Out of Control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Out of Control

Un monde à part...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 va cherche quelque chose

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fubuki
Scientifique
Fubuki


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : dans mon Labo secret ^^ maintenant la question est ou est t'il? bien il est secret ^^
Date d'inscription : 12/07/2006

va cherche quelque chose Empty
MessageSujet: va cherche quelque chose   va cherche quelque chose Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:52

Fubuki aussi blanchaitre qu'elle avec sont chat marchais dans les rue et se penchais de temps en temps pour ramasser des plantes et des champignion

...défoit..sa peux être utile!

dit la petite scientifique
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Birkov
Empathie
Vladimir Birkov


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Hum...Il ne me semble pas que ça te regarde...
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: Expert

va cherche quelque chose Empty
MessageSujet: Re: va cherche quelque chose   va cherche quelque chose Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:22

Vladimir marchait d'un bon pas au hasard des rues. Quand il ne restait pa seul dans le noir, il se promenait, comme ça, sans but précis. C'était ça, sa vie, ne pas avoir de but, ne vivre qu'au jour le jour, sans rien espérer de plus que la vie elle-même.

Une présence se présenta à lui, sous une émotion assez banale de gens qui se trouvaient dans ce genre de rues. Tournant la tête vers l'unique personne à part lui, il remarqua que c'était une jeune fille, enfin, non, une jeune femme...enfin, il ne savait pas trop. Lui et les âges, ça faisait deux !

Il l'entendit parler d'utilité...Il était plutôt sceptique. Remarque, il faut de tout pour faire un monde ! Quand il se trouva plus près, il vit qu'elle ramassait des plantes et des champignons, et comprit mieux.

"Vous êtes bien la seule à trouver cela encore utile." dit-il calmement.
Revenir en haut Aller en bas
http://souvenirmanga.actifforum.com
Aiko Spendler
Regénération
Aiko Spendler


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : lévis, québec, canada
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: Débutant

va cherche quelque chose Empty
MessageSujet: Re: va cherche quelque chose   va cherche quelque chose Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:37

Aiko, après sa nuit passé au repaire, avait décidé d'aller marché un peu dans les rues. Elle était perdu dans ses pensées, comme c'était maintenant son habitude. Elle ne regardait pas où elle allait, laissant ses pas la guider. Aussi ne vit-elle pas la fille qui ramassait des champignons. Sans faire exprès, elle la bouscula, et la fille se retrouva par terre au milieu de ses champignons. Confuse, Aiko se retourna, et tendit sa main à la fille pour l'aider à se relever.

-Excusez-moi, je suis vraiment désolé... Laissez-moi vous aider à ramasser vos champignons.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesgalaxies.niceboard.com
Fubuki
Scientifique
Fubuki


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : dans mon Labo secret ^^ maintenant la question est ou est t'il? bien il est secret ^^
Date d'inscription : 12/07/2006

va cherche quelque chose Empty
MessageSujet: Re: va cherche quelque chose   va cherche quelque chose Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:54

fubuki regarda vladimir et sans aucune émotion elle tenta de lui faire un sourire qui n,était qu'une inutile tentative elle ne pouvais pas sourire du moin elle en avais vraiment de la difficulté avec Sont flégeme natale se qui l'enpéchais de démontré n'importequelle émotion.

- sais...champignion..ho sa serre biensur! défoit se sont des les petites chose que nous retrouverons la plus grande puissance...

Sa voix même ne possédais aucune émotion possible. Mais avent qu'elle put parler plus elle se fit rentré dedant et elle trébucha en échappant sont pagnier. elle se releva sans aucune émotion de colère ni rien mais biensur avec l'aide D'aiko quelle aprécia tout de même.

-se n'est pas grave des acidant sa arrive...

dit elle tout aussi simple. puit sont petit chat qui était parterre déploillas sais ailes et partie a voller pour prendre le pagnier et le ramené a sa maitresse. elle le prit délicatement et ramassa rapidement les champignion tomber

-merci can même....

ensuite le chat alla voir vladimir et les yeux du chat devainre Jaunatre. ensuite il redevainre noir et il se colla dessus et ronronnait.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Birkov
Empathie
Vladimir Birkov


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Hum...Il ne me semble pas que ça te regarde...
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: Expert

va cherche quelque chose Empty
MessageSujet: Re: va cherche quelque chose   va cherche quelque chose Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:52

Elle était étrange, il devait avouer, mais bon, qui ne l'était pas ? De plus, elle disait des choses tout à fait vraies et vérifiables, en qui personne ne croit par pure crainte.

Seulement, cet échange, déjà peut construit, tomba en lambeau quand une jeune femme arriva et renversa son interlocutrice. Il n'eut pas le temps de la rattraper, elle était déjà au sol, et l'autre faisait comme s'il n'existait pas. Comme beaucoup de gens, d'ailleurs. Il n'était plus qu'une ombre dans la rue, quelqu'un sur qui on ne pose plus le regard...Ah ! Mais pas le moment de déprimer pour des choses aussi futiles !

Il sentit quelque chose se frotter contre sa jambe. Baissant les yeux, il vit un chat, tout petit, qui ronronait. Le jeune homme se mit un genou à terre et gratta l'animal entre les oreilles. Un léger sourire apparut sur ses fines lèvres. Non pas qu'il se désintéresse des deux autres, mais seulement qu'il attendait qu'une d'elle daigne le faire. Rester muet et seul dans son coin, il savait faire...Même mieux que discuter avec des femmes ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://souvenirmanga.actifforum.com
Aiko Spendler
Regénération
Aiko Spendler


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : lévis, québec, canada
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: Débutant

va cherche quelque chose Empty
MessageSujet: Re: va cherche quelque chose   va cherche quelque chose Icon_minitimeVen 4 Mai - 2:15

Aiko était vraiment désolé d'avoir foncé dans la fille. Toutefois, celle-ci ne semblait pas être fâché. Elle la regarda. Son visage lui disait quelque chose... Elle pensait l'avoir déjà aperçus dans les laboratoires de son père. Elle remarqua le chat, quelque peu étrange, ainsi que celui qui devait être l'interlocuteur de la fille. Mais son attention fut tout de suite attiré sur les champignons. Son père lui avait souvent répété que les champignons sont bon dans certainnes recherches scientifiques. À leur vue, elle se trouva au milieu de ses pensées contradictoires. Elle en ramassa quelque uns pour les remettre à la fille. Elle avait les yeux plein d'eau au doux souvenir de son père. Malgré le fait qu'il l'est incroayblement déçu...

-Encore désolé... Je ne regardais pas où j'allais...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesgalaxies.niceboard.com
Fubuki
Scientifique
Fubuki


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : dans mon Labo secret ^^ maintenant la question est ou est t'il? bien il est secret ^^
Date d'inscription : 12/07/2006

va cherche quelque chose Empty
MessageSujet: Re: va cherche quelque chose   va cherche quelque chose Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:20

(désoler pour le temps sais la fin d'étape a l'école!!)

fubuki regarda la jeune fille et remarqua des larmes et elle dit

-pas besoin de pleuré pour sa...a moin biensur que se sois pour autre chose....

sa voix comme a sont habitude n'avias rien aucune ton! puit can elle finni de ramassé les champignions elle regardais les deux autres..deux anomalie alors qu'elle était humaine1? était elle en danger! elle l'était seulement si les anomalie ne croirais pas qu'elle était avec eux! sinon sont chat lui fesais passé se qu'elle pençais.elle préférerais parler au jeune hommes mais la il y avais eux un imprévut alors pendant quelque temps le chat resterais avec cette homme le temps que fubuki trouve quelque chose a dire au deux. Il fallais qu'elle sois très prudante!

t,en qu'au chat il ronronais et se lessais Graté puit il battie un peux des ailes et partie a voller pour se déposé sur l,épaule de homme et se froté un peux le visage contre celui la puit il miolla un peux. Il regarda quelque ainstant tout foi l'autre fille et sais yeux devainre jaune puit uk regarda fubuki avent que les yeux ne redevienne normal!


-myouuuu miaaaaooo!

Puit fubuki regarda la jeune fille et lui demanda

-pourquoi étiez vous si préssez?
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Birkov
Empathie
Vladimir Birkov


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Hum...Il ne me semble pas que ça te regarde...
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: Expert

va cherche quelque chose Empty
MessageSujet: Re: va cherche quelque chose   va cherche quelque chose Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:58

[Je te pardonne, je comprends ^^]

Vladimir ressentait la mélancolie de la jeune fille. Une mélancolie que l'on ne ressent qu'en pensant à un mort. Car oui, il y avait plusieurs degrés de tristesse, et à son niveau, le jeune homme les distinguait presque toutes. Mais cela ne l'intrigua pas. On pouvait resentir cela à n'importe quel moment. Non, quelque chose lui fit froncer les soucrils un court instant. Cette méfiance et ce changement, comme une panique soudaine...Cette jeune fille leur cachait des choses. Qu'elle soit contre ou avec eux, c'était un danger potentiel, voire réel. Autant dire, un allé simple pour la prison si elle faisait partie des Traqueurs, comme la supposition pouvait le laisser prétendre.

Le chat alla se frotter contre son visage, et Vlad fit mine de n'avoir rien remarqué. Montrer sa vraie nature devant une personne dont on ne sait pas les desseims, c'était soi-même fermer la porte de sa cellule, soi-même creuser sa tombe. L'animal tourna la tête alors que le jeune homme passait sa main sur son cou. Il jeta un bref regard en direction du félin, et vit ses yeux changer de couleur à deux reprises en fixant la jeune fille. C'était un genre de détecteur...Aucun doute, rester là était dangereux. Il lui fallait partir, mais si la fille que l'animal avait pointée du regard était bien une anomalie, il ne devait pas l'abandonner. Même s'il ne la connaissait pas, au moins par solidarité. Cependant, il ne fallait pas qu'il s'affole. Son couteau devait toujours être dans son fourreau, sous la jambe de son pantalon, et il ne pensait pas que la petite femme aux cheveux de neige soit une menace si importante, mais il restait sur ses gardes, prêt à saisir sa compagne inconnue d'infortune et partir en courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://souvenirmanga.actifforum.com
Aiko Spendler
Regénération
Aiko Spendler


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : lévis, québec, canada
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: Débutant

va cherche quelque chose Empty
MessageSujet: Re: va cherche quelque chose   va cherche quelque chose Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:51

La fille lui demanda pourquoi elle était si pressé. Mais dans le fond, Aiko n'était pas pressé, puisque personne ne l'attendait, rien ne l'attendait. Elle ne faisait que marcher sans voir où elle allait, aveugler par ses pensées contradictoire. En voyant les champignons, elle avait pensé à son père... Elle s'esuya les yeux, avant de répondre à la fille.

-J'étais pressé d'oublier...

Elle poussa un soupir, découragé. Serait-elle capable un jour d'oublier? Oubliez les mauvais souvenirs pour ne garder que les bons? Mais les mauvais sont plus marquants, plus durs à oublier...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesgalaxies.niceboard.com
Fubuki
Scientifique
Fubuki


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : dans mon Labo secret ^^ maintenant la question est ou est t'il? bien il est secret ^^
Date d'inscription : 12/07/2006

va cherche quelque chose Empty
MessageSujet: Re: va cherche quelque chose   va cherche quelque chose Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:34

fubuki regarda la jeune fille et dit simplement sans émotion car elle n'était point capable de les montrers!

- il ne faux jamais oublier!...pardonner...tournée la page...ou tout autre chose mais jamais oublier...sinon la situation serrais arriver pour rien et les personnes les inplicans n'en tirrons aucune lesson et la situation recommanceras....

parfait adate on aurrais dit que sais anomalie la ne se doutais pas vraiment qu'elle était humaine et scientifique en plus mais bon de tout fassont elle ne leur voullais aucun mal elle voullais simplement ne pas avoir mal a sont tour a elle! Puit elle se retourna un peux vers Vlad

-..vous êtes bien muet....

Le chat miolla de joie et ronronna un peux puit il partie a voller et disparu on ne sais trop ou!
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Birkov
Empathie
Vladimir Birkov


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Hum...Il ne me semble pas que ça te regarde...
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: Expert

va cherche quelque chose Empty
MessageSujet: Re: va cherche quelque chose   va cherche quelque chose Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:13

Il suivit leur conversation, dicrètement, bien qu'elle ne soit pas intéressante et qu'il puisse capter le moindre de leur sentiement sans les fixer, ni leur être attentif.

On parlait d'oublier, et il comprenait ce que disait la jeune anomalie et approuvait en même temps ce que disait l'autre. Il ne savait pas trop où se mettre, cependant, et avait presque envie de partir, dans la mesure où il n'avait presque aucun intérêt à rester. Mais voilà que l'on s'adressait à lui, et qu'on lui repprochait en plus son silence.

Sa courtoisie naturelle l'empêchait de mal lui répondre, et puis, on nz parlait pas mal à une femme, quelle qu'elle soit.

"Je ne vois pas trop de quoi je pourrais vous parler. Mais il ne tient qu'à vous que je le fasse."

Il attendait une réponse, toujours à l'affût du moindre geste suspect. Il était méfiant, très méfiant, et avec les femmes plus que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://souvenirmanga.actifforum.com
Aiko Spendler
Regénération
Aiko Spendler


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : lévis, québec, canada
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: Débutant

va cherche quelque chose Empty
MessageSujet: Re: va cherche quelque chose   va cherche quelque chose Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:49

Aiko écouta les paroles de la fille. Elles étaient supposé la réconforté, ou du moins l'aider, mais dit comme àa, sans aucunes émotions, c'était un peu étrange. Mais Aiko était plus ou moins habitué à se manque de sentiment: son père aussi était comme ça, mais en moins pire. Soudain, Aiko replaça la fille. Elle l'avait souvent vu de loin, elle aussi était scientifique. Son visage s'éclaira. Elle avait trouvé quelqu'un pour peut=être parler de son sujet préféré: les science!

-Tu... Tu es scientifique! Je me rapelle t'avoir vu dans les laboratoires!
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesgalaxies.niceboard.com
Fubuki
Scientifique
Fubuki


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : dans mon Labo secret ^^ maintenant la question est ou est t'il? bien il est secret ^^
Date d'inscription : 12/07/2006

va cherche quelque chose Empty
MessageSujet: Re: va cherche quelque chose   va cherche quelque chose Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:52

Fubuki avais attendu la réponce de vlad et can il répondit cette dernière se força de faire un mince sourire..c'était compliquer avec sont flègme natale et très forçant! mais elle y parvien même si se dernier était dans un sence sans vie! mais il étais la! Cela ne durras que quelque seconde et elle lui répondit de sont ton habituel

-Il est vrai que le sujet est un peux différent que se que les hommes aimes généralement parler! Alors pourquoi pas nous faire une mince honneur de vos sujet préféré? se n'est pas polie non plus que nous les deux femme méton appart l'hommes!

Puit sais quelque seconde aprèt que Aiko alluma sur sont souvenir que Fubuki était une scientifique...merde! Le visage de fubuki ne changais pas mais elle commançais tout de même a avoir peur c'était une des raisons pourquoi elle avais renvoiller sont chat pour que se dernier ailles chercher la seul anomalie qui lui restais pour la déffendre et lui ammener sa faux par la même occation!Mais a quoi bon mentir si elle pourrais sens sortir sans combat et avec du sang de plus sa joie serrais la!

-..oui je suis une scientifique qui travaille dans les laboratoire des humains et qui sont supposé vous élliminez aprèt avoir faite des recherches sur vous! Les anomalies....

Elle savais que les deux qui l'entourrais était des anomalies?..pourtant le ressemblais t'il autant!? puit elle se tourna vers Vlad

-.....maintenant...j'imagine que vous ne voullez plus discuté.....mais...m'illiminé?

elle espérais que la réponce ne serrais pas l'élliminé mais bon c,était des chose qui arrivais dans le métier. Même si elle n'avais rien contre les anomalies... et que même elle s'entourais de sais dernière...cella ne voullais pas dire qu'elle était en sécurité avec tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Birkov
Empathie
Vladimir Birkov


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Hum...Il ne me semble pas que ça te regarde...
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: Expert

va cherche quelque chose Empty
MessageSujet: Re: va cherche quelque chose   va cherche quelque chose Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:21

Vlad eut un sourire ironique, voire carnassier.

"Me faire honneur d'un sujet de conversation qui m'intéresse ? Mais la conversation n'est pas ce que je préfère."

Elle ressentait de la peur. C'était pour cela qu'il jubilait intérieurement. Il ne s'était pas trompé et avait une raison valable de n'avoir aucune confiance en elle. Non pas qu'effrayer les gens lui plaisent, mais savoir qu'il avait une certaine autorité sur une personne classée chez les ennemis le satisfaisait au plus haut point.

Il se redressa de toute sa hauteur, dépassant de loin les deux jeunes femmes. Il se plaça derrière la jeune anomalie, fixant toujours d'un air dur la petite scientifique. Car elle venait d'avouer être dans l'autre camp. C'était dangereux de rester là. Trop dangereux.

L'éliminer ? Il avait autre chose en tête. Bien plus plaisant et moins salissant. Et puis, si elle devenait trop gênante, il s'en chargerait. Lui, et lui seul. Tuer ne lui plasait pas, mais réduire quelqu'un au silence, il savait faire. Même si torturer mentalement une personne le répugnait plus que toute autre chose, il n'aurait peut-être pas le choix.

Le jeune homme posa une main sur l'épaule de sa compagne d'infortune (Aiko) et lui se pencha pour lui murmurer à l'oreille afin qu'elle seule puisse entendre :

"Si je te dis de partir, ne cherche pas à comprendre et court le plus vite possible et va te cacher quelque part où on ne te trouvera pas."

Puis il la contourna et passa devant elle. Il toisa la jeune femme à la chevelure couleur de neige.

"Cela dépend de ce que vous tenterez de faire. Je n'aime pas être violent, et encore moins avec les femmes, mais si vous ne m'en laissez pas le choix, je ne verrais que ça !"

Il mentait. Bien entendu. Mais il mentait bien, là était son avantage.
Revenir en haut Aller en bas
http://souvenirmanga.actifforum.com
Aiko Spendler
Regénération
Aiko Spendler


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : lévis, québec, canada
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: Débutant

va cherche quelque chose Empty
MessageSujet: Re: va cherche quelque chose   va cherche quelque chose Icon_minitimeMer 16 Mai - 3:01

Aiko était heureuse de rencontrer quelqu'un avec qui elle pourrait parler de ses sujets préféré, mais sa joie s'effaça vite. L'homme, qui était anomalie, semblait sur ses gardes, et lui demandait de fuir à la moindre alerte. Soudain elle se rappela, les scientifiques font des expériences sur les anomalies. Elle en avait fait elle-même d'ailleurs, avec son père...

-Attendez! Vous n'allez pas vous battre ici, maintenant? Je... J'ai été scientifique aussi et je... Je t'ai reconnu. Je crois t'avoir déjà vu dans les laboratoires. Mais je ne croyais pas que vous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesgalaxies.niceboard.com
Fubuki
Scientifique
Fubuki


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : dans mon Labo secret ^^ maintenant la question est ou est t'il? bien il est secret ^^
Date d'inscription : 12/07/2006

va cherche quelque chose Empty
MessageSujet: Re: va cherche quelque chose   va cherche quelque chose Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:16

fubuki arrêta aiko de parler en disant simplement sans émotion

-vous croyez se que vous voullez mais ceux qui chasse sont les traqueurs...alors si vous voullez combattre se serras plus votre choix que le mien... mais sacher que je n'est rien contre les anomalies...au contraire...mon chat en est un et je suis plus allier avec eux que le contraire...

fubuki ne voillais aucunement la raison de mentir de tout fasson sa ne la ménnerais nulpart! puit elle regarda l'homme et dit

se que je tente de faire est simple...survivre...

(désoler pas d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Birkov
Empathie
Vladimir Birkov


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Hum...Il ne me semble pas que ça te regarde...
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: Expert

va cherche quelque chose Empty
MessageSujet: Re: va cherche quelque chose   va cherche quelque chose Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:08

La petit anomalie semblait affolée, et Vladimir comprit que ça ne servait à rien de lui demander de faire quoi que ce soit, sous le coup de la panique, elle agirait à l'instinct, ce qui ne serait pas vraiment une bonne chose.

La scientifique se justifiait et semblait vouloir qu'ils lui fassent confiance. Mais Vlad n'avait presque confiance en personne, voilà le problème qui se posait.

"C'est ce que nous essayons tous de faire. Mais peu d'entre nous, les anomalies, y arrivont à cause des humains. Ne croyez pas que j'en veuille à tous les humains, mais laissez-moi douter de la sincérité de ceux qui nous étudient."

Indirectement, il lui disait qu'il ne la croyait pas. Il recula d'un pas vers Aiko.

"Je ne compte pas me battre, en aucune manière que ce soit. Mas laissez-moi garder une certaine distance..."
Revenir en haut Aller en bas
http://souvenirmanga.actifforum.com
Aiko Spendler
Regénération
Aiko Spendler


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : lévis, québec, canada
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: Débutant

va cherche quelque chose Empty
MessageSujet: Re: va cherche quelque chose   va cherche quelque chose Icon_minitimeVen 18 Mai - 2:59

L'anomalie semblait ne pas comprendre qu'elle aussi était une scientifique. En fait, était une scientifique, avant qu'elle ne devienne elle aussi anomalie... Et puis elle faisait confiance à la scientifique, car Aiko savait bien qu'aucun scientifique qui ne serait pas ami avec les anomalies se promènerait avec un chat anomalie. Elle connaissait assez bien le monde des scientifiques pour sa. Mais comment le faire comprendre à un homme qui n'aimait pas les scientifique, et sans se le mettre à dos en plus? Et puis si elle révélait le nom de son père à la scientifique, irrait-elle le dire à celui-ci? Aiko ne voulait pas finir comme sa mère... Sa lui donnerait une raison de plus pour détester son père...
Elle resta silencieuse, indécise, à regarder...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesgalaxies.niceboard.com
Fubuki
Scientifique
Fubuki


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : dans mon Labo secret ^^ maintenant la question est ou est t'il? bien il est secret ^^
Date d'inscription : 12/07/2006

va cherche quelque chose Empty
MessageSujet: Re: va cherche quelque chose   va cherche quelque chose Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:44

Fubuki tenta de faire un mince sourire mais sans succet et dit sans émotion

-votre menque de confihance est totalement justifier et cella ne me dérenge point que vous vous éloignez! Il est vrai que nous les scientifique étudions les anomalies...mais pas touts pour la même raison...certain pour aider les traqueurs...se n'est point mon cas...en échange d'un seul cheveux de leur par je les liberts de prison en me fesant passé pour un scientifique qui leur est allier...il est vrai que j'étudie les anomalies...mais pour plusieur raison...

la première, pour les anomalies qui désire devenir normal...pour qu,il puice le devenir...

la deuxième pour les humains qui désire devenir anomalie...qu'il puice le devenir

la troisième , trouver des moyens de guerrison pour tout les maladie inémaginable!

et la quatrimème...trouver une contre attaque au sisthème anti-pouvoir!

il y a d'autre raison mais ceux-là sont les premières!


Fubuki regarda l'homme droit dans les yeux et lui dit

-penceriez vous réelement qu'une scientifique qui vous haïrais marcherais dans les rue sans aucune (merde oublier commant sa s'apelle je les juste en Anglais le nom..."divice"...) machine a enlever les pouvoirs?

Puit Fubuki ne se raprocha pas au contraire elle leur fit dos et mit un pied en avant! comme pour commancer a s'an aller mais en fait elle se pencha et prit un autre champignion. et sont chat revain sur sont épaule et lui miolla quelque chose a l'oreille

Puit des murs proche de fubuki un autre anomalie apparru qui sortais des ombres (sais le seul de mes 6 anomalie qui me reste ces celui qui me vennais de Marik) et il avais une faux a la main et la donna a Fubuki..se dernier regarda longuement les deux autres anomalie et leur fit sourire en leur envoillant la main avent de disparêtre dans l'ombre a nouveau. fubuki ne se raprocha pas...car elle savais que Vlad ne lui fesais nullement comfiance et elle ne voullais pas l'énerver plus qui fallais! mais le chat lui courru pour aller le voir car il était tout content.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Birkov
Empathie
Vladimir Birkov


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Hum...Il ne me semble pas que ça te regarde...
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: Expert

va cherche quelque chose Empty
MessageSujet: Re: va cherche quelque chose   va cherche quelque chose Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:38

Vladimir ne supportait pas les gens qui se justifiaient. En fait, il n'aimait pas la conversation. Les seules personnes réussissant à lui arracher une discussion de dix minutes étaient heureux, les autres se contentaient de le surnommer "Mister Tchatch".

Dans son dos, ils sentaient à la fois une envie indécise et un désaroi profond. Non, il n'accordait sa confiance à personne. Ou presque. Même s'il venait en aide aux gens, jamais il n'était assez confiant pour leur dire quoique ce fût sur lui ou leur demander de l'aide. C'était ainsi sa vie et son malheur. S'il s'amusait à accorder une confiance totale à tous les gens qu'ils croisaient, il aurait été déjà mort depuis longtemps. Le temps passé dans la rue lui avait appris la solitude. C'était triste, mais il n'aimait pas non plus la compagnie des gens.

Il croisa les bras.

"Vous justifiez ne sert à rien, vous perdez votre temps et votre salive. Ma confiance, je ne l'accorde à personne. Pas même aux gens qui me sont les plus "proches"."

Le chat alla de nouveau vers lui, mais il ne fit rien. Il se sentait mal. Les scientifiques...il ne les supportait pas. Peut-être parce qu'il avait ouïe dire, il y avit de cela bien longtemps, que dans sa famille, ils l'étaient tous plus ou moins et qu'ils attendaient simplement le moment propice pour l'étudier, lui. Enfin, ce n'était qu'une simple rumeur sans importance en apparance, mais en fin de compte, peut-être pas tant que cela.

L'autre anomalie semblait confiante. Et puis, pourquoi s'en soucier ? Après tout, il ne la connaissait pas. Oui, mais il se sentait responsable d'une plus jeune que lui...Et puis zut ! C'était elle qui se mettait toute seule dans les ennuis. Il mit les mains dans ses poches, et alla s'installer contre le mur. Il s'y adossa et regarda d'un air indifférent l'autre bout de la rue.

"Mais je vous en prie, continuez votre conversation."
Revenir en haut Aller en bas
http://souvenirmanga.actifforum.com
Aiko Spendler
Regénération
Aiko Spendler


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : lévis, québec, canada
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: Débutant

va cherche quelque chose Empty
MessageSujet: Re: va cherche quelque chose   va cherche quelque chose Icon_minitimeSam 19 Mai - 3:08

Aiko était un peu soulagé. La scientifique n'étudiait pas les anomalies pour la même raison que son père, et Aiko trouvait les raisons de la scientifique plus nobles et plus justes. Et puis l'autre anomalie semblait ne pas faire confiance à la scientifique, mais au moins il semblait ne plus vouloir continuer la lutte verbale qu'ils avaient commencés. Aiko décida de changer de sujet complètement, pour ne pas revenir à un différent.

-Que vas-tu faire de tes champignons? Mon père les utilisait beaucoup, mais je ne sais pas trop pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesgalaxies.niceboard.com
Fubuki
Scientifique
Fubuki


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : dans mon Labo secret ^^ maintenant la question est ou est t'il? bien il est secret ^^
Date d'inscription : 12/07/2006

va cherche quelque chose Empty
MessageSujet: Re: va cherche quelque chose   va cherche quelque chose Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:58

Fubuki regarda la petite anomalie qui tentais d'entamé une converçation! dommage...dans un sence que l'autre ne voullais pas entamé de comunication! c'était dans un sence l'anomalie qui intéressais le plus fubuki. Mais bon un être peux comunicatif resteras a jamais cella! et sa confiance elle s'en foutais biensur de l'avoir ou pas..en bout de ligne elle savais qu'elle aurrais surment ce qu'elle voullais! au pire elle allais re étulisé le Sang de tsukariwari pour se créé une nouvelle anomalie et ainsi savoir se qu'elle voullais et même peux être obtenir se qu'elle veux! Elle trouvais sa amusant également que l'anomalie pençais qu'elle se justifiais! car en fait elle ne fesais qu'expliquer se que "fesais" car naturelement une scientifique resteras a jamais une scientifique et ces dernier on tellement le sence de la curiosité dévlopé qu'il en perdre les sentiement humain! tout foi les gents qui connaisse réelement se qu'elle fesais...n'était que Tsukariwari...mais si c'était les humains...même les humains aurrais chassé fubuki pour faire des actes totalement abobinable!

-les champignions...je vais les m'êtres dans une recette et je vais pouvoir bien déjeuné...

Oui fubuki avais tenter de poussé une "joke" mais...vut sont maque d'émotion causé par sont flegme...sa enlevais un peux se qui était drole

-non je ne peux pas vraiment te dire pourquoi je prend sais champignion..je peux juste te dire que sa serre souvant de séparateur entre un liquide et un autre! car le liquide même des champignion n'est pas de la même consistance que pour certain liquide....sias tout!

Fubuki avais faite exiprait en fait de dire cette situation car tout était Vrai mais étèsse la vrai raison du pourquoi?Fubuki regarda Vladimir et réussi a lui faire un sourire. en fait défoit ce sont les plus bourru qui on raison et défoit non...mais l'attention de fubuki revain sur la jeune fille mais le chat alla a l'épaule de vlad et cette foi...il ne miolla pas mais parla de sa petite voix animale.

-vous faites bien de ne pas faire confiance a mon maitre!

Puit le chat repartie a voller et attérie sur la corniche d'un immeuble
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Birkov
Empathie
Vladimir Birkov


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Hum...Il ne me semble pas que ça te regarde...
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: Expert

va cherche quelque chose Empty
MessageSujet: Re: va cherche quelque chose   va cherche quelque chose Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:05

Il prêtait une oreille attentive à toute la conversation, mais sentait un manque de conviction profond de la part de la scientifique avec ce qu'elle disait. Comment le lui cacher, à lui, de toute façon ?

Comme il avait tourné la tête vers les deux jeunes femmes, il vit le sourire qui s'adressait à lui. Il le lui rendit imperceptiblement, d'un léger mouvement du coin de la lèvre. Sourire était l'une des choses avec lesquelles il n'était pas doué. Comme il lisait les émotions des autres, il n'aimait pas montré les siennes. Il se trouvait assez vulnérable sans qu'en plus, on puît lire sur son visage ce qu'il ressentait.

Le chat vint se poser sur son épaule et alors qu'il s'attendit à un miaullement, il eut droit à une mise en garde. Il reposa alors son regard sur la maîtresse du dôle de petite animal et fronça légèrement un sourcil. Il avait en effet sentit un intérêt assez varié pour lui, mais n'en avait pas encore saisi la nature. Au début, il avait cru que c'était le banal intérêt que beaucoup lui accordaient, mais comprit vite que ce n'était pas son genre et tenta de trouver la source de cet intérêt. Mais il avait encore du mal après cette mise en garde à trouver. Enfin, il savait désormais qu'il fallait qu'il reste sur ses gardes plus que de coutume.
Revenir en haut Aller en bas
http://souvenirmanga.actifforum.com
Aiko Spendler
Regénération
Aiko Spendler


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : lévis, québec, canada
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: Débutant

va cherche quelque chose Empty
MessageSujet: Re: va cherche quelque chose   va cherche quelque chose Icon_minitimeJeu 24 Mai - 3:17

Aiko ne comprenait plus rien. Toute sa vie, elle avait vécu avec les scientifiques, avait appris à leur faire confiance malgré leurs allures froides, sans sentiments. Et maintenant un chat lui disait de faire attention à une scientifique! Que devait-elle croire? Son passé, ou un chat qu'elle ne connaissait pas? Elle décida de faire confiance à son passé, qui était pour elle une source de sécurité. Et puis l'avertissements semblait plutôt être dirigé vers l'autre anomalie. Elle resta quand même troubléé, indécise. Elle garda le silence, se demandant qu'elle tournure allait prendre les évènements...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesgalaxies.niceboard.com
Fubuki
Scientifique
Fubuki


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : dans mon Labo secret ^^ maintenant la question est ou est t'il? bien il est secret ^^
Date d'inscription : 12/07/2006

va cherche quelque chose Empty
MessageSujet: Re: va cherche quelque chose   va cherche quelque chose Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:26

Voillant que ni Aiko et vlad ne semblais vouloir tenir une converçation maintenant fubuki fit un signe a sont chat et se dernier vain marcher a cauté d'elle...a chaque pas que la petite scientifique fesais dans la direction opposé au Anomalies on pouvais enttendre le brui cliquetan des chaines acrocher a sa faux qu'elle tennais a une main et acauté sur sont épaule droite!une scientifique...qui marcherais avec une faux qu'un anomalie des ombres lui est apporter et que maintennant on ne savais pas si cette anomalie était toujours la ou pas et en prime qu'un chat la suivait!

-ceux qui veulle voir mon labo secret...peuve venir...mais je doute que vous vienderiez....

dit elle avec sa vois sans émotion a la normal. Puit on put voir justement l'anomalie des ombres sortir une deuxième foi et dit quelque chose a la scientifique dans l'oreille.

-nous avons retracé tsukariwari...dois-je aller lui rendre Visite?

Puit la scientifique lui dit a vois plus haute et assez clairement

-non..elle viendras si elle le désire elle sais ou nous sommes de tout fassons...sont anomalie de Sang est mort pendants la guerre...J'ai déjà commancer a préparé un nouveau récipiant....mais il n'est pas encore prète alors rien ne sert que de préssé madame Tsukariwari

-entendu!

Puit il redisparu dans les ombres pendants que la scientifique marcha lentement en direction de sont labo secret des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





va cherche quelque chose Empty
MessageSujet: Re: va cherche quelque chose   va cherche quelque chose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
va cherche quelque chose
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of Control :: Le centre ville :: La rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser