Out of Control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Out of Control

Un monde à part...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Kioku Hiken

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.:Kioku Hiken:.
Mémoire
.:Kioku Hiken:.


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Niveau: Bon

Kioku Hiken Empty
MessageSujet: Kioku Hiken   Kioku Hiken Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 17:56

Nom : Hiken
Prénom : Kioku
Surnom :Kyo
Age : 25 ans

Passé :
Il n'est pas très vieux mais sont histoire vos la peine d'être raconté....

" Maman....Maman...ou..ou est tu?"

tout était noir,et il y avais beaucoup de sang des organes, a l'intérieur du ventre d'ilasa Hiken il y avais la un enfant qui commançais a prendre vie il apellait sa mère mais personne ne l'enttendais.Il criais gémisais mais rien...puis il se mit a écouter pour en aprendre plus avent même sa naissence..

"Alors, Ilasa le jeune va bien? le petite Kioku va bien?"

"Biensur mais...je croi qu'il est dangereux pour moi de rester ici pendants que je porte l'enfant tu ne trouve pas?...cela m'énerve la nuit je fait plein de cauchemar étrange..je voie notre fils...et il est la grand mais..sans sourire,cela m'énerve et surtout qu'il est éttrange..il n'est pas humains..j'ignore commant mais...je croi que je ne doie pas rester ici..sinon notre fils ne serras pas humain sais surment un signe que m'envoie le ciel pour échappé au pire..."

"et..que se passe t'il aprèt que tu le voie dans ton rêve? je croi que se n'est qu'un rêve une mère qui a peur pour sont enfant sais normal Ilasa chérie?

"...se qui se passe aprèt...hmm..des multitude de gent meur et tout devien rouge rouge sang...et lui il mes a sourire...chérie..il faux que je parte sinon..je croi que tout irras mal...pitier Croi moi sais plus fort que moi je ne peux m'enpècher d'y repencer et d'avoir peur...désoler mais je doie quitté! Je ne peux plus rester au laboratoire!Ni même peux être dans cette ville...comprent moi..."

"..tu..quitterais ton travaille? le mien tout simplement pour un rêve? can même ses..ses...impercevable!!"

tout a coup tout bouga et il y eux des ruptures et une lumière arriva puis il se sentie prendre et déposé rapidement dans un liquide similaire ou il était dans le ventre de sa mère puis un jour il ouvrit les yeux et vit qu'il était dans un bocal transparant..hmm on l'avais changer de place et enfin il était totalement former il regardais tout le monde et savais...tout sur eux

"je...je me rapelle de tout..."

les scientifique était surprit..mais apret on n'enttendit plus rien de se labo il avais sembler être détruit et un seul survivant un enfant...il se nommais Kioku mais il n'était pas humain sa se voillais a sais yeux.

(finalemetn sais trop long a écrire alors je vais continuer plus tare ^^ )


Caractère : Très étrange et très simple il adore prendre des énorme bank d'information sur les personnes en gros simplement faire sont informateur.Il n'a aucune loyoté sauf a lui même et il pourrais facilement rire a la mort des gents. il s'amuse des souvenir douloureux des personnes mais préfère ne jamais combattre il préfère parler simplement et il pourrais même faire sont agents double travailler pour les humains et les anomalie a la foi il se fiche totalement du clan ou il irrait l'important pour lui sais de s'amusé. Sinon il parêt calme et réfléchi mais il est can même fou...

Il n'ésiterat pas a étulisé sont pouvoir de mémoire pour mêtre tout le monde l'un contre l'autre et ainsi détruire les humains et les annomalie
Il adore tout foi avoir mal et faire du mal il ne trouve que du plaisir dans la souffrance d'autri ou a lui même.

se qui est de sais amis...en a t'il? non il ne considaire personne comme sais amis et les considaire tous comme des jouets et des outi de se qu'il veux faire. mais il jourrat le jeu de l'ami pour mieu se raprocher et que le coup de couteau sois plus facile a donner et plus amusant car quesqui il y a de plus pire que de se faire traïr par la personnes que l'on aime?

il jourrat souvant sont jeu ne montrant presque jamais qui il est mais montrant une autre facette de lui une plus gentille et plus rassurente malgurer sont aparence.

Physique : il n'est pas si grand que sa il mesure environt 5.7 et est très mince car il ne mange presque pas juste assez pour rester debout et se sentir tranbler de temps en temps et avoir des lachement nerveux.Il a les trais de visage sombre et sérieux et possaide les cheveux long au épaule gris argenter. il a également un oeil Mauve éluminant et Vert turquoise éluminant également et il n'a pas peur de les montrer alors il les lesse visible. il porte un grand manteau noir a capuchon et porte toujours sont capuchon ou presque. il a également 4 bague au doie 3 grise et une mauve-bleu éluminant. il a un grand batton également et le bout du batton en entier sont des lames flottant en horbite a une pière ressemblant a un oeil de couleur rouge.

Il aime : la souffrance... sais évidant et les envlopes
Il déteste :la joie
Pouvoir: mémoire
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Jones
Expert - Tonnerre -
Kitty Jones


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : Quelque part, en train de s'amuser...
Date d'inscription : 06/06/2006

Kioku Hiken Empty
MessageSujet: Re: Kioku Hiken   Kioku Hiken Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 22:31

Bienvenue à toi et bon jeu ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://akrylls.forumactif.fr
 
Kioku Hiken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of Control :: Le début :: Présentation de votre personnage :: Anomalie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser