Out of Control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Out of Control

Un monde à part...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

 

 le temps à passé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sechs
Vitesse
Sechs


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 40
Localisation : aupres de ma Nyah
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

le temps à passé Empty
MessageSujet: le temps à passé   le temps à passé Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:30

Sechs etait la devant un bureau qui etait poussièreux, du temps avais passer et effectivement ce lieu avais ete oublier pendant longtemps, il ne pouvais pas dire depuis combien de temps cette pièce n'avais pas servie mais depuis trop longtemps.
Tout ça a cause d'une attaque des traqueurs qui avaient tout ravager , c'est pour cela que les anomalies etaient disperçer au quatres coin du monde.

Meme lui qui etait le bras droit de la resistance avais ete contrain de fuir
il avais meme perdu de vue celle qu'il aimé par deçu tout . il la pensé surment morte à cause de cette explosion qui les avais séparé et navais jamais pue la retrouvé , sa vie avais perdu tout sens et c'est malgré lui que c'est pas lavais conduit ici.
A la vue de ce bureau poussièreux il ne pue s'embecher de repenser a tout les heure passer ici a planifier des plans avec sa nyah le seule mot qu'il pue prononcé fue

Nyah!!
Revenir en haut Aller en bas
http://heetoos.free.fr/index.php
Nyah Nox
Psychique
Nyah Nox


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

le temps à passé Empty
MessageSujet: Re: le temps à passé   le temps à passé Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:51

Le bâtiment qui servait autrefois de refuge aux Anomalies était à présent désert. Tous avaient fuit lorsqu'une bande de traqueurs avaient découvert leur repère. Quelques anomalies avaient été capturé et servait de cobaye au divers expérience sordides des scientifiques appartenant à la brigade des Traqueurs.

Nyah, ancienne chef de la révolution ne s'était pas résolu à quitter cet endroit. Bien sur, elle était seule à présent, qui était assez fou pour retourner sur le lieu du carnage ? Mais elle n'arrivait pas à quitter le lieu, à oublier sa quête et ses idéaux révolutionnaire. La jeune fille était donc retourner à l'ancien repère et avait commencé à rétablir un certaine ordre. Le passage des Traqueurs avaient laissé une marque bien visible, des trainés de sang, des meubles détruits, des murs explosés ... Toutes les pièces étaient ravagé. Elle avait donc concentré ses efforts sur les pièces importantes comme le dortoir.

C'était d'ailleurs dans les dortoirs qu'elle passait la majorité de son temps. Elle mangeait la bas et s'entraînait également. Parfois, certaine anomalie revenait sur les lieux, elle accueillait tout le monde avec joie, même si les personnes étaient toujours de passage, craignant le retour des Traqueurs. Elle se sentait terriblement seule.

Un jour, elle décida de changer un peu d'environnement et marcha la ou ses pas la mènerait. Elle atterrit dans la pièce principale, lieux le plus désafecté du bâtiment. Une épaisseur de poussière embrumaient les meubles qui était méconnaissable. Elle faillit tester la solidité d'une chaise lorsqu'elle sentit la présence de quelqu'un.

Par instinct elle se cacha derrière un pan de mur, observant le nouvel arrivant. Son visage lui disait quelque chose, mais elle n'arrivait plus à se souvenir. Lorsqu'elle capta une pensée indiquant qu'il la connaissait, elle sortit de sa cachette.


" Qui es tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://outofcontrol.positifforum.com
Sechs
Vitesse
Sechs


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 40
Localisation : aupres de ma Nyah
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

le temps à passé Empty
MessageSujet: Re: le temps à passé   le temps à passé Icon_minitimeVen 3 Oct - 8:52

Il ne l'avais pas reconnue dans un premier temps porta sa main à kitsune pret a attaqué , il regarda dans la direction d'ou venait la voie et sans crier gare foncant sur elle il alla donner le coups fatal quand d'un coups il s'arreta net.

*Ce visage ce n'eszt pas possible! Je ne rêve pas ?*

il resta trenblant, puis tomba à genou ne pouvant dire mot ébahie par la personne qui se trouvais devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://heetoos.free.fr/index.php
Nyah Nox
Psychique
Nyah Nox


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

le temps à passé Empty
MessageSujet: Re: le temps à passé   le temps à passé Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:46

Nyah ne s'attendait vraiment pas à ce genre de réaction, l'homme se jeta sur elle, son arme à la main, près à l'abattre. Paralysé par la peur, elle ne bougea pas d'un pouce, mais instinctivement son pouvoir forma une espèce de voile protecteur. Mais ce voile fut inutile, l'inconnu stoppa net son geste.

La jeune fille qui c'était protéger de ses bras, se redressa et observa l'homme. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi il passait d'une envie de meurtre à une espèce de désespoir.


" Euh, ça va ? "

Elle s'agenouilla aussi et lui prit le bras, elle avait rapidement compris qu'il l'avait prit pour un Traqueur et elle avait l'impression de le connaitre bien qu'elle ne se rappelait pas encore.

" J'ai l'impression de te connaitre, qui es tu ? "

Du temps s'était écoulé. Nyah était passé de petite fille à une jolie jeune femme. Beaucoup avait du mal à la reconnaitre et elle aussi ne se souvenait pas de tous les prénoms qui allaient avec les visages qu'elle avait pu croiser dans le repère.
Revenir en haut Aller en bas
http://outofcontrol.positifforum.com
Sechs
Vitesse
Sechs


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 40
Localisation : aupres de ma Nyah
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

le temps à passé Empty
MessageSujet: Re: le temps à passé   le temps à passé Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:56

Cette phrase lui fuit l'effet d'un electrochoc
il mit un certain temps avant de retrouver ses esprit puis se releva renga sont épée :


*Je ne suis personne ! Seulement un vestige d'un passé douloureux!*

c'etait peut etre mieu ainsi si elle ne le reconnaissez pas peut etre qu'elle en souffrirai moin. il entrepris de sortir dehors il se diriga donc vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://heetoos.free.fr/index.php
Nyah Nox
Psychique
Nyah Nox


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

le temps à passé Empty
MessageSujet: Re: le temps à passé   le temps à passé Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:15

Elle fronça légèrement les sourcils, ce n'était vraiment pas le genre de réaction qu'elle attendait. Elle se redressa et l'observa se diriger vers la sortie. Il faisait à peu près sa taille, ses cheveux bruns étaient en bataille et son regard d'un bleu intense. Les battements de son coeur s'accéléra, y'avait il un espoir qu'il s'agisse de lui ? De celui qu'elle avait tant essayer de retrouver ?

" Sechs ? "

Elle couru pour le rattraper et l'observa plus précisément. Elle prit ses mains, plongea son regard dans le sien et reconnu son amour perdu. Des larmes coula le long de ses joues, elle s'était résolu à le retrouver un jour et pensait qu'il était mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://outofcontrol.positifforum.com
Sechs
Vitesse
Sechs


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 40
Localisation : aupres de ma Nyah
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

le temps à passé Empty
MessageSujet: Re: le temps à passé   le temps à passé Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:29

Il se retourna la regarda tout en restant muet voila il ne pouvais plus se cacher mais il ne le souhaitait pas non plus. il prie Nyah dans c'est bras et la serai comme si elle n'etait quen vision effemere qui aller disparaitre d'un moment à l'autres.

etait ce le destin qui l'avais avais de nouveau reunie cela il en etait sur depuis que sa mort persumer avais etait ecarté il avais perdu la faculté de lire dans les etoiles l'avenir n'etait que mystere et cela lui fesais peur.


*Je te retrouve enfin!*
Revenir en haut Aller en bas
http://heetoos.free.fr/index.php
Nyah Nox
Psychique
Nyah Nox


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

le temps à passé Empty
MessageSujet: Re: le temps à passé   le temps à passé Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:17

S'agissait il d'un rêve ? Nyah n'était pas vraiment certaine que ce qu'elle vivait était bien réel. Elle avait tellement de fois rêvé qu'elle le retrouvait qu'elle doutait. Enfin, cela n'avait pas de réel importance, si c'était un rêve, elle souhaitait ne plus jamais se réveiller.

Il la prit dans ses bras et elle continua de pleurer, des larmes de joies intense qu'elle n'arrivait pas à refouler.


" Je pensais, que je ne te reverrais jamais ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://outofcontrol.positifforum.com
Sechs
Vitesse
Sechs


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 40
Localisation : aupres de ma Nyah
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

le temps à passé Empty
MessageSujet: Re: le temps à passé   le temps à passé Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:54

*moi non plus je te croyez morte !la vie reprand tout son sens dorénavent!*

Ce moment present lui etait offert et il ne le gacherai pas un nouvelle espoir ete en train de naitre et il lui donnerai se coups de pouce qui lui donnerai tout sont statue.

les traqueur payerons pour tous ce qu'ils ont fait ça il en etait certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://heetoos.free.fr/index.php
Nyah Nox
Psychique
Nyah Nox


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

le temps à passé Empty
MessageSujet: Re: le temps à passé   le temps à passé Icon_minitimeSam 4 Oct - 2:18

Comme elle, il avait imaginé le pire, qu'elle soit morte. Juste avant ce jour, elle n'aurait jamais cru possible qu'elle puisse un jour le revoir, cela était tellement surprenant qu'elle pensait presque qu'elle avait affaire à une illusion. Comme pour s'en assurer, elle se blottit d'avantage contre lui, l'observant droit dans les yeux.

" Je ne t'ai jamais oublié, une partie de moi refusait que tu sois mort, alors je t'ai cherché, en vain ... "

De nouvelles larmes coula le long de son visage, et instinctivement elle approcha son visage de Sechs et posa ses lèvres sur les siennes. Nyah l'embrassa doucement, simplement, comme pour s'assurer qu'il était bien réel et non un mirage.
Revenir en haut Aller en bas
http://outofcontrol.positifforum.com
Sechs
Vitesse
Sechs


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 40
Localisation : aupres de ma Nyah
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

le temps à passé Empty
MessageSujet: Re: le temps à passé   le temps à passé Icon_minitimeMar 7 Oct - 11:38

Sechs lui rendit son baisé, il lui montra que non il n'etait pas une illusion. Puis dégaga sont visage, il la regarda. C'est 1 ans de séparation l'avais sens doute fait murire,il avais quitté une jeune fille pour retrouvé une ravissante jeune femme , il lui sourie d'une façon rassurente.
Ne t'en fait pas je ne partirai plus!

Si Nyah avais changer d'une si belle manière mais il en etait autrement pour Sechs devenu plus que l'ombre de ce jeune homme qui inspirer la joie de vivre.
C'est yeux avaient vue bien des vies perdu tous ces morts , de plus il avais versé tend de sangs et n'ésitait plus à donner la mort à quiconque lui barrer la route.
Il etait persuader que nyah ne pourai abcepte se qu'il etait devenu il se contenta a la contempler.
Revenir en haut Aller en bas
http://heetoos.free.fr/index.php
Nyah Nox
Psychique
Nyah Nox


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

le temps à passé Empty
MessageSujet: Re: le temps à passé   le temps à passé Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:18

" Je t'aime Sechs, ne doute jamais de ça. "

Ayant un don de nature psychique, la jeune femme captait facilement l'émotion ou les pensées de ceux qui l'entourait. Cette capacité c'était accrue avec le temps, mais parfois cela ce faisait instinctivement. Elle avait ressentit le trouble de Sechs et avait tout de suite voulut le rassurer.


" On sera toujours ensemble maintenant. "

Comme pour s'assurer de cette idée, elle se blottit dans ses bras, l'agrippant de ses bras comme si elle avait peur qu'il s'enfuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://outofcontrol.positifforum.com
Contenu sponsorisé





le temps à passé Empty
MessageSujet: Re: le temps à passé   le temps à passé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le temps à passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of Control :: Batîment désafecté :: Pièce principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser