Out of Control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Out of Control

Un monde à part...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Grand Rassemblement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nyah Nox
Psychique
Nyah Nox


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Le Grand Rassemblement Empty
MessageSujet: Le Grand Rassemblement   Le Grand Rassemblement Icon_minitimeVen 22 Sep - 20:13

Nyah entra dans la pièce principale d'un pas tranquille et léger. Elle alla au centre et attendit que les Anomalies viennent. Le grand rassemblement était aujourd'hui, cela aurait put la stresser mais non. Elle était calme et sereine. Elle n'avait même pas préparer de discours elle savait qu'elle allait trouver les mots ...

Il fallait motiver un maximum de personne, surtout celle avec des pouvoirs puissants. Elle avait eut l'idée de créer un registre avec le nom, le prénom et le pouvoir de ceux qui faisait partit de la guerre. Elle allait en parler pendant son discours.

Petit à petit des personnes arrivèrent.
[ Faites comme si votre personnage était déjà la, c'est plus simple ^^ ]

Elle attendit quelques instants et commença à parler.

" Tout d'abord, merci d'être venu nombreux ... "

Elle esqiussa un sourire.

" Comme vous le savez tous, les Traqueurs existent bel et bien ... Ils ont capturer plusieurs personnes depuis le début de leur activité, même tuer ! Méfier vous de Syn Drake, c'est leur chef ... "

Elle marqua une pause.[/i]

" Je pense qu'en venant ici, vous savez tous au fond de vous que la guerre est déjà déclarer. Nous devons défendre nos interêts ! Nous avons le droit de vivre ! La guerre est une solution que je n'approuve pas mais c'est la seule ! Tous ceux qui veule participer à la guerre sont les bienvenues. Je recherche particulièrement des personnes pour dévelloper une stratégie de guerre. "

Elle point du doigt la table sur laquelle était posé un cahier et un crayon.

" Noter votre prénom, votre pouvoir et votre niveau sur ce registre. C'est réservé à ceux qui veulent participer à la guerre ... ce genre de décision n'est pas à prendre à la légère ! " [ Pour s'inscrire sur le registre cliquez ici ]

Nyah regarda les personnes qui lui faisait face.

" Réfléchisser avant de noter votre prénom. Ceux qui l'auront fait recevront un mot pour la prochaîne convocation. "
Revenir en haut Aller en bas
http://outofcontrol.positifforum.com
Marik
Ténèbre
Marik


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Le Grand Rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Rassemblement   Le Grand Rassemblement Icon_minitimeVen 22 Sep - 23:01

Marik s'avença vers nyah avec un sourire

-Salut ! sa fesait lontemp !

Marik qui venait d'un long voyage au tibait pour apprendre a mieu controler ses pouvoirs avec des moines était habiller avec des vêtements légé jaune et brun avec son chapeau en forme de triangle.
il ce pencha et prit le crayon


-je suis près maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Nyah Nox
Psychique
Nyah Nox


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Le Grand Rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Rassemblement   Le Grand Rassemblement Icon_minitimeSam 23 Sep - 20:09

Nyah lui fit un grand sourire.

" J'ai la sensation que tu t'es amélioré ... "

Elle avait hâte de le voir à l'oeuvre.

" J'espère que tu as bien réfléchit ... "

Elle savait qu'il avait muri, elle le sentait, elle n'avait même pas besoin de le sonder, peut être qu'elle aussi c'était améliorer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://outofcontrol.positifforum.com
Marik
Ténèbre
Marik


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Le Grand Rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Rassemblement   Le Grand Rassemblement Icon_minitimeDim 24 Sep - 7:15

Marik continua de sourire tous en marquant son nom sur le registre

-Je me suis amélioré éfectivement mais je trouve que les moines sont quelque que peu énervant.

lorsqu'il fini d'écrire son nom. "Marik Yonin" il ce tourna vers les autres.

-tu crois que eux ils sont près.....seront t'ils capable de ce défendre sans pouvoir quand les traqueurs utilliseront leur machines sur nous...
Revenir en haut Aller en bas
Aqua Drake
Moyen - Feu -
Aqua Drake


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 39
Date d'inscription : 28/06/2006

Le Grand Rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Rassemblement   Le Grand Rassemblement Icon_minitimeMar 26 Sep - 14:24

aqua hésitait...Elle avait tres envie de se battre...Elle avait envie de les aider...Mais elle manquait d'entraînement et n'avait pas la pratique...Dwayne et elle n'avait pas commencer les séance...Il préferait se consacrer a un autre eleve qui n'avait meme pas le meme pouvoir qu'elle...

** d'ailleurs ou est il dwayne ??**

elle regarda rapidemment aux alentours mais elle ne le vit pas...Peut etre aurait il ete plus sage de lui demander...apres tout,c'était son maître...D'un autre coté,meme si elle n'etait pas prête c'etait a elle seule de choisir...Et si elle n'en n'étaient pas apte,nyah le lui dirait

elle avanca donc,timidement,et s'approcha un peu anxieuse de la feuille ou un seul nom était inscrir pour le moment...
elle attrappa un crayon et ecrivit:


Mlle Drake Aqua, feu
Revenir en haut Aller en bas
Sechs
Vitesse
Sechs


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 40
Localisation : aupres de ma Nyah
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Le Grand Rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Rassemblement   Le Grand Rassemblement Icon_minitimeMar 26 Sep - 22:05

Sechs était adossé contre le mur et n'avais pas bouger depuis le début.
Il était le bras droit de Nyah ils avaient donc décider d’un commun accord de faire cette réunion

Il n’avais donc pas à mettre son nom ,mais tous ne pouvaient ne pas douter de sa participation active .
Revenir en haut Aller en bas
http://heetoos.free.fr/index.php
Kitsune
Expert - Fusion -
Kitsune


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2006

Le Grand Rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Rassemblement   Le Grand Rassemblement Icon_minitimeMar 26 Sep - 22:20

Kitsune n'est absolument pas intéressée par se qui se passé extérieur.

Sa seul intention était capté par les ombres dansantes sur le visage de son maître . Elle lui trouva un certain air ténébreux se qu'il pour elle, le rendait encore plus beau .

Kitsune n'avais de yeux que sechs et n'était nullement intéresser par la signature car seule l'importé son maître et elle en était sur ,que ou il irai elle aussi suivrais.
Revenir en haut Aller en bas
Marik
Ténèbre
Marik


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Le Grand Rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Rassemblement   Le Grand Rassemblement Icon_minitimeMar 26 Sep - 22:29

-Salut Aqua

Marik avait perçu le doute en cette jeune femme et il avait bien envie de l'aidé alors il s'approcha d'elle lentement en ce présentant.

-Je m'appelle Marik Yonin Maitre de l'ombre et des ténèbre si tu as besoin d'aide pour t'entrainé fais moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua Drake
Moyen - Feu -
Aqua Drake


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 39
Date d'inscription : 28/06/2006

Le Grand Rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Rassemblement   Le Grand Rassemblement Icon_minitimeVen 29 Sep - 12:32

Elle se retourna et lui répondit gentiment...

"eh bien...J'ai déja un maître mais je suis toujours pour un entrainement n'important quand...Donc ben heu je te fais signe..."

** dwayne ne sera peut etre pas content...Oh et puis hein ? il avait qu' à venir ici après tout...**
Revenir en haut Aller en bas
Nyah Nox
Psychique
Nyah Nox


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Le Grand Rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Rassemblement   Le Grand Rassemblement Icon_minitimeMer 11 Oct - 12:01

Nyah jeta un coup d'oeil vers Kitsune puis décida de l'ignorer. Elle se tourna vers Sechs et sentit son coeur faire un bon. Son air sérieux lui donnait un air trop mignon ><

Elle se tourna vers Aqua et la vit inscrire son nom. Elle avait hésité ...

Nyah maudissa Dwayne de ne pas être là pour son élève ... toujours aussi imprévisible celui là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://outofcontrol.positifforum.com
Marik
Ténèbre
Marik


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Le Grand Rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Rassemblement   Le Grand Rassemblement Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:34

-Bon ben à plus les jeunes je dois aller me doucher et changer de vêtement.

Marik prit son linge et le renifla avec un air de decontentement puis se posta devant l'entré et se retourna vers Nyah.

-Si il y a des jeunes qui on besoin d'aide pour leurs entrainement que ce soit physique ou pour les pouvoir envoie les moi je serai....ben je serai pas loin, Cia !

Il se retourna et partit vers les douches en marmonant une petite chanson improvisé mais agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Grand Rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Rassemblement   Le Grand Rassemblement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Rassemblement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of Control :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser