débarquement ! Icon_minitimeSam 22 Juil - 20:20

R'hapsödy écouta attentivement les explications de son amie un peu géné de son ignorance puis s'approcha de la machine. Il plaça sa main sur le clavier et appuya sur la flèche que lui avait indiquée Kitty. Il observa l'écran et vit défiler devant ses yeux des noms de simulations.
Après un moment il choisit finallement une simulationqui se passait dans une forêt, un endriot où tous les sens devaient être en alerte constante.

Il appuya sur le bouton vers comme lui avait dit la jeune fille et la salle se retrouva dans la pénombre un instant pour finallement se retrouver transportée au milieu d'une forêt d'arbres de toutes sortes. Il regarda autour de lui puis se trouna vers Kitty, placée à quelques pas de lui. Il s'approcha d'elle tout en surveilant les alentours.


"Prète !?"

Au moment où il prononça ce mot, un bruit se fit entendre non moin d'eux, et l'entrainement débuta.

[hj : bon je ne décrit pas tout sinon ce serait trop long. A moins que tu ne préfères que je le fasse ! ^^ sa ne me dérange pas vraiment]

Lorsque la simulation prit fin R'hapsödy était assez essouflé par cette dépense dénergie. Il était habitué aux entrainements en plein air et cette simulation d'intérieur ne lui permettait pas d'avoir tout l'air pur qu'il avait l'habitude de respirer lors de ses entrainements extérieurs.
Au moins cela lui permettrer de faire des progrès en ce sens !

Il se tourna vers son amie qui avit elle aussi participée et lui sourit.


"Voilà...tu as pu un peu voir mes capaciter...
Tu te bas vraiment bien et tu n'as pratiquement rien à m'envier pour les sens animals !


Il savait qu'il la dépassait dans ce sens et qu'il allait encore renforcer ses sens un peu plus encore mais les démonstrations de la jeune fille l'avait surpris et émerveillé ! Elle était vraiment très forte.

"Je suis pas très habitué aux espaces clos...est-ce que ça te dérangerais pas qu'on sorte et qu'on aille dans un endroit plus vert ?"

Il se rapporcha de la jeune fille et la regarda, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Jones
Expert - Tonnerre -
Kitty Jones


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : Quelque part, en train de s'amuser...
Date d'inscription : 06/06/2006

Débarquement ! Empty
MessageSujet: Re: Débarquement !   Débarquement ! Icon_minitimeDim 6 Aoû - 23:24

Kitty le regardait reprendre son souffle après la simulation dans cette salle de simulation qui lui plaisait finalement plutôt bien. Ce n'était pas la première simulation qu'elle faisait. Mais c'était la première qu'elle faisait avec quelqu'un. Elle s'entrainait plutôt seule, en réalité, elle vivait plutôt seule. A part son groupe, elle restait éloignée de toute forme de vie, normale ou anomalie. Quoique, ce n'était plus tellement de réalité.

Kitty écouta en silence le jeune homme, prête à répondre. Quand il la complimenta, elle ne su que répondre. C'était ses premiers compliments ... et ... elle était charmée, sans pour autant s'égarer. Elle acquieça en silence. Elle était d'accord pour aller faire un tour. Elle n'aurait qu'à croiser les doigts. Et puis, elle n'allait pas non plus se séquestrer la journée !



Ok ! Je suis d'accord pour aller faire un tour ! On n'a qu'à aller dans le parc ? C'est le seul espace vert...


Kitty se tut alors. Elle souriait très légérement. Sans savoir pourquoi, sans doute à cause de l'entrainement qui lui rappelait imenquablement son passé et qui faisait ressurgir en elle des sentiments qu'elle tentait déséspérement d'enterrer, elle ne se sentait plus à l'aise. En tout cas, elle se préparait mentalement à affronter une foule. Mauvais pour ses quelques crises d'angoisse. Mauvais pour son insociabilité. Bon pour ... elle ne savait pas quoi. Faire plaisir à R'hapsödy, sans doute.

Kitty se remémora les quelques passes qu'elle avait été amenée à faire dans la simulation. Ce n'était pas grand chose, mais c'était déjà pas mal, à son gout. Elle ne s'était pas entrainée en forêt depuis longtemps. Elle ne voulait pas se remémorer cette journée qui devait être la plus belle de sa vie... Mais qui avait été la plus horrible.

Kitty chassa de sa tête les pensées qui la hantaient. Elle aurait tout le temps d'y penser plus tard. Pour le moment, elle était avec R'hapsödy, et ce n'était pas pour se tourmenter. Sans un mot pourtant, elle le suivit hors de la salle.



[Tu fais le message dans le parc ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://akrylls.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Débarquement ! Empty
MessageSujet: Re: Débarquement !   Débarquement ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarquement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of Control :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser