Out of Control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Out of Control

Un monde à part...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une pièce oublier..[Libre !!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myka Jane
Terre
Myka Jane


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Plus près de l'imagination que du réel..
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Une pièce oublier..[Libre !!] Empty
MessageSujet: Une pièce oublier..[Libre !!]   Une pièce oublier..[Libre !!] Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:57

[Bon, je sais que j'en ai écrit beaucoup et libre à celle ou à celui qui veut me répondre! Mais pas obliger d'en écrire autant! ^^ Aussi, personne avait encore écrit dans cette pièce alors je l'ai décrite comme je l'imaginais! Peut-être que ça vous plaira pas.. Vous avez juste à me le dire dans ce cas! ]

En une journée de petites pluies, Myka avait décidé de rester à l’intérieur. Elle avait même choisi une pièce ou il n’y avait personne. Cette pièce justement est quelque peu démoli et a évidemment besoin de rénovation. Ceci lui rappelait une certaine bâtisse abandonnée au milieu de la forêt. Elle y allait souvent pour soit se protéger de la pluie ou du froid. Très utiles quand tu as aucune place d’autre ou aller. Il y avait des bans au milieu de la pièce qui entourait un arbre à l’intérieur d’un petit pavé. Ce concept de petit pavé ressemblait étrangement au décoration d’un centre d’achat. L’arbre état sûrement mort à cause du manque du soleil. Les fenêtres qui étaient au plafond avait été barricadées. Sur les murs, il y avait simplement des vieux tableaux encadré de bois d’ébène. Il y avait éparpillé un peu partout dans la pièce quelques sofas moelleux sûrement rendu inconfortable avec le temps. Ceci ressemblait plutôt à une pièce de détente et de lecture en ayant quelques bibliothèques qui traînent sur le bord des murs rempli de livres poussiéreux. Il y avait deux entrés qui mènent à des pièces encore inconnu pour Myka, une totalement vers le sud et l’autre vers le nord d’ou un peu de lumières en sortaient. Aussi, un tas de ferrailles brisées errent un peu partout sur le parterre signe de ravage. M’enfin, Myka arrêta de regarder tout autour et décida de s’avancer lentement vers le milieu de la pièce en tassant au passage les objets qui étaient dans son chemin. Elle garda la tête vers le plafond et retourna ses paumes de mains vers le haut. De multiples racines sortit de nul part entre les parois de les fenêtres barricadées au plafond. Soudain, Myka crispa les mains et les racines fracassèrent les planches qui en seulement quelques secondes se retrouvèrent au sol dans une grande détonation sonore. Ensuite, elle se retourna vers l’arbre mort les mains vers les racines et celui-ci commença à grandir en n’en toucher au plafond d’ou plusieurs branches grandissent à vu d’œil pendant que de multiples de feuilles vertes éclatante sortaient de leurs bourgeons. Une fois fini, un merveilleux sourire s’installa sur ses lèvres. On pouvait voir un arbre énorme avec un merveilleux feuillage envahi de soleil. C’était vraiment de toute beauté et totalement naturel. Puis en ayant à peine fini, elle entendit un bruit vers l’entrée. Elle se retourna lentement et vit une silhouette dans le cadre de porte..
Revenir en haut Aller en bas
Myka Jane
Terre
Myka Jane


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Plus près de l'imagination que du réel..
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Une pièce oublier..[Libre !!] Empty
MessageSujet: Re: Une pièce oublier..[Libre !!]   Une pièce oublier..[Libre !!] Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:47

[Hj: Désolé pour le flood mais ça serait bien si quelqu'un me répondrait..^^ Pas que j'aime pas me parlé tout seule mais.. c'est un peu ça! ]
Revenir en haut Aller en bas
Valka
Gravité
Valka


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Une pièce oublier..[Libre !!] Empty
MessageSujet: Re: Une pièce oublier..[Libre !!]   Une pièce oublier..[Libre !!] Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:11

Cette même silouhette était celle de valka errant depuis quelque temps dans les environs, tenta de se rappeler les environs mais tout avait changer depuis les années qu'il avait dormit. Mais c'était le bruit de fracas qui avait attirer sa curiosité et de plus il avait quelque minute il n'y avait pas d'abre dans dans cette place et soudain pouff un arbre. Plusieur question lui sauta en tête mais une chose qui étais sûr. Il savait désormais qu'il n'était plus seul de sa "race" . Mais il préférait rester sur ces gardes. Sa main qui faisait face vers le sol, il monta sa main à la hauteur de ses hanches et avec son index il faisait des va et vien de haut en bas. Les peid de la jeune femmes quitta le sol d'un hauteur envrion de trentre centimère. Valka quitta l'ombre de la porte pour se diriger ver Myka. Valka la regarda sans la dévisager et sans broncher..

*Humm... Est-ce une menace, je ne penserais pas, pour chasser peut-être ou bien elle est tout simplemen perdu.*

Valka balança son index légèrement de droite à auche et la jeune femme qui était susoendu dans les airs suvit contre son gré les mouvement du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Myka Jane
Terre
Myka Jane


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Plus près de l'imagination que du réel..
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Une pièce oublier..[Libre !!] Empty
MessageSujet: Re: Une pièce oublier..[Libre !!]   Une pièce oublier..[Libre !!] Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:33

[Désolé pour le retard...:S Je suis pas mal occupé ces temps-ci! Bon je sais que j'en ai écrit beaucoup mais j'ai pas pu m'en empêcher! C'est plus fort que moi!=D ]

Myka regarda la porte mais en vint, elle ne vit personne. Sûrement des hallucinations quoique elle avait vraiment entendu un bruit et étant habitué de vivre dans la forêt, elle savait bien reconnaître des bruits de pas d’une bête dangereuse ou pas. Ce qu’elle avait pu comprendre était que ceci ressemblait plutôt à une démarche d’homme. M’enfin, elle ne fit pas plus attention et se retourna mais elle n’eut à peine le temps de faire quoique ce soit que ses pieds quittèrent le sol.

*Oh mais c’est quoi cette histoire?!* pensait-elle totalement surprise.

Myka releva les yeux mais ne vit personne. *Vraiment.. très amusant..*, pensait-elle sarcastiquement. *Me voilà suspendu dans les airs sans que je sache pourquoi, de plus, il n’y a personne.. Ça y’est, me voilà rendu folle! Ah la joie! * Elle faisait des vas et viens de haut en bas tout ça contre son gré. C’était comme si une force l’obligeait à faire geste et mouvement. Elle se laissa donc faire jusqu’à temps qu’un homme sorti de l’ombre sa main vers elle avec seulement son index qui suivait les mouvements de son corps. Il devait avoir plus ou moins 25 ans et elle ne pouvait pas dire que c'était pas un bel homme. M'enfin, elle devait paraître jeune devait lui, elle qui est à peine âgée de 17 ans.

-Pas que j’aime être suspendu dans les airs mais… c’est un peu ça.

C’était une façon indirecte de lui dire de la faire descendre mais il ne fit rien. Elle le regarda de ses yeux verts ensorceleurs tout en le regardant aller. Il semblait se foutre loyalement de se qu’elle pouvait pensé. Elle fronça alors les sourcils et commençant à être quelque peu agacé par la façon un peu brutale de faire connaissance. Elle mit alors ses mains sur ses hanches et le regarda d’un air entêter comme elle savait si bien le faire quand elle voulait rendre son adversaire confus. En ayant pas une très grande patience, il agit tout de suite à sa manière. Elle leva sa main droite vers l’arbre et la déplaça brusquement vers le jeune homme toujours inconnu. Une racine s’enroula alors autour de ses deux poignets. Elle baissa sa main lentement vers le sol et les racines fit le même mouvement avec ses poignets. Myka atterrit alors en douceur au sol et c’était à son tour de prendre le contrôle mais elle en abusa pas. Elle baissa simplement sa main et les racines s’enlevèrent sur le champs de ses bras. Elle le regarda ensuite avec un joli sourire en coin comme elle savait si bien le faire puis elle dit :

-Je vois que tu aimes faire des rencontres sympathiques Mister! Je dis ça mais dans le fond, je fais la même chose. On sait jamais à qui on peut faire confiance de nos jours…

Elle s’arrêta de parler ne voulant pas en dire quoique ce soit sur son passé ou sur elle. Elle en rajouta pas plus et elle ne fit que l’observer un instant. Elle espérait simplement qui ne réagisse pas mal car de nos jours, il faut s’attendre à n’importe quoi! Et juste à le regarder, il n’a pas l’air de du tout aimer Myka. Mais bon, personne ne l’a jamais vraiment apprécier alors un de plus ou un de moins, ce reviendra toujours au même! Alors, elle se mit un masque neutre devant son visage ne voulant pas faire confiance à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Valka
Gravité
Valka


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Une pièce oublier..[Libre !!] Empty
MessageSujet: Re: Une pièce oublier..[Libre !!]   Une pièce oublier..[Libre !!] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:32

une petit ricanement venait de la par de Vakla il tapait le sol avec son pouce et se donna une légère pousser avec l'arrière de sa tête et il se le va doucement les pieds quittère la sol pendant quelque seconde et retoucha le sol tout en douceur et arriva nez à nez Myka. Et un sourire commençait à se dessiner sur le visage de Valka, et par la suite il passa sa main sur la tête de celle-ci, vigoureusement mais bref, qui la décoiffa après suite.

"J'aime bien ton caractère la petite, un esprit fougueuse, mais très intéressant."

Soudain la conversation se coupait à la vue d'un gros rat, qui passait à quelque pied en arrière de Myra. Valka leva sa main gauche. Et dans la pièce les sensation fut assez bizarre. On se sent très pesant, et après quelque seconde léger comme une plume. Et soudain une petite boule sphérique noir apparut dans sa main, cette sphère noir même pour sa grosseur aspirait de bonne quantité de débris et Valka le lança sur la vermine qui fut aussitôt aspirer sous un cri aigu il ferma sa main et le petit trou noir disparut comme il est venu.

"Whaa, je déteste cette vermine, même depuis mon réveille je les déteste. Disons c'est aussi la première chose que j'ai du bouffer la première semaine."

Valka recula d'un pas seulement de Myka.


"Hum, je me nomme Valka, beaucoup de chose on changer pendant mon absence, pensant que j'étais le dernier cette petite démonstration de ton tour de passe, passe que tu as fais ma montrer le contraire."

Valka alla se chercher une chaise dans les décombres, une chaise un peu ammocher mais elle tenait encore debout et revins d'auprès Myka et se plaça les fesses sur la chaise.

"Alors petite, c'est quoi ton histoire pour que tu te retrouve dans une ancienne demeure qui n'est pas tienne."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pièce oublier..[Libre !!] Empty
MessageSujet: Re: Une pièce oublier..[Libre !!]   Une pièce oublier..[Libre !!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pièce oublier..[Libre !!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of Control :: Batîment désafecté :: Pièce principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser