Out of Control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Out of Control

Un monde à part...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arrive { ÞV }

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angel Nightmare

Angel Nightmare


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2006

Arrive { ÞV } Empty
MessageSujet: Arrive { ÞV }   Arrive { ÞV } Icon_minitimeMer 14 Juin - 16:29

Comme toujours, Angel se promenait seule dans le bâtiment … Elle s’ennuyait éperdument, mais bon, à force, ça devenait une habitude, et ça ne lui faisait presque plus rien … De toute façon, il vaut mieux être seule que male accompagnée, non ? … C’est ce qu’Angel avait finit par se dire ! Il faut bien de toute façon ! Elle était déjà assez déprimée comme ça ! Pas la peine d’en rajouter !

L’endroit n’était pas du tout accueillant, mais bon, avec la guerre, c’était difficile d’être mieux installés que ça ! … Enfin bon, quand même ! Ils auraient put rénover l’endroit ! Ca aurait été déjà ça ! Là, non seulement il n’y avait pas beaucoup de place, mais en plus, c’était tout usé, mal entretenu etc. … Enfin bref’, l’enfer ! … Avec de pareilles conditions, on se demande pourquoi Angel avait tant voulu rester ! Mais bon, quand on connaît l’histoire, difficile de lui dire qu’elle ait bizarre ! Qui voudrait aller contre le camps de ses parents ? … Et aussi de la seule personne avec qui elle s’était entendue un jour …

Bien qu’un peu écoeurée par l’endroit, Angel alla s’asseoir sur un vieux canapé tout usé … Là, elle fixa le mur, bêtement … C’était tout ce qu’elle faisait de ses journées … pathétique n’est-ce pas ? …


Dernière édition par le Mer 14 Juin - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyah Nox
Psychique
Nyah Nox


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Arrive { ÞV } Empty
MessageSujet: Re: Arrive { ÞV }   Arrive { ÞV } Icon_minitimeMer 14 Juin - 16:39

[ c'est moi qui répond à ce topic !! pas touche XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://outofcontrol.positifforum.com
Nyah Nox
Psychique
Nyah Nox


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Arrive { ÞV } Empty
MessageSujet: Re: Arrive { ÞV }   Arrive { ÞV } Icon_minitimeVen 16 Juin - 17:07

Nyah rentrait avec Sechs, main dans la main. Elle avait répondu à sa question par un ' non, t'inquiète pas, tout va bien ' Elle ne voulait pas l'inquiéter pour l'instant... il en parlerai plus tard.

Elle vit son reflet dans un des miroirs et vit avec stupeur l'état des ses cheveux et de ses vêtements. Elle avait les cheveux détachés, un peu emmêlé et orné d'herbe...

Ses vêtements étaient froissé...

Si ils rencontraient quelqu'un, ils allaient forcément comprendre ce qui c'était passé ! A cette pensée elle se sentit rougir, ...

Ils venaient juste de rentrer quand elle vit Angel, assise sur un canapé...
Revenir en haut Aller en bas
http://outofcontrol.positifforum.com
Angel Nightmare

Angel Nightmare


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2006

Arrive { ÞV } Empty
MessageSujet: Re: Arrive { ÞV }   Arrive { ÞV } Icon_minitimeVen 16 Juin - 17:16

Angel entendit tout d’abord des bruits de pas, puis, quelqu’un qui parlait, et enfin, une porte qui s’ouvrit … Quelqu’un venait de rentrer dans la pièce où elle était …

Elle se tourna et vit deux personnes, main dans la main. Elle en connaissait une des deux, en fait, c’était la seule personne qu’elle connaissait encore au monde : Nyah.

Ce jour là, elle était … Bizarre ? Elle avait les cheveux totalement emmêlés, plein d’herbe, et les vêtements froissés … C’était tout à fait inhabituel chez elle, qui, d’habitude, était impeccable sur le plan vestimentaire …
Le jeune homme à côté d’elle ne paraissant pas mieux, il ne fallut pas bien longtemps à Angel pour comprendre ce qui venait de se passer …


* No comment … -_-’ *

Elle n’adressa la parole à aucun des deux. De toute façon, elle ne connaissait que Nyah, mais ne lui parlait jamais … Alors, pourquoi ça changerait aujourd’hui ?
Elle resterait de glace, comme toujours.

Assise toute seule dans le salon, elle écoutait attentivement tout les moindres bruits, épiant chaque geste de chaque personne … Passionnant, n’est-ce pas ? Elle était habituée à ce genre de loisir de toute façon, alors, une journée de plus, ou une journée de moins à s’ennuyer … Une occasion de plus, ou une occasion de moins pour parler … Ca pouvait lui faire quoi ? Pour maintenant, elle se fichait de tout …


Dernière édition par le Dim 18 Juin - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sechs
Vitesse
Sechs


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 40
Localisation : aupres de ma Nyah
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Arrive { ÞV } Empty
MessageSujet: Re: Arrive { ÞV }   Arrive { ÞV } Icon_minitimeSam 17 Juin - 14:34

C'est vrai que sechs était plutôt défroque mais à son habitude il s’habiller tout le temps a l’arrache.

il aida donc Nyah a retirer les brinde d'herbe dans les cheveux de sa dulcinée.
Il voulais aussi de celle qui aimé sois la plus belle
[a l'amour XD]

Il lui embrassa le front avant de se rendre compte qu'il y avais une personne dans la piece.

"-Salut"
Revenir en haut Aller en bas
http://heetoos.free.fr/index.php
Angel Nightmare

Angel Nightmare


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2006

Arrive { ÞV } Empty
MessageSujet: Re: Arrive { ÞV }   Arrive { ÞV } Icon_minitimeDim 18 Juin - 0:42

Angel regarda le couple, avec dégoût. Non seulement ils venaient lui briser son calme, mais en plus ils se donnaient en publique ! …

* Ils pourraient au moins aller ailleurs … -_-’ *

En plus, d’après leurs apparences, ça venait de s’arrêter … HUM … Et puis, d’un coup, le gars la remarqua, comme si elle venait d’apparaître ! Comme par magie !

* Ca fait toujours plaisir de voir à quel point on fait attention à vous *

Mais, il alla même jusqu’à … Lui parler ? >.< Il venait de lui adresser la parole ? Il avait adressé la parole à Angel ? Quelqu’un venait de parler à Angel Nightmare ?! Houlà ! Evénement du siècle ! A noter dans le livre des records ! …

Elle ne savait même pas si elle devait lui répondre, ou si, il se foutait tout simplement d’elle, pour faire ‘chic’ devant sa copine …


* Oh et pis … si ça peut rendre service à quelqu’un de se payer ma tête … *

« Bonjour … »
Revenir en haut Aller en bas
Nyah Nox
Psychique
Nyah Nox


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Arrive { ÞV } Empty
MessageSujet: Re: Arrive { ÞV }   Arrive { ÞV } Icon_minitimeMer 21 Juin - 16:02

Nyah lui fit un petit sourire et un bref signe de main en guise de bonjour. Elle savait qu'Angel était peu bavarde,... elle ne savait pas trop comment se comporter face à elle, Angel était si mysterieuse !

Elle fit un sourire à Sechs pour son geste, et commença à traverser la salle pour sortir de la pièce.

Il fallait qu'elle est une discussion avec Sechs sur le déroulement des opérations. Il était avant tout son bras droit, avec lui ils allaient pouvoir décider comment, quand et avec qui ils allaient faire la guerre au Traqueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://outofcontrol.positifforum.com
Sechs
Vitesse
Sechs


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 40
Localisation : aupres de ma Nyah
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Arrive { ÞV } Empty
MessageSujet: Re: Arrive { ÞV }   Arrive { ÞV } Icon_minitimeMer 21 Juin - 16:29

Sechs regarda Angel avec un petit sourire amical. et la salua pour dire au revoir.

Et suivi Nyah pas la ou elle sortait .les plan d'action il connaissait mais tout se qu'il utilisé etait pour la plupart efficace mais fessais fie de sa propre sécurité.

Mais il le savais Nyah etait la pour calmé c'est ardeurs . il en etait convaincu il trouverai a eu 2 un plan efficace et sécurisant pour les membres de leur groupe.

Car désormais il etait un grande famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://heetoos.free.fr/index.php
Nyah Nox
Psychique
Nyah Nox


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Arrive { ÞV } Empty
MessageSujet: Re: Arrive { ÞV }   Arrive { ÞV } Icon_minitimeMer 21 Juin - 16:48

Ils allèrent dans une pièce, qui servait de bureau. Nyah ferma la porte et s'asseya sur une chaise, elle invita Sechs à faire de même.

Sur le bureau, il y avait des cartes de la ville, et deux peu précise du quariter générale des Traqueurs et de la prison. Elle les montra à Sechs.


" Peu de personnes ont pu nous décrire les lieux, nous avons que des cartes approximatives... "

Elle réfléchit pendant quelques secondes,... par où commencer ?

Tout d'abord, il fallait savoir quels bâtiments ils allaient attaquer, leur but étant d'empêcher un maximum les Traqueurs de nuir. Et puis qui allaient participer ? Certaines personnes étaient trop jeune pour participer, pas assez mature...

Elle était toujours en train de réfléchir et n'avait pas encore formuler ses pensées en paroles.
Revenir en haut Aller en bas
http://outofcontrol.positifforum.com
Sechs
Vitesse
Sechs


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 40
Localisation : aupres de ma Nyah
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Arrive { ÞV } Empty
MessageSujet: Re: Arrive { ÞV }   Arrive { ÞV } Icon_minitimeMer 21 Juin - 17:17

Sechs prie le plant de cartier général et le compléta un peut car il l'avais déjà visite par le passé.

Il se pencha ensuite sur la chaise d'une façon nonchalant.

"-En premier lieu il nous faut connaître nos force."

"-Je serai pour mander chaque personne ici pour qu'il nous dise qu'elle ses leur force, et s'avoir a quoi sans tenir exactement."

"-Après suivant notre force nous agirons"
Revenir en haut Aller en bas
http://heetoos.free.fr/index.php
Nyah Nox
Psychique
Nyah Nox


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Arrive { ÞV } Empty
MessageSujet: Re: Arrive { ÞV }   Arrive { ÞV } Icon_minitimeJeu 22 Juin - 15:08

Il fit un signe de tête en quise de 'oui ' ...

" Le mieux serai de faire une annonce, ou mettre des affiches pour un rassemblement. Mais avec toutes les anomalies qui sont dans la nature... ça nous prive d'une force... "

Il fallait qu'il cherche un maximum de personne.

" Il nous faudrait rassembler toutes les anomalies ! "

Plus facile à dire qu'a faire, en général les anomalies venaient naturellement ici, mais Nyah savait qu'il y en avait encore beaucoup d'autres qui n'était pas ici... Elle pouvait sentir leurs présence, quand elle se concentrait...
Revenir en haut Aller en bas
http://outofcontrol.positifforum.com
Sechs
Vitesse
Sechs


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 40
Localisation : aupres de ma Nyah
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Arrive { ÞV } Empty
MessageSujet: Re: Arrive { ÞV }   Arrive { ÞV } Icon_minitimeJeu 22 Juin - 15:32

"-Bon d'abord commençons par écrire l'annonce pour les voirent."

Il commença à écrire un truc mais il s'arrêta.

"-Euh je suis pas doué pour l'écriture."

Tu pourrai le faire car j'ai jamais assez bien suivi les cour au monastère."

Il lui tendit la feuille.
Revenir en haut Aller en bas
http://heetoos.free.fr/index.php
Nyah Nox
Psychique
Nyah Nox


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Arrive { ÞV } Empty
MessageSujet: Re: Arrive { ÞV }   Arrive { ÞV } Icon_minitimeJeu 22 Juin - 15:39

Elle lui fit un sourire.

" Je m'en occupe ! "

Nyah prit une grande feuille blanche, elle savait déjà quoi mettre sur cette affiche.

Elle rammena ses cheveux derrière ses oreilles signe qu'elle sevait se concentrer. Elle ferma les yeux et utilisa son pouvoir.

Le crayon lévita et se mit à faire des courbes, des lignes et à écrire très vite...

Elle avait en tête l'affiche, grâce à on pouvoir elle allait être parfaite. Une fois son travail fini elle ouvrit les yeux.

Elle regarda, avec un sourire satisfait son travail.

Sur l'affiche on pouvait lire :


Demain, grand rassemblement des Anomalies et de tout ceux qui sont de leurs côtés dans la pièce principale su bâtiment. Nous metterons en place un plan pour se défendre face aux traqueurs... L'attaque est la meilleure défense pour pouvoir survivre, nous ne devons plus nous laisser faire.
Nyah Nox, Sechs.
Revenir en haut Aller en bas
http://outofcontrol.positifforum.com
Sechs
Vitesse
Sechs


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 40
Localisation : aupres de ma Nyah
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Arrive { ÞV } Empty
MessageSujet: Re: Arrive { ÞV }   Arrive { ÞV } Icon_minitimeJeu 22 Juin - 15:57

Il feue impressionné de voir le pouvoir de Nyah et applaudit.

Sechs lut ensuite l’affiche puis dit:
"-Oui parfait!"

Sechs aimer le coté intellectuelle de Nyah se coter qu'il admiré le plus chez l'homme. Pour lui les personne intellectuelle était tous a respecter. et il était fier que Nyah sois l'une d'elle. il rougie a cette pensé.

Puis se pencha et lui embrassa le front.
Revenir en haut Aller en bas
http://heetoos.free.fr/index.php
Nyah Nox
Psychique
Nyah Nox


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Arrive { ÞV } Empty
MessageSujet: Re: Arrive { ÞV }   Arrive { ÞV } Icon_minitimeJeu 22 Juin - 16:31

Elle aussi était contente de son travail, elle fit un sourire à Sechs pour son geste et se pencha à son tour pour l'embrasser sur la bouche.

Elle l'embrassa tendrement et simplement, mais ce baiser était une preuve d'amour.

Preuve qu'elle l'aimait plus que tout.

Et qu'elle ne voulait pas le perdre...
Revenir en haut Aller en bas
http://outofcontrol.positifforum.com
Sechs
Vitesse
Sechs


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 40
Localisation : aupres de ma Nyah
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Arrive { ÞV } Empty
MessageSujet: Re: Arrive { ÞV }   Arrive { ÞV } Icon_minitimeSam 24 Juin - 0:26

Sechs sourit a Nyah et dit . "-Bon je vais aller l'épinglé dans l'entré j'en ai pour 1 seconde." Il n'en eu réellement pour 1 seconde.

"-Voila c'est fait il n'y a plus qu'a attendre l'arrive de personne pour les connaître mieux ^^"

Il prie sa chaise et alla la placé a coté de Nyah.
Revenir en haut Aller en bas
http://heetoos.free.fr/index.php
Nyah Nox
Psychique
Nyah Nox


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Arrive { ÞV } Empty
MessageSujet: Re: Arrive { ÞV }   Arrive { ÞV } Icon_minitimeSam 24 Juin - 17:17

Elle lui souria.

" Merci beaucoup ! "

Elle le regarda dans les yeux, et lui prit la main, elle allait tenter d'en savoir plus sur lui et son destin.

" ... tu as rêver cette nuit, c'était un cauchemard, mais tu m'as rien dit de plus... tu me caches quelques choses? "
Revenir en haut Aller en bas
http://outofcontrol.positifforum.com
Sechs
Vitesse
Sechs


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 40
Localisation : aupres de ma Nyah
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Arrive { ÞV } Empty
MessageSujet: Re: Arrive { ÞV }   Arrive { ÞV } Icon_minitimeSam 24 Juin - 17:50

"-ce n'est pas très grave J'ai rêve de la mort des moine au monastère sa m’arrive parfois."

Pour la première fois il mentie a Nyah il ne voulais vraiment pas l'inquiéter . car les évènement avenir n'aller pas être drôle pour lui comme pour elle.

La tristesse emplit sont âme. Il se rappela le moment le vieux prête lui avais fait montré le miroir des astres. la ou long pouvais voire les destiné se dessiné. Et il n'y avais vue que de la souffrance et de la haine.
et tout cela dans un avenir proche et connaissait même l’heure de sa mort et qu'il mourait pour celle qu'il aime. Il y avait aussi se petit garçon qui apparaissais toujours a la fin qui riait d'un rire démoniaque le regardant a travers le miroir et qui disais toujours

"-Tu m’appartient."

"-Ne tend fait pas Nyah tend que je serai la il ne t'arriverai rien."

Il la prie ensuite dans les bras il tremblé mais s'arrêta pour pas que Nyah ne sen rend compte. Puis il l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
http://heetoos.free.fr/index.php
Nyah Nox
Psychique
Nyah Nox


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Arrive { ÞV } Empty
MessageSujet: Re: Arrive { ÞV }   Arrive { ÞV } Icon_minitimeSam 24 Juin - 18:10

Elle se laissa faire.

Elle n'était pas convaincue par les paroles de Sechs, mais décida de ne pas insister. Il avait le droit d'avoir des secrets, mais cela continuait de l'inquiété quand même.

Elle décida de mettre de côté cette inquiétude, de penser à autre chose... de penser à lui...

Nyah caressa d'une main les cheveux de Sechs et continua le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://outofcontrol.positifforum.com
Sechs
Vitesse
Sechs


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 40
Localisation : aupres de ma Nyah
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Arrive { ÞV } Empty
MessageSujet: Re: Arrive { ÞV }   Arrive { ÞV } Icon_minitimeSam 24 Juin - 18:21

Il décolla les lèvres de c'elle de Nyah la regarda avec amour et demanda.

"-Et toi je ne connais pas grand chose de ton passé pourrai tu me le raconté?"

Il lui mie sa main contre sa joue .

Mais un chose se passa a son contact Nyah vue tout se que Sechs avais pensé précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://heetoos.free.fr/index.php
Nyah Nox
Psychique
Nyah Nox


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Arrive { ÞV } Empty
MessageSujet: Re: Arrive { ÞV }   Arrive { ÞV } Icon_minitimeSam 24 Juin - 18:28

Son pouvoir se manifesta sans qu'elle le veuille. Cela arrivait des fois, quand elle voulait absolument quelques choses...

Elle ferma les yeux, sentant son pouvoir grandir, cela se faisait tout naturellement, elle savait très bien quoi chercher...

Et la, elle vu tout...

Le prêtre, le miroir, la haine, la souffrance, l'enfant ...

Au début, tout cela n'avait pas de sens, rapidment elle vu plus clair dans toutes ses informations.

La tristesse et le désespoir l'envahi, elle ne voulait pas perdre Sechs.

Elle stoppa net son pouvoir, et les yeux baigné de larmes elle prit Sechs dans ses bras.

Elle commença à pleurer, ne sachant pas comment exprimer son désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://outofcontrol.positifforum.com
Sechs
Vitesse
Sechs


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 40
Localisation : aupres de ma Nyah
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Arrive { ÞV } Empty
MessageSujet: Re: Arrive { ÞV }   Arrive { ÞV } Icon_minitimeSam 24 Juin - 18:41

Quand Nyah se mie a pleuré Sechs compris tout de suite pourquoi. il la prie tout de suite dans c'est bras .

"-Ne tend fait pas sa ira je mie suis faite."

Il réfléchie un instant est dit:

"-Je suis désolée n'aurai jamais due exprimer mes sentiment envers toi? à causse de moi tu va en souffrire, je n'avais pas le droit de cela."

"-Sera tu un jour me pardonnez?"

Tout s’enchaîna dans sa tête .Il maudit les destin . les étoile et sa propre condition, pourquoi avais elle décider de lui donnez l'amour pour la perdre ensuite. Son cerveau etait bouillant il ne parvient vite a ne plus pouvoir réfléchire.
Revenir en haut Aller en bas
http://heetoos.free.fr/index.php
Nyah Nox
Psychique
Nyah Nox


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Arrive { ÞV } Empty
MessageSujet: Re: Arrive { ÞV }   Arrive { ÞV } Icon_minitimeSam 24 Juin - 18:54

Elle essaya de stopper ses sanglots pour pouvoir lui répondre, elel y arriva au bout d'un instant, mais des larmes continuaient à couler sur ses joues.

" Tu es déjà pardonner ! ... Même si je vais souffir, j'aurai vécu les plus beau instants de ma vie... "

Elle le sera un peu plus contre lui, elle ne voulait pas le perdre, elle savait au fond d'elle qu'elle n'allait pas laisser ce destin s'accomplir, qu'elle allait tout faire pour le sauver.

Si il mourrait, se vie n'aurait plus aucun sens, elle était trop attaché à lui à présent, ils ne pouvaient revenir en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
http://outofcontrol.positifforum.com
Sechs
Vitesse
Sechs


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 40
Localisation : aupres de ma Nyah
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Arrive { ÞV } Empty
MessageSujet: Re: Arrive { ÞV }   Arrive { ÞV } Icon_minitimeDim 25 Juin - 18:27

"-Pensons à autre chose sinon nous n'allons faire que pleuré."

Mais il ne la lâcha pas pour autant sont contact le rassuré; comme si il pourrai la gardé protéger de tout malheur.
¨
"-Peut tu me raconté ton passé j'aimerai le connaître?"
Revenir en haut Aller en bas
http://heetoos.free.fr/index.php
Angel Nightmare

Angel Nightmare


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2006

Arrive { ÞV } Empty
MessageSujet: Re: Arrive { ÞV }   Arrive { ÞV } Icon_minitimeDim 25 Juin - 22:33

[ Ca a légèrement pas de rapport mais, Sechs, t'es pas dispensé de respecter le règlement ( quoi suis pas admin ? M'en fou ! ) ta signature ne respecte pas le règlement ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive { ÞV } Empty
MessageSujet: Re: Arrive { ÞV }   Arrive { ÞV } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive { ÞV }
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive
» arrive seule
» arrive seule
» Arrive avec Ange
» Arrive avec Marik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of Control :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser