Out of Control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Out of Control

Un monde à part...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Misa Nayame

Aller en bas 
+2
Sechs
Misa Nayame
6 participants
AuteurMessage
Misa Nayame
Humaine
Misa Nayame


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:

Misa Nayame Empty
MessageSujet: Misa Nayame   Misa Nayame Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:21

Nom : NAYAME

Prénom : Misa

Surnom : Aucun

Age : 18 ans



Passé : Un cri déchira la nuit, et les oiseaux noirs invisibles dans le ciel s'envolèrent comme d'un accord commun. IL l'avait rattrapé. IL l'avait tué, également, cette garce... Comment avait il pu un jour faire l'erreur de l'épouser ? Le couteau tomba lourdement à coté d'un corps sans vie, les yeux encore agrandis par la frayeur des derniers instants. IL tituba, se tenant la tête... Ce qu'il avait mal... Les quelques verres d'alcools qu'il s'était enfié, tentant d'oublier son malheur n'y était pour rien... Ou tout du moins était-ce ce qu'il pensait. Non. Cette pouffiasse lui avait lancé un tabouret... Oui, c'était cela. Se retournant, il disparut dans le brouillard, tel le prologue d'un film d'horreur...

Elle ne dormait pas. Ses yeux à elle aussi, étaient ouverts, et emplis de frayeurs. Des yeux rouges, mélés d'une minuscule touche de noir, yeux de démons, avait il dit. Des yeux peu commun, qui avait empli son père de joie, et sa mère de haine... Elle avait enfanté un montre. Telle avaient été les paroles de l'être qu'elle aimait, pourtant. Encore une fois, ce soir, elle avait sentit l'atmosphère tendue... Plus que d'habitude, à vrai dire. Son père était doux avec elle, mais cassante envers sa femme. Elle, elle était exactement pareil, et même envers elle... Qui pourtant n'avait pas fait plus de faute que celle d'exister. En allant coucher sa fille, sa mère l'avait regardé profondément, souhaité bonne nuit froidement, et, bien qu'elle ne sache pas pourquoi, la jeune fille de trois ans qu'elle était avait l'impression que c'était plus un adieu qu'autre chose. Fermant la porte, la gamine entendit la clé tourner dans la serrure. Une plainte s'échappa des lèvres de l'enfant... Pourquoi l'enfermait-on ??? Elle avait commencé à s'endormir, rapidement calmé, quand des gueulements parvinrent à ses oreilles. Son père. Sa mère. Un cri. Un autre. Gigotant, elle essaya de se sortir de là. Assez en avance pour son age, elle était intelligente, et réussit facilement à atteindre la porte, et à regarder en dessous, afin de voir ce qui s'y passait. Mais elle ne voyait rien. Une porte claque, puis de nouveau... Puis plus rien. Doucement, elle retourne dans son lit. Elle n'est pas devin, mais sait ce qui se passe... Elle n'est pas stupide.
Maman me l'a dit.
Papa est un montre.
Il fait voler des objets.

"Sorcière !! Eh !! Sorcière !!"
Misa soupira, et se concentra sur sa feuille. Devant elle, sur le papier, des chats noirs se tortillaient, leurs queues liées, sur une falaise, un soir de pleine lune. Au crayon de bois, elle fini de colorer le ciel convenablement, tandis que les cris continuaient derrière elle. Elle avait dix ans, et, dans le collège où elle se trouvait, avec un an d'avance, il n'était pas évident d'être la plus jeune de sa classe, et de l'école entière... Et apparement, certains ici n'avaient pas l'age mental requis pour rester ici. Sentant une présence s'approcher derrière elle, elle se retourna brusquement, faisant face à Maxime, un chieur de quinze ans, qui ne cessait de la charier, l'appelant 'sorcière' à tous bouts de champs. Elle le toisa durement, et alors qu'il s'appretait à ouvrir la bouche afin de l'insulter méchament, il fut pris de cours par la question de la demoiselle...
"Qu'y a t'il, tu veux que je te maudisse ?"
Il eu un rire mesquin. Il ne croyait pas en la sorcellerie. Cette fille devait pratiquer des rites vaudous, et se croire plus forte qu'elle ne l'était. Mais... Lorsqu'il l'avait montré à ses parents, ceux ci lui avaient fait promettre de ne plus l'approcher... Etait-ce à cause de ces colliers qui faisait peur également aux profs ? De nouveau, elle le coupa, tandis qu'il allait répondre... Comme quoi...
"Très bien, demain... demain, tu retrouvera ta mère en sang dans ta cuisine..."
Tranquillement, elle se leva, sous le regad hésitant du jeune homme... Il avait cinq ans de plus qu'elle, il n'allait pas se laisser intimider ! Pourtant, le ton sur lequel elle l'avait dit... La voyant ranger ses affaires, il observa autour d'elle. Le foyer était vide. Il était l'heure d'aller en cours, et aucun prof ne surveillait. Un sourire mesquin aux lèvres, il la saisit, et la colla contre le mur, la maintenant immobile grace à sa force qui n'était pas négligeable. Il sourit, et caressa son visage de sa seule main libre, avec un sourire qui n'envisageait rien de bon pour elle. Tranquillement, elle se pencha, et parvint à son oreille. Là, elle lui murmura quelques mots qui le firent blanchir. Il la vit reculer son visage, se rapprocher, déposer sur ses lèvres un baiser... Il ferma les yeux... Goutant cet instant... Sauvagement, elle lui mordit la langue, la faisant saigner à flot. Pris de cours, il la lacha, et celle-ci s'enfuit en courant, retourner en cours... Elle n'allait pas l'attendre...

Il leva les yeux sur sa fille, qui les baissaient ostensiblement, regardant avec une attention très particulière l'assiète qui se trouvait devant elle. Son regard caressa ses cheveux coupés irrégulièrements, sur un coup de tête de sa part, qui l'avait foutu en colère d'ailleurs. Il ne voyait pas son visage, caché par quelques mèches, mais le devinait très bien... Elle l'avait hérité de sa mère. À son cou pendait un pendentif en croix inversée. Elle n'était pas chrétienne... Elle était tout le contraire... Finissant de manger, il ne cessa de l'observer. Débarassant la table, puis s'éloignant, afin d'aller dans sa chambre. Il suivit également les courbes de on corps... Elle avait tant changé... Elle avait toujours été, à ses yeux, belle, mais pas autant que depuis qu'elle était entrée à l'adolescence. D'ailleurs, ce passage là l'avait étonné. Il avait vu les changements, mais toutes ces choses de femmes que sa mère aurait dû lui dire, qui le lui confiait ? Il ne savait donc pas que mine de rien, elle avait des amies normales, elle au moins...
Il fini par entendre quelques notes douces, venue de sa chambre... C'est cela qui le décida à aller la voir. Sans frapper, il entra, et la trouva face à lui, assise sur un tabouret, à jouer une mélodie au piano. L'entendant, elle arreta d'office, et s'adressa avec lui d'une voix neutre qui le blessai.
"Tu entend aussi bien de la cuisine, MONSTRE !!"
Il baissa les yeux. Il s'était sentit fort face à sa mère, mais sa fille était quelqu'un d'autre... Avec elle, il était... Faible. Tranquillement, sans mot dire, il s'approcha d'elle. Posant la main sur son épaule, il se pencha pour embrasser ses cheveux, comme une père le ferait à sa fille. Mais elle se dégagea, sans bouger, d'un mouvement brusque, et d'un simple : "NON, ME TOUCHE PAS, ESPECE DE TRUC !" autoritaire. Il n'avait pas vu ses yeux, mais sentait dans sa voix une colère immense qui débordait... Le coeur en larme, il sortit de la piece, afin de monter dans sa propre chambre, se lamenter contre l'amour de sa fille qui lui manquait tant... Et dire qu'elle ne montrait aucune trace d'anomalie...

Une larme tomba sur le morceau de papier déchiré qui se trouvait face à lui. Quelques mots, à peines griffonés, dans la hate d'un départ précipité.
"Je me casse chez une amie, je poursuit mes études."
Tranquillement, il monta dans sa chambre, et caressa le bureau en bois de chêne. Sa main glissa jusqu'au premier tiroir, qu'il ouvrit avec une délicatesse insoupçonée. Il prit le couteau. Posa la lame sur sa gorge. Délicatement, elle s'enfonca. Délicatement, le sang coula, se mélangeant aux larmes. Délicatement, il articula quelques mots à peine audibles... Que personne n'entendit.
Il fut retrouvé mort la semaine suivante, tandis qu'on s'inquietait de son absence...

Notons que Misa va bientôt découvrir qu'elle est doté également d'un... Euh... d'une malédiction ? Bref, qu'elle va devoir déclencher tandis qu'elle sera avec une anomalie... Autant vous dire que ca a être la catastrophe Razz


Description morale : Voyez vous, on compare souvent Misa à un diamant... En effet, il est très difficile d'obtenir une surface lisse et uniforme. Tel ce mineral, la demoiselle à des facettes toutes aussi différentes les unes que les autres, et bien trop multiples pour que l'on puisse un jour tenter de les compter. Elle change de personnalité à chaque respiration, pratiquement... Enfin, c'est une image. En fonction de la personne qui lui fait face, elle s'adapte, et change en fonction du comportement de ce dernier. Bon, cependant, on peut ditinguer les plus grandes facettes, celles qui reviendrons le plus souvent...
On dit souvent, également, que misa a accepté Satan en elle. Notez quand même que ca a au moins le mérite de tracer un fidèle portrait de l'un de ses comportements favoris. Disons qu'elle aime méler les douleurs, physiques en mentales, larme amère, larme salée, faire souffrir, et rire d'une situation qui n'est pas drôle. Il est courant pour elle de sortir un poignard, et de jouer avec ceux qu'elle n'aime pas. Habile, elle est très agile également, et sait se battre, attaquer aussi bien que défendre, et déteste perdre, aussi...
Seconde facette... Elle aime se jouer des gens. Leur faire croire qu'elle est blanche, leur reveler qu'elle est noire, pour leur dire le contraire... Se perdre dans des explications compliquées, changer d'attitude en cours de route... Pour des personnes non averties, cela peut être déroutant... M'enfin cette partie d'elle même est bien plus profonde, mais délibérément, je ne vais pas la détailler... Vous êtes grands, vous trouverez les autres par vous même.
En ce qui concerne ses gouts, rapidement, il est évident qu'elle aime s'amuser et profiter de sa vie, tout en gachant celle des autres. Elle déteste les boulets, les êtres stupides qui se croient à la hauteur, voire supérieur, mais qui ne sont que des vermines. Les pouffiasses font également partie de ces catégories, et c'est celles que Misa préfére...
Au même titre, elle déteste les anomalies, erreurs de la nature, monstres tels que son père... Elle leur voue une haine sans nom,e t s'est toujours entrainée à être la meilleure au combat, pour pouvoir un jour les ahnéantir.



Descritpion physique :Misa a de longs cheveux noirs, cascadant, bien qu'ils soient raides, jusqu'a ses hanches. Il lui arrive de les attacher, ce n'est pas rare. Ils sont fins, et le noir dont ils sont colorés ne refletent nullement l'éclat du soleil, lorsque toutefois il vient à s'y hazarder. Ses yeux sont rouge, rouge foncé. Beaucoup font le lien entre Satan, et elle à cause de ca. Je vous assure cependant qu'il n'y a aucune raison de s'inquieter... Si toutefois elle était diciple de Satan, cela ne changerait rien à sa façon d'être. Ils lui sont bien utile pour refleter les sentiments qui animent son visage, en parfaite concordance, faisant croire qu'elle est triste alors qu'elle est joyeuse, voire inversement, et autres exemples de ce genre, pas la peine de vous peindre un tableau. Ceux qui savent lire dans le regard les sentiments des gens sont bien intelligent... Aussi doivent t'ils comprendre qu'il peut y avoir des ratés... Avec elle, il y en a effectivement beaucoup, puisque seul son âme connait ses véritables sentiments. Ces yeux sont à peine maquillés, peut être finement entouré de noir, très finement, et surmontés de sourcils fins égalements. Légerement triangulaire, son visage a plutôt bien été dessiné, tout comme le reste de son corps. Fine, d'une taille normale, on pourrait la croire un tout petit peu plus jeune que son age...
En ce qui concerne son style vestimentaire, on pourrait presque croire que Misa est gothique, si toutefois on en avait pas la preuve irréfutable. Elle n'a pas peur de se balader avec des pendentifs représentant le Baphomet, une croix inversée ou non, ou un ankh, voire un pentagramme, à l'envers. Cependant, elle porte de tous les vétements, tant qu'ils sont noir, ou rouge, et peut être une touche de blanc, pour contraster. Cela reprend donc les tons de couleur que représentent ensemblent la peau, les cheveux et les yeux de la demoiselle (Bien que sa peau ne soit pas totalement blanche, est elle est toutefois plus claire que la moyenne...).



Rang : Humaine... Pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sechs
Vitesse
Sechs


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 40
Localisation : aupres de ma Nyah
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Misa Nayame Empty
MessageSujet: Re: Misa Nayame   Misa Nayame Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:27

Bienvenue a toi Very Happy

Je voie que les anomalies vont bientot etre entierement constitué de personne avec forte personnalité (Des tarrée XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://heetoos.free.fr/index.php
Nyah Nox
Psychique
Nyah Nox


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Misa Nayame Empty
MessageSujet: Re: Misa Nayame   Misa Nayame Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:33

Welcome =)

Ta fiche est validé, bon rp ^^

( Des tarés comme toi Sechs ? Razz )


Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://outofcontrol.positifforum.com
Misa Nayame
Humaine
Misa Nayame


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:

Misa Nayame Empty
MessageSujet: Re: Misa Nayame   Misa Nayame Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:33

Pourquoi met-tu un 'e' à tarées ? N'y aurait - il que des filles tarées ??

Merci à toi Wink

(ceci dit, en attendant, je mprise les anomalies, alors...)

Edit :: OHHH on était en phase ^^' Merci Nyah !
Revenir en haut Aller en bas
Sechs
Vitesse
Sechs


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 40
Localisation : aupres de ma Nyah
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Misa Nayame Empty
MessageSujet: Re: Misa Nayame   Misa Nayame Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:36

arf que puis je faire contre la cohalition féminine ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://heetoos.free.fr/index.php
Misa Nayame
Humaine
Misa Nayame


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:

Misa Nayame Empty
MessageSujet: Re: Misa Nayame   Misa Nayame Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:38

^^ pas grand chose, je le crains...




(Pourquoi j'ai la flemme de commencer un RP ? -______-' Peux pas just een skatter un ? naaan, au dessus de ma limite d'intelligence ca, encore...)
Revenir en haut Aller en bas
Nyah Nox
Psychique
Nyah Nox


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Misa Nayame Empty
MessageSujet: Re: Misa Nayame   Misa Nayame Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:38

Hé hé hé ^^ Et ouai, tu ne peux plus rien xD

( squatte si ca te chante hein ? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://outofcontrol.positifforum.com
Lynn Jinns
Téléport
Lynn Jinns


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Dans les ténebres d'un coeur oublié...
Date d'inscription : 05/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Misa Nayame Empty
MessageSujet: Re: Misa Nayame   Misa Nayame Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:57

Welcome !!

(Misa... Misa... Death noooooooooooooooooooooote !!!!)

(J'ai rien diiiiiiiiiiiiiiit)

Revenir en haut Aller en bas
http://alteriell.forumactif.fr
Fubuki
Scientifique
Fubuki


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : dans mon Labo secret ^^ maintenant la question est ou est t'il? bien il est secret ^^
Date d'inscription : 12/07/2006

Misa Nayame Empty
MessageSujet: Re: Misa Nayame   Misa Nayame Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:23

bienvenu^^

un autre humain yai!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Élaïs
Méthamorphose
Amadeo Élaïs


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : le parc pour la plus part du temps...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Misa Nayame Empty
MessageSujet: Re: Misa Nayame   Misa Nayame Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:26

Bienvenu a toi!! bon jeu XD j'ai comme qui dirait un peu ... hate de savoir comment réagirait Amadeo avec ton personage ouh XD
Revenir en haut Aller en bas
Misa Nayame
Humaine
Misa Nayame


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:

Misa Nayame Empty
MessageSujet: Re: Misa Nayame   Misa Nayame Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:24

(Oui, Lynn, Misa de Death note... Mais seulement le nom alors Wink)

Merci à vous Razz...

Et pourquoi avoir hate de les voir confrontés ? O.ô
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Élaïs
Méthamorphose
Amadeo Élaïs


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : le parc pour la plus part du temps...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Misa Nayame Empty
MessageSujet: Re: Misa Nayame   Misa Nayame Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:01

Ah pourquoi ? simplement parce que je m'amuse a tester ma compétence a jouer Amadeo ^^'' (j'aime trop ce perso! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Misa Nayame
Humaine
Misa Nayame


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:

Misa Nayame Empty
MessageSujet: Re: Misa Nayame   Misa Nayame Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:25

Ahhhh... Ok. ^__^

Au fait, si vous l'énervez trop, je vais être obligée de déclencher son pouvoir >. <, je préfere vous prévenir, je ne sais pas ce que ca va donner -_-'... Quitte à ce qu'on me prenne pour un boulet, il va falloir que je sois logique Neutral (Psychologiquement, Misa va prendre un coup dur, donc malheur à celui qui choisira de la fouttre en rogne Razz Je le dis, ca peut être utile, surtout pour Nyah ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Nyah Nox
Psychique
Nyah Nox


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Misa Nayame Empty
MessageSujet: Re: Misa Nayame   Misa Nayame Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:17

Moi ? Je serai ravie d'être l'élément déclancheur de ton pouvoir =)

Mais bon, on verra bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://outofcontrol.positifforum.com
Misa Nayame
Humaine
Misa Nayame


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:

Misa Nayame Empty
MessageSujet: Re: Misa Nayame   Misa Nayame Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:35

Déja ? Hinnnnn je sens les étincelles Razz Ceci dit, je ne sais pas encore quel pouvoir je vais lui mettre... Il me faudrais quelqu'un pour l'aider, alors surement l'un de ceux qui sont déja pris... Neutral Ouais, bon, je verrais bien au moment voulu... ^_____^'

(Ravie de la mettre en rogne ? Haaa... Pour se défouler peut être ? XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Nyah Nox
Psychique
Nyah Nox


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Misa Nayame Empty
MessageSujet: Re: Misa Nayame   Misa Nayame Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:42

xDD oui peut être pour que la petite Nyah se défoule x)

Bref, j'pense qu'un pouvoir destructeur genre le feu, ça t'irais bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://outofcontrol.positifforum.com
Misa Nayame
Humaine
Misa Nayame


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:

Misa Nayame Empty
MessageSujet: Re: Misa Nayame   Misa Nayame Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:49

Te gène pas Razz

Feu ? Euh... Wi... Bonne idée ^^ Merci Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Nyah Nox
Psychique
Nyah Nox


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Misa Nayame Empty
MessageSujet: Re: Misa Nayame   Misa Nayame Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:02

^^ Bah, c'est à toi de voir x) Pis, ya déjà une personne qui a se pouvoir. Et puis, ca corresponderai à tes yeux rouges xD Rouge comme le feu Twisted Evil Waou, ca fait peur xD
Revenir en haut Aller en bas
http://outofcontrol.positifforum.com
Misa Nayame
Humaine
Misa Nayame


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:

Misa Nayame Empty
MessageSujet: Re: Misa Nayame   Misa Nayame Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:11

Je vois ca Razz Mais c'est une bonne idée ^^

Je risque de ne pas répondre ce soir j'ai pas le oeur à ca, mais a rpéonse arrivera demain, ca ira ? :S
Revenir en haut Aller en bas
Nyah Nox
Psychique
Nyah Nox


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Misa Nayame Empty
MessageSujet: Re: Misa Nayame   Misa Nayame Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:37

Na na, t'inquiète ^^ Prend ton temps =)
Revenir en haut Aller en bas
http://outofcontrol.positifforum.com
Contenu sponsorisé





Misa Nayame Empty
MessageSujet: Re: Misa Nayame   Misa Nayame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Misa Nayame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of Control :: Le début :: Présentation de votre personnage :: Humain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser