Out of Control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Out of Control

Un monde à part...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vient boire ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angel Nightmare

Angel Nightmare


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2006

Vient boire ... Empty
MessageSujet: Vient boire ...   Vient boire ... Icon_minitimeMer 14 Juin - 19:37

Alcoolique ? Elle ? Angel ? Nan ! Jamais ! … Enfin, peut-être un peu … L’alcool lui permettait de se changer les idées, d’oublier un peu tout le reste … Etant toujours seule, c’était difficile pour elle de ne pas rester piégée dans ses pensées … Alors en buvant, elle se calmait un peu … Ce n’était peut-être pas très bon pour sa santé, mais bon, de toute façon, qu’avait-elle encore à perdre ? … Son unique but dans la vie était de prouver que l’entente entre les humains et les anomalies était possible … Mais ce n’était pas gagné ! ... Alors, elle se disait que sa vie n’avait aucun sens … Mais restait tout de même … pour sa mère qui avait tant voulue qu’elle survive à cette guerre … Elle ne se tuerait pas elle-même … En plus, c’était lâche …

L’alcool lui changeait un peu son humeur aussi ! Après quelques verres, elle était généralement plus accueillante, ouverte, etc. … C’était le seul moment où elle était agréable en fait … Elle n’allait pas jusqu’à sourire, mais bon … Il ne faut pas trop en demander non plus ! … Enfin, c’était déjà ça ! Sacrifier un petit bout de santé pour être supportable, ce n’est pas trop mal ? …

L’endroit était plus accueillant que les lieux habités par les anomalies uniquement … On voyait qu’ici, il y avait plus de possibilités … Niveau financier surtout … Enfin, même niveau espace … Bref … C’était pas important … Tout était laid de toute façon dans ce monde … Trop … Trop …


* J’sais pas … Trop … Faux … *

Faux ? Oui … Parce qu’en voyant ça, pour quelqu’un totalement inconscient de la dure réalité de la vie, le monde n’était pas si triste que ça … Sauf quelques entrepôts trop pauvres … Mais, en fait … C’était un monde plein de souffrance, et torture … Un monde sans cœur et sans loi … Un monde horrible …

* Y’est l’heure de boire … *

Ses pensées étaient vraiment à l’extrême là … Limite suicide … C’était donc le moment pour Angel d’aller boire un verre, pour se changer un peu les idées …

Une voix de petite fille retentit dans le bar … Eh oui ! A vingt-et-un ans, Angel avait une voix de gamine ! -_-’ Mais ça ne changeait rien à son caractère dur ! Et ça, il fallait bien le comprendre ! Elle n’avait pas peur de frapper ! Surtout si on se moquait d’elle ! … Sa voix étant devenue son point faible, la moindre remarque dessus vous vaudrait une bonne paire de baffes ! … Bref’.


« Un whisky s’il vous plaît ! »

Eh oui ! En plus, elle ne se contentait pas d’une simple bière, mais elle prenait bien un des alcools les plus forts du bar ! … Oh ! Y’a pire bien sûr ! Mais bon, elle n’allait pas se prendre une cuite avec n’importe quoi non plus ! Un truc pas trop fort comme elle voulait prendre en quantité ! … Ouais … Elle était partie pour passer une bonne partie de son après-midi ici ! De toute façon, au dehors, c’était la ‘tempête’ … La pluie tomber à grands seaux, et vus les nuages noirs qui se rapprochaient, un orage allait bientôt éclater … Donc une fois ici, elle n’allait pas ressortir pour retourner au bâtiment des anomalies sous la flotte !

Attrapant le verre que le barman lui tendait, elle alla s’asseoir à une table, isolée des autres, là où elle pourrait être tranquille sans les répliques cinglantes des abrutis qui l’appelaient « sans amis » …


[ Pour quelqu'un qui fait de bon RPs ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
R'hapsödy Ookami
Bon - Animal -
R'hapsödy Ookami


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Aller savoir !
Date d'inscription : 19/06/2006

Vient boire ... Empty
MessageSujet: Re: Vient boire ...   Vient boire ... Icon_minitimeVen 30 Juin - 16:45

[hj : si sa te convient je prends la suite !]
Revenir en haut Aller en bas
R'hapsödy Ookami
Bon - Animal -
R'hapsödy Ookami


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Aller savoir !
Date d'inscription : 19/06/2006

Vient boire ... Empty
MessageSujet: Re: Vient boire ...   Vient boire ... Icon_minitimeLun 3 Juil - 1:18

R'hapsödy était sortit faire un tour en ville quand la pluie commença à tomber. Il abandonna alors son envie de flaner dans les rues pour se précipiter à travers les rues et se diriger vers le seul endroit qu'il connaissait de la ville, en dehors du refuge des anomalies, et où il connaiassait une personne, le bar de Kakashi.

Il avait rencontrer le barman Kakashi le jour de son arrivée. Ils avaient discuté pendant un assez long moment et étaient devenus bon amis. R'hapsödy était revenu deux autre fois depuis qu'il était arriver ici, il avait maintenant une semaine. Le barman lui avait parlé de la ville et de la vie que menaient ses habitants.

R'hapsödy entra dans le bar et se dirigea vers le comptoire. Il salua Kakasha en lui serrant la main et commanda un café. R'hapsödy et Kakasha discutèrent alors un instant de la journée qui venait de s'écouler. Le barman lui parla de la bagarre qui avait éclater dans le bar et ils se mirent à rirent tous les deux aux paroles de l'homme. R'hapsödy lui raconta ensuite sa découverte de la ville.

Kakasha dû alors servir d'autres personnes qui venaient d'arriver et leur discution s'arrêta là.
R'hapsödy sentit, tout à coup, une odeur particulière qui devait emaner d'une personne de la salle. Il y avait beaucoup d'odeur différentes, provenants des boissons, du lieu, des personnes présentes et de la pluie, mais cette odeur il la connaissait, depuis peut de temps. Il se tourna alors sur son siège et scruta la salle, fesant quelque peut mine de chercher une place.

L'odeur était douce par rapport aux autre senteurs du bar mais elle était légère et il ne fut pas facile au jeune homme de trouver d'où provener le parfum.
Il repéra alors une jeune femme assise à une table isolée, près du fond de la salle.
Il regarda u instant la jeuen femme et décida d'aller lui parler.

Il se leva et se dirigea vers elle, lentement.
Quand il fut près de la table il regarda la jeune fille et lui fit un sourire assez discret, ne se sentant pas très à l'aise.


"Euh...bonjour...je ne vous dérange pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Angel Nightmare

Angel Nightmare


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2006

Vient boire ... Empty
MessageSujet: Re: Vient boire ...   Vient boire ... Icon_minitimeMar 18 Juil - 19:28

[ Excuse, je devais répondre plus tôt … Mais des fois on choisi pas vraiment … tk … Voilà ]

Angel était maintenant là depuis un bon moment … Quelques personnes entraient régulièrement, presque toutes accompagnées. Ca, tout le monde devait avoir des amis dans ce monde … Tout le monde, sauf Angel … Pas qu’elle soit du genre à dramatiser – enfin, si, mais … ^^’ Plutôt, du genre à exagérer … - mais, fallait être réaliste … Il ne devait pas y avoir beaucoup de monde dans sa situation … >.> Enfin, c’était un cas, Angel aussi ! Si elle voulait vraiment, elle ne rejetterait pas tout le monde, et ça ne se passerait pas comme ça pour elle ! … Maintenant, elle préférait garder son sal caractère, eh bien, tant pis ! …

* Rôh et puis j’men fou des autres ! … *

Hum … Pas réellement en fait … Mais là, l’alcool commençait à faire effet, et elle n’était plus tout à fait dans un état normal … Bien qu’elle ne soit pas non plus complètement ivre ! …

C’est alors qu’elle vit un jeune homme s’approcher de sa table. Elle l’avait, bien sûr, vu entrer, comme tous les autres depuis son arrivée. Il avait l’air de bien s’entendre avec le barman lui en tout cas … Encore une preuve que, même s’il n’était pas venu accompagné, il avait des amis … Au moins le barman en tout cas ! …


* Pis ? … M’en fou moi ! … *

Bientôt, Angel eût la confirmation de ce qu’elle croyait : il se dirigeait bel et bien vers elle.

C’était assez rare, enfin, même carrément exceptionnel, mais pas désagréable ^^ Ca fait toujours plaisir de voir quelqu’un qui vous parle ! … Enfin, … ‘Parler’ … Il n’avait pas l’air très sûr de lui …


* J’lui fais peur ? XD *

Elle le regarda, tentant d’avoir un regard le moins glacial possible … Faudrait pas le faire fuir le p’tit gars xD

« Non, bien sûr ! J’vous en prie, asseyez-vous ! »

Quand je disais qu’elle n’était pas dans son état normal … >.> Elle s’était même levée par politesse >.< …
Revenir en haut Aller en bas
Aqua Drake
Moyen - Feu -
Aqua Drake


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 39
Date d'inscription : 28/06/2006

Vient boire ... Empty
MessageSujet: Re: Vient boire ...   Vient boire ... Icon_minitimeMer 19 Juil - 21:38

Aqua venait de passer un jounée...Une journée de plus.Elle avait envie d voir du monde,devoir des gens,dans un autre endroit que quatre murs gris,sales et usés...

Bon Okay,troquer ca contre un lieu enfumé,bruyant,où tonne un musique ringarde c'est peut-etre pas le top...Mais bon,elle ne connaissait pas d'autre endroit et puis il faisait super froid et un bon armagnac lui remonterait son petit moral...

Elle poussa donc le battant de la porte et un petit bruit de clochette,annoncant sa présence,se fit entendre...

Elle avanca d'un pas vif et assuré...Elle n'état pas majeur,du moin de l'age,et sonc s'efforçait de paraître adulte.Sans trop de mal d'ailleur,car elle était mature d'esprit,et son corps était bien formé...

Aqua,était une jeune fille assez curieuse et observatrice....Ces deux particularités aidées par son intuition,lui permirent de sentir d'autre anomalies étaient présents...


** ils pourraient mieux cacher leurs pouvoirs on les sent a dix kilometres a la ronde...**

La mine de mabre,elle s'accouda au comptoir et commanda un double dose...

Aprés un rapide coup d'oeuil,elle constata que le bar était rempli d'individus plus bizarres les uns que les autres...Et en plus toutes les tables étaient prises...
Alors ca,c'était le pompon....Elle allait pas siroter son verre debout si?

On lui apporta son verre qu'elle commenca a siroter...Debout...Lorsque une main un peu baladeuse la fit tourner des talons d'un coup sec....
Aaaaaaaaah les hommes...Tous répugnant...


** sale porc!!!**

Oh elle les détestait...Oh oui elle les détestait...Elle serra les dents et fixa son verre...Non elle ne fera pas de scandale...Se faire remarquer ici n'était pas un tre bonne idée...
Elle s'eloigna le plus possible de ce crevard qui avait cessé de la regarder,histoire d'essayer de se faire discrete...

Elle repéra une table ou seulement deux personnes étaient assises... des anomalie surement,car elle sentait leurs énergies émaner d'eux meme


" escusez moi,je peux m'assoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Angel Nightmare

Angel Nightmare


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2006

Vient boire ... Empty
MessageSujet: Re: Vient boire ...   Vient boire ... Icon_minitimeJeu 20 Juil - 18:39

Le jeune homme ne s’était pas encore installé, puisque Angel venait tout juste de parler, qu’une autre personne arriva. C’était une femme cette fois-ci.

Angel se demandait bien si les deux personnes qui s’étaient approchées de sa table étaient des anomalies ou des humains. Elle était incapable de le savoir, puisqu’elle ne regardait jamais qui était avec elle, chez les anomalies. M’enfin, de toute façon, ça ne changeait rien, puisqu’elle était humaine, mais soutenait les anomalies … Donc … Personne ne la rejetait vraiment … Enfin, si, tout le monde ... Mais …RAH !

Angel se tourna donc vers la deuxième arrivante. Elle ne s’était même pas encore rassise d’ailleurs ! … L’alcool faisant toujours effet, elle était encore très aimable, et lui répondit :


« Bien sûr, bien sûr ! »

Elle lui proposa de la même manière qu’à l’autre jeune homme un siège, puis se rassit enfin à sa place.

Prenant un nouveau verre de whisky qu’elle but d’un coup, elle leur adressa un regard presque aimable, mais, on voyait nettement qu’elle n’était pas très nette …


« Alors ! Qu’est-ce qui vous amène tous deux à ma table ? Oh non, pas que ça me dérange ! ^^ Au contraire ! ^^ Mais, vous êtes qui, exactement ? »

Ouais … -_-’ On sentait la démence qui s’installait tranquillement dans sa petite tête … Elle d’habitude si froid, et désagréable, qui se mettait à taper la discut’ avec des gens qu’elle ne connaissait même pas … HUM … C’était franchement pas naturel.

Puis, se rendant compte qu’elle était en train de boire – encore -, tandis que les autres n’avaient pas encore commandé, elle reprit – un vrai moulin à parole lorsqu’elle est saoule … - :


« Vous voulez quelque chose ? »

Hum … vraiment … Ca devenait grave là ! >_< Enfin, au moins, elle était agréable ^^ Faut voir le côté positif des choses … Bien que ce n’était pas naturel, et pas bon non plus pour sa ‘cervelle’ … Ca la rendait supportable ! … Et ce devait bien être l’une des premières fois qu’elle parlait depuis la mort de sa mère …
Revenir en haut Aller en bas
Aqua Drake
Moyen - Feu -
Aqua Drake


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 39
Date d'inscription : 28/06/2006

Vient boire ... Empty
MessageSujet: Re: Vient boire ...   Vient boire ... Icon_minitimeJeu 20 Juil - 21:13

aqua se rendit vite compte que son pouvoir s'était déclanché...Tout le contenu de son verre s'était évaporé...

Tout allait bien,les autres ne semblaient s'être apercut de rien...Elle jeta le reste du verre (qui avait commencé a fondre) dans une plante verte pres de la table, et s'assit a la suite de la femme qui avait l'air un peu,juste un peu euphorique...


Elle constata avec effrois que la table était en bois.... ses mains chauffaient et elle respirait le plus lentement possible...Il fallait qu'elle se controle....


** pas de panique...Il sufit juste que je garde les main sdans les poches**


" eh bien je m'appelle aqua...et en fait il n'y a plus de places aileurs...."


Quand la dame lui demanda si elle voulait quelque chose, elle répondit:

"Eh bien je ne sais pas trop ce qu'il y a...Quelque chose de glacé serait bien...il fait une de ces chaleurs...Sinon vous faites quoi dans la vie?"


Aqua appréciait la compagnie de cette personne...Elle e la connaissait pas mais vraiment pour la premiere fois depuis longtemps,elle avait l'impression d'être normale...

[ dsl mon poste n'est pas tres long mais je n'ai pas le temps d'en faire plus...S'il ne vous conviens vraiment pas j'éditerais plus tard...]
Revenir en haut Aller en bas
Angel Nightmare

Angel Nightmare


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2006

Vient boire ... Empty
MessageSujet: Re: Vient boire ...   Vient boire ... Icon_minitimeJeu 20 Juil - 21:39

[ Mais nan, c'est bon ^^ ]

Angel n'avait effectivement rien remarqué d'anormale chez le perosonne qui venait d'arriver ... Elle était, au contraire, apparemment bien plus nette qu'elle ... Mais bon, Angel, c'était un cas ... Rien que physiquement, elle était étrange ... Alors ^^" ... Ensuite, si on parle de son mental, en temps normal, qui est vraiment ... Désagréable, étrange, etc. ... Et en ce moment, encore pire : bourrée, totalement ... O.o Zarb >.<

Sous la demande d'Angel, qui, certainement polur la première fois de sa vie, lui avaiit demandé qui elle était. Enfin, qui ils étaient, puisqu'elle avait parlé aux deux personnes présentes ... Mais ... Rah ! XD Bref ^^ Sous sa demande, la jeune femme lui répondit qu'elle se nommait Aqua ... Aqua ... Eau ? Une anomalie de l'eau, peut-être ?


* Oh et puis, qu'ets-ce que je m'en fou ? *

" Moi je suis Angel ! Angel Nightmare ! "

Et elle lui répondit aussi qu'elle était là car il n'y avait plus de places ... ^^" Hum, plaisant tout ça ^^" ... Enfin, bon, c'était déjà ça ! ^^ Pour une fois que quelqu'un allait vers elle ! Elle n'allait pas se plaindre ! Qu'importe les conditions ! Pis de toute façon, là elle était totalement défoncée, elle ne voyait que les aspects positifs des choses ^^

" Ha ha ! Plus de places ? Eh bah tant mieux ! ^^ Ca nous aura permis de faire connaissance ! "

An .. An ... Angel ? O.O C'était bien elle qui disait cela ? Etait-elle folle ? O.o Hum ... Oui XD M'enfin, là, c'était pas son état normal quoi ^^" Mais euh ... Bon ... BREF XD

Enfin, elle lui répondit qu'elle ne savait pas torp ce qu'elle voulait ... Enfin, non, plutôt qu'elle ne saviat pas torp ce qu'il y avait ! Ah bah ... ^^" Un whisky ça allait très bien ! ^^ M'enfin, ça refroidiissait pas ce genre de truc, et elle, elle avait chaud ...

* Il pleut juste un peu au dehors ... -_-" *

" Chaud ? Ah ah ah ! Vous avez bu, c'est ça ? Enfin, ce n'est pas grave ! Vous pouvez toujours prendre un ricard, c'est pas trop ' hot ' ! "

Elle devenait, effectivement très ... O.O Timbrée ?
Revenir en haut Aller en bas
R'hapsödy Ookami
Bon - Animal -
R'hapsödy Ookami


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Aller savoir !
Date d'inscription : 19/06/2006

Vient boire ... Empty
MessageSujet: Re: Vient boire ...   Vient boire ... Icon_minitimeSam 22 Juil - 19:59

R'hapsödy s'apprétait à prendre place à la table de la jeune femme qui venait de lui donner son accord pour s'assoir mais il s'intérompit lorsqu'il entendit, malgrès le bruit, le tintement de la clochette disposée à l'entrée.

Il se trouna vers la porte d'entrée et vit une jeune mais il n'y fit pas très attention jusqu'à ce qu'il s'apperçoive qu'elle se dirigée vers eux. Il continua de la regarder avancer quand il commença à sentir une odeur qu'il n'avait pas remarqué auparavant. Elle émanée de la jeune fille sui s'approchée et il ne l'avait pas remarqué à cause des autres fortes odeurs qui s'étallées dans la salle.
Il reconnu une odeur qu'il avait aussi sentit lors de sa visite du quartier général des anomalies et il se mit à observer un peu plus la jeune fille qui était maintenant près d'eux et qui avait comencée à parler.

Il resta un instant silencieux et s'assit juste après que la jeune personne ait prit place. Il écouta les deux femmes se présenter sans trop savoir quoi faire au milieu d'elles.
Il sourit aux remarques d'Angel et finallement se sentit un peu plus sur de lui. La jeune femme semblait commencer à devenir soul et il sourit à nouveau.


"Je ne prendarais rien j'ai déjà bu un café, pour le moment sa me suiffit...
Je m'appel R'hapsödy Ookami..."


R'hapsödy hésita un instant, se rappelant des odeurs des deux femmes qui étaient avec lui et il se tourna vers Aqua qui devrait sans doute être plus apte à l'écouter que Angel. Il s'adressa tout de même aux deux femmes.

"Euh...j'ai pu sentir votre odeur et j'ai remarqué que ces odeurs m'étaient familières et que je les avaient sentit au quartier des anomalies...vous êtes des anomalies ?"

Il espéra que cette question assez directe ne les dérangerait pas et il les interrogea du regard, attendant qu'elles lui repondent.

[hj : désolée pour mon temps de réponse mais en ce moment je suis très occupée alors j'ai un peu de mal à me connecter...je vais faire de mon mieux]
Revenir en haut Aller en bas
Aqua Drake
Moyen - Feu -
Aqua Drake


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 39
Date d'inscription : 28/06/2006

Vient boire ... Empty
MessageSujet: Re: Vient boire ...   Vient boire ... Icon_minitimeDim 23 Juil - 17:23

[ aucun probleme tant que tu nous préviens avant...]

une fois la conversation entamée elle sentit le jeune homme devenir plus présent...Elle sentait d'ailleurs que celui ci les obsevait mais cela ne l'agacait nullement...

** c'est surment une anomalie...**

Aqua grace a son pouvoir détectait les différentes énergies émanant de chaque corps et pouvait,grâce a cela ,déterminer si une personne était une anomalie ou pas...
Cependant pour cet homme qui semblait avoir pour nom : R'hapsödy Ookami, elle ne sentait pas tout a fait la meme chose...
La chaleur que dégageait ce corps avait quelque chose de...


** Animal? non impossible...**

elle détourna son attention sur Angel un instant...celle i lui demandait si elle avait déja bu...C'est vrai qu'il n'y avait pas de quoi avoir chaud mais dans son cas,c'était différent...Elle sourit et répondit:

" eh bien angel,va pour un ricard..."

on lui apporta sa boisson et losque elle le porta a ses lèvres,R'hapsödy leur demanda si elles étaient des anomalie...

" hu...tchpfshthhhargshhhpfff...."


elle manqua de s'étouffer...Il était donc fou?????Et si il y avait un traqueur pres d'eux...

** mais non on est tout au fond du bar...**

" Escusez moi...J'ai...j'ai avalé de travers..."


R'hapsödy était donc bien une anomalie ce qui expliquait la manifestation de son...de sa....de son 'anomalie'...
Mais une chose quand même l'intriguait...
Il avait parlé d'odeur...

Elle réalisa soudain qu'un grand silence s'était installé à leur table...On entendait les rire gras des homme hilare devant leur biere ,on entendait la musique ringarde qui résonnait, on entendait même la pluie qui martelait les grandes vitre teintées du bar...Meme


Elle jeta un rapide coup d'oeil aux autre et décida de parler...

"oui...je suis comme toi...Mais angel,je crois que non..."

c'était seulement la troisieme anomalie qu'elle encontré et elle en était un peu mal a l'aise...
Apres tout elle ne le savait que depuis peu et parfois c'était dure de savoir sa place...


pour briser le froid qui venait de s'installer.. elle dit:

"m'enfin ce soir on s'en fiche hein?apres tout moi ce que je vois, c'est que je viens de rencontrer deux personne fort sympathiques...non?"
Revenir en haut Aller en bas
Angel Nightmare

Angel Nightmare


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2006

Vient boire ... Empty
MessageSujet: Re: Vient boire ...   Vient boire ... Icon_minitimeSam 19 Aoû - 17:34

[ Waaaaah c'est vieux XD Ch'est con pck .. J'ai la flemme de répondre ^_^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Aqua Drake
Moyen - Feu -
Aqua Drake


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 39
Date d'inscription : 28/06/2006

Vient boire ... Empty
MessageSujet: Re: Vient boire ...   Vient boire ... Icon_minitimeDim 20 Aoû - 22:17

(mais euh si quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Angel Nightmare

Angel Nightmare


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2006

Vient boire ... Empty
MessageSujet: Re: Vient boire ...   Vient boire ... Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 2:56

[ ^^ ]

L’homme c’était présentait sous un nom … Assez bizarre, même très … Imprononçable pour la jeune Angel, qui n’était pas du tout en état de se concentrait sur sa prononciation x_X
Avant que la conversation ne continue elle avait réussi à glisser quelques mots – enfin, façon de parler … C’était un espèce de bruit entre le murmure et le grognement O.o Assez difficile à décrire, en fait … - :


« Hum arhem … R’ahp ? R’hap ? Posdi ? Psödé ? Qué ? Hein ? Hé ? .. Ouais … A s’ra Söd o a s’ra Södy pour mé … »

Le verre de whisky qu’elle avait commandé entre-temps – oui, un autre, encore … - commençait à trembloter, signe que son cas ne s’arranger pas, loin de là. Ca vue était déjà brouillée, et elle ne distinguait plus que deux silhouette, face à elle. Celles-ci étaient plutôt trouble, et elle aurait était complètement incapable de dire où se trouvait la jeune fille, et où se trouvait le jeune garçon. Ensuite, elle ne comprenait que la moitié – enfin, c’est beaucoup dire, la moitié … - de ce qu’il se disait … En même temps, Aqua n’était pas très claire >_<

Elle ne savait pas trop quoi faire, mais, se souvenant à peu près de ce qu’elle avait dit quelques secondes auparavant, elle lui commanda son Ricard, qu’on lui amena directement. Celle-ci ne semblant pas rejeter l’offre, Angel en conclu qu’elle avait fait ce qu’il fallait – pour une fois …-. Elle ne savait pas trop ce que l’autre lui avait dit, à ce propos … Il avait dit le mot ... Thé ? Ou café ? …


« Euh … Excusez-moi, je n’ai pas bien compris. Un thé, ou un café ? »

Puis, le bruit d’Aqua s’étouffant la ramena « à la réalité » - du moins, pour quelques secondes-. La jeune humaine se baffa donc un instant, puis observa les deux jeunes personnes. Elle ne savait pas la question, mais écouta la réponse, et compris rapidement ce qu’il se passait – du moins, elle le crut … -.

« Ah ah ! Êtes vous fous ? Je vais vous capturer ! AHAHAHAHA !! »

Elle n’était pas du tout discrète, par contre. Heureusement pour eux, ils étaient assez ‘à l’écart du monde’, et il aurait été difficile, même pour la table la plus proche, de les entendre dans tout ce vacarme – heureusement pour R'hapsödy et Aqua, d’ailleurs … -.

« Non, non ! Je plaisante ! En fait, je vis parmi vous ! ^_^ Mes parents sont morts quand j’étais plus jeunes, tués par ceux de ma race, alors je m’incruste parmi vous ! »

Elle disait ça d’un ton tout à fait naturel, même joyeux en fait … Alors qu’en temps normal, lui dégoter un ‘bonjour’ était un sacré exploit ! … Et en réalité, c’était bien la première fois qu’elle parlait de ceci à quelqu’un. Même Nyah n’avait pas abordé le sujet avec elle depuis bien des années ! … Alors que celle-ci était la seule dont Angel connaissait vraiment l’existence, quoi …

Puis, Aqua reprit, sur un ton – encore, selon Angel – plus joyeux ! Des personnes très sympathiques ! Quoi de mieux pour une superbe soirée ?!
Le verre toujours en main, l’humaine le porta à ses lèvres, du mieux qu’elle le pouvait, en tout cas >_> …


* Je n’ai pas vu ces gens dont elle parlait, mais j’espère les rencontrer ! *

Ces quelques secondes de ‘presque – normalité’ [ U.U Je m’égare, là X_X ] étaient déjà finies … Belles, et bien finies >.<

« Ah ? Des gens sympas ? Cool ! Où ça ? J’veux leur parler moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Aqua Drake
Moyen - Feu -
Aqua Drake


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 39
Date d'inscription : 28/06/2006

Vient boire ... Empty
MessageSujet: Re: Vient boire ...   Vient boire ... Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 16:58

( dsl mon port ne peux plu s'alumer le chargeur doit etre casé ouuuuuuuuuuhhhh y'en ai marrre)

aqua observa le jeune femme...Et elle finit meme par comprendre que celle ci n'était pas tres nette voir pas du tout...>=>'

Elle attendis qu 'angel pose son verre,un de plus,soir vidé d'une traite pour lui dire min de rien...

"Et vous habitez ou?"

Elle hésitait a ce qu'elle devait faire...Ou elle laissait la jeune femmee en compagnie de raph,ou ce qui était plus responsable, ils racompagnaient angel chez elle...
Car il était peu probable qu'elle puisse marcher droit...

" Eh bien il se fait tard je crois; et peut etre devrions nous rentrer chez nous vous ne croyez pas ??"

Elle échangea un regard discret avec le jeune homme...Il n'avait pas prononcé un mot depuis sa question...
peut-être s'ennuyait t'il ?

*oO Oh mon dieu...*

elle n'en était pas sure mais il lui semblait avoir reconnut syn drake rentrer dans le bar....

* pourvu qu'il nenous ait pas remarqué*

" euh...Remarque on pourrait rester ici encore un peu ,histoire de faire plus ample connaissance..."

**oh moin jusqua qu'il parte**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient boire ... Empty
MessageSujet: Re: Vient boire ...   Vient boire ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient boire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of Control :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser