Out of Control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Out of Control

Un monde à part...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Avec le Raton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amadeo Élaïs
Méthamorphose
Amadeo Élaïs


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : le parc pour la plus part du temps...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Avec le Raton Empty
MessageSujet: Avec le Raton   Avec le Raton Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:15

Il entra dans le dortoir et se dirigea directement ru fond, se laissant tombé sur le sol avant de trouver en dessous de son lit une belle boite en fer blanc. Il la prit et s'assit sur la chaise. Il l'ouvrit et commenca a fouiller dedant. Parcontre avant de continuer, il leva la tête par dessus le couvercle qui lui barrait la vu ainsi pencher. Le petit l'avait suivit. Il étudia la mine du gamin et grimaca un peu . Sortant de la boite, bouteille d'eau et un sandwich avec un peu de légume frais. Une carote et un petit concombre. Pour finir il prit une pomme et déposa le tout sur le bureau, presque dans un ordre millitaire. Il sourit un moment et se leva, laissant la chaise au gamin affamé.

Mange, après tu dormira et si tu veut .... je te ferai un petit déjeuné, pour la suite tu pourras voir. Si un jours tu te retrouve aussi affamé que cela eh bien revient me voir. Si je ne suit pas ici, laisse un message. Hum... tu laissera cela sur le bureau....

Il sortit un petit porte clé, d'une étrange forme. Il n'était pas comme tout les porte clé parce que c'était amadeo qui s'était amuser a le faire, a son signe. C'était un espèce de loup hurlant, mais comme si il était diforme par rapport a ceux d'ici. Il avait les dents plus longue, qui sortait beaucoup de sa machoire. Les oreilles était plus espacée et était un peu plus longue et plus touffu. Il avait réussi a faire cette gravure sur du bois évidament. Il sourit et le lui posa devant, juste entre la pomme et la bouteille d'Eau. il s'assit ensuite sur le lit en dessous duquel il fit un espace a la boite. Tout autour du lit et partout sur le bureau se trouvait toute sorte d'objet des plus banal au plus étrange. Tous receuillis par terre ou ... dans des boutique. Il avait l'art de voler lui aussi et ces centre ville était ncore plus faciler a berné que dans son monde.
Revenir en haut Aller en bas
Rayak Ragnarok
Fusion
Rayak Ragnarok


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: Débutant

Avec le Raton Empty
MessageSujet: Re: Avec le Raton   Avec le Raton Icon_minitimeVen 1 Juin - 4:42

Le "Raton" entra lentement dans la pièce, méfiant, mais il continua jusqu'à la chaise. Il grimpa dessus et mangea et bu ce qu'il y avait devant lui. Il se sentait très fatigué. Après avoir fini d'écouter Amadeo et de manger le repas il resta là à fixer la table. Il ne se sentait pas encore en confiance et il souhaitait pouvoir partir d'ici bientôt. Rayak se dit que dès qu'il aurait repris des forces il s'entraînerait encore avec l'épée de son père jusqu'à ce qu'il puisse la manier correctement.

Il pensa aussi à son étrange pouvoir qu'il avait depuis quelques années. Souvent, il l'utilise sans vraiment s'en rendre compte, comme instinctivement, ou accidentellement. Il avait découvert à quel point il peut être utile comme dangereux. Il s'en servait de mieux en mieux, mais c'était rare qu'il puisse garder un objet longtemps en travers de ses mains. Si cet homme était un anomalie, il devait avoir un pouvoir non? N'était-ce pas pourquoi ça s'appellait de cette manière? En avait-il beaucoup? Et les humains, pourquoi voulaient-ils les tuer? Il se pensa malchanceux d'avoir ce pouvoir qui allait surement attiré l'attention des humains un jour où l'autre.

Repus pour le moment, ses yeux qui se fermaient par intermitence et sa tête qui semblait vouloir se détacher du corps pour se laisser tomber au sol trahissaient sa fatigue des derniers jours passés à jeun. Il ne voulait rien laisser paraître et surtout ne rien dire de plus si possible devant cet étranger. Puis il laissa inconscienment échappé un long baîllement.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Élaïs
Méthamorphose
Amadeo Élaïs


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : le parc pour la plus part du temps...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Avec le Raton Empty
MessageSujet: Re: Avec le Raton   Avec le Raton Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:03

Le gamin semblais vouloir cacher sa fatigue, cacher qu'il voulais dormir. d'ailleur le baillement confirma qu'il était épuiser. Amadeo repensa a ce qu'avait fait le gamin plus tot, dans la ruelle. Il fronca les sourcil. Il avait eut la confirmation que ce gamin était bel et bien une anomalie. Quelque soit osn pouvoir, il ne savait pas s'en servir comme il le fallais. Et juste a le regardé, il n'était pas dificile de savoir que le gamin n'avait pas de famille, et qu'il trainait cette épée a cause de certain souvenir. Peut-être qu'il devrais l'aider? le metre un peu sur la bonne route pour ses pouvoir et pour l'arme? il jeta un coup d,oeil a l'épée placé derrière le bureau. Une longue épée courbée, a peu près de la taille d'une jambe d'amadeo, elle était faites pour lui personne ne pouvait la manier parce qu'elle était a sa taille et s'ajustait parfaitement a sa main. Il aurait bien sur préféré son autre arme mais bon... Il passa sa main sous son manteau et retira la petite épée qu'il avait eut sur lui.la posant loin du gamin, mais plus tot coincé dans un coin. il était loin du gamin et loin du lit. il s'était assis sur un matela plus loin.

-J'ai cru deviner que tu avait un pouvoir. C'est un don, si tu sait t'en servir... et une malédiction si tu ne sait pas. Dit moi, petit sait tu t'en servir? et de cette épée la, sait tu t'en servir aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Rayak Ragnarok
Fusion
Rayak Ragnarok


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: Débutant

Avec le Raton Empty
MessageSujet: Re: Avec le Raton   Avec le Raton Icon_minitimeMar 26 Juin - 6:18

Il tourna vivement la tête au son de la voix d'Amadeo. Le jeune garçon s'était presque endormit en réfléchissant. Cette voix étrange qui semblait simplement vouloir apprendre et non détruire, la seule que Rayak ait entendu depuis bien longtemps. Peut-être était-ce dû à la fatigue, mais le heune "Raton" se sentait plus à l'aise à parler avec l'inconnu.

Il avança la main vers la bouteille d'eau. Il n'approcha cependant qu'une seul doight vers elle et l'enfonça de part et d'autre sans que la bouteille ne bronche. Il leva ensuite la main, la bouteille suivant le mouvement, et la déposa sur un autre côté de la table. Là, il retira son doight et la bouteille était intacte.


Je traverse tout avec mes doights... mais ça fait mal si ça reste trop longtemps...

Il porta ensuite sa main à l'épée de son père. Lentement, il retira la lame du fourreau, une lame immaculée et scintillante. Sauf quelque égratignures aux arêtes, la lame était brillante et on pouvait y voir son reflet. L'enfant la prit à deux main et l'observa en sortant un vieux chiffon de sa poche.

Ça c'était à papa... Il voulait que je l'aie quand je serai grand... Il m'a montré comment la tenir et la nettoyer... Je l'essaie souvent...

Après toutes ces paroles basses et hésitantes, Rayak continuait d'observer son reflet et d'astiquer la lame déjà propre. Ses gestes prouvaient qu'il savait parfaitement comment laver l'épée sans se faire mal ni à lui ni aux autres autours. L'épée, acôté à la table, rapellait au Jeune enfant des souvenirs de lorsque son père lui apprenait comment s'occuper de cette lame brillante et belle.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Élaïs
Méthamorphose
Amadeo Élaïs


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : le parc pour la plus part du temps...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Avec le Raton Empty
MessageSujet: Re: Avec le Raton   Avec le Raton Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:33

Alors si tu veut, je peut prendre en charge ton aprentissage. Regard, moi aussi j'ai un pouvoir. simple et utile. j'ai aprit a ton age a l'aprendre. Moi parcontre l'épée je l'ai aprit avant et pendant toute ma vie. Si tu regarde devant toi, au coin du bureau, su peut voir une garde. c'est mon arme, si tu veut je te la montre.

Il avait laisser parler le gamin. C'était toujours mieux qu'il s'explrime au lieu de se sentir retenu. Lui même aurait préféré qu'on le traite de pareille manière. Il préférait cela que d'être enchainé. Mais qui n'était pas de son avis?? Il sourit d'un sourire simple voulant tout dire et rien a la fois. Il regarda la boiteille d'eau et se dit que ce serait un bon objet de démonsstratio comme le gamin. Il se placa au même endroit que le coin de la bouteille et posa sa main a coté. Il fit un clin d,oeil (dificilement identifiable parce qu'il avait a nouveau son cache oeil donc il avait simplement l'air de cligner de l'oeil. Sa main posé a coté alors qu'il s'accotait dessus, il se concentra un peu et la main prit lentement la forme de la bouteille.Elle devenait pareille. sauf qu'au niveau du bouchon, elle était reliée a son bras. La démonstration prit fin aussi tot qu'elle avait commencer.alors qu'il ramenait sa main et la fermait en un point pour la fouré dans sa poche.

-A moi aussi sa fesait mal quand J'ai commencer. Mais je n,avait pas le choix d'enduré, de recommencer et de soufrir. Je ne ferais pas sa pour toi en tout cas. Mais il ne faut pas que tu aie peur de la douleur.Tien, on continura a parler lorsque tu te sera éveiller. tu t'endors petit raton. Allez, au lit. Je veillerai sur ton someil pour que rien ne t'arrive. Parole d'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Rayak Ragnarok
Fusion
Rayak Ragnarok


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: Débutant

Avec le Raton Empty
MessageSujet: Re: Avec le Raton   Avec le Raton Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:19

Rayak fut surprit par la démonstration d'Amadeo, mais ça n'avait pas paru vraiment sur son visage. Il jeta un coup d'oeil rapide à l'arme près du bureau. Elle était belle, mais elle ne l'intéressa pas plus. Le jeune enfant avait écouté tout ce que l'homme lui avait dit. Il sentait qu'il pouvait se fier à lui pour le surveiller pendant qu'il dormait. De plus, il lui apprendrait comment se servir de son pouvoir et comment manier les épée. Le "Raton" eut pour la première fois depuis longtemps l'ombre d'un sourire sur son visage encore jeune et innocent.

L'épée rangé dans son fourreau, l'enfant descendit lentement de la chaise et se rendit jusqu'au lit avec des yeux mi-clos qui se rouvraient difficilement. Arrivé à destination, il grimpa dessus et se tourna vers Amadeo.


Vous allez vraiment m'apprendre? demanda-t-il simplement.

Il regarda l'inconnu et s'imagina manier l'épée de son père d'une seule main sans aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Élaïs
Méthamorphose
Amadeo Élaïs


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : le parc pour la plus part du temps...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Avec le Raton Empty
MessageSujet: Re: Avec le Raton   Avec le Raton Icon_minitimeVen 29 Juin - 4:36

Il n'avait pas parut impressionner. Pas granve, il ne l'avait pas fait pour cela. Simplement pour le rassuré. Ce n'était qu'une pietre démontration, effectuer par manque de temps. Rien de plus. Il sourit alors qu'il sortait osn épée, coincée derriere le bureau. Elle était en forme de demi lune, la lame bleu argenté reluisait dans la douce lumière. Il la posa sur ses jambes alors qu'il prenait la place que le gamin venait de libéré. Il fouilla dans l'une de ses poche et se mit a l'astiquer. La lame était aussi grande que le gamin, sinon un peu plus. Seul Amadeo pouvait l'avoir bien en mains et la manier comme il le fallais. sa lame de prédilection était impossible a triner en ces lieu malheureusement....

-Je t'aprendrai. Mais maintenant Dors.... c'est mieux pour toi. Je veille....

Il sourit , pour une fois ce sourire était visible et il était emplis de bienveillance. Il avait toujours eut un grand coeur pour les enfants. Il ne pouvait pas les laisser gacher leurs futur et voulais les aider a en avoir un meilleur que lui. Il espérait que le gamin serait moins méfiant la prochaine fois qu'il parleraient. Il cessa d'astiquer l'arme et la posa sur le bureau duquel elle dépassait largement. Il sortit sa flute et se mit lentement a tenter un nouvel air de sa conaissance. Une musique entrainante mais qui restait douce a la fois, relaxante....
Revenir en haut Aller en bas
Rayak Ragnarok
Fusion
Rayak Ragnarok


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: Débutant

Avec le Raton Empty
MessageSujet: Re: Avec le Raton   Avec le Raton Icon_minitimeVen 29 Juin - 5:51

Alors qu'Amadeo s'asseoyait, le gamin s'engoufra dans ses couvertures et posa sa tête sur l'oreiller en regardant l'homme lui parler. Le lit était plus ou moins confortable, avec une légère odeur pas très agréable mais tout ça était bien mieux que ce que Rayak avait eut ces derniers temps. Amadeo lui fit ensuite un sourire en astiquant son arme. Le sourire rapella au jeune enfant son père. Il avait le même genre de sourire lorsqu'il le bordait la nuit autrefois. La musique de l'homme se fit entendre, et le "Raton" s'endormit lentement en laissant échapper quelques mots avant de partir dans les bras de morphée.

Bonne nuit monsieur...........
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Élaïs
Méthamorphose
Amadeo Élaïs


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : le parc pour la plus part du temps...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Avec le Raton Empty
MessageSujet: Re: Avec le Raton   Avec le Raton Icon_minitimeJeu 12 Juil - 4:18

(morphé prend pas de "e" a la fin. c'est moi qui L'ai rajouter sur 100%EA lol pour que e soit féminin, MOrphé est un gars normalement XD)

il ne bougea pas d'un poil, murmurant seulement au gamin de ne pas l'appeler monsieur, mais amadeo. Il sortit un morceau de bois de son tiroir et un outil dans sa poche avant de se metre a chercher l'inspiration dans la pièce... il vit le gamin endormit et entreprit de le graver en chantonnant une musique douce et calme. il fini par fermé lui aussi les yeux et a erré dans un demi someil que n'importequoi ferait vaciller, jusqu'au moindre petit bruit.....


[dsl aucune inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Rayak Ragnarok
Fusion
Rayak Ragnarok


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: Débutant

Avec le Raton Empty
MessageSujet: Re: Avec le Raton   Avec le Raton Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:10

(HJ:Lol, dsl pour Morphé, je l'ai vu écrit une seule fois et c'était par toi XD.

Bon, là on fait quoi?

-Le lendemain dans ce topic ou
-Le lendemain dans un autre topic XD

À moins bien sûr qu'il ne se passe quelque chose dans notre sommeil! Y'a juste trop de possibilités non? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Élaïs
Méthamorphose
Amadeo Élaïs


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : le parc pour la plus part du temps...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Avec le Raton Empty
MessageSujet: Re: Avec le Raton   Avec le Raton Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:19

(Amadeo ne réagira pas et comme dans tout les autres topic que j'ai fait, a moins que l'un ou l'autre soit disparut a leur réveil on continue dans le même topic!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec le Raton Empty
MessageSujet: Re: Avec le Raton   Avec le Raton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec le Raton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Amadeo
» Avec Aiko
» conter avec Fubuki
» Avec la grande malade
» Entre avec Amadeo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of Control :: Batîment désafecté :: Dortoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser