Out of Control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Out of Control

Un monde à part...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Myka Jane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Myka Jane
Terre
Myka Jane


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Plus près de l'imagination que du réel..
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Myka Jane Empty
MessageSujet: Myka Jane   Myka Jane Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:01

Nyah, je sais que je met ma présentation sans que tu m'as donné mon niveau mais si il a un problème, ça ne me dérange pas de changer quelques affaires! Smile


Nom :Jane

Prénom :Myka

Surnom :Elle en a pas vraiment pour l’instant mais si quelqu’un a une idée, dîtes-le moi! =D

Age :17 ans


Passé :Un certain 28 août à 3h42 de l’après-midi, Myka a vu le jour pour la toute première fois. Elle et sa famille a vécu dans une merveilleuse petite maison de campagne en france. À peine à l’âge de 9 ans, ses parents sont mort assassiné par on ne sait qui. Elle a donc habité dans un orphelinat avec son frère Toma. Par après, ils ont été séparé dans des familles différentes. Par malchance, Myka a eu une mauvaise famille qui ne le traitait convenablement. Il ne lui donnait rarement à manger et elle vivait dans le grenier tout poussiéreux. Il disait qu’elle était un erreur de la nature car c’était un vrai petit monstre. Évidemment, étant jeune à la mort de ses parents, Myka a vécu un gros traumatisme. Elle se foutait royalement de tout. Elle se faisait souvent battre et c’est se qui explique ses nombreuses cicatrices. Depuis qu’elle a été séparé de son frère, il n’a plus eu aucune nouvelle de lui. C’était comme si il n’avait jamais exister. M’enfin, elle partait souvent la nuit pour se pratiquer dans la forêt non loin de chez elle. De jour en jour, elle s’améliorait et semblait très bien maîtriser son pouvoir, enfin, c’est ce qu’elle croyait. Les jours passèrent donc sans qu’elle ne parle aucune fois de son anomalie à quiconque. Elle ne voulait plus s’attirer des problèmes. Elle voulait se débrouiller seule car en faite, elle ne pouvait compter que sur elle. Elle apprit vite à se faire un masque et de refouler ses sentiments. C’était horrible, elle vécu dans cette enfer jusqu’à 12 ans. Une enfer sans aide, enfermé dans un grenier rempli d’instruments pour la faire souffrir, sans nourriture.. Sans sourire et surtout sans joie. Isoler et inconnu de tous, la pauvre… Elle était dans un énorme trou noir sans sortie depuis son tout jeune âge. Mais le grand jour fini par arrivée sans avertir, qu’elle a été le drame qu’a éprouver la famille d’accueil à Myka quand ils ont su pour son anomalie. Ceci a été horrible. La battant jusqu’à temps qu’elle ne soit plus capable de bouger tout en la traitant de monstre. Mais à chaque coup, une colère froide et sans nom s’installait dans le cœur de Myka. Mais qu’elle fut la rage de Myka quand celui-ci dit qu’elle était comme ses parents, faible et suppliant de mettre fin à leur douleur. Que leur yeux étaient rempli de larmes en disant de t’épargner toi et ton misérable frère. Alors, j’ai fait se qu’il m’ont demander mais cette fois, il ne seront pas là pour m’empêcher de te tuer, avait-il dit d’une voie moqueuse. Mais cette fois, Myka n’avait aucunement l’intention de le laisser faire. Ses yeux devinrent vert éclatant, ses paumes étaient ouverte vers le ciel et une énorme racine sorti du sol dangereusement. Un sourire sadique s’installa sur ses lèvres et elle fit un simple geste vif de bras vers l’homme en question et la racine traversa brusquement le corps du concerné sans aucune pitié.

Depuis se jour, elle vit dans la jungle en compagnie de tout les animaux qui y vivent. Elle se sent enfin chez elle parmi eux. Elle a commencer à pratiquer son anomalie qui c’est développer de façon incroyable déjà à son jeune âge. De plus, elle a appris à se défendre parfaitement en jouant avec les loups ou même les lions ou les tigres. Même que, avec le temps, elle est capable de communiquer avec eux facilement ce qui est extraordinaire. Même en vivant dans la jungle, elle est quand même une personne bien élevée et normale parmi la foule. Elle est au courant de la modernité en allant souvent marché dans les rues même que personne ne douterait qu’elle vit dans un monde hors du commun.


Description morale : Myka est très énergique et amical. Elle adore être avec des gens qu’elle aime et elle en laissera jamais un de côté. S’il en advienne que un d’entre eux soit malheureux, Myka sera toujours la première à venir l’aider. Un cœur en or mais souvent un peu trop pour les autres et certainement pas assez pour elle. Myka a le rire facile et adore parler à tout le monde! Elle a une certaine manie de parler à tout se qui bouge même que sa lui arrive souvent de se parler tout seule. Mais même avec se petit défaut, elle sait très bien garder un secret. On a beaucoup de mal à le croire la première fois mais on se met bien vite à l’évidence quand on commence à la connaître réellement. Elle sait très bien écouté les autres quand il n’en vient le temps. Et oui! Cette machine à parole peut arrêter de parler! Enfin bref, Myka est parfois très maladroite mais à chaque coup elle aime mieux en rire que de bafouiller là comme une idiote. Spontanée et intelligente. Myka à un très bon sens de l’humour même si parfois… on ne comprend pas toujours se qu’elle voulait dire. Aussi, elle a une très grande force de caractère. Avec son enfance difficile, elle a appris à bien cacher ses sentiments et de les refouler sans que personne le sache. Elle a beau être très sympathique et rieuse avec tout le monde mais quand quelqu’un ose la provoquer… ne vaut mieux pas être dans les parages. Myka n’a pas une très grande patience. Elle n’a pas froid aux yeux et elle ne se laisse surtout pas marché sur les pieds. Quand elle se sent triste, nerveuse ou offensé, elle aime mieux être seule. Elle ne veut pas que le monde la voie dans cette état car elle n’est plus du tout la même. Soit qu’elle pleure, qu’elle soit agressive ou même insociable. On ne sait comment elle va réagir. Presque personne peut la consoler quand elle est dans ces états. Enfin, personne ne la vu dans cette état à vrai dire… Quelque peu rêveuse, Myka aime bien parfois être dans son petit monde pour se changer les idées. Quoi de mieux que d’un peu de solitude avec les animaux dans la forêt. Par exemple, Myka est quelqu’un de très mystérieuse et personne en sait un minimum sur son passé. Elle n’en parle jamais et quand se sujet vient à la conversation, Myka peut être très distante. Elle hait parler d’elle et de son enfance. Mais même si elle est distante dans ses cas-ci, elle a souvent besoin d’un réconfort et d’un soutient moral. Elle ne le montre peut-être presque jamais mais son cœur d’or souffre souvent.


Descritpion physique : Myka est une jeune femme aux cheveux blond lui arrivant au milieu du dos tel une cascade. Souvent attaché de la même manière : avec un bandeau et quelques petites tresses. Une peau de pêche et de magnifique yeux vert éclatant. De grandeur moyenne, mince et dynamique… Myka est casi-parfaite sauf les nombreuses cicatrices qui se retrouve un peu partout sur son corps. Elle a de lèvres parfaitement dessiner et de belles dents droites. De belles forme de jeune femme et un charmant sourire qui en fait tomber plusieurs. Myka est sans rancune une très belle jeune femme qui attire plusieurs regard du côté de la gente masculine. Côté vestimentaires, elle est souvent très extravagante. Étant habitué à la chaleur de la jungle, elle porte peu de linge. Par exemple, elle a toujours son foulard à son coup qui la suit partout depuis la mort de ses parents. Il lui avait été donné par sa mère.


Il/elle aime : Elle adore être avec le monde qu’elle aime et profité de la vie. Être dans la forêt des heures de temps en compagnie de toute sorte d’animaux. Elle adore se baigner et être au soleil. Mais elle adore autant se coucher dans l’herbe la nuit pour regarder les étoiles. Et aussi, se qui la fait craquer sont toute les sortes de sucreries. Elle raffole à chaque fois!


Il/elle déteste : Les menteurs, les hypocrites, ceux qui se croit supérieur, les scientifiques, ceux qui se lamente toujours pour un rien, ceux qui croit tout comprendre,
ceux qui profite de leur force pour faire souffrir… Enfin bref, tout se qui concerne ça.


Pouvoir : Elle peut contrôler tout se qui concerne la terre. C’est à dire la végétation, les tremblements de terre, les volcans, la chaleur thermique de la terre… Enfin, elle est madame nature en personne!

(ex : elle est capable de faire grandir une graine en un arbre en quelques secondes.)


Bon bah.. Ça me tentait de vous mettre quelques images de ma belle Myka! En faite c'est un personnage d'un jeu qui est Final Fantasy et elle s'appelle Rikku! Alors, la voici! Very Happy


Myka Jane 0008510

Myka Jane 1024x710

Myka Jane 11597010

Myka Jane Rikku_12

Myka Jane Senzat10


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valka
Gravité
Valka


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Myka Jane Empty
MessageSujet: Re: Myka Jane   Myka Jane Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:38

Après une attende bien attendu de lire cette splendide histoire.
Ça me fais plaisir de te souhaiter bienvenu parmi nous chère Myka et j'espère que tu va avoir beaucoup de plaisir en rôle-play et aussi avec tout le monde.

ps: tu an une trèz bonne imagination What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Myka Jane
Terre
Myka Jane


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Plus près de l'imagination que du réel..
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Myka Jane Empty
MessageSujet: Re: Myka Jane   Myka Jane Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:43

HaHah! Eh bien merci du compliment! Surprised En espérant avoir un poste avec toi mon cher Valka! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nyah Nox
Psychique
Nyah Nox


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Myka Jane Empty
MessageSujet: Re: Myka Jane   Myka Jane Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:50

Ne t'inquiète pas, tu avais ton rang, une fois cela fais tu es libre de poster ta présentation, donc tu étais dans tes droits ^^

Alors, ta présentation est superbe, rien à redire.

Pour la forêt, le climat ne correspond pas forcément et, j'imagine que tu l'as remarqué, je n'ai pas créer de forêt. J'avais l'intention de faire un endroit plus reculé de la ville, ce serait l'occasion. Donc, pour les tigres et tout, possible que tous ses animaux ne soit pas présent :/ Tout dépend de quel sorte de forêt je crée.

Sinon, tu es validée ^^

Et si tu veux que j'te fasse un avatar ou une signature, n'hésite pas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://outofcontrol.positifforum.com
Myka Jane
Terre
Myka Jane


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Plus près de l'imagination que du réel..
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Myka Jane Empty
MessageSujet: Re: Myka Jane   Myka Jane Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:09

C'est d'accord, je changerai le bout des lions et des tigres! Mais aussi, je peux changer quelques affaires! Comme de ne plus vivre dans la forêt mais avec les autres dans les dortoirs n'ayant pas d'autre place pour dormir! Mais si il y a d'autre chose, ne te gêne pas de me le dire!

Et vu que tu me proposes de me faire un avatar et une signature, j'accepte sans hésiter! XD J'tenverrai soit les images que je voudrais par Mp et tout le bla-bla! M'enfin, j'ai enfin fini de parler alors Merci pour la validation! Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iannée Delia
Feu
Iannée Delia


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: Débutant

Myka Jane Empty
MessageSujet: Re: Myka Jane   Myka Jane Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:28

Bienvenue ^^ J'aime bien ta fiche, c'est un peu long (j'l'ai lue en plusieurs fois) mais c'est sympa ^^ En plus, j'adore le caractère de ton perso (me rapelle étrangement quelqu'un, mais me souviens plus qui XD)

Allez, amuse-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myka Jane
Terre
Myka Jane


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Plus près de l'imagination que du réel..
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Myka Jane Empty
MessageSujet: Re: Myka Jane   Myka Jane Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:11

Eh bien, merci ma chère Iannée!^^
Revenir en haut Aller en bas
Iannée Delia
Feu
Iannée Delia


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: Débutant

Myka Jane Empty
MessageSujet: Re: Myka Jane   Myka Jane Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:18

Mais de rien, très chère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nyah Nox
Psychique
Nyah Nox


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Myka Jane Empty
MessageSujet: Re: Myka Jane   Myka Jane Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:26

Je vais créer une forêt, tu as juste à transformer tes tigres en renard xD Ca collera plus au forum. Vu le climat qui est tempéré, on ne peut pas y mettre une jungle x)

Et pour l'avatar & signature, j'te prépare tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://outofcontrol.positifforum.com
Contenu sponsorisé





Myka Jane Empty
MessageSujet: Re: Myka Jane   Myka Jane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myka Jane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of Control :: Le début :: Présentation de votre personnage :: Anomalie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser