Out of Control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Out of Control

Un monde à part...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bain de foule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sorcha Dalhi
Expert - Tonnerre -
Sorcha Dalhi


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2006

Bain de foule Empty
MessageSujet: Bain de foule   Bain de foule Icon_minitimeMar 13 Juin - 18:12

Etre au milieu de tous ces gens la rendait heureuse après la période de cauchemar qu'elle avait vécue. Ses souvenirs remontaient lentement à la surface et elle les obligeait à revenir d'où ils viennent.

*Mieux vaut garder que les bons souvenirs...*

Elle inspira un grand coup et recommença à marcher. Comme elle commençait à s'ennuyer, elle s'amusa à lancer d'infimes éclairs sur les personnes. Celles-ci ressentaient une décharge et cherchaient la cause de tout ça. Elle en avait les larmes aux yeux tant elle riait.

*Non... Arrête ! Ho, les pauvres... Razz *

Elle se décida à arrêter quand un type se retourna et la regarda fixement. Elle continua alors son chemin comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Asriel
Temps
Lyra Asriel


Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: Moyen

Bain de foule Empty
MessageSujet: Re: Bain de foule   Bain de foule Icon_minitimeMar 13 Juin - 20:03

Lyra accompagnée de sa tigresse blanche, vit une jeune fille en larmes tellement qu'elle rigolait.
Elle décida de s'approcher d'elle.


"Salut toi ! Je cherche de la compagnie et tu m'avais l'air sympathique..."

**Elle a autant la joie de vivre que moi !!**

"Je me présente, je m'appelle Lyra et elle" Dit elle en décignant sa tigresse.

"C'est Blancha, ma tigresse !"
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha Dalhi
Expert - Tonnerre -
Sorcha Dalhi


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2006

Bain de foule Empty
MessageSujet: Re: Bain de foule   Bain de foule Icon_minitimeMar 13 Juin - 20:08

Elle se retourna, ayant senti des vibrations à côté d'elle. Elle ne l'avait ressenti qu'au moment où la fille avait l'air d'avoir terminé. Elle regarda joyeusement la fille.

"Excuse-moi, mais je suis sourde d'une oreille et j'ai bien peur de ne pas avoir entendu ce que tu dis... Very Happy "

Elle vit le tigre à côté de la fille. Elle regarda avec respect l'animal, qui se révéla être une tigresse (après une très discrète inspection XD). Elle s'agenouilla.

"Je m'appelle Sorcha Dalhi..." ajouta-t-elle autant pour la fille que pour la tigresse.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Asriel
Temps
Lyra Asriel


Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: Moyen

Bain de foule Empty
MessageSujet: Re: Bain de foule   Bain de foule Icon_minitimeMar 13 Juin - 20:27

"Je disais salut et que je cherchait de la compagnie et que toi tu avais l'air sympathique ! Désolé je ne savais pas pour ton oreille ! Moi c'est Lyra Asriel et la tigresse c'est Blancha !!"

**ça ne doit pas être pratique de n'entendre que d'une oreille !**

Elle lui fit un sourire chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha Dalhi
Expert - Tonnerre -
Sorcha Dalhi


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2006

Bain de foule Empty
MessageSujet: Re: Bain de foule   Bain de foule Icon_minitimeMar 13 Juin - 20:40

"Enchantée..." fit-elle avec le même sourire que lui présentait Lyra.

Ell tendit la main vers Lyra. Elle serra sa main, et tendit sa main vers Blancha.

"Enchantée..."

Elle serra la patte.

"Pour la compagnie, c'est avec plaisir, je suis nouvelle dans la ville et..." elle fit une petite grimace "....Je dois aller à l'école d'ici une semaine."

*Dont le directeur s'épile les poils du nez Very Happy *

A cette pensée, elle ne put empêcher à un éclat de rire de parvenir à sa bouche. En mettant sa main, elle laissa découvrir le tatouage sur son poignet, celui qui était comme une étiquette. Elle le cacha précipitemment.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Asriel
Temps
Lyra Asriel


Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: Moyen

Bain de foule Empty
MessageSujet: Re: Bain de foule   Bain de foule Icon_minitimeMer 14 Juin - 18:12

"Mouais les cours c'est pas terrible, je les secherais surement !"

Elle vit sur le poignée de Sorcha un tatouage.

"Il est jolie ce tatouage ! Qui est-ce qui te l'as fait ?"

**Bizarre qu'elle le cache."

Blancha, elle, apraissiait beaucoup la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha Dalhi
Expert - Tonnerre -
Sorcha Dalhi


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2006

Bain de foule Empty
MessageSujet: Re: Bain de foule   Bain de foule Icon_minitimeMer 14 Juin - 18:30

"Euh... Et bien... Neutral "

Elle ne savait pas quoi répondre, elle restait là, sans rien dire, et paraissait réfléchir.

*Et puis zut ! Une fille qui a une tigresse ne peut pas être une traqueuse... Enfin..je crois.*

Elle montra son tatouage.

"Ca c'est ce qu'il me reste d'un séjour à une sorte de centre. C'est à mon entrée qu'ils me l'ont fait."

On devinait de la rancoeur dans ses paroles. Elle inspira un grand coup de se décida à prendre le risque.

"Je suis une anomalie..."
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Asriel
Temps
Lyra Asriel


Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: Moyen

Bain de foule Empty
MessageSujet: Re: Bain de foule   Bain de foule Icon_minitimeMer 14 Juin - 18:40

Elle était surprise qu'elle n'avait pas repérée qu'elle aussi était une anomalie.

**Enfin c'est normal, c'est pas écrit sur mon front mais bon moi je le sens quand j'en vois une !**

"Moi aussi je suis une anomalie mais je préfère dire une personne possédant des capacitées supérieurs aux humains."

Elle se retourna vers la foule et pour éviter de s'évanouircomme pendant son entraînement, elle visa une personne isolé qui refaisait son lacet.
Elle le figea, il ne bougeait plus.


"Je maîtrise le temps : Ralentir, accélérer, arrêter et revenir dans le temps mais j'évite le dernier !"

Elle défigea le pauvre homme, qui ne s'apperçu de rien évidement puis se retourna vers Sorcha.

"Et toi tu possèdes quel pouvoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha Dalhi
Expert - Tonnerre -
Sorcha Dalhi


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2006

Bain de foule Empty
MessageSujet: Re: Bain de foule   Bain de foule Icon_minitimeMer 14 Juin - 18:46

Elle était énormément soulagée d'avoir trouvée une anomalie qui pourrait l'aider. Sorcha était également impressionnée de son pouvoir. Elle partit d'une toute petite voix.

"Je sais faire ça..."

Elle visa quequ'un et lui lança un infime élair. Cette personne sursauta et regarda autour d'elle. Sorcha se retenait pour ne pas rire.

"Mais également ça !"


Un éclair tomba non loin de là, sous le pouvoir de Sorcha, et les gens observèrent le ciel.

"Mauvais temps... Encore !..." entendait-elle murmurer.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Asriel
Temps
Lyra Asriel


Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: Moyen

Bain de foule Empty
MessageSujet: Re: Bain de foule   Bain de foule Icon_minitimeMer 14 Juin - 19:03

"Pas mal ? Et je vois aussi que tu profites de ton pouvoir autant que moi ! Moi aussi je rigole bien avec, surtout en cours !! J'accélère la vitesse de leur cours et lorque ça sonne il font une drôle de tête !! Mais ce que je préfère c'est figer le temps quand c'est trop barband et m'eclipser sans que l'on me grille !"

Elle ria.

"Si le coeur t'en dit ! Lorsque je le ferai en cours je pourrait te défiger et tu pourras toi aussi avoir le champ libre !"

Elle réfléchit.

"Là je te pousse à la sèche, désolé !!"
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha Dalhi
Expert - Tonnerre -
Sorcha Dalhi


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2006

Bain de foule Empty
MessageSujet: Re: Bain de foule   Bain de foule Icon_minitimeMer 14 Juin - 19:10

"De toute façon, je ne suis pas très studieuse..." elle ria fortement. "Je suis désolée, j'imagine les élèves en train de faire la drôle de tête quand sonne les cours alors que seulement daeux minutes viennent de passées !!!"

Elle était heureuse. Si heureuse qu'elle en dansait presque. Elle caressa doucement de la main Blancha et redevint soudain sérieuse.

"J'ai entendu parler d'un quartier général pour les gens comme nous.... Tu le connais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Asriel
Temps
Lyra Asriel


Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: Moyen

Bain de foule Empty
MessageSujet: Re: Bain de foule   Bain de foule Icon_minitimeMer 14 Juin - 19:18

"Les élèves sont contents mais les profs un peu moi, c'est trop drôle."

Elle ria en se rappelant d'une prof hyper maniaque qui avait fait une crise d'hystérie quand elle lui avait fait cela.

"Le quartier Général ? Oui oui je le connais !! Tu le cherches ? Il est plus haut !"

Elle chuchota.

"C'est le batiment délabré, il attire moi l'attention comme ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha Dalhi
Expert - Tonnerre -
Sorcha Dalhi


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2006

Bain de foule Empty
MessageSujet: Re: Bain de foule   Bain de foule Icon_minitimeMer 14 Juin - 19:22

"D'accord" répondit-elle en se réarmant de son sourire. "tu veux bien y aller avec moi...? J'ai bien peur de ne pas encore bien connaître la ville Smile "

Un homme la regarda toujours aussi bizarrement. Elle le foudroya du regard dans tous les sens du terme. Des éclairs partirent de ses yeux pour finr sur l'homme. L'homme se tortilla et finalement partit sans demander son reste. Elle souria et s'empêcha de rire.

*Sinon Lyra me trouvera un peu trop gamine^^*
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Asriel
Temps
Lyra Asriel


Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: Moyen

Bain de foule Empty
MessageSujet: Re: Bain de foule   Bain de foule Icon_minitimeMer 14 Juin - 19:29

"Si tu veux !"

Elle lui fit un grand sourire.

"Je t'y amène !"

Et elles se dirigèrent vers le batiment désafecté accompagnée de Blancha.

**Me voilà une amie près à faire autant de conneries que moi !!**
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha Dalhi
Expert - Tonnerre -
Sorcha Dalhi


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2006

Bain de foule Empty
MessageSujet: Re: Bain de foule   Bain de foule Icon_minitimeMer 14 Juin - 19:33

"Je te suis !!!"

Elle souria chaleureusement.

*Je sens que je vais bien m'amuser avec Lyra... Elle a l'air très sympa.*

Arrow pièce principale du bâtiment désaffecté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bain de foule Empty
MessageSujet: Re: Bain de foule   Bain de foule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bain de foule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of Control :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser