Out of Control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Out of Control

Un monde à part...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Au coin d'une ruelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rayak Ragnarok
Fusion
Rayak Ragnarok


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: Débutant

Au coin d'une ruelle Empty
MessageSujet: Au coin d'une ruelle   Au coin d'une ruelle Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:48

Rayak venait d'arriver dans la ville après sa longue marche. Bien que cela fasse deux ans, la douleur de ses parents, mort de la main de leurs semblables, était encore très présente. Il traînait des pieds, la faim et la déhydratation le rendant faible, son dernier repas remontant à quatre jours. Avec son teint blême et ses côtes presque visible, il avait un peu l'air d'un mort-vivant. La première chose qu'il fit en arrivant dans la ville c'est de se cacher. Il ne voulait pas qu'on le trouve, il avait peur que ceux qui avaient assassinés ses parents ne reviennent pour le chercher ou juste que quelqu'un ne le voit et veuille lui faire du mal. Il se faufilat de ruelles en ruelles et découvrit une poubelle. Ce n'était pas le garde-manger le plus appétissant, mais il s'empressa d'enlever le couvercle et de fouiller dans les déchets pour trouver quelque chose de comestible. Il sentait qu'il devait trouver rapidement à manger, puisque depuis qu'il était dans la ville, il avait des étourdissements et des maux de tête terribles. Il trouvat finalement un coeur de pomme dont il mangea tout et cracha les pépins.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Élaïs
Méthamorphose
Amadeo Élaïs


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : le parc pour la plus part du temps...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Au coin d'une ruelle Empty
MessageSujet: Re: Au coin d'une ruelle   Au coin d'une ruelle Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:45

Marchant lentement, les main dans les longue poche de son manteau, son allure toujours aussi étrange qu'il y avait un an, Il fixait le sol devant lui, la tête dans les nuage. Il fini par s'arêter, au détour d'une ruelle. Pourquoi? parce qu'il avait entendu un bruit. quelqu'un fouillait dans une poubelle. Quelqu'un ou quelque chose. Peut-être un de ses inlassab;e raton laveur pour lesquel il avait une curiosité sans borne pour eur ingéniosité. Il entra dans la ruelle et tombas non pas sur l'animal escompter, mais sur un gamin rachitique et complettement affamé en voyant jusque ou il était dessendu pour avoir de la nouriture. Il soupira de découragement, portant la main a son front. Décidément, il devrais aider chaque personne de ce petit monde. Une perdue, une malade et la, un gamin complettement affamé.A défaut de savoir le nom du petit gamin, il le baptisa tout de suite dans on esprit "raton" au moins il saurait comment l'apeller pour le moment jusqu'a ce qu'il daigne parler.

-Eh petit raton, tu sait qu'il n'y as que des déchets la dedant? Si tu veut a manger, vient je vait t'en donner....

Il fouilla dans sa poche de son imper noir. sortant d'on ne savait trop où une barre tendre et une pomme. Il aimait garder quelque chose de frais sur lui au cas ou il aurait un petit creu. d'ailleur il avait aussi a peu près n'importe quoi dans ses grande poche. Il s'acroupi et tendis les chose devant lui, ne voulant pas efferoucher le gamin dans la ruelle, qui se révella être un cul-de-sac. Au moins le gamin ne partirait pas a courrir loin de lui sans s'être nourris un peu . Au pire des cas, il lui lancerais la nourriture et repartirait au repère prendre des nouvelle de la petite Aiko.
Revenir en haut Aller en bas
Rayak Ragnarok
Fusion
Rayak Ragnarok


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: Débutant

Au coin d'une ruelle Empty
MessageSujet: Re: Au coin d'une ruelle   Au coin d'une ruelle Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:29

L'enfant figea complètement lorsqu'il entendit une voix s'adresser à lui. Il essaya de se cacher derrière la poubelle tout en gardant un oeil sur le nouvel arrivant. En voyant ses vêtements et son bandage à l'oeil, il suposa qu'il était un Anomalie... ou un humain avec un très mauvais goût vestimentaire. Tout de suite il fronça les sourcis, il porta sa main à son épée dans son dos et attendit. Il savait pertinament qu'il n'avait plus la force de prendre l'arme ou seulement de prononcer des mots cohérents. Il voulait seulement le mettre en garde pour qu'il parte.

Alors qu'il fixait Amadeo, il sentit que ses jambes tremblaient. Il avait un peu peur, mais c'est l'épuisement qui les faisait frémir. Il essaya de faire un pas en arrière. Il réussit mais il avait presque tombé au sol tellement ses jambes étaient affaiblies.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Élaïs
Méthamorphose
Amadeo Élaïs


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : le parc pour la plus part du temps...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Au coin d'une ruelle Empty
MessageSujet: Re: Au coin d'une ruelle   Au coin d'une ruelle Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:16

Il vit le petit tenter de se cacher derrière la poubelle. Décidément cela allait être long. Il remarqua l'épée passé entravers du dos du gamin... n'était il pas trop jeune pour savoir en manier une ? C'était dangereux a son age... bon, lui aussi en avait eut une, il en avait déja eut une avant cet age d'ailleur. Mais il avait été entrainé, surentrainer en fait et maltraiter. Atiré dans une guerre dont il n'avait put choisir son coté. Lui, le petit avait le choix, mais il ne savait pas ce que pouvait entrainer le port d'une arme dans une ville, et surtout les responsablité d'une telle arme.Il ramena derrière lui le manteau et s'assit en indien sur le sol crasseu, s'arrangeant pour que la longue dague qu'il avait a la taille reste caché, mais facile a sortir si il voulais l'attaquer. Il fouilla a nouveau sa poche et sortit un mouchoir. Il envelopa le fruit et le fit rouler vers le gamin.

-Tien, je ne te ferai pas de mal, je ne suit pas du genre a m'attaquer a plus faible que moi raton. Surtout si il ne sont pas capable de tenir debout et qu'ils ont plus ds trois tête de moins que moi et surement une faible expérience des armes.

Il lui sourit et retira son cache oeil, découvrant un oeil aussi bleu que les glacier. tellement pale qu'il semblais presque être blanc. il ferma son oeil doré et laissa le bleu entre ouvert, donnant l'impression que tout deux était fermé alors qu'il regardait sous ses cil avec l'oeil bleu. Fixant l'aura du gamin il saurait si la rage le prenait ou si il bougerais pour l'attaquer. ses insctinc ferais le reste. Il voulais paraitre inoffencif alors que le gamin prendrait le fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Rayak Ragnarok
Fusion
Rayak Ragnarok


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: Débutant

Au coin d'une ruelle Empty
MessageSujet: Re: Au coin d'une ruelle   Au coin d'une ruelle Icon_minitimeMer 16 Mai - 6:34

Rayak ne faisait pas confiance à cet homme, la pomme pouvait bien être empoisonée, mais son estomac lui rapella soudainement que peu importe si ce fruit était empoisonné ou non, il mourra de faim. Il se baissa lentement, prit la pomme et mangea un petit morceau. Il hésita quelques secondes puis, incapable d'attendre, dévora le fruit en à peine une minute. L'homme bloquant l'unique accès à la ruelle, Rayak resta derrière sa poubelle et attendit. Sa main n'était plus sur l'épée mais ses yeux continuaient à dégager la méfiance et le mépris pour l'Anomalie.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Élaïs
Méthamorphose
Amadeo Élaïs


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : le parc pour la plus part du temps...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Au coin d'une ruelle Empty
MessageSujet: Re: Au coin d'une ruelle   Au coin d'une ruelle Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:32

Bon on dirait que cette pomme t'as fait du bien... tant mieux alors. Tien, prend la barre aussi.

Il jetta la barre vers le gamin, en ouvrant son oeil doré. Il lui sourit, adoussissant un peu ses trait de guerrier. Amadeo passa sa main dans ses cheveux noir et fini par mettre a nouveau sa main dans sa poche. Il en sortit UNe flute, toute noire au gravure d'une blancheur absolue. Il passa sa main lentement sur les gravure et porta finalement l'instrument a sa bouche. Une mélodie calme et douce en sortit. Une mélodie qui ici semblais iréelle. Ele venait du monde d'amadeo, Si près de lui mais si loin a la fois. Il fit une pose, tournant la tête vers la gauche, comme un animal qui semble se poser des question.

Dit moi petit raton. Quel est donc l'endroit d'ou tu vienne pour porté ainsi une épée, signe des guerrier... surtout a ton age?daigneras tu me parler?
Revenir en haut Aller en bas
Rayak Ragnarok
Fusion
Rayak Ragnarok


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: Débutant

Au coin d'une ruelle Empty
MessageSujet: Re: Au coin d'une ruelle   Au coin d'une ruelle Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:59

Il prit lentement la barre tendre et retourna derrière sa poubelle. Il la dévora en quelques secondes. Il se sentait vraiment mieux, il avait manger beaucoup. Alors qu'il surveillait toutes les actions de Amadeo, il entendit sa chanson et se sentit calme. Ses yeux avaient perdus leur mépris mais il continuaient à l'observer. Il trouvait cette mélodie apaisante, mais étrangement, elle semblait venir d'un autre endroit. La voix de l'inconnu le ramena à la réalitée. Il hésita. Devait-il lui parler? L'homme avait l'air de s'être installé là pour un moment, à la seule sortie possible de cette ruelle. Comment le faire partir? Il détestait être trop longtemps au même endroit.

... À mon père...

Ce fut sur un ton rauque et faible qu'il dit cela. Il se cacha un peu plus derrière la poubelle en continuant de fixer son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Élaïs
Méthamorphose
Amadeo Élaïs


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : le parc pour la plus part du temps...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Au coin d'une ruelle Empty
MessageSujet: Re: Au coin d'une ruelle   Au coin d'une ruelle Icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:51

HUm...

un grognement rauque, de sa voix grave. Il fit un léger sourrie qu'il dissimula derrière le col haut de son manteau remonté jusqu'a son menton. Le haut de son visage ne montrait rien, aucune réaction.

ton père devait être un grand homme alors. Sait tu t'en servir?

il s'instala confortablement et attendit une réponce du jeune gamin. Il semblais plus calme, peut-être était-ce la musique? Il se remit a jouer. La mélodie prenant des air mélancolique comme toujours bien qu'elle eut voulu être heureuse, c'était les émotoin d'amadeo qui fesait vivre l'air, c'était pour cela qu'elle était ainsi imprégnée

*Ce petit raton est bien étrange. Ce n'est pas tout les jours qu'pn en trouve un comme sa... bon enfin moi sa fait le troisième que je trouve dans ce genre.... enfin pas totalement pareil, mais dans le besoin oui ...pff on dirait que je suit vouer a les aider...*
Revenir en haut Aller en bas
Rayak Ragnarok
Fusion
Rayak Ragnarok


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: Débutant

Au coin d'une ruelle Empty
MessageSujet: Re: Au coin d'une ruelle   Au coin d'une ruelle Icon_minitimeJeu 17 Mai - 6:47

L'enfant pensa alors à quelque chose. Peut-être cet homme lui voulait du mal. Peut-être était-ce un Anomalie qui utilisait sa flûte pour l'envoûter. Pris de terreur il prit le couvercle de la poubelle et, grâce à une décharge d'adrénaline, fusionna sa main avec pour pouvoir le lancer plus précisemment sûr l'autre.

Laissez-moi tranquille!!!

Puis, après avoir lancer le couvercle tel un frisbee en direction de la tête de l'homme, il couru et passa à côté de lui, quelques larmes tombant au passage.

*Non... Non... Non... Ils ne m'auront pas! Je ne veux pas! Je veux pas qu'ils me trouvent!*
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Élaïs
Méthamorphose
Amadeo Élaïs


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : le parc pour la plus part du temps...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Au coin d'une ruelle Empty
MessageSujet: Re: Au coin d'une ruelle   Au coin d'une ruelle Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:52

Il vit quelque chose dans l'aura du gamin qui le surprit. L'aura fit comme un retour de flamme, lorsqu'on enlève au feu tout oxygène et qu'on lui en rend alors d'un coup. Le gamin avait prit alors le couvercle de la poubelle et l'avait lancer vers son visage. Il baissa la tête au moment ou il l'aurait eut en plein visage et vit le gamin courrir pour passer a coté de lui. Il n'eut le temps que de saisir l'arme qui lui êndait dans le dos et de le tiré vers la ou il venait. Dans le fond de la ruelle.

-EH!!, Raton, je ne te veut aucun mal, je veut simplement que tu soit nourri comme il faut, que tu dorme un peu et que tu te repose. Si tu ne fait pas attention a toi, tu va mourrir. De faim et d'épuisement. Regarde tes cerne,tout a l'heure tu serait tombé dans les pomme si je ne t'avait pas donner mon déjeuner.

Son accend de son monde avait refait surface, comme a chaque fois il il était un peu exaspéré. De sa voix profonde, il roulais ses "R" et aspirait certaine sylabe. Tout sourrire avaoit quiter son visage sous ce manque de foi et cette démonstration de si peu de savoir vivre. Il prit le couvercle de la poubelle et le placa a coté de lui d'un mouvement sec. Ce gamin au moins avait des tripe, mais il aurait pu s'en servir d'une autre manière.

[tu ne croyais pas l'avoir comme sa non? XD]
Revenir en haut Aller en bas
Rayak Ragnarok
Fusion
Rayak Ragnarok


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: Débutant

Au coin d'une ruelle Empty
MessageSujet: Re: Au coin d'une ruelle   Au coin d'une ruelle Icon_minitimeMer 23 Mai - 6:36

Complêtement vidé, le jeune garçon eut toute les misères du monde à se mettre sur ses genoux. Il ne voulait pas rester ici, mais son manque d'énergie plus sa course folle et le retour au point de départ l'avait épuisé. Il ne croyait pas un mot de ce que disait Amadeo. Il se cacha du mieux qu'il put derrière la poubelle et pleura un peu. Il se sentait tellement vulnérable et fatigué, mais il ne devait pas dormir, ce devait être ça qu'attendait l'homme au bout de la ruelle. Inconsciement, il entra sa main dans le mur à côté de lui et ne s'en rendit pas compte, plongé dans ses pensées. Il voulait tant être fort comme son père qui a gardé la tête droite jusqu'à la fin, comme sa mère qui a attiré les assassins pour ne pas qu'il découvre son enfant. Il se sentait tellement honteux de devoir rester caché derrière une poubelle à pleurnicher.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Élaïs
Méthamorphose
Amadeo Élaïs


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : le parc pour la plus part du temps...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Au coin d'une ruelle Empty
MessageSujet: Re: Au coin d'une ruelle   Au coin d'une ruelle Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:29

Cette fois, ce gamin avait dépasser les bornes. Il passa la main dans ses cheveux, en pleine réflexion. Il se leva. Ayant l'air d'un géant a coté du gamin. il s'avanca dans la ruelle et le regarda sans rien tenter. Il laissait au gamin la chance de se débatre s'il le voulais. Qu'il l'attaque si sa lui chantait. Il vit la main du gamin plonger dans le mur... décidément c'était étrange..... c'était donc cela son pouvoir? Fusion... sa expliquait la force de lancer du ccouvercle de la poubelle.

-Bon gamin, je sait que je n'ai pas l'air d'être gentil, mais crois moi je n'ai aucun interêt a te parler et a rester avec toi maintenant. Tu sait raton, si je reste la c'est parce que je n'aime pas voir des gamin surtout a ton age... être au bors de la mort. Parce que je sait que tu le sait. Si tu tombe inconcient tu est vulnérable. Laisse moi te mener a un endroit ou tu poura dormir et te restauré en sécurité. je ne te toucherai pas, je ne te contraindrai pas et je te laisserai partir si tu en as envie. mais pence y.je t'attend au bout de la ruelle.

il ne lui tourna pas dos. sortant lentement de la ruelle. il s'acota sur le mur a la sortit. attendant la décision du petit raton.
Revenir en haut Aller en bas
Rayak Ragnarok
Fusion
Rayak Ragnarok


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: Débutant

Au coin d'une ruelle Empty
MessageSujet: Re: Au coin d'une ruelle   Au coin d'une ruelle Icon_minitimeMar 29 Mai - 4:20

Fatigué et faible, le jeune Rayack comprit enfin qu'il devait aller avec cet inconnu. Peu importe ce qu'il ferait, l'autre l'enmenerait avec lui. Il se leva et avança vers l'autre, la tête basse et les pieds traînants. Il avait peur de ce qu'il pourrait lui arriver et était en colère après lui-même pour être aussi faible. Arrivé devant Amadeo, il ne prononça qu'un mot.

D'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Élaïs
Méthamorphose
Amadeo Élaïs


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : le parc pour la plus part du temps...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Au coin d'une ruelle Empty
MessageSujet: Re: Au coin d'une ruelle   Au coin d'une ruelle Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:17

Il avait remis la flute dans sa poche et ses main avait suivit le même chemin. l'une de chaque coté. Il se mit a marcher lentement alors que le petit le suivait. Pourquoi avait il finalement décider de le suivre? fatalité? eh bien il serait nouris loger convenablement et personne n'y toucherais. Il serait comme invisible et resterais le petit raton de la ruelle. Il voulais être seul il le serait.

Une contrainte.... Ne parler jamais de cet endroit a personne, sauf si tu est sure de son essence.... Jure le sur l'épée de ton père, sinon part et ne me suit pas.

Il était rester le visage de marbre, avait parler sans tourné la tête vers le gamin, mais il le surveillais du coin de l'oeil.tripottant sa flutes il attendait patiament. Il avait fait une analyse rapide. Le gamin tenait a ce qui lui restait de son père; l'épée. Rien que pour cela, le gamin tiendrais parole a coup sure. Dasn son mone on jurait par quelque chose, souvent une arme... et si on ne suivait pas sa promesse c'était souvent cet objet qui causait votre mort. il avait juré, mais l'arme sur qui il avait juré était maintenant dans un autre monde. LEs promesse se brisait elle lorsqu'on chageais de monde??
Revenir en haut Aller en bas
Rayak Ragnarok
Fusion
Rayak Ragnarok


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: Débutant

Au coin d'une ruelle Empty
MessageSujet: Re: Au coin d'une ruelle   Au coin d'une ruelle Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:29

Jurer sur l'épée de son père? Pourquoi donc? L'endroit dont parlait cet homme était-il dangereux ou spécial? Il n'en savait rien mais peu importe où il irait, il voulait être seul et il ne connaissait personne alors il risquait pas de dire quoi que ce soit à personne.

... Je le jure...

Il continua d'avançer, les pieds traînant plus de fatigue que de lassitude. Il toucha l'épée de son père dans son dos et jura dans sa tête car la fatigue montait lentement en lui, rendant la parole difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Élaïs
Méthamorphose
Amadeo Élaïs


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : le parc pour la plus part du temps...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Au coin d'une ruelle Empty
MessageSujet: Re: Au coin d'une ruelle   Au coin d'une ruelle Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:44

Ils n'était pas loin et au bout de quelques minute, ils arrivèrent devant une batisse a l'apparence désafectée. Il y était. Il passa sa main dans ses cheveux, la sortant brièvement de sa poche. Une fois que ce fut fait il soupira et entra a l'interieur.

Nous y voila petit. Suis moi après tu fera ce que tu veut.

Il marchat dans la maison et n'attendit pas que le petit le suive. Si il tombais Amadeo le prendrait et le mènerait a l'interrieur voila tout.

[ok poste ou si tu n'as pas d'inspiration ben dit le moi par MP, je vais faire l'autre sujet dans le repère.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au coin d'une ruelle Empty
MessageSujet: Re: Au coin d'une ruelle   Au coin d'une ruelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au coin d'une ruelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre au coin d'une table (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of Control :: Le centre ville :: La rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser