Out of Control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Out of Control

Un monde à part...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une nuit sombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oni Tsukuriwarai
Illusion
Oni Tsukuriwarai


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: Bon

Une nuit sombre Empty
MessageSujet: Une nuit sombre   Une nuit sombre Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:00

C'était la nuit noir, la lune et les étoiles étaient cachées par les nuages. Une pluie tombait, régulière et constante, reboudissant allègrement dans les flaques d'eaus pour finir drainer dans les caneaux à peine quelques instant après avoir rejoint leurs soeurs au sol. Les plus chanceuses étaient absorbé par le sol pour ne plus existé comme si elles n'avaient jamais été pour commencer. Oni marchait lentement dans les rues, ses vêtement détremper par la pluie qui tentait dessepérément de ne pas finir comme les autres, insignifiante et oublié. Ses long cheveux détrempé lui collait à la peau tout comme ses vêtement, probablement les seuls chose qui pourraient supporté d'être aussi près d'elle. Elle tenait ses bras replier contre elle même, tentant de conserver un peu de chaleur corporelle, cependant ce vaint effort était réduit à néant par le métal froid de ses chaînes enroulés autour de ses bras. Elle marchait, elle ne faisait que passer, ses pied détremper par les flaques d'eau ne faisant pas un sons, comme une espèce de fantôme.

*Quel nuit misérable....*

Elle leva la tête, soulevant à peine son bandeau et regarda le ciel couvert et orageux. Elle eut un rictus amusé par ces propres pensés.

*Après tout laquel ne l'est pas?*
Revenir en haut Aller en bas
.:Kioku Hiken:.
Mémoire
.:Kioku Hiken:.


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Niveau: Bon

Une nuit sombre Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sombre   Une nuit sombre Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:12

d'un coup étrange on put voir un anomalie arrivé il avais les yeux de deux couleur et assez flache l'une que l'autre il était totalement couvert de mentaux et on pouvais le voir apeinne et se dernier vit Oni et sans sourire il se raprocha d'elle

hey...cette nuit est malsaine mais se n'est que puit envoutant!
commant ça t'il a dire, tout en arrêtant d'avencer vers Oni puit il leva une de sais main vers la jeune femme et dit

hmm...Oni Tsukuriwarai....intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Oni Tsukuriwarai
Illusion
Oni Tsukuriwarai


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: Bon

Une nuit sombre Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sombre   Une nuit sombre Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:21

Oni qui avait etendu quelqu'un arrivé avait remis son bandeau en place en fixant la source du son. Elle n'avait pas vraiment envie d'intéragir avec quelqu'un ce soir, elle se prépara donc à repartir lorsqu'il lui adressa le parole. Elle ne l'écouta qu'à moitier déjà dos à lui pour partir. Elle stopa net lorsqu'il dit son prénom, se retournant d'en bloc pour lui faire face. Le froid glacer avait été remplacer par un coup de chaleur nerveux, comment pouvait-il savoir son prénom, c'était impossible elle ne l'avait jamais dit à personne depuis son accident avec ses parents.

-Et à qui ais-je l'honneur?....

Demenda-t-elle d'un ton méfiant, elle ignorait comment il avait apprit son nom mais cela la troublait énormément, ce qu'elle parvint tout de même à cacher sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
.:Kioku Hiken:.
Mémoire
.:Kioku Hiken:.


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Niveau: Bon

Une nuit sombre Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sombre   Une nuit sombre Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:27

sans aucune souire il dit d,un voix calme

je suis...kioku....

mais il ne dit point sont nom de famille Cella pouvais peux être lui être fatale de le dire trop rapidement et il préférais ne pas en parler de faignire de ne poin en avoir.

je suis qu'un simple être...

dit il simplement tout en continuant a regarder les mémoire de la jeune fille sais a se momant en trouvais des mémoire brutale qu,il eux un mince sourire qui se dessinais sur sais lèvre.

désoler d'avoir dit aussi rapidement votre prénom mais j'imagine que sais pour cela que vous m'adressé la parole pour savoir commant ce jeune garçon a fait pour le découvrire n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Oni Tsukuriwarai
Illusion
Oni Tsukuriwarai


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: Bon

Une nuit sombre Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sombre   Une nuit sombre Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:37

Elle resta parfaitement immobile sous la pluie. Elle n'aimait pas du tout le fait qu'il savait exactement qui elle était. Mais ce qu'elle détestait par dessus tout était qu'il utilise son prénom. Elle le détestait cela lui rappellait trops de souvenir indésirable. Elle ne pu s'empèché de penser à ses parents, serrant les dents de rage, elle parvint à garder une façade calme et collecté tandis que la haine et la colère bouillait à l'intérieur.

-Effectivement, comment un "simple être" détient une information que très peux de gens connaisse?...

Alors qu'elle disait cela, un flash de ses parents rendue fou et la fenêtre elle par laquel elle avait sauter lui traversa l'esprit, elle serra encore plus les dents, il n'y avait qu'eux qui pourrait encore se souvenir de son nom et disont qu'ils n'étaient pas dans le capacité de le dire....
Revenir en haut Aller en bas
.:Kioku Hiken:.
Mémoire
.:Kioku Hiken:.


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Niveau: Bon

Une nuit sombre Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sombre   Une nuit sombre Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:10

Kioku voillant Oni sérré les dents sourit encore plus il savourais on pourrais dire cette hain formé de malheurs et surtout les souvenir de la jeune fille

hey bien un "simple être " comme moi peux avoir des info pertinante sur bien plus de personnes! Comme le fait que vaux parents sont maintenant rendu fou! ho quelle domage!

dit il avec un sourire diabolique sur les lèvres
*sais mémoire sont tout a fait succulante hahaha! bon a se que je voie elle est une manipulatrice...bon..pas grande chose a faire avec elle...étant trop sur sais Garde je ne pourrais pas la manipullé a mon tour mais je pourrais peux être faire de sa peur...une fassont de la manipulé!*
Revenir en haut Aller en bas
Oni Tsukuriwarai
Illusion
Oni Tsukuriwarai


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: Bon

Une nuit sombre Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sombre   Une nuit sombre Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:22

Alors que quelque secondes plus tôt elle boullait de rage, un froid glacer l'envahit à la mention de ses parents. Comment pouvait-il savoir, personne ne savait. Ils étaient devenue fou, oui, la rage qu'elle avait ressentit cette journée là l'avait aveuglé et son pouvoir lui avait échapper, faisant des dommages irréversibles au cerveaux de ses parents. Mais comment pouvait-il savoir? Personne ne le savait, et personne n'aurait dû le savoir! Ses parents qu'elle haïsait tellement, leur seul mention lui remenait des souvenir qu'elle aurait préféré oublier. Les coup et les sévises qu'ils lui avait fait. Sa respiration était devenue courte et peu profonde, elle tentait de se calmer en respirant mais cela n'aidait vraiment pas. Une seule chose l'obsédait, qui était-il?Comment pouvait-il savoir des informations que seulle elle savait, bien enfoui dans sa tête, dans sa mémoir.....sa mémoir...

-Je vois que vous me connaissait....pourtant je suis sure que c'est notre première rencontre...que me voulez-vous car de toute évidance vous ne me dites pas cela pour engagée la conversation....
Revenir en haut Aller en bas
.:Kioku Hiken:.
Mémoire
.:Kioku Hiken:.


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Niveau: Bon

Une nuit sombre Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sombre   Une nuit sombre Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:32

Kioku souriais un peux et dit avec sa voie calme

éffectivement sais notre première rencontre et je l'aime bien! tout foi qu'elle vrai discution pourrais t'il y avoir avec une manipulatrice comme vous?!

puit kioku fit un pas en avent mais regardant les chaines de la filles il restais loin can même.
une femme qui cache sont âme...ses qu'elle ne doit pas être magnifique!

il fesais naturellement indication pour les yeux qu'oni cachais

pourtant...il sont si étrange que cela en est beau!

dit il lui même possédant des yeux...hort du naturel cela ne le dérengant point les autres sorte d'yeux et celon les mémoire des parole des parents et de celle d'oni il savais qu'elle avais des yeux étrange a quelle point il n'avais pas été regardé! ce n'était pas important!

mais si vous voullez discuté alors ouvré le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Oni Tsukuriwarai
Illusion
Oni Tsukuriwarai


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: Bon

Une nuit sombre Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sombre   Une nuit sombre Icon_minitimeSam 14 Avr - 5:01

Elle n'aimait décidément pas la tournure de la conversation. Il en savait beaucoup trops sur elle. Comment avait-il eu c'est information? Il aurait pu se renseigner en cherchant des informations et en la retraçant par son nom de famille qu'elle utilisait pour s'introduire au autres mais elle doutait fort que ce soit le cas, surtout si il savait qu'elle était manipulatrice, elle ne s'était encore jamais fait prendre. Ce ne pouvait être de la télépathie, elle aurait ressentit l'intrusion dans son esprit ayant elle même en partie cette faculté. Que restait-il comme option? À moin que par un procédé tordu ce ne soit dans les mémoirs qu'il voyageait?....Elle n'osait même pas y penser, tout les évênement qu'elle tentait d'oublier était à elle et à elle seule, personne n'avait le droit d'y accèdé. Pourtant, cela restait encore la conclusion le plus plausible...Elle eu un rictus mi-amusé mi-dégoutée lorsqu'il lui parla de ses yeux.

-Très bien, comment savez-vous autant de chose sûre moi et que comptez-vous faire de ces informations?

Dit-elle sur ses garde, elle n'avait pas vraiment apprécié le fait qu'il ait avancé vers elle quelques instant plus tôt et elle ne pouvait s'empêché de commencer à paniquer alors que de plus en plus de souvenir refaisait surface. Elle ne ressentait presque plus la pluie froide qui la trempait jusqu'aux os
Revenir en haut Aller en bas
.:Kioku Hiken:.
Mémoire
.:Kioku Hiken:.


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Niveau: Bon

Une nuit sombre Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sombre   Une nuit sombre Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:09

kioku souria en la voillant ainsi et surtout sur sais garde et can elle lui demanda commant il avais eux sais info. sais simple hiken n'avais point peur de dire sais botte secret car en les disant il ne les disais pas

sais simple mon nom de famille est Hiken...et je suis...le manipulateur de mémoire! enchanté!

dit il en enlevant sa capuche de dessus sa tête même si elle ne voillais pas

et tout cella vous dit bien commant j'ai eux sais information la! et se que je veux faire de sais information la....rien...je n'en est rien a faire! sauf peux être de découvrire quelque info important peux être pas pour vous mes pour moi!

dit il simplement tout en restant la ou il était puit il envoilla dans la tête de Oni, du côté qui servais au mémoire. (sais séparé le psychique et les mémoire dans l'être d'une personnes XD) . une mémoire d'une mère qui se fesais éventré et d'un homme qui riais tout en retirant quelque chose et sais la que la mémoire s'estompais
Revenir en haut Aller en bas
Oni Tsukuriwarai
Illusion
Oni Tsukuriwarai


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: Bon

Une nuit sombre Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sombre   Une nuit sombre Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:29

Elle écouta ses explications attentivement, c'était bien ce qu'elle croyait, il voyait donc dans la mémoire des gens. C,était un homme dangereux, car il pouvait trouver des renseignements sur tout le monde et personne ne le réaliserait, même pas les psychique car la mémoir n'y était pas relier. Elle eu un sourire amusé lorsque celui-ci lui envoya un souvenir qui n'était pas les siens, certe elle n'avait pas du tout apprécier cette introduction mais il était culotté, il fallait bien lui laisser il savait ce qu'il faisait. Tout la façon dont cette conversation avait été discuter avait été habilement amener. Cet homme était un fin manipulateur.

-Je vois que votre histoire familial n'est point reluisante également...

Dit-elle, reprenant peu à peu empire sur ses émotions, l'image qui lui avait envoyer n'avait réveillé un de ses propres souvenirs, lui laissant un peu de répit
Revenir en haut Aller en bas
.:Kioku Hiken:.
Mémoire
.:Kioku Hiken:.


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Niveau: Bon

Une nuit sombre Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sombre   Une nuit sombre Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:43

Kioku sourit et dit

hey bien sais des informations sur cela qui m'intéresse!

Puit Kioku se retourna et se mit a avençer en s'éloignant de Oni

mais bon je croi que j'ai assez jouer avec toi! Un manipulatrice qui a passé par la trisomie ne m'intéresse pas!
Revenir en haut Aller en bas
Oni Tsukuriwarai
Illusion
Oni Tsukuriwarai


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: Bon

Une nuit sombre Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sombre   Une nuit sombre Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:59

Oni l'écouta s'en aller sans faire un geste, elle n'avait aucune intention de le retenir ni de lui courire après. Les informations qu'ils avaient recuillit, même si ils lui étaient désagréable, étaient irrévélant. Elle devait également admettre qu'elle n'était pas fâchée que cette conversation soit terminer. Elle écouta donc ses pas qui s'éloignaient, sachant qu'elle le revèrait sans doute un jour. Il semblait être le genre à se faufiler partout
Revenir en haut Aller en bas
.:Kioku Hiken:.
Mémoire
.:Kioku Hiken:.


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Niveau: Bon

Une nuit sombre Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sombre   Une nuit sombre Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:08

...nous nous revérons surment Oni

dit kioku avent de continuer sont chemain puit il arrêta et rebroussa chemain et lui dit

ho...je tennais a vous dire que je ferrais comme si je ne savais aucune information...car cella pourrais être dangereux pour vous! car même si il ne croille pas ma parole je pourrais toujours leur envoiller la mémoire! mais je ne ferrais rien de cella car sa ne mais d'aucune utilité...

puit Hiken la regarda un dernière foi avent de recommancer a s'éloigner
Revenir en haut Aller en bas
Oni Tsukuriwarai
Illusion
Oni Tsukuriwarai


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: Bon

Une nuit sombre Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sombre   Une nuit sombre Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:13

Elle le regarda s'éloigner à nouveau et elle ne put conclure qu'une seule chose a propos de cet homme, il était bi-polaire. Quand au fait de ne pas révéler d'information sur elle, elle ne pouvait que le croire et espéré qu'il était honnête, seule le temps le dirait désormais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit sombre Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sombre   Une nuit sombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nuit blanche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of Control :: Le centre ville :: La rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser