Out of Control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Out of Control

Un monde à part...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Visite matinal ( Pv )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Syn Drake
Chef des Traqueurs
Syn Drake


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2006

Visite matinal ( Pv ) Empty
MessageSujet: Visite matinal ( Pv )   Visite matinal ( Pv ) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:34

Syn était de bonne humeur, et quand il était de bonne humeur il allait rendre visite aux anomalies qu'il avait réussit à capturer. Cette fois ci, pas de visite dans la prison, non, il allait voir les cas les plus difficiles, ceux enfermé dans le cachot.

Cela faisait un an, et en un an beaucoup de chose était arrivé, entre les morts, les expériences ratés, les interrogatoires qui ne mène à rien ...

Finalement, il y en avait un qui avait craché le morceau, au bout d'une séance de torture. Oui, les Anomalies n'avaient plus aucun droit, plus aucune liberté dès qu'ils entraient ici, depuis leur attaque, le gouvernement avait complétement cessé de les considérer comme des personnes humaines.

Il s'arreta devant une cellule précise, celle d'une jeune homme d'une vingtaine d'année. Il regarda son carnet à la recherche de son identité. Il lu rapidement, il n'y avait pas beaucoup d'information. Il ferma son calepin et leva la tête vers le prisonnier.


" Bonjour, Sechs ... "

Il parlait d'une voix morne, légèrement sadique. Syn était comme ça, toujours cruel, même quand il était de bonne humeur.

" ... alors, vous avez passé une bonne nuit ? "

Il s'asseya sur une chaise, ne le lachant pas du regard. D'après les notes prises par ses confrères, il n'avait pas été interrogé depuis un moment. Il allait remédier à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sechs
Vitesse
Sechs


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 40
Localisation : aupres de ma Nyah
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Visite matinal ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Visite matinal ( Pv )   Visite matinal ( Pv ) Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:47

Il ne compté plus les jours , le temps qu'il avais passé dans cette piece , entre c'est 4 meme mur enchênais ne pouvant bouger . Les seules fois ou il quittais cette piece était quand c'est salaud l'emmener faire leur experience. Sont corps en avais soufert ainsi que son ame, les douleur infliger l'avais souvent crue le rendre fou. Comment des gens pouvais etre doué d'une telle cruauté. Le fait d'etre une anomalie? Etre diffèrent d'eux ? Ou etes ce la peur d'une chose qu'il ne veule pas comprendre . Oui l'homme a tedance et detruire se qu'il ne comprend pas ou se qui lui fait peur .Le mal ne vient que par de l'etre, anomalie comme humain .Mais laissons la c'ette idée metaphisique....

Sont repos fue troublé par un personne entrent dans c'est mur .Il ne distingue que peut de chose. En avais il encore la force mais ouvrir comme meme les yeux quand l'homme lui parla .

" Bonjour, Sechs ... "

Il ne n'entendit pas les mot

" ... alors, vous avez passé une bonne nuit ? "


A se mumure il repondit :

Ah ah ah! ainsi l'homme qui a peur se montre encore à moi ...

Puis se tue .
Revenir en haut Aller en bas
http://heetoos.free.fr/index.php
Syn Drake
Chef des Traqueurs
Syn Drake


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2006

Visite matinal ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Visite matinal ( Pv )   Visite matinal ( Pv ) Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:33

Confortablement installé sur sa chaise, il observait sans rien dire le prisonner enchaîné, lui privant ainsi de mouvement. Les chaînes étaient obligatoir ici, la plupart des prisonniers étaient trop sauvage, pas assez discipliné pour rester tranquille dans une cellule, il y avait des risques pour qu'il tente de s'échapper par n'importe quel moyen, et le suicide faisait partit des manières d'échapper à leur capture, d'un point de vue scientifique, c'était une mauvaise chose de perdre ses expériences. Lui, personnellement, s'en fichait royalement qu'il meurt, au contraire.

L'anomalie semblait faible, aussi bien physiquement que mentalement, ce qui arracha un sourire à Syn, il se sentait supérieur, comme à son habitude d'ailleurs. Machinalement, il posa sa main sur son pistolet, seul arme assez rapide pour mettre hors d'état de nuir une anomalie.


" Moi, peur de vous ? Sans vouloir vous vexer, ce n'est pas du tout le cas. "

Si il ne gardait pas constament un 'masque' sévère et dur, il aurait rit aux éclats. Contrairement à ça, il garda un air neutre, accompagné d'un sourire narquois.

" C'est vous qui ressentez de la peur ... "

Il laissa sa phrase en suspend, il aurait pu développer, mais décida de se taire. Pour qui se prennait ce prisonnier ? Pourquoi avait il l'audace et le culot de lui dire ça, lui, le chef des Traqueurs ? Il ressentit un interêt particulier pour le prisonnier, d'où venait cette touche d'inconsiance, à moins qu'il était tout simplement fou ...
Revenir en haut Aller en bas
Sechs
Vitesse
Sechs


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 40
Localisation : aupres de ma Nyah
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Visite matinal ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Visite matinal ( Pv )   Visite matinal ( Pv ) Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:05

Oui les étoiles ne mentents pas, elle te désigne comme l'homme qui a peur et cela me parais etre exacte!

Regardant l'homme avec cette facade toujour arogante il s'avais bien que celle ci n'était la que pour cacher cette peur. iI resta la quelque instend a le regardez ,il ne pue s'empecher de lui en reveler un peut .

Mon calvaire sera bientot fini dans quelque temps je serai libre . Pourquoi j'affiche danc cette certidude simplement car je connais l'heure de ma mort et celle si n'est pas encore venue. kruff!!

Sechs toussa en crachant son sang bien que sa mort ne sois pas à venir dans les quelques temps à venir il etais comme meme meurtrie ,il continua tout de meme son disocurs voyant cette homme se decontenacé devant lui ,lui apporté une grande satisfaction.

Mais le temps viendra ou tu fera le choix!fera tu fie de ta peur sauvera tu la personne que tu aimera plus que tout malgré ta aine...

Sechs marqu'a une peite pause puis fini .

... une ANOMALIE.
Revenir en haut Aller en bas
http://heetoos.free.fr/index.php
Syn Drake
Chef des Traqueurs
Syn Drake


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2006

Visite matinal ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Visite matinal ( Pv )   Visite matinal ( Pv ) Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:37

Syn le regardait sans rien dire, son 'masque' tombant en morceaux petit à petit ... Comment faisait il, ... Il, ne pouvait pas savoir, il ne pouvait lire en lui, même si il avait des pouvoirs, il ne pouvait faire ça, ... Il parlait d'étoile, qu'est ce qu'était cet homme en réalité ? ... Il paniquait intérieurement, mais le trouble se lisant facilement dans ses yeux, il songea à une jeune fille, une jeune anomalie, il chassa cette pensée de son esprit, il avait tout fait pour l'oublier, y était parvenu, ... jusqu'a présent.

Il fronça les sourcils, ne faisant même pas attention au fait que le jeune homme crache du sang, il se leva et s'approcha. Des barreaux les séparaient, mais il pouvait disctinctement voir le prisonnier et lui lança un regard noir.


" Vous serez libre ? ... Laissez moi rire, tu crois vraiment que tes amis sont assez stupides pour revenir ici et se faire avoir une nouvelle fois ? "

Il aurait pu ajouter qu'il allait attaquer leur repère maintenant qu'il connaissait l'endroit, ce qui allait une nouvelle fois les affaiblir et peut être, enfin, les réduire au néant.

Il disait qu'il savait quand il allait mourir, cette idée le faisait rire, peut être que finalemment ce n'était qu'un timbré, il sortit son arme, la pointa vers Sechs, avec un air impassible sur le visage.


" Et si l'heure de ta mort changeait ? "

Un sourire naquit sur son visage, un sourire qui ne disait rien de bon. Il l'avait profondément énervé, il ne le montrait pas, enfin, il faisait tout pour le cacher. Il avait parler de Kitty, du fait qu'il cragnait les Anomalies et l'avait ouvertement provoqué disant qu'il allait s'échapper, ... personne ne lui parlait comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sechs
Vitesse
Sechs


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 40
Localisation : aupres de ma Nyah
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Visite matinal ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Visite matinal ( Pv )   Visite matinal ( Pv ) Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:28

Sechs se tue quelque instend puis repris.

Tu ne peut aller à leur encontre ! Les gens qui te finance, qui te verce tes fonds le prendraients trés mal si tu tuait une anomalie telle que moi pouvant voire le futur à travers les etoiles !

Sechs marqu'a une pause pour faire hermergé l'idée dans l'esprit de cette homme puis d'un air arrogant continua.

Va y tire! tu ne poura pas tu ne peut aller à leur encotre meme si tu avais un peut de courage se que tu n'a, l'arme s'enraillera et tu n'aura pas d'autre possibilité de tiré .

Cette idée le fesais jubilié lui qui etait normalement calme et serieux. Les temps passé ici l'avais pas mal changer et il voyez maintenant le monde d'une façons différente.
Revenir en haut Aller en bas
http://heetoos.free.fr/index.php
Syn Drake
Chef des Traqueurs
Syn Drake


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2006

Visite matinal ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Visite matinal ( Pv )   Visite matinal ( Pv ) Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:52

Malheureusement, Sechs avait raison, une anomalie en moins, ce n'était pas grave mais la tué volontairement, sachant que l'individu présente des caractéristiques spéciales étaient interdit. Si ses supérieurs, qui était des membres du gouvernement chargé de la sécurité du pays, savaient ça, ... Mais il pouvait tout de même passé ça pour un accident, après tout, il était le chef des Traqueurs ...

Il abaissa tout de même son arme, fixant toujours le jeune homme méchament.


" Je vais t'apprendre quelque chose qui te fera déchanter ... Tes 'amis' ne pourront pas venir te sauvé tu sais, ... Bientôt, ils se feront attaqué, on a trouver votre 'terrier'. "

Il souria, toujours d'une manière plus sadique qu'autre chose.

" Imagine, un soir, une armée de Traqueur armé jusqu'au cou, prenant d'assaux votre quartier général, ... "

Le plan n'était pas vraiment celui ci, il savait très bien que pour trouver le meilleur moment, il fallait étudier le terrain, c'est pour cela, qu'il avait déjà prévu de faire de la reconnaissance dans les jours qui viennent.

" ... J'ai hâte de revoir Nyah. "

Son sourire devint plus carnassier, d'avantage inquiétant. La petite chef leur avait échappé des mains à l'époque et avait décider de mener une guerre ouverte contre eux, la voir de nouveau entre ses mains serrait une grande satisfaction pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sechs
Vitesse
Sechs


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 40
Localisation : aupres de ma Nyah
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Visite matinal ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Visite matinal ( Pv )   Visite matinal ( Pv ) Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:24

Tout les menace que lui lancé cette homme et encore et toujour le moyen que ce type de personne employé pour prendre le dessus . Sechs resta impartiaste à tout les mots vausiferé de la bouche de syn puis il ria a gorge déployé.

ah! ah! ah! si tu savais mon pauvre tu vien de contribué a ma liberation en ouvrans la porte de mon cachot est ainsi à ton plan d'assaut.


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://heetoos.free.fr/index.php
Kitsune
Expert - Fusion -
Kitsune


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2006

Visite matinal ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Visite matinal ( Pv )   Visite matinal ( Pv ) Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:34

kitsune c'etait aproché sans un bruit et avais frapper sur la nuque de syn avec la crosse d'un M16 , arme de predilection de certain traqueur.
Syn percuta le sol violament assomé par le coups.

Voila pres d'un an que Kitsune c'etait inflitré dans les rangs des traqueurs par chance l'effet des machines qui privé les anomalies de leur pouvoir la rendez humaine et non t'elle une arme.

Elle avait donc attendu le moment opportun pour agir et c'etait chose faite.
elle regarda Sechs et dit :

Je suis desolé d'avoir attendu si longtemps mais je prefere etre sur.

Puis elle ramassa les clée dans la poche de Syn Drake et alla liberé Sechs.
Puis le pris sous le bras et l'enmena le plus vite possible loin d'ici elle connaissez l'endroit maintenant comme sa poche et s'avais ou passer pour aller et venir sans etre vue .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite matinal ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Visite matinal ( Pv )   Visite matinal ( Pv ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite matinal ( Pv )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite
» Visite surprise...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of Control :: Prison :: Cachot sombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser