Out of Control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Out of Control

Un monde à part...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Réflexion au clair de lune

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amadeo Élaïs
Méthamorphose
Amadeo Élaïs


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : le parc pour la plus part du temps...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Réflexion au clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion au clair de lune   Réflexion au clair de lune - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 2:11

au mot de Oni il avait glisser sa main dans sa poche ou se trouvait sa flute ... elle avait raison chacun son objet souvenir le sien était sa flute ou se truvais toute les merveille de son monde comme un aide mémoire a jamais graver dans les linge du bois de cet instrument si sonre mais a la fois resplendissant ...

je vois ... et bien je vous souhaite le bonsoir et je vous laisse en paix

dit il alors qu'elle se levais pour aller ailleur il fit de même mais au lieu de partir dans la direction ou elle partait il revin silencieusement sur ses pas le regard vers le sol ... il n'avait pas eu le temps de retiré son bandage a son oeil et il ne l'aurait surement pas fait l'aura était trop puissante. il jeta finalement un regard a la lune puis au ciel étoilé et s'enfonca dans l'ombre de quelques arbre qui bordait le parc

[c'est aussi bien comme sa XD nbotre conversation ne menais a rien XD]
Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion au clair de lune
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reflexion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of Control :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser