Out of Control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Out of Control

Un monde à part...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Balade de minuit...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kitty Jones
Expert - Tonnerre -
Kitty Jones


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : Quelque part, en train de s'amuser...
Date d'inscription : 06/06/2006

Balade de minuit... Empty
MessageSujet: Balade de minuit...   Balade de minuit... Icon_minitimeSam 10 Juin - 19:25

Kitty était seule dans les cachots froids. C'était devenu un de ses repères... Une tannière dans laquelle personne ou presque ne s'aventurait. Un endroit calme, tellement proche de l'ennemi qu'il ne venait jamais la chercher ici. S'en était presque drôle.

Elle entra comme à son habitude dans un cachot noir. Dans le noir, on voyait luir les chaînes d'anciens prisonniers, torturés... Kitty s'y sentait bien. Elle aimait la quiétude des lieux où elle pouvait craquer autant qu'elle voulait... C'était le lieu pour se détendre sans tuer tout le monde par excellence. Quoique Kitty ne tuait pas. Elle torturait tellement que après, la mort semblait être une délivrance.

Kitty s'asseya en tailleur sur le sol froid et humide de la salle. Elle fit quelques exercices de Yoga avant de chercher, une fois de plus, de créer un contact avec sa soeur jumelle. Elle avait lu que les frères et soeurs jumeaux pouvaient entrer en contact par l'esprit. Mais elle avait peur que ce ne soit pas réel. Quoique, après traverser de la matière...

Kitty entendit un bruit. Aussi rapide et agile qu'un fauve, elle se remit debout et tira ses deux dagues de sa ceinture. Elle ne savait pas qui venait, mais ça avait interêt à être important... Ou urgent...
Revenir en haut Aller en bas
http://akrylls.forumactif.fr
Syn Drake
Chef des Traqueurs
Syn Drake


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2006

Balade de minuit... Empty
MessageSujet: Re: Balade de minuit...   Balade de minuit... Icon_minitimeMar 13 Juin - 16:48

[... quelqu'un à vu mon message ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Asriel
Temps
Lyra Asriel


Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: Moyen

Balade de minuit... Empty
MessageSujet: Re: Balade de minuit...   Balade de minuit... Icon_minitimeMar 13 Juin - 19:59

[Quel message ??]
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Jones
Expert - Tonnerre -
Kitty Jones


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : Quelque part, en train de s'amuser...
Date d'inscription : 06/06/2006

Balade de minuit... Empty
MessageSujet: Re: Balade de minuit...   Balade de minuit... Icon_minitimeMar 13 Juin - 20:58

[Je lui ai posé la même question par mp...]
Revenir en haut Aller en bas
http://akrylls.forumactif.fr
Syn Drake
Chef des Traqueurs
Syn Drake


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2006

Balade de minuit... Empty
MessageSujet: Re: Balade de minuit...   Balade de minuit... Icon_minitimeSam 17 Juin - 15:38

Syn était en train de faire un ronde. Il était peut être le chef des Traqueurs cela ne l'empêchait pas d'accomplir son devoir de Traqueurs. Depuis que Lyra Asriel s'était échappé, il était de très mauvaises humeurs, il perdait rapidement son sang froid et frappait ses hommes incompétent.

Il était donc en train de ce ballder quand il entendit un bruit dans le cachot. Il prit instinctivelent deux couteaux, un dans chaque main et s'anvança vers l'intrus.

Il se mit derrière l'inconnu et la menaca avec un couteau à la gorge et l'autre derrière le dos. Quoiqu'elle faisait elle serait tué car il avait des reflexes très aiguisés.

Il lui chuchota :


" Tu savais que cette endroit n'était pas pour le jeune fille ? ... "

Sa fine sillouette montrait qu'elle était une femme, Syn en était sur et certain.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Jones
Expert - Tonnerre -
Kitty Jones


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : Quelque part, en train de s'amuser...
Date d'inscription : 06/06/2006

Balade de minuit... Empty
MessageSujet: Re: Balade de minuit...   Balade de minuit... Icon_minitimeSam 17 Juin - 15:47

Kitty traversa le couteau et regarda le jeune homme. Elle s'était écartée de lui à quelques pas. Elle se mit en garde, ses deux dagues prête à traverser les deux couteaux du jeune homme et à aller se figer dans son coeur. Grâce à son pouvoir, elle ne craignait aucune arme. Son pouvoir, bien qu'un pouvoir de défence, était complété par sa grande agilité et son entraînement assidu en art d'art martial.

Elle le scruta. Sans aucun doute le chef des Traqueurs. Elle avait eu vent de l'évasion de Lyra de ses prisons, peut-être était-ce pour cela qu'il était sur les nerfs ? Néanmoins, elle n'était pas d'humeur à être dérangée. Aussi la fixa-t-elle de ses yeux remplis de haine. Elle était prise d'une envie de meurtre...



Tu ne peux me toucher. Ne cherche pas à comprendre. Tu es trop bête pour ça. En revanche, tu m'as dérangé. Tu vas devoir payer !


Alors, elle attaqua d'une attaque très simple, pour tester son adversaire. Sa lame à lui ne pouvait pas la toucher, il devait se contenter d'esquiver, sans pouvoir riposter. Merci son pvouoir merdique !
Revenir en haut Aller en bas
http://akrylls.forumactif.fr
Syn Drake
Chef des Traqueurs
Syn Drake


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2006

Balade de minuit... Empty
MessageSujet: Re: Balade de minuit...   Balade de minuit... Icon_minitimeSam 17 Juin - 16:03

Il esquiva rapidement l'attaque... c'était une anomalie ! Il détestait ces gens, qui se croient supérieur grâce à leurs pouvoirs. Il lui lança un regard haineux. Impossible de ce battre avec elle, elle avait forcément l'avantage, il ne pouvait que esquivé. Et puis il n'avait pas sur lui ses piqures pous l'endormir, il avait peu de chance de l'attraper...

" Devoir payer pour cela ? C'est qui est en tord, tu n'as rien à faire ici, tu veux vraiment te faire enfermer et voir t'es pouvoir disparaître ? "

Qu'est ce qu'il lui prenait ? ... Il parlait à une Anomalie ? ... Il ne savait pas pourquoi mais ce jour là, il n'en pouvait plus, sûrement à cause de son échec.

Et puis ce qu'il disait n'était pas stupide, les Anomalies avaient toujours tendance à vouloir traîné près de leur quartier générale ou de la prison... c'était idiot !
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Jones
Expert - Tonnerre -
Kitty Jones


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : Quelque part, en train de s'amuser...
Date d'inscription : 06/06/2006

Balade de minuit... Empty
MessageSujet: Re: Balade de minuit...   Balade de minuit... Icon_minitimeSam 17 Juin - 16:31

Kitty le jaugea. Il semblait réfléchir. Alors, elle reprit contenance et chassa l'aclat meurtrier de ses yeux. Il refusait le combat, comprenant qu'il avait déjà perdu. Dès lors, elle se rasseya. Elle n'avait aucun interêt à rester debout. Elle savait que normalement, les Anomalies n'avaient pas el droit de venir là, et encore moins celui de parler avec le chef des ennemis. Cependant, Kitty était libre de faire ce qu'elle voulait. Elle était strictement indépendante. Alors, elle lui parla. Sa voix était encore froide et distante. Presque cruelle.


Assieds toi. Ensuite, tu as raison, je suis en tort. Notre "chef" nous a interdit de venir là. Il faut faire attention, tu comprends, dès fois que certains ce ferait avoir. Pffffff... C'est décévant. Sauf que moi, je déteste obéir donc je suis venue, pour le plaisir d'une balade. Satisfait de la réponse ? Je ne crois pas être en danger, vois-tu, car je peux traverser toutes les matières. Mêmes tes seringues...



Kitty avait prononcé le mot "chef" avec un dégout apparent. Elle avait horreur d'obéir aux ordres. Elle bailla et s'étira, à la manière des felins de forêt. Elle tenait grandement à sa liberté. Toute sa vie y tenait. Elle jugeait que ça pouvait être instructif de discuter avec lui. Après tout, c'était un gars, et elle avait vu pire... Pourtant, elle ne s'interessait pour le moment qu'à l'amusement qu'elle pourait en tirer. Tout dépendrait de ce qu'il ferait désormais... Le choix était entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://akrylls.forumactif.fr
Syn Drake
Chef des Traqueurs
Syn Drake


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2006

Balade de minuit... Empty
MessageSujet: Re: Balade de minuit...   Balade de minuit... Icon_minitimeLun 19 Juin - 16:40

Il s'asseya à son tour, n'écoutant que son instint. Il savait très bien que ce qu'il faisait était idiot et irréfléchi,... parler à une Anomalie...

Il nota dans un coin de son esprit toutes ses paroles, n'oubliant pas son devoir de Traqueur.

Il l'observa rapidement,... elle avait de longs cheveux d’une couleur vert-bleu. Puis il fut intrigué par une cicatrice qu'elle avait sur son front en forme de triangle renversé orné de deux autres triangles. Surement un truc d'anomalie,...


" Ton pouvoir doit être utile, mais tant que vous l'utilisez pour de mauvaises actions, vous aurez toujours les Traqueurs face à vous... "

Il la regarda dans les yeux, ses yeux bleu plongeant dans ceux de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Jones
Expert - Tonnerre -
Kitty Jones


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : Quelque part, en train de s'amuser...
Date d'inscription : 06/06/2006

Balade de minuit... Empty
MessageSujet: Re: Balade de minuit...   Balade de minuit... Icon_minitimeMar 20 Juin - 20:14

Kitty se laissa observer, comme un animal de laboratoire. En réalité, tout ce manège l'agaçait. Elle finit par lacher, quand elle vit qu'il s'intérréssait à sa cicatrice.


Pour la cicatrice, je l'ai parce que c'est une cicatrice de guerrière de mon village.


Elle en avait assez de se laisser observer. Elle était sûre qu'il pouvait trouver d'autre rat de laboratoire. Mais elle, non. Et puis, d'abord, qu'en savait-il, de la vie d'une anomalie ??? RIEN !


Franchement, c'est éxaspérant de t'entendre parler. Comme si tu savais ne serait-ce qu'un diziaime de la vie d'une anomalie, de toutes les souffrances qu'elle rencontre ! NON ! Je vais pourtant t'informer. Tu m'as tout l'air de pratiquer du racisme, en jugeant que toutes les anomalies sont mauvaises, à traquer.


Elle se tut alors. Elle avait cru entendre un craquement, certes infimes, mais là tout de même. Présent dans l'air, continuant de flotter en suspension.
Revenir en haut Aller en bas
http://akrylls.forumactif.fr
Syn Drake
Chef des Traqueurs
Syn Drake


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2006

Balade de minuit... Empty
MessageSujet: Re: Balade de minuit...   Balade de minuit... Icon_minitimeSam 24 Juin - 17:28

Il la regarda sans rien dire pendant quelques secondes, quand elle parlait c’était toujours pour s’énerver. Elle était spéciale quand même. Sa cicatrice le laissait perplexe, une cicatrice guerrière de son village ? Sûrement un truc d’Anomalie... Il n'avait pas spécialement envie d'en savoir plus.

“  Je me fiche de la vie des Anomalies, c’est pareil pour tout le monde ! Il y a des humains qui souffrent plus que vous, et ça aussi tu n’en connais pas un dixième... Alors, arrête de me juger alors que tu ne sais rien de moi. Je ne fait que mon travaille en vous traquant. Vous perturber l’ordre, on vous arrête donc. C’est l’ordre logique des choses, le faite que vous aillez un pouvoir ne vous sert à rien, à part d’être différent... ”

Il avait également entendu un bruit, mais n’y prenait pas attention. Si c'était un autre anomalie, il agirait en conséquence mais si c'était un Traqueur,... il trouverai une excuse !

Il fit un bilan rapide de la situation, il était assis par terre, dans les cachots réserver au Anomalies violantes, en train de parler tranquillement à une anomalie. Qu’est qu’il lui prenait ? Il devait appeler les renforts, mais, il savait qu’elle allait s’enfuir... autre chose le forcer à ne rien faire. Il avait, au fond de lui, envie d’échapper à son quotidien, au début, il traquait, et il savait pourquoi, aujourd’hui, il ne le sait plus... Il était tout simplement perdu, sans but... Il fallait qu’il trouve un sens à sa vie.

Mais était ce en parlant avec une anomalie qu'il allait trouver un sens à sa vie ? Il doutait de cela, comment, elle, une jeune Anomalie pourrait l'aider ? Elle n'allait sûrement pas vouloir lui venir en aide et puis il n'allait pas se laisser aider par ça ! Mais bon, elle était tout d'abord une humaine, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Jones
Expert - Tonnerre -
Kitty Jones


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : Quelque part, en train de s'amuser...
Date d'inscription : 06/06/2006

Balade de minuit... Empty
MessageSujet: Re: Balade de minuit...   Balade de minuit... Icon_minitimeSam 24 Juin - 20:19

Kitty le fixa. Son regard était comme toujours, glacial. Elle se demandait pourquoi le chef des Traqueurs discutaient avec elle ici. Il n'y avait aucune raison qu'elle ne voit. En revanche, quelque chose la chiffona dans ces paroles. Elle prit alors la parole. Mais sa voix était douce, celle qu'elle avait avant ... avant de devenir ce qu'elle était ... avant de devenir un assassin. Car là était sa vraie nature.


Je crois que tu ne peux pas savoir ce que j'ai souffert. Un être humain souffre environ un milliard de fois plus qu'une anomalie. Je suis, avant d'être une anomalie, un être humain. Je ne suis devenue anomalie qu'à lage de sept ans, quand j'ai ... enfin quand je suis devenue ... bref, quand j'ai fait ce que j'ai fait et que je suis devenue ce que je suis, non pas une anomalie mais un ... enfin, quelque chose d'autre.


Kitty fit une pause. Comment expliquer à un sourd qu'elle avait tué une trentaine de personne alors qu'elle n'avait pas sept ans !?! Comme lui dire que c'était ça qui l'avait modifié ? Comment lui dire que pendant un mois, elle n'avait pas pris d'autres repas que celui compsé de la chair et du sang de ses ennemis, jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus car il ne restait plus rien ! Elle reprit la parole. Bien qu'elle n'en laissa rien paraître, non seulement sa façade fondait, mais en plus, elle était sur le bord d'une chose qu'elle n'avait pas fait depuis ses sept ans, depuis elle ne savait plus quand, pleurer.


Tu vois, alors que j'étais gamine, j'avais une soeur jumelle qu'on m'a arraché et dont j'ignore tout sauf son vrai prénom, Lysis, qu'elle ignore, elle. Ne me dis pas que je ne sais pas, car, tu vois, tout le monde que je connaissais est mort, s'est éffondré le jour que je croyais le plus heureux de ma vie. C'est pendant que je pensais ça qu'ils ont attaqué. Que ... Enfin, c'est à ce moment-là que ce jour est devenu le pire de ma vie. Mais ça, j'ai bien peur que tu ne puisses le comprendre, car ces souffrances là, ce sont des souffrances d'une humaine, à peine agée de sept ans. Et, ces souffrances là, tu ne peux pas les comprendre, car je ne pense pas que tu sois réellement humain.



Kitty se tut, de nouveau seulement quelques minutes. Elle n'en avait pas fini, il lui restait un détail à ajouter. Et ce détail là, il était important. C'était la première fois que la façade qu'elle s'était construite tombait. Mais pourquoi avec cet homme ?



Vois-tu, tu pourras dire que je suis moins humaine que toi. Mais j'ai souffert comme une humaine jusqu'à ce que je devienne ce que je suis, vers mes sept ans. Avant d'être une anomalie, j'étais une humaine. Mais maintenant, je ne suis pas anomalie. Je suis bien pire que ça. Je suis un ... ... quelque chose et c'est cette partie là qui est une anomalie. L'anomalie n'est rien. Ce que je suis est pire.



Kitty se tut définitivement. A la fin de sa tirade, sa voix avait manqué d'exploser, aussi préférait-elle s'en tenir là. Le Traqueur n'en savait rien, mais de parler l'avait considérablement affaibli. Elle se sentait mal. Pas fatiguée, juste mal. Et en même temps libérée. Bien qu'elle n'est pas tout révélé, elle se sentait délivrée. En réalité, la plus grosse partie, elle la portait toujours seule, en fardeau sur son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://akrylls.forumactif.fr
Syn Drake
Chef des Traqueurs
Syn Drake


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2006

Balade de minuit... Empty
MessageSujet: Re: Balade de minuit...   Balade de minuit... Icon_minitimeMar 27 Juin - 15:09

Syn l'avait écouter, sans rien. Elle n'était pas comme les Anomalies qu'il avait rencontré, se ventant de leurs pouvoirs, sans peur et toujours fière. Elle, elle semblait forte et faible à la fois, au tout début elle était agressive et violente et maintenant elle lui montrait une autre facette d'elle même. Il était un peu admiratif de sa force de caractère, elle lui ressemblait beaucoup sur ce point. Son histoire, était horrible, pire que la sienne. Dire qu'il s'était toujours plein que son père le battait, que son meilleur ami soit mort par des Anomalies et de toutes les autres souffrances qu'il avait vécu... Mais elle, elle avait davantage souffert et elle était toujours là, devant lui. Elle avait trouver la force de vivre. Elle devait avoir trouver un but qui la tenait toujours debout, qui la faisait avancer quoiqu'il arrive... surement le désir de retrouver sa soeur.

Il venait juste de la recontrer et il avait l'impression de partager quelques choses d'unique avec elle, le fait qu'elle se soit confié à lui de cette manière le troublait... mais il ne laissait rien parâitre comme à son habitude. Depuis un moment, il avait appris à ne plus rien ressentir, l'entendre parler lui rappellait son ancienne vie. Quand il était plus heureux...

Il la regarda de nouveau, ses yeux n'étaient plus glaciale comme à son habitude mais bienveillant. Il voulait lui prouver qu'il la comprennait, qu'il commprennait ses souffrance d'humaines...


" Je n'est qu'une chose à dire,... je te comprend. "

Il n'ajouta rien ce silence qui s'installa voulait tout dire. Il la comprennait malgré qu'elle était une anomalie...

" Vous les Anomalies, vous êtes avant tout des humains,... j'avais tendance à l'oublier, je reconnaît mon erreur."

Le fait qu'il dise cela était un grand pas pour lui. Il n'allait pas arrêter son travail pour autant, il allait continuer à diriger les Traqueurs, mais le fait qu'il reconnaisse les Anomalies comme des humains, était une belle avancé dans son esprit troubler par la haine et la vengence.

" Je vais t'expliquer pourquoi je déteste les Anomalies."

Il avait envie, lui aussi, de tout débaler. Il n'avait jamais parler à quelqu'un de cela, c'était trop personel pour lui...

" Mon meilleur ami, et mon coéquipier c'est fait tué par des Anomalies sous mes yeux, jamais je m'en suis remis, il était trop important pour moi... "

C'était dur de sortir le penser comme ça, il sentait une drôle d'émotion parcourir son corps,... de la tristesse. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas repenser à ce jour,...

" Je l'ai venger, en tuant tout les Anomalies que je trouvait sur ma route... Mais je n'avais pas compris que cela ne changerai rien, il était bel et bien mort... Ta soeur est encore en vie, il ne faut pas que tu perdes espoir... tu vas la retrouver ! "

Il lui fit un maigre sourire, qui illuina son visage, lui qui était habitué à rester de marbre tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Jones
Expert - Tonnerre -
Kitty Jones


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : Quelque part, en train de s'amuser...
Date d'inscription : 06/06/2006

Balade de minuit... Empty
MessageSujet: Re: Balade de minuit...   Balade de minuit... Icon_minitimeMar 27 Juin - 22:28

Kitty fut d'autant plus surprise parce qu'elle pensait simplement que le chef des Traqueurs allait recommencer à l'envoyer ballader. Il était étrange d'avouer que deux personnes qui auraient du être ennemis se déballaient leur vie car ils avaient tous deux besoin d'en parler, et pas qu'un peu.

Kitty était surprise du fait que quelqu'un qu'elle ne connaissait pas puisse comprendre. Il ne pouvait pas la comprendre, ou en tout cas, pas entière, car ce qu'elle gardait en plus grand secret, cela, personne de ceux qui l'avaient appris, même par erreur, ne l'avaient compris. Et c'était cela qui l'attristait parfois.

Kitty n'avait pas tendance à s'appitoyer sur son sort. Elle n'avait généralement pas le temps de se dire qu'elle était triste. Sa vie était un peu une lutte permanante entre elle et l'autre, elle et l'assassin, la vraie anomalie qui l'habitait. Sa vie avait toujours été constitué de lutte depuis qu'elle avait eu sept ans. Depuis ce jour où tout avait basculé. Une lutte contre elle, une lutte contre le monde extérieure, une lutte contre ce qu'elle avait toujours ressenti. Aussi n'avait-elle jamais réellement eut le temps, pris le temps, de s'appitoyer, de se demander pourquoi elle vivait. Elle vivait, un point c'est tout. Et seuls les faibles abandonnent. C'était l'enseignement de son frère, elle ne voulait pas l'oublier.

Kitty écouta en silence la chef des traqueurs dont le nom lui était inconnu. Savoir pourquoi il détestait les anomalies, qu'il admette que toutes les anomalies n'était pas pareil. Elle se doutait que ce genre de choses, il ne le faisait pas tous les jours, loin de là, seulement, là, elle avait comme l'impréssion d'avoir un peu foutu le bordel dans sa tête. Et puis pas qu'un peu. La sienne était en bordel depuis trop longtemps pour qu'elle y prète gaffe, peut-être, après tout, était-ce aussi le cas du jeune homme, qui avait besoin de parler. Alors, elle fit quelque chose qu'elle ne se croyait pas capable de faire. Tout doucement, elle lui demanda, en murmure dans le vent. Car, elle avait beau reprendre de l'énergie, elle était encore considérablement affaiblie...



Est-ce que tu sais qui a tué ton meilleur ami ? Car toutes les anomalies ne sont pas des assassins, certaines sont mêmes strictement inocentes, incapables de faire du mal à une mouche... Mais 'autres, en revanche, même moi je les hais...


Kitty pensait à quelque chose. Si elle connaissait cette anomalie, peut-être alors comprendrait-elle certaines choses, la concernant. Enfin, concernant l'assassin. Mais surtout, elle était trop opposé contre les tueries gratuites. Elle, elle n'aimait pas réellement tuer. Faire souffrir, ok. Mais tuer, non, elle le faisait assez comme ça... Elle l'avait déjà assez fait...

Kitty se tut et eu une lueur de reconnaissance dans le regard envers cet homme qui semblait vouloir la soutenir dans une épreuve qu'elle ne voyait même pas. On aurait dit que toute sa vie n'avait été qu'une épreuve, aussi, une de plus, une de moins. Mais le pire était qu'elle commençait à se comprendre réellement. A comprendre ce qu'elle était devenue. Elle avait la muraille, la façade, sadique, cynique, perverse et je ne sais quoi d'autre. Puis, elle avait une ville, qui avait conservée son caractère d'antan. Et enfin, il y avait ce qu'il n'y aurait pas du y avoir... L'assassin, en dongeon, s'élevait. Et parfois, il envoyait des raids pour prendre le contrôle et lui faire faire ce qui était de sa fausse vraie nature...

Kitty stoppa son raisonnement pour lui dire quelque chose. Par rapport à la question d'espoir. Elle jugeait important qu'il sache quelque chose... Après tout, au point où elle en était, elle ne pouvait pas s'affaiblir beaucoup plus. Pourtant, elle parvenait à très bien le dissimuler.



Oui, je crois que ma soeur est en vie. Je pense que si elle était morte, je l'aurais senti, je ne sais pas ... Mais en tout cas, je me dis parfois, quand on se verra, elle ne sera pas qui je suis et comment réagira-t-elle ? L'espoir n'y ai pour rien, il ne nourrit pas, il ne rapporte pas. Mais parfois, je doute... C'est trop rare pour être important, mais c'est parfois là...


Kitty eut un maigre sourire. Les doutes, elle n'en avait pas souvent eu, mais ceux qu'elle avait étaient atroces. Elle préférait les oublier, qu'ils ne soient que le vent qui hurle sur la montagne. Montagne qui jamais ne ploit. Elle avait lu cela quelque part, dans un des contes pour enfants. Mulan, peut-être. Oui, ça devait être cela.

Kitty fixa son regard vers le lointain, reprenant petit à petit des forces, à mesure que les questions qu'elle portait eclataient. Mais une demeurait. Comment se faisait-il qu'elle reçoive une "aide" ? C'était bizarre. Et déjà, comment s'appelait le chef des Traqueurs. Elle regrettait de ne pas avoir écouter les brieffings de son "chef". Pour une fois que ça aurait servi à quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://akrylls.forumactif.fr
Syn Drake
Chef des Traqueurs
Syn Drake


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2006

Balade de minuit... Empty
MessageSujet: Re: Balade de minuit...   Balade de minuit... Icon_minitimeVen 30 Juin - 16:01

Syn ne réalisait pas vraiment ce qu'il faisait. Pour une fois, il ne se torturait pas l'esprit, pour une fois il agissait avec instinct. Il ne faisait pas son boulot de Traqueur là... c'était comme si il avait fait un pause. Il voulait pour une fois, se voir sous un nouveau jour. Personne ne l'appellait par son prénom ou son nom. En général, pour tout le monde, c'était ' le Chef des Traqueurs ' ... Il était sur et certain que ses soldats ne savait même pas son nom ...

Il répondit à la question de la jeune fille qui l'avait dit sur un ton très doux.


" J'ai tué ceux qui s'en on prit à lui. Je ne connais ni leur prénom, ni leur nom de famille. Je les est tous tué sans exeption, sans me poser la question de savoir si il avait tous participer à son meurtre. Le gouvernement n'a rien dit bien sur,... tout le monde se fiche des anomalies de nous jours. "

Il se souvenait de la boucherie ce jour là, il était tellement désespérer de l'avoir perdu qu'il ne se controlait plus. Il avait utiliser tout son talent de Traqueur. Discrétion, immobilisation de l'ennemi, liquidation ...

" Tu ne devrai pas douter,... Ta soeur est forcément en vie, sinon tu le saurais. Quand Blake est mort, ... un vide s'est créer en moi,... un gouffre, je suis tomber dans le vide qu'il a laisser. Après ce jour, je n'étais plus le même. "

Il lui fit à son tour un bref sourire, très bref. Le genre de sourire qui disparait rapidement derrière un masque neutre.

Syn posa son regard ailleurs que sur elle. Il savait que son regard froid agaçait ou gênait tout le monde. Cette petite attention le fit s'étonner lui même, tant pis si elle était gêner ! ... .... ... Il était vraiment birzare, certes, il savait que cette situation n'allait jamais se reproduire, mais il doutait... Quelque part en lui, il avait envie de la revoir. C'était peu être tôt pour dire ça mais quand il était ici, avec elle, il était quelqu'un d'autre, il était réellement lui. Il s'en rendit compte petit à petit, même si il refusait de l'avouer, quand il discutait evc elle, c'était son ancien caractère qui refaisait petit à petit surface.


" Je m'appelle Syn Drake, comme tu le sais, je suis le chef des Traqueurs,... "

Il marqua une pause, quoi ajouter pour mieux se présenter ? Il n'avait rien de spécial à dire. Ca vie était simple, la routine. Il se levait tôt pour commencer à s'entraîner, puis il remplissait des papiers et quelques fois participaient à des missions... rien de plus. Pas d'ami, encore moins de petite amie.

" ... je devrais essayer de t'arrêter mais je ne le ferais pas. "

Il savait très bien que si ses hommes le voyaient et rapporteraient au gouvernement il serait viré ! Il prennait un risque en faisant ça, mais il était conscient de le prendre... Depuis toujours il avait rarement désobéit aux ordres ou bafoués des règles directement. Il changait les règles quand ça l'arrangait, mais là, c'était une des rares fois ou il était ' hors-la-loi ' ...
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Jones
Expert - Tonnerre -
Kitty Jones


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : Quelque part, en train de s'amuser...
Date d'inscription : 06/06/2006

Balade de minuit... Empty
MessageSujet: Re: Balade de minuit...   Balade de minuit... Icon_minitimeDim 2 Juil - 18:03

Kitty l'écouta avec une certaine attention. Elle savait que c'était très dur de parler de soi, que ça remuait des souvenirs qu'on avait tout fait pour enterrer, que ça brisait les façades. Encore qu'elle avait de la chance, toutes ses façades à elle ne s'étaient pas brisées, elle ne s'était pas transformée. Peut-être parce que parler avec quelqu'un qui l'écoutait et la comprenait pour la première fois de sa vie, quelqu'un qui n'était pas assassin, pas Yankees, tout simplement "normal" lui faisait remonter au-delà de ce jour de ses sept ans, jour où elle se transforma pour la première fois, peut-être pas. En réalité, elle ne se posait pas vraiment la question, elle était juste bien et ne regrettait pas de passer son temps à désobéir, surtout dans ces conditions !

Kitty le remerçia du regard pour les paroles de réconfort et fut un peu troublée du faite qu'il détourne un peu le regard. Certes, il était glacial, mais elle n'en était nullement génée, le sien était généralement pire. Mais parfois, elle pouvait le faire changer, dans le bon comme dans le mauvais sens. Elle espérait seulement qu'il ne dirait pas "au revoir, et à sur un champ de batail !"... Mais elle savait que c'était impossible, on ne s'ouvrait pas à quelqu'un pour se refermer après...


* Deux secondes, depuis quand j'espère quelque chose ?!? Depuis quand je me mets à me mettre à la place des autres, sauf bien sur le sienne à Lui... *


Kitty était troublée du changement qui était en train de s'opérer en elle. Elle entendit faiblement les quelques mots de présentation de chef des Traqueurs. Syn Drake. Elle ne pouvait dire pourquoi, mais la situation l'amusa un peu... Elle comprit pourquoi quelques secondes plus tard...


* Cette présentation là, ce sont les commodités, alors que l'on vient de se confier autre chose qui est censé nous décrire bien plus précisement ! *


Elle acquiesca cependant et passa sous silence sa remarque. Etait-elle en train de rêver ou un semblant d'humour l'habitait en ce moment ? Il fallait espérer que ça passerait, parce qu'elle ne savait pas comment elle ferait pour réussir à survivre si elle devenait émotive... Elle répondit cependant à la présentation de Syn.




Moi, c'est Kathleen Jones, appelée par tout l monde Kitty... Kit, parfois...


Puis, elle écouta le bout de phrase qu'il ajouta et ne put s'empêcher de se retenir de rire. Elle pensa pourtant...


* Cool ! Je vais pas me faire arrêter alors que ça fait une demi-heure que je doute qu'il ne fera rien pour m'arrêter... A moins qu'il ne déballe sa vie à toutes les anomalies qu'il croise, auquel cas il joue vraiment bien la comédie... *



Elle lui souria tranquillement...


Tu risques gros à faire ça... Si quelqu'un te prend ... va pas falloir qu'il cafte... ^_^'' Quoique, moi, je devrais essayer de te tuer pour tout le mal que tu as fait à une pauvre race méprisée, guidée par deux personnes finalement ... qui dictent des regles par respecter, la preuve, je me trouve ici alors que c'est interdit par je ne sais plus quel article.


Elle se tut. Elle se moquait en même temps des deux namoureux qui dirigeaient actuellement les anomalies, un peu de lui et surtout des regles qu'elle était censée respecter à longueur de temps... Et qu'elle ne respectait d'ailleurs jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://akrylls.forumactif.fr
Syn Drake
Chef des Traqueurs
Syn Drake


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2006

Balade de minuit... Empty
MessageSujet: Re: Balade de minuit...   Balade de minuit... Icon_minitimeSam 8 Juil - 21:10

Comment cela ce faisait il qu'il lui raconte ça ? Il l'avait jamais fait avant... Pourquoi elle ? Pourquoi une Anomalie,... une enemie ...

Oui, elle devait être son ennemie, mais il ne savait pas pourquoi, il restait là, par terre, à côté d'elle, en train de parler de leur vie sombre ... Il n'y avait pas d'explication à ça, en tout cas, il en avait pas ...

Mais bon, elle partirait, elle il la traquerait, c'était l'ordre des choses ... Il se sentit grimacer à cette idée, ... Il chassa cette pensée et ce concentra sur leur conversation.

Il se tourna vers elle et eut un sourire amusé... Il s'étonna lui même, depuis quand il souriait sincèrement ?


" Alors nous faisons un pacte, je ne dirais rien sur la règle bafoué et toi tu ne ira rien à mes hommes ! "

Il lui tendit la main pour sceler leur ' pacte ', une main sincère ...

[ Excuse j'ai pa eut le temps de taper beaucoup ^^''' ]
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Jones
Expert - Tonnerre -
Kitty Jones


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : Quelque part, en train de s'amuser...
Date d'inscription : 06/06/2006

Balade de minuit... Empty
MessageSujet: Re: Balade de minuit...   Balade de minuit... Icon_minitimeDim 16 Juil - 20:16

[Excuse, j'ai pas eu el temps de venir beaucoup ! ^^]


Kitty posa sa main sur la sienne, sincérement. Pourtant, elle se doutait que quoi qu'il arrive, il ne se pointerait pas devant le bureau de Nyah, déjà parce qu'il ne savait pas où il était et ensuite parce qu'il risquait de se faire ..., pour lui balancer qu'une anomalie avait bafoué quelques régles... Et, de plus, elle n'allait pas aller voir les hommes de Syn juste pour leur dire que leur chef ne l'avait pas traqué !


Ne t'inquiète pas, je ne risque pas d'aller voir tes hommes pour leur dire que leur chef a oublié de me traquer !!!


Kitty lui sourit, un sourire dépourvu pour une fois de sadisme. C'était si rare chez elle qu'elle ne savait pas comment c'était possible. Elle avait du mal à oublier d'être sadique. C'était chez elle une façade. Une façade importante. Et beaucoup ne connaissait qu'elle. Mais pour une fois, elle arrivait à s'en dépatir... Et elle se sentait bien...


* Hop là ! Depuis quand je ne suis plus sadique ? Je suis ps d'accord !!! Et depuis quand je me sens bien ?!? C'est pas vraiment ce que je suis censée penser face au chef des Traqueurs... Enfin ... *


Kitty cessa le flot intarissable de ses sombres pensées pour en revenir au sujet qui aurait du la préoccuper, à savoir, si oui ou non, un jour, elle se confierait totalement. Mais elle s'en fichait, en réalité. Quand ce jour viendrait, si il venait, elle serait la première prévenue !

Kitty reposa son regard sur le chef de ses soi-disant "ennemis" et y ancra son regard. Elle ne voulait pas avoir à partir, déjà parce qu'elle ne saurait plus où aller s'amuser, vu qu'elle ne rentrait presque jamais dans le batiment principal des anomalies. Ensuite, elle ne savait pas pourquoi, elle s'était attachée à Syn et elle ne voulait pas avoir à reprendre les rôles normaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://akrylls.forumactif.fr
Syn Drake
Chef des Traqueurs
Syn Drake


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2006

Balade de minuit... Empty
MessageSujet: Re: Balade de minuit...   Balade de minuit... Icon_minitimeMer 19 Juil - 18:27

laissa la main de la jeune femme dans sa main, appréciant ce simple contact. Il ne comprennait pas vraiment ce qui lui arrivait, il était comme lié à elle. Il n'avait aucune envie de la voir partir et que leurs statuts de Traqueur et d'Anomalie reviennent. Il devrait la traquer et cette pensée lui était insupportable. Non, il n'arriverait jamais à faire une tel chose.

Il lui fit un sourire à son tour. Et sans s'en rendre compte caressa la main de la jeune fille avec son autre main. Il se rendit vite fait compte de son geste et retira ses deux mains.

Il avait eut, quelques secondes d'innattention et il comptait bien ne plus recommencer.


" Excuse ... "

Il ne savait pas très bien pourquoi il s'abaissait aux excuses, il n'avait rien fait de mal après tout. Il avait pas envie qu'elle soit gêner de son comportement étrange, c'est pour cela qu'il s'était excuser.

Il venait de rencontrer cette jeune femme et elle avait réussit à faire tout chambouler en lui. Il ne comprenait pas vraiment ce qui ce passait, la seule chose qu'il savait c'est qu'il changeait, du moins avec elle, il était différent. Comment faisait elle ? Lui avait elle lancé un sort ? Syn se dit qu'il commençait à perdre les pédales, la magie..., et puis quoi encore !

Il lui avait caresser la main et il aurait aimer aller plus loin. Il savait pertinament que cela était impossible, mais cette envie était toujours présente de son esprit. Il fallait qu'il se ressaisisse, ou elle risquerait de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Jones
Expert - Tonnerre -
Kitty Jones


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : Quelque part, en train de s'amuser...
Date d'inscription : 06/06/2006

Balade de minuit... Empty
MessageSujet: Re: Balade de minuit...   Balade de minuit... Icon_minitimeVen 21 Juil - 14:21

Kitty, consciente du gène de chasseur, se demanda déjà comment, dans ces cas-là, elle était censée réagir. Malheursement pour elle, elle n'avait pas vraiment l'expérience de ce genre de chose, elle évitait généralement les contacts humains pour plusieurs raisons... Le fait qu'elle risque de les assassiner quand elle aurait une crise était une des principales causes.

Kitty regarda doucement sa main, appréciant tout de même le contact. Quand il vint déposer son autre main, elle fut deux fois plus surprises. Et mince, elle était vraiment nule en contact entre humains, mais elle savait que c'était pas ce qu'on faisait tous les jours, à moins qu'elle ne soit vraiment pire que ce qu'elle pensait...

Kitty le regarda reprendre ses esprits. Bonne nouvelle. Au débilomètre, elle n'était pas dernière. Ils étaient à peu près à égalité. Par contre, quand il s'excusa, elle se rendit compte, que, en fin de compte, elle le battait indéniablement. Elle avait du mal à saisir ce qu'il y avait de mal. A croire qu'il était l'heure pour une petite lesson sur les comportements sociaux de la race qu'elle aimait le moins... Pas cool...



T'excuse pas, je sais pas quoi faire, après !


Kitty murmurra les quelques mots, histoire d'éviter de passer réellement pour la dernière des abrutis. Ou plutôt des débiles, puisque elle musurait ça sur un débilomètre... Elle détourna le regard, comme si ça pouvait suffir à la faire disparaître... Franchement, plus débile qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://akrylls.forumactif.fr
Syn Drake
Chef des Traqueurs
Syn Drake


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2006

Balade de minuit... Empty
MessageSujet: Re: Balade de minuit...   Balade de minuit... Icon_minitimeMar 25 Juil - 16:29

Il lui fit un sourire chaleureux, elle ne semblait pas douée pour les relations humaines,... Un peu comme lui ! Depuis un moment il s'était enfermer dans sa bulle, ignorant toute les personnes essayant d'être sympatique avec lui.

Un grand blanc s'installa dans la pièce, pas un bruit perturbait ce silence ... Syn décida de le briser.


" Si je me suis excuser tout à l'heure, c'est parce que j'aurais pas du faire ça ... "

Il laissa sa phrase en suspant, ce demandant si il devait continuer ...

" ... sans autorisation ! "

Il ne savait pas trop pourquoi il lui disait ça, il aurait mieux fait de parler d'autre chose ! Mais bon, trop tard ! Avec elle, il n'arrivait pas à tout calculer, comme il le faisait d'habitude. Avec elle, c'était beaucoup plus naturelle ...

' Sans autorisation ' ... maintenant elle allait croire qu'il demandait l'autorisation ! Il s'engueula lui même, il était idiot quand il ne faisait pas attention ... Maintenant il se mettait à s'insulter ... Cette fille le faisait vraiment changer. Comment faisait elle. Il reposa son regard sur elle, l'observant une nouvelle fois. Elle était d'une beauté à couper le souffle, il fut troublé et regarda ailleurs. Il avait l'impression d'être un vrai gamin en train de s'apercevoir que les filles étaient jolies ... Il se maudit lui même, pour la seconde fois, mais il n'y pouvait rien ! Elle avait réussit à le troubler, secouant ce qu'il avait d'enfouit au plus profond de lui, quelques choses qu'il pensait être glacer ... Son coeur ...


[ Je suis vraiment pas inspiré ^^'''' Excuse ]
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Jones
Expert - Tonnerre -
Kitty Jones


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : Quelque part, en train de s'amuser...
Date d'inscription : 06/06/2006

Balade de minuit... Empty
MessageSujet: Re: Balade de minuit...   Balade de minuit... Icon_minitimeMer 26 Juil - 15:10

[T'es tout excusé... Mais euuuuuuh ! Maintenant, c'est moi qui suis en panne d'inspi ! ^^]


Kitty prit une profonde inspiration. Sans qu'elle sache pourquoi, le blanc qui s'était installé avait commencé à la torturer intérieurement. Comme si ce n'était pas bien. Et puis, pourquoi aurait-il fallu qu'elle fasse ce qui était bien, d'abord ? Elle n'allait pas se mettre à devenir un joli petit ange destiné à être regardé !

Kitty l'écouta et se rendit compte, que, sur le débilomètre, la façon d'agir de Syn n'était pas vraiment mieux que la sienne. Comme quoi, elle était encore dans la course... Elle ne supportait pas vraiment de passer pour ue débile, mais au point où elle en était, elle ne voyait pas comment faire pire qu'elle. Ben si, elle avait trouvé !

Kitty tenta, un bref instant, un sourire, qui, comme par miracle, fut réussi. Elle le stabilisa, se concentrant seulement là-dessus pour éviter tout ... problème. Elle se demanda l'autorisation de qui il voulait, puis se rendit compte qu'il devait parler de la sienne... C'était vraiment la première foisn qu'on lui demandait son avis !

Kitty commença alors doucement à approcher sa main de celle de Syn, puis la prit finalement. Elle avait réussi ! Elle tenait la main de Syn dans sa main. Elle leva les yeux de ce doux spectacle. Elle les arrêta à mi-parcours entre leur mains réunies et le visage de Syn. Finalement, elle reprit son ascension et finit par arriver à hauteur des yeux de Syn.

Kitty ancra son regard dans celui du Traqueur, doucement, comme pour éviter de briser cette douce vision. Car, il n'y avait pas photo, c'était quand même plus doux qu'un bon combat, où on pouvait taper sur tout le monde et où il n'y avait pas de règles ! Elle commença à déturner le regard, laissant le silence s'éterniser. Elle était vraiment incapable de savoir quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://akrylls.forumactif.fr
Syn Drake
Chef des Traqueurs
Syn Drake


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2006

Balade de minuit... Empty
MessageSujet: Re: Balade de minuit...   Balade de minuit... Icon_minitimeDim 30 Juil - 18:38

Il sentit son coeur battre, quand elle lui avait saisit les mains. Celle de Kitty était si douce, ce qui contrastait avec son caractère sauvage et rebelle. La, elle avait l'air d'un ange !

Il soutena son regard, plongant ses yeux bleu dans ceux de Kitty. Pendant un moment ils restèrent sans bouger. Se satisfaisant de ce simple contact. Syn était très troublé et ne savait pas vraiment quoi faire, même si, il avait envie de s'approcher et de l'embrasser.

L'embrasser ? il ne pourrait faire une chose pareille, il fallait qu'il se ressaisisse, il était un Traqueur et elle une Anomalie. Il ne pouvait faire ça ! Et puis, pourquoi le ferait il ?

Il continua sa reflexion, en silence, ne sachant toujours pas quoi faire. Une part de lui, lui disait de partir sur le champ et l'autre côté avait envie de rester avec elle.

Il n'avait pourtant pas pris de décision, mais il approcha son visage doucement vers celui de la jeune fille. Plongeant toujours son regard dans le sien.

Il ne savait pas pourquoi il faisait ça, mais il était certain d'une chose c'est qu'il avait envie de le faire.

Les lèvres de Syn touchait presque celle de Kitty, il sentait son souffle sur sa bouche. Mais il n'arrivait pas à aller plus loin, figer par cette autre ' part ' en lui, lui ordonnant de partir.


[ ... Désolé, moi aussi pas inspiré ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Jones
Expert - Tonnerre -
Kitty Jones


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : Quelque part, en train de s'amuser...
Date d'inscription : 06/06/2006

Balade de minuit... Empty
MessageSujet: Re: Balade de minuit...   Balade de minuit... Icon_minitimeLun 31 Juil - 0:50

Kitty, toute aussi mal à l'aise, resta longuement sans bouger. En réalité, c'était la première fois qu'elle avait ce genre de rapprot aec un gars (pas taper dessus), à part avec ses frères, mais c'était il y a si longtemps, et son maitre. Mais ça, c'était différent, et il ne s'était rien passé, riend e plus qu'un contact distant, parfois.

Quand Syn approcha doucement sa tête de la sienne, elle commença à paniquer, sans rien en laisser paraître. Elle pourrait toujours se lever et s'enfuir. Mais elle se resaisissat. Déjà, si elle paniquait, ce qui allait se passer serait simple. Le jeune homme ne rencontrerait que du vide, au sens strict du terme.

Kitty reprit le contrôle d'elle même, se maudissant de sa panique. Puis, doucement, elle acheva le "travail" du Traqueur. Elle s'approcha de lui, laissant ses lèvres épousées celles de Syn. Elle savoura ce contact nouveau pour elle. Ainsi, elle n'avait peut-être pas totalement perdu son coeur.

Kitty avait fermé les yeu au dernier moment, histoire de garder un maximum de contact visuel. Elle sentait en elle bouillonnée le flot de ses pensées habituelles. Comme, par exemple, le pourquoi elle était assise dans ce cachot, au départ. Parce qu'elle en avait marre du batiment où elle aurait dû être. Mais pourquoi était-elle avec un Traqueur, et pas n'importe lequel en plus, ici... Ca, elle ne savait pas. Disons que tout se mélangeait et se brouillait dans sa tête, ce qui l'arrangeait.

Kitty arriva à une conclusion claire. Si elle n'arrêtait pas immédiatement de penser, elle allait gacher ce moment unique puisque premier de sa vie. Nota Bene, penser moins souvent. C'était plus détendant. Et elle comptait bien se détendre, parfois... En s'amusant... A sa manière...

Kitty finit par réussir à faire le vide en elle pour laisser toute la place au sentiment de bien-être qui l'envahissait. C'était différent de ce qu'elle connaissait, mais c'était bien tout de même. Légérement incroyable pour elle, bien qu'elle se douta que tout ne tenait pas dans le baiser en lui-même, mais surtout dans le concour de circonstances qui l'avait amené...


[Tchuuuu ! Je manque d'inspi ! Et en plus, je vais pas pouvoir venir pendant une semaine !!! Crying or Very sad]
Revenir en haut Aller en bas
http://akrylls.forumactif.fr
Syn Drake
Chef des Traqueurs
Syn Drake


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2006

Balade de minuit... Empty
MessageSujet: Re: Balade de minuit...   Balade de minuit... Icon_minitimeDim 6 Aoû - 2:01

[ Snif' ... Je répondrai plus tard à ton message promis ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade de minuit... Empty
MessageSujet: Re: Balade de minuit...   Balade de minuit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade de minuit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sa balade
» Balade romantique
» 'tite balade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of Control :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser