Out of Control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Out of Control

Un monde à part...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 réflexions amères

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amadeo Élaïs
Méthamorphose
Amadeo Élaïs


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : le parc pour la plus part du temps...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

réflexions amères Empty
MessageSujet: réflexions amères   réflexions amères Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:02

Assis en indien, il ruminait les pensé qui lui venait. Un an, un an s'était écouler depuis son départ, depuis son arriver en cette dimention. il soupira. Un ans qu'il ne cessait ^d'être obnubilé par son passé et les chose qui lui était familière. Bien sur depuis qu'il avait été catapulté ici, il comprenait que un sanwich embaler pouvait se manger. Il riait même parfois de ses bévue et de son manque de savoir. mais ces jours ci, après longtemps. Alors qu'il avait vu l'attaque. Il se demandait quelle chose on l'avait envoyer faire ici. avait-ce été d'éviter la catastrophe qui s'était passé? si oui alors pourquoi n'avait il pas ressentit le besoin de foncé avec les autres? il avait simplement pensé, il avait simplement cru que ce n'était pas sa guerre. Il n'apréciait pas pourtant que nombre d'entre eux aie été capturé et surement malmené....

-il faut que je trouve ce pour quoi je suit ici. Il faut que je trouve et que je entre chez moi au plus vite... je commence a avoir le mal des... endroit... et surtout... par dessus tout. Je ne serai jamais chez moi ici...

Il ramena ses genoux devant lui, plaquant son long manteau noir a la mode de chez lui sur ses épaules. Enfoncé jusqu'au menton dans son col. Il ne savait trop que faire de plus il n'avait en cette longue année noué aucun lien d'amitier. Peut-être a cause du secret qui lui pesait et de ses souvenir... il ferma les yeux, enfin juste celui que l'on pouvait voir, l'autre était déja fermé. Il aurait parfois préféré ne pas l'avoir celui la...
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Duncan
Feu
Dwayne Duncan


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

réflexions amères Empty
MessageSujet: Re: réflexions amères   réflexions amères Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:31

Dwayne se baladait, les mains dans les poches. Il marchait d'un pas tranquille, réfléchissant à plein de chose en même temps. Cela faisait un an, ... un an que cette attaque avait eut lieu, un an que de nombreuses personnes furent tué ou capturé pour le simple fait d'être différent.

Il vit quelqu'un au loin, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas parler à quelqu'un, à part Lyra, qui était toujours autant boulet même un an après --' et Nyah ...

Il alla donc vers le jeune homme et l'entendit parler. Il semblait un peu perdu ... un peu comme beaucoup d'ailleur.


" Je ne sais pas d'où vous venez, mais ici, c'est l'enfer pour beaucoup ... "

Il se plaça devant l'homme, il lui disait vaguement quelque chose, il devait l'avoir croisé un jour ... Il allait peut être le trouver un peu du genre ' j'me mêle de ce qui me regarde pas ' mais pour une fois que Dwayne allait vers quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Élaïs
Méthamorphose
Amadeo Élaïs


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : le parc pour la plus part du temps...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

réflexions amères Empty
MessageSujet: Re: réflexions amères   réflexions amères Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:15

Il sursauta. Il avait tellement été a ses pensé que l'homme lorsqu'il avait parler n'avait fait que révéler sa présence et le metre sur ses gardes. S'étant rapidement relever, il fesait face a l'homme. Amadeo qui était très grand le dépassait. Il n'avait jamais encore rencotré quiconque qui fut plus grand que lui... il soupira et fronca le seul sourcil visible, mais son jumeau fesait de même cacher sous le bandeau. Il n'avait même pas envie de retiré celui ci pour voir si l'homme lui était hostile en sondant l'aura de son voisin d'en face.il porta la main a ses cheveux noir, les repoussant derrière son oreille et ne fesant pas attention a la mèche qui lui revenait dans le front.

-Vous avez raison, Ici, c'est un enfer. Mais chez moi aussi... on me recherche chez moi, et on attend mon retour. Mais surtout, on veut ma mort, je me demande si ce n'est pas pire ici....

il haussa les épaules. Il y avait été très subtilement. Ce qu'il avait dit pouvait être interprété a n'importe quel manière, par un anomali, pour un dévoilement de son état et pour un scientifique, quelqu'un de rechercher. Pour une personne normale... bien simplement une persone a éviter et donc a laisser en paix. l'autre réagirait comme il le voulais. Il était las, las de toujours être sur ses gardes, las de toujours craindre et feindre d'être un autre...

-Vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Duncan
Feu
Dwayne Duncan


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

réflexions amères Empty
MessageSujet: Re: réflexions amères   réflexions amères Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:47

Dwayne fronça légèrement les sourcils lorsque l'homme se leva. Le fait qu'il soit assis lui donnait un air beaucoup moins imposant ... Et puis, le pire c'est qu'il était plus petit que lui ... Déjà que Dwayne était plutôt grand ... bref, il n'était pas du genre à s'attarder sur se genre de détail.

Il l'écouta, il était recherché et en même temps on l'attendait et il semblait vouloir y retourné et pourtant disait que c'était un enfer. Très contradictoire comme discours. Puis il lui demanda de se présenter, beaucoup plus simple à faire que de comprendre sa première phrase >.<


" Je suis Dwayne Duncan, je crois vous avoir déjà vu ... "

Il ne dévelopa pas ses pensées, et si c'était un simple humain ? ... Il doutait un peu car il était quasiment sur de l'avoir croisé dans un des couloirs du repère.

" Vous savez, ici ça pourrait être bien, si seulement le fait d'être différent ne nous condamnait pas ... "

Il parlait plus pour lui même qu'a l'homme qu'il avait en face de lui mais bon ...

" Et vous, vous êtes ? "

Il aimerait en savoir un peu plus que son prénom, mais il n'était pas du genre à poser toutes sortes de questions, genre interrogatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Élaïs
Méthamorphose
Amadeo Élaïs


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : le parc pour la plus part du temps...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

réflexions amères Empty
MessageSujet: Re: réflexions amères   réflexions amères Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:36

Dwayne...Dwayne... il me semble avoir entendu ce nom quelque part... il se peut effectivement que nous nous soyons rencontré... ou, je n'en ai pas le souvenir. j'ai passé tellement d'endroit .... oh pardoner moi, je n'ai guerre fait attention a vous répondre. Mon nom, est Amadeo, Amadeo Elaïs, enchanté de vous rencontré, Monsieur Duncan.

Il lui fit un petit sourire, il aurait pu passé pour ironique ou simplement neutre que l'autre le comprenne comme il le voulais. Il passa sa main dans sa poche, ce qu'il fesait de plus en plus souvent ces dernier temps. Pour toucher sa flutes, seule chose qui le ratachait a sa terre d'origine, a ses souvenir et a son passé. Il se disait aussi que c'était la seule chose qui le ratachait a ce qu'il était et avait été. Il ne savait trop que dire. Une conversation devait être a double sens pour que cela ne devienne pas rapidement un monologue. Mais quoi dire a quelqu'un d'inconu? que dire a quelqu'un qui trainait ici en plein matin? eh bien, il vallais mieux le lui demander, l'homme lui poserais surement la question en retour....

-que faites vous donc ici de ci bonne heure?

Il se rassit. sachanque que sa taille pouvait en impressionner plusieur, sachant que son apparence n'était pas des plus gentille et inocente. Il savait que cela détendrait l,autre de ne pas le voir lui même sur ses garde. Il joua des épaules et se remit en indien, ruminant des pensé sur son monde...
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Duncan
Feu
Dwayne Duncan


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

réflexions amères Empty
MessageSujet: Re: réflexions amères   réflexions amères Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:11

Dwayne l'écouta, Amadeo, ... Non, le nom lui disait rien du tout, mais son visage, son manteau noir, il était sur de l'avoir croisé, et puis Amadeo n'était pas le genre de personnage qu'on oublie de si tôt, il avait l'air si étrange.

" Rien de spécial, le repère à beau être vide, on s'y s'en à l'étroit, envie de respirer en fait. "

Il s'asseya à son tour, posant ses yeux sur le ciel. Le jour venait juste de se lever, de léger nuage parcourait le bleu du ciel. Une belle journée avait l'air d'arriver.

" Et vous ? "

Le parc était un endroit tranquille, surtout le matin. Peu de personne venait, en fait, c'était surtout l'après midi qu'il y avait de la foule.

Dwayne songea un instant à ce qu'il allait faire, un entraînement ? Imaginé des plans impossible pour aider les anomalies capturés ? ... Il commencait à en avoir marre, marre de cette routine, marre de sa vie. Il leva d'avantage la tête, oui, peut être qu'un jour il serait enfin tranquille, sans se demander si il allait pouvoir vivre dans une semi liberté le jour suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Élaïs
Méthamorphose
Amadeo Élaïs


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : le parc pour la plus part du temps...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

réflexions amères Empty
MessageSujet: Re: réflexions amères   réflexions amères Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:57

Il n'avait surement jamais vraiment parler a cet homme, mais pour sur, il l'avait croiser. Il venait juste de confirmé ou il l'avait vu. le "repère". Lui aussi maintenant le trouvait un peu trop... étouffant, mais il n'y passait plus de temps, plus du tout a vrai dire, le repère était devenu pour lui qu'un endroit ou aller dormir quand sa fatigue le prenait. Un endroit ni sur, ni rassurant, mais un endroit plus calme qu'une ruelle.... désert... parcontre... le repère était complettement désert ou presque complettement....

je réfléchis... je réfléchis parce que je ne peut pas rien faire d'autre...et cet endroit, bien que désert est animé de toute sorte de son qui me sont familier... et d'autre que je découvre encore... cela m'aide a me concentré...

Il soupira, accaparé par les souvenir, par les blessure du passé. Son dos le picotait, comme si les cicatrices qui y était inscrite se rebellais contre ses pensé ou simplement se fesait rapeler, comme pour marquer encore plus ce qu'il pensait ou disait.... Il passa la main sur son visage et repoussa les mèche noire de ses cheveux.Son oeil unique toisant l'homme devant lui. Doré comme le soleil qui brillais le fixait sans ciller, puis se détourna. concient qu'il avait été impolis...sa main toujours dans sa poche, a tourné et retourné sa flute de pan, gravé de toute les merveille de son monde... il avait justement envie de graver quelque chose... son regarda pasa les environ du regard, mais malheureusement, rien n'était a sa porté et sortir un poignard pour le planter dans la terre et faire des signes ne serait peut-être pas des plus aproprier... il passa donc la main sur le gazon, légèrement pencher vers l'avans, et arracha quelques brin d'herbe en les tournant autour de ses doigts...

-cela fait longtemps que vous avez découvert.... votre diférence?
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Duncan
Feu
Dwayne Duncan


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

réflexions amères Empty
MessageSujet: Re: réflexions amères   réflexions amères Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:00

Décidément, Amadeo était encore plus étrange quant il parlait, déjà que son apparence l'était. Dwayne n'était pas du genre à s'attarder sur l'apparence, mais il y avait des signes qui trahissait la nature profonde d'une personne. Pour lui, son manteau, sa façon de parler, toute son attitude faisait de lui un être à part, il devait venir de loin.

Il l'écouta donc parler du repère comme il l'appelait tout le temps, un peu comme des rats que l'on veut exterminé, les Anomalies se cachaient dans un repère, voulant à tout pris survivre.

Il ne savait quoi répondre sur les bruits familiers qu'entendant son interlocuteur, cela semblait le perturbé, il devait avoir la nostalgie de l'endroit d'où il venait.

Puis, il lui demanda depuis quand il avait découvert ses pouvoirs, il s'en souvenait comme si c'était hier, son père, son visage brulé par des flammes qu'il avait crée.


" J'étais jeune, c'était un acte de défense, faire naître des flammes alors qu'elle non pas lieu d'être, ça ma fait un choc ... "

Il eut un léger sourire, c'est vrai qu'il en avait brûler des choses pour maîtriser se pouvoir qui était chez lui basé sur l'émotion.

" Jeune et seul dans un monde qui veut votre mort, c'est dur, mais je me suis habitué. "

Il fixait un point dans le vide, ses paroles faisaient remuer des souvenirs qu'il voulait enfuir au plus profond de lui même ... Au bout d'un moment, il se tourna vers Amadeo, passant une main dans ses cheveux bruns d'un air las.

" Et vous, cela fait longtemps ? "

Amadeo avait forcément cette malédiction, pourtant, cela aurait pu être un don si ils avaient été accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Élaïs
Méthamorphose
Amadeo Élaïs


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : le parc pour la plus part du temps...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

réflexions amères Empty
MessageSujet: Re: réflexions amères   réflexions amères Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:32

-Mes excuse de raviver des chose qui peuvent être dur... pour vous...

il joua des épaules et se laissa tombé sur le dos. Il était fatiguer de vivre et n'atendrait que la première persone qui oserais lui montré le visage de la mort. Par malheure, il y avait son aprentissage des art de la guerre,son pouvoir qu'il controlait a la perfection et cet instic de survie qu'a l'homme. tout cela combiné et ses réflexe ne fesait que lui sauver la peau jours après jours, après jours... même le fait de ne pas se mêler des chos qui ne le regardait pas avait encore sauver sa peau qui ne vallais plus vraiment rien.... il ramena les main sour sa tête fermant les yeux alors que lui aussi parlais de ce temps ou tout lui avait été dévoiler...

-cela..cela fait si... longtemps... je crois que je l'ai depuis ma prime jeunesse...ce qui n'as fait... que m'atiré ennui sur ennui... je sait ce que vous voulez dire... a quel point c'Est dur de vivre alors que vous êtes jeune et seul et qu'on veut votre mort... je n'ai vu cela que toute ma vie depuis le plus vieux souvenir que j'ai, celui de mes trois ans alors qu'un homme habiller de noire me tendait la main sur le bors d'un chemin pour me mener a mon destin....

il renifla, retenant un éternument et secoua la tête de gauche a droite, il en avait trop dit, il ne falais pas qu'il lui pose des question, il ne falais pas qu'il parle. Ce secret qu'il avait gardé, l'avait il fait en vain? Non, il devait le préservé jusqu'a ce qu'il aie trouver pourquoi on l'avait amener ici, pourquoi son père, si c'était vraiment lui, l'avait catapulté dans ce monde a l'article de la mort, un monde qui rendait son dernier soufle... peut-être avait il comprit les attitudes suicidaire de son "fils"? mais pourquoi alors lui avoir donner cet oeil de malheur?

-qu'avez vous fait pour vous faire oublier.. je veut dire pour ne pas vous faire remarquer dans ce m... cet endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Duncan
Feu
Dwayne Duncan


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

réflexions amères Empty
MessageSujet: Re: réflexions amères   réflexions amères Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:28

" Non, ne vous excusez pas, ça fait un moment que j'me suis remis de ça. "

C'est vrai, qu'en quelques sortes, il réouvrait des blessures qui avait cicatrisé, mais il allait s'en remettre, Dwayne n'était pas du genre à s'appitoyer sans cesse sur son sort.

Son interlocuteur s'allongea et continua de lui parler, il semblait comprendre ce qu'il voulait dire, après tout, lorsque l'on naissait avec un pouvoir, on comprennait ce qu'était vivre alors que le monde désire votre mort. Il l'écouta donc parler de lui, tout était toujours aussi étrange et imprécis, Dwayne ne cherchant pas en savoir plus, après tout, il venait juste de le rencontrer.

Puis il lui posa une autre question, auquel il mit un certain temps à répondre, cherchant ses mots. Comment avait il fait pour ne pas se faire remarquer ? ... D'autres images lui revint en mémoire, il avait du se battre, il avait du lutter, voler pour survivre, sa vie s'était un peu stabilisé avec le repère.


" Au début, je ne cherchais pas à me cacher, au contraire, je voulais qu'on me reconaissance pour ce que j'étais, j'ai fait pas mal d'erreur, me sentant supérieur avec les pouvoirs que j'avais hériter, à l'époque, je qualifiais ça d'un don ... Plus maintenant. "

Il marqua une pause, bizarrement, c'était la première fois qu'il parlait sans retenue à quelqu'un, il y avait Lyra avec qui il s'entendait bien, mais c'était pas pareil ... Le fait qu'il ne le connaisse pas faisait qu'il ne pouvait le juger, il ne pouvait qu'écouter et constater, c'était sûrement ça qui rendait la 'confession' plus facile.

" Puis, j'appris rapidement qu'on ne voulait pas de moi, j'ai donc petit à petit opté pour la discretion, sachant pertinament que cette malédiction n'était pas un don, ... "

Dwayne était rester assis, continuant d'observer le paysage tout en parlant, il se passa une nouvelle fois la main dans ses cheveux et soupira.

" Finalement, ça à pas beaucoup changé depuis, il y a le repère, ça nous donne l'impression d'exister ... "

Ensemble, toutes les anomalies avaient cette impression de vivre, d'exister pour quelques choses, chacun reconnaissant l'existence de l'autre ... Mais depuis cette attaque, l'équilibre fragile qui c'était crée n'existait plus.

" J'imagine qu'on ta mis au courant de l'attaque raté, on peut dire que la coalition à disparu maintenant ... "

Pensif, il joua avec l'herbe, l'entortillant autour de ses doigts.


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Élaïs
Méthamorphose
Amadeo Élaïs


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : le parc pour la plus part du temps...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

réflexions amères Empty
MessageSujet: Re: réflexions amères   réflexions amères Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:47

Il hochat la tête alors que l'autre disait que ses excuse n'avait pas lieu d'être. Il s'était habituer, mais Amadeo lui non. Ses souvenir était soufrance, sa vie était une plaie dans laquelle il n'avait qu'une envie, y échaper. Il aimait bien les croyance de son monde... les religieuse... enfin comme cela qu'ici on les appellais, dans son monde a lui, il n'y avait pas de dieux et de satan. Chacun dévelopait sa croissance spirituelle comme il le voulais. Parfois un corant était plus fort qu'un autre, mais celui qui était le plus courant a son départ était celui au quel il adérait. Après la mort, chacun allais ou il le voulais. Une vie t'était offerte mais tu avait le droit de refuser et de disparaitre de la mémoire de tout le monde. Une mort définitive. Lui l'acepterais, cette mort définitive.

Il écoutait, les mots, les sylabes. Chacune d'entre elles s'entremêlais dans sa tête. Formant des pensé, des phrase. Il comprenait pourquoi il se laissait a parler avec cet homme, pourquoi il en disait plus parce que bien qu'ils aie un passé diférent, des pensé diférente. Des chose et des détail complettment opposé, tout deux se ressemblais... il se comprenait dans leur soufrance et leur expérience. Sans être pareille, elle se resemblais étrangement, mais cela l'homme ne le savait pas...

-oui, j'ai entendu parler de l'attaque... je suit rester sur le coté, croyant que ce n'était pas ma bataille que mon temps viendrais.... mais je me dit que j'aurait du montré aux gens que je pouvait être utile ne cerais-ce que pour mon expérience des batailles. Je me suit tu, comme un lache, comme un pleutre alors que j'aurait put aller voir Nyah et lui parler de mes expérience avant qu'elle les envoie tous la bas, se faire capturé. je n'ai pas agit, me disant que je n'était pas comme eux, pas avec eux, que je ne fesait pas parti de leur groupe parce que je venait d'ailleur... d'un autre endroit...

*d'une autre dimmention et d'un autre temps, comment aurai-je pu savoir que la jeune femme projetait une attaque? mais encore, quand j,ai su que l'attaque allais avoir lieu, pourquoi ne m'en suis-je pas mêler... pouquoi!!??*

-...mais j'ai l'impression d'avoir trahis chaque persone du repère, une a une.... comme si je leurs avait moi même enfoncé un poignard dans le dos....

il n'avait qu'une envie, disparaitre et se retenir de parler, de se confesser... mais d'un autre coté, toute une partie de son être criait, supliais de parler, de se dévoiler et de partager avec cet homme. ne cerais-ce que parce que lui avait parler de son passé et ui avait dit quelque détail. Mais lui, Amadeo, ne pouvait pas e ermetre, imaginez que les scientifique découvrait qu'il venait d'ailleur? qu'il était un "out lander" qu'en plus d'être animalie il était d'une autre dimmention? Il serait une cible de choix. Par chance il ne savait pas coment il avait traversé... il ne livrerais pas ce secret du moins.....
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Duncan
Feu
Dwayne Duncan


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

réflexions amères Empty
MessageSujet: Re: réflexions amères   réflexions amères Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:08

Dwayne ne dit rien pendant un moment, l'homme aurait pu être d'une aide précieuse pendant cette bataille raté. Il comprennait le regret d'Amadeo, ainsi que le fait qu'il n'est pas participer. Lui aussi était solitaire, ayant du mal à ressentir son appartanenance à un groupe quel qui soit.

Mais il avait appris, avait compris leur interêt commun, celui d'être enfin accepté. Il avait prit conscience de leur groupe et qu'il fallait qu'il lutte face aux Traqueurs et à tous ceux qui voulait leur mort.

Il prit la parole ou d'un moment, parlant d'une voix calme et posé, comme à son habitude. Il avait un air imperturbable, mais c'était qu'une façade.


" Oui, l'attaque a échoué, ... C'est une bataille de plus qui nous attend. "

Il marqua une pause, observant toujours le ciel.

" Ne faite pas la même erreur, vous êtes comme nous, si vous voulez enfin vous sentir chez vous, enfin avoir l'impression de ne plus être seul, il faut se battre, ... "

L'homme pouvait très bien ignorer ses conseils, Dwayne avait beau être très mur, il en restait jeune physiquement, il pourrait penser qu'il n'était qu'un insolent voulant donner des conseils idiots ... Non, il n'allait quand même pas penser ça ...

" Ce n'est que mon avis, vous n'êtes pas obligé de le prendre en compte. "

Il décida de se rattraper, histoire de ne pas froisser Amadeo. Il trouvait que l'homme lui ressemblait un peu, il semblait avoir les mêmes réflexes, les mêmes souffrances ...
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Élaïs
Méthamorphose
Amadeo Élaïs


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : le parc pour la plus part du temps...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

réflexions amères Empty
MessageSujet: Re: réflexions amères   réflexions amères Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:09

Il haussa les sourcil. Ce jeune homme avait l'air de parler comme un de ses ami tout droit venu de son passé. Trop mature pour son age. I n'aimait pas pensé a lui parce que ce jeune homme avait fini par se suicider pour échaper a la légion noire. Laissant Amadeo seul, a nouveau....

Une bataille de plus... une bataille de trop... Si vous saviez vraiment d'ou je vient vous ne diriez pas cela.... je vient de si loin... ma langue, les chose qui sont autour, tout... tout est diférent.... la bas d'ou je vient... etr puis, j'ai passé ma vie a me batre... j'en ai assez, même si il le faut, j'en ai eut plus qu'il ne le faut dans une vie...

Il rit ironiquement. Personne ne pourait le conprendre,personne parce que tout ceux qui était ici venais du même endroit alors que lui était un extraterestre... comme ils disait. Une personne complettement impossible dans leur petit monde, dans leur petites vie. Il se laisa a soupiré et haussa les épaules, toujours coucher sur le sol, l'herbe fraiche caressant sa main qu'il avait poser a plat sur le sol.

Ne vous inquiété pas, votre conceil m'est de bonne aide. Il me permet de vous comprendre. Mais Il serait trop dur pour moi d'abandoner ce que 20 ans ont graver dans mon corps... non, c'est vrai... 21 ans... cela fait un an... mais vous même si vous y croyer très fort, vous ne pouriez pas me comprendre, pas sans avoir vu ce que j'ai vu, vécu ce que j'ai vécu, subit ce que j'ai subit... mais aussi sans avoir vécu la ou j'ai vécu... vous n'avez qu'un simulacre de ce que vous croyer que ce fut. je ne peut pas tout dire...
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Duncan
Feu
Dwayne Duncan


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

réflexions amères Empty
MessageSujet: Re: réflexions amères   réflexions amères Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:13

Dwayne écouta Amadeo attentivement, lui qui pensait que son passé devait être assez spéciale, il le pensait encore plus à présent. Et puis, le plus étrange devait être l'endroit d'où il venait en fait. Il se mit à imaginer sa contrée, cela devait être différent qu'ici à part peut être les batailles ...

" Vous devez venir de loin ... "

Il dit cela d'un air songeur, toujours en train de s'imaginer le pays d'Amadeo ... Malheureusement, il n'avait pas beaucoup d'imagination, ne connaissant qu'un seul environnement, celui ci, rempli de tristesse et de meurtrit par les affrontements.

" Des fois, j'me demande si notre combat sert à quelque chose, si enfin on arrivera à notre but ... "

Il s'étira, écartant les bras, observant le ciel avec son éternel air songeur. Il parlait un peu pour ne rien dire, mais n'y tenait pas rigueur.

L'homme qui était à ses côtés était étrange, un vrai mystère, même si il lui parlait de lui et sa vie, plus il en savait et moins il comprennait, ... Il y avait des personnes comme ça, il semblait en faire partie.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Élaïs
Méthamorphose
Amadeo Élaïs


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : le parc pour la plus part du temps...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

réflexions amères Empty
MessageSujet: Re: réflexions amères   réflexions amères Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:19

Amadeo soupira alors que Dwayne parlais. Il avait l'air d'essayer de savoir d'ou il venait. Ce n'était pas lui qui allais le lui révéler et une seule autre personne savait qu'il venait d'ailleur et c'était Nyah. Il espérait qu'elle saurait garder le silence sur ses origines. Il se doutait bien que oui. Cela fesait un an depuis qu'il était ici et il ne lui était rien arriver par rapport a cela. SInon il aurait eut plein de problèmes quelconque et surtout dangereux pour lui et sa dimention. DIre qu'il y avait de cela un an il ne croyais pas a un auttre monde... il s,'était grandement trompé

Je vient de très très loin. Par chance cepandant, je parlais votre langue, étant une langue secondaire, on me l'avait aprise.J'en avait oublier plus que je ne le coryais en arrivant ici...

Il sourit au lunatique personage a ses coté et toujours coucher dans l'herbe il vérifia que ses manche n'était pas remonté et placa les bras sur son ventre, a la manière dont on placais les mort dans leurs cerceuil ici, dans ce monde.

ne vous inquiéter pas, toute bataille n'est jamais vaine, Soit elle instille le courage, l'espérance soit elle instille la haine et la rage de vaincre. Elles finissent toujours par mener a quelque chose... les di.... le dieu le veut...

il avait faillis dire qu'il croyais en plusieurs dieux, comme les romain de leur monde. Il ne devait pas savoir. De toute manière plus beaucoup de grande religion était multitéhiste. Chacune d'entre elle tournait autour d'un seul et unique dieu. Peut-être ferais il mieux de partir avant de se vendre et de tout raconté sur un coup de tête?
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Duncan
Feu
Dwayne Duncan


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

réflexions amères Empty
MessageSujet: Re: réflexions amères   réflexions amères Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:55

Il ne chercha pas à aller plus loin sur la contrée d'Amadeo, tout cela avait l'air d'être aussi étrange que lui, ... De toute manière, il ne voyait pas comment fuir cet environnement pour un autre, jamais il ne pourrait laisser tomber Lyra, Nyah et tous les autres ... Mais l'idée qu'il existait un autre endroit, différent de celui ci le faisait rêver, il l'imaginait parfait, sans bataille, sans tristesse ... Bref, impossible.

Toute bataille n'est jamais vaine ? Il réfléchit à cette pensée, les Traqueurs devaient aussi se dire ça, qu'ils allaient les vaincres, les détruire tous un à un ...


" Dieu ? ... Je me demande si il a un quelconque pouvoir la dessus, ... "

Il ne croyait en rien à part lui même. C'était simple, pour lui les religions n'étaient que des soutiens pour les individus, rien de plus.

" Quand on voit ce que les Traqueurs peuvent faire, ils n'hésitent pas à nous considéré comme des sous-hommes. "

Même une vache avait plus de droit qu'eux ...

[ Désolé, pas trop d'inspi ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
Nyah Nox
Psychique
Nyah Nox


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

réflexions amères Empty
MessageSujet: Re: réflexions amères   réflexions amères Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:02

[ Message de Marik supprimé. Vous pouvez reprendre le rp. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://outofcontrol.positifforum.com
Amadeo Élaïs
Méthamorphose
Amadeo Élaïs


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : le parc pour la plus part du temps...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

réflexions amères Empty
MessageSujet: Re: réflexions amères   réflexions amères Icon_minitimeJeu 3 Mai - 4:09

[Je t'ai assez fait attendre, pardon, pour ne pas te faire patiener plus eh bien amadeo va avoir quelque chose a faire ^^]

Il haussa les épaules, il avait trop parler, il n'avait plus envie de discuter. Il se redressa et soupira. Épousetant la poussière et les particule de terre. retirant des brin d'herbe de sa chevelure ébourifée. Jetant un regard a Dwayne il fit un petit sourire d'excuse alors qu'il jetait un coup d'oeil au ciel. l'aube était passée.

Je sait, c'est de cela qu'il faut profité, dut fait qu'ils nous sous estime...

Il se releva et continua sa chasse a la pousière avant de continuer d'un air las. Il faut dire qu'il avait dormit sur une chaise et que ce n'avait pas été très confortable. jouant des épaules il fit face au petit chemin qui montrait la sortie du parc.

Cette discution m'as bien plu, mais je crain que je dois y aller malheureusement. Au plaisir de vous revoir Monsieur.

Il rajusta son long manteau noir et avanca a pas lent, la tête rentré dans son col comme si il y avait trop de vent et qu'il avait froid. Il avait la tête pleine de souvenir. Il passa la main dans sa poche et tourna le coin qui menait au repère pour voir ou en était tout le monde. Avec un peu de chance il tomberais sur Nyah et avec encore plus il tomberais sur absolument personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réflexions amères Empty
MessageSujet: Re: réflexions amères   réflexions amères Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réflexions amères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of Control :: Le centre ville :: Le parc municipal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser