Out of Control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Out of Control

Un monde à part...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fuit...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabelle Wyldd
Bon - Animal -
Isabelle Wyldd


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : En fuite
Date d'inscription : 21/07/2006

Fuit... Empty
MessageSujet: Fuit...   Fuit... Icon_minitimeMar 25 Juil - 0:56

La penombre nocturne, le silence et cette silouhette sombre qui court. Sans le moindre bruit ses pieds denudés martellent le sol alors que derriere elle resonne des pas, qui rappellent de mauvais souvenir. Elle se cache dans un coin d'obscurité et observe apporcher l'un des deux hommes.

*Mais où est l'autre?*

Elle sort et se remet a courir et il prend sa suite ce qui les mennent dans un cu-de-sac. Isa se retourne stressée, fesant par là meme tomber sa capuche en arriere de son visage le devoilant encadré de cheuveux blancs. Puis elle fonce vers le mur, y prend appuis et se propulse par surprise vers l'homme et le progeta a terre avant de retomber sur ses pates. Il est assomé mais elle n'a pas le temps de s'acharner sur lui qu'un coup de feu retentit. La balle la fraulle entaillant severement son bras. Elle gemit et regarde l'autre homme la main serrée autour de sa blessure, celui meme qui a tiré; elle ne l'avait pas vu venir l'esprit trop occupé par sa rage pour ca.

"Alors ma jolie? Tu sais que tu a de la chance de valoire un beau paquet sinon je t'aurai deja tuée."

Elle emet un grondement sourd pour toute reponse; elle est bloquée, l'arme pointée vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Jones
Expert - Tonnerre -
Kitty Jones


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : Quelque part, en train de s'amuser...
Date d'inscription : 06/06/2006

Fuit... Empty
MessageSujet: Re: Fuit...   Fuit... Icon_minitimeDim 6 Aoû - 23:54

Kitty se baladait dans les rues sombres et peu fréquentées avec ses amies quand elle entendit un coup de feu. Elle avait toujours eu horreur des armes à feu depuis sa plus tendre enfance. C'était comme ça, elle n'y pouvait rien. Sans plus attendre, elle traversa quelques murs, laissant ses amies. Elles savaient où se retrouver, mais elles savaient aussi que dans ces cas-là, la jeune fille avait horreur de rester les bras croisés.

Kitty arriva devant une impasse. Elle la connaissait relativement bien pour y aller régulièrement. En face d'elle se tenait une drôle de scène. Une jeune fille était proche d'un corp inanimé. Mais elle était mise en joue par un autre. Et, quoi qu'il arrive, c'était celui qui tenait l'arme à feu qui représentait l'ennemi, pour le moment, du moins. Aussi, dans son dos et sans le moindre petit bruit, la jeune fille s'approcha.

Kitty se tenait suffisemment près pour passer à l'acte. Elle bondit hors de l'ombre d'u réverbère comme le diable hors de sa boite, et d'un coup de pied dans le poignet, elle fit voltiger l'arme qu'elle rattrappa au vol, déchargea de toutes ses balles et posa à terre. Elle se tenait maintenant droite, ancrant son regard plein de haine dans celui de l'inconnu. Elle avait attaqué en quelques secondes, mais elle était prète à recommencer.



Alors, on est embêté ?


Kitty laissa un sourire sadique s'étirer sur ses lèvres. Elle parlait à l'homme qui cherchait à comprendre où était passée son arme. Et qui elle était. Pour être franche, elle ne le connaissait pas non plus. Elle sentait pourtant qu'il représentait l'ennemi dans cette scène qu'elle avait trouvé figée.
Revenir en haut Aller en bas
http://akrylls.forumactif.fr
Isabelle Wyldd
Bon - Animal -
Isabelle Wyldd


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : En fuite
Date d'inscription : 21/07/2006

Fuit... Empty
MessageSujet: Re: Fuit...   Fuit... Icon_minitimeSam 12 Aoû - 20:35

Isabelle ne bougea pas d'un centimetre pendant l'attaque se contentant d'observer les faits et gestes de l'inconnue, toujours accroupie pres du sol, les oreilles basses et le panache blanc qui lui servait de queue qui fouètait vivement l'air. Elle ignorait si l'arrivée de la jeune fille etait une bonne chose, cela l'arrangeait bien d'un certain coté mais si sa sauveuse d'un instant se montrait menacante vu ses capacités isa aurai beaucoup plus de mal a s'en sortir. Sa mefiance donc en eveille ne l'empecha pas de bondir soudain sur son agresseur lorsqu'il fut desarmé. Elle le mit a terre les griffes aiguisées de ses pates plantée sauvagement dans son dos. Heureusement pour lui la presence d'une autre personne retint la colere animale d'Isa qui sinon l'aurai surment tué sous une impulsion irrepressible; un instinct de sauvegarde qu'elle ne controlait plus du tout. Elle leva les yeux vers celle qui semblait l'avoir extirpée de cette situation, son regard lancait des reflets opalins dans la nuit, elle ne savaitr pas comment reagir depuis un moment elle n'arrivait plus a retrouver son humanité et ce fut dure de trouver un peu de lucidité pour articuler clairement mais d'une voix etrangement malhabile.

"...Merci..."

Elle se redressa doucement en maintenant de tout son poid le <<braconnié>> qui se debattait vainement. Un peu hebetée elle fut rappellée a elle par une forte douleur venant de son bras macculé de sang, l'impacte avait touché un vaisseau assez important, mais appart une legere grimace elle n'y pas trop attention; elle lecherai ses blessures quand elle serai sur de ne plus etre en danger.

[hj; desolé j'etait en vaccances]
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Jones
Expert - Tonnerre -
Kitty Jones


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : Quelque part, en train de s'amuser...
Date d'inscription : 06/06/2006

Fuit... Empty
MessageSujet: Re: Fuit...   Fuit... Icon_minitimeDim 13 Aoû - 15:55

[Pas 'rave !]


Kitty la regarda se venger. De par plusieurs aspects, elle ressemblait à un animal plus qu'à un être humain. Elle ne dit rien, se rappelant son ami qui lui aussi, avait des côtés animaux. Elle finit par fixer son choix. Quand la jeune fille sembla revenir à elle, elle l'écouta et un sourire bienveillant se forma sur ses lèvres. Elle était assez bizarre, mais kit décida de ne pas en tenir compte.



De rien. Les rues ne sont pas des lieux fréquentables, ces temps-ci. Est-ce que ut veux bien me suivre dans un lieux dans lequel on pourra te soigner ?



Kitty ne savait pas comment l'approcher. Bien qu'elle semblait plus âgée qu'elle, la jeune femme n'était pas sûre de ce fait. Doucement, elle récupéra le flingue à ses pieds et le glissa dans une poche, une idée germant dans sa tête. Puis, elel se tourna à nouveau vers la jeune femme, pour savoir si elle la suivrait ou non au centre des anomalies. S'il le fallait, elle lui expliquerait certaines choses. Devant son incertitude, elle ajouta.


Je ne te remmène pas avec eux, mais avec ceux qui sont comme toi et moi...


Kitty passa sa main à travers la réverbère qui était non loin d'elle...


Tu n'es pas seule. Tu n'es plus seule...
Revenir en haut Aller en bas
http://akrylls.forumactif.fr
Isabelle Wyldd
Bon - Animal -
Isabelle Wyldd


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : En fuite
Date d'inscription : 21/07/2006

Fuit... Empty
MessageSujet: Re: Fuit...   Fuit... Icon_minitimeLun 14 Aoû - 20:51

La plupart des gens aurai arreté Isabelle dans cet acces de violence, mais l'inconnue la laissa faire se qui l'etonna un peu. La proposition resonna dans la tete avant qu'elle la comprenne, ne sachant que faire, que dire elle du reprimer son envis de fuir. Mais en temps que animal partiellement elle ne pu que etre intriguer et meme fortement attirée par cette possibilité; elle etait seule et avait d'instinct un besoin d'avoir une meute. Cette fille l'avait aidée et elle pouvait surment lui accorder sa confiance mais c'etait dure apres ces dernier mois de solitude et de course effrenée. Le temps qu'elle reflechisse sa vis-a-vis continuait a parler pour la convaincre et alla jusqu'a lui montrer denouveau son pouvoir.
Isa finalement hocha doucement la tete et laissa enfin libre de ses mouvements, celui-ci se releva rapidement. pour le decouragea d'approcher en grognant avant de ce retourner vers la jeune fille pendant qu'il detalait. Elle lui sourit timidement comme si elle avait honte de ce qu'elle etait, devoilant ainsi ses canines longues et effilées; ce n'etait pas facile d'avoir une allure humaine et d'etre aussi une bete sauvage au yeux des autres, generalement ils ne pardonnaient pas a un humanoide ce conportement peu civilisé, voir peu evoluéa leurs yeux.
Isabelle s'approcha de l'inconnue doucement, craintive.


"Je... M'apelle Isabelle..."

Elle arrivait a peine a trouver ses mots, au camps elle recevait des ordres et n'avait pas le droit de parler et n'avait pas eut l'occasion de rencontrer des gens depuis qu'elle s'etait enfuie mais elle fesait un effort.

"...Ou Isa."
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Jones
Expert - Tonnerre -
Kitty Jones


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : Quelque part, en train de s'amuser...
Date d'inscription : 06/06/2006

Fuit... Empty
MessageSujet: Re: Fuit...   Fuit... Icon_minitimeMar 15 Aoû - 14:36

Kitty lui sourit, heureuse de voir qu'elle avait réussi à gagner la confiance de la jeune femme. C'était assez dur, car elle était très craintive. Sans doute avait-elle eu beaucoup de mal dans sa vie. Mais ça ne dérangeait pas outre-mesure la jeune femme. Prenant les devants, elle se mit à marcher, faisant signe à Isa de la suivre.


On va aller là-bas, tu pourras te reposer et manger un peu, si tu as faim. Au fait, moi c'est Kitty ! Contente de te rencontrer, Isa !


Kitty était en effet contente d'avoir rencontrer quelqu'un. La présence de Isa lui était sympathique, elle l'appréciait bien. Et elle n'avait pas envi de laisser quelqu'un dans une situation délicate, peu agréable, enfin, une situation qui n'avait rien d'enviable, juste pour quelques détaisl différents dans l'aspect physique...


Dans cette ville, il y a plein de gens comme toi ou moi. On les appelle les Anomalies. Et, en opposition, il y en a qui les craignent et qui veulent leur enlever leur pouvoirs. Eux, c'est les Traqueurs. Et entre, tu as la populace qui ne soupçonne rien. Là, on va au Q.-G. des Ano...


Kitty commença son briefing. Elle était obligée de lui dire deux ou trois trucs importants. Déjà, pour qu'elle sache un peu la situation ici. Qui n'était pas très agréable. Ensuite, elle pourrait aborder les points plus agréables. Mais pour le moment, elle devait dire deux ou trois trucs.


On a une chef, elle s'appelle Nyah. Et le chef des Traqueurs s'appelle Syn. Une fois que tu sais ça, tu sais tout ce qui t'es nécéssaire... Je te ferais visiter la ville quand tu seras reposer et nourrie ! ^^



Kitty attendit que son amie la rejoigne, puis se remit en marche. Elle la considérait désormais comme une amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://akrylls.forumactif.fr
Isabelle Wyldd
Bon - Animal -
Isabelle Wyldd


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : En fuite
Date d'inscription : 21/07/2006

Fuit... Empty
MessageSujet: Re: Fuit...   Fuit... Icon_minitimeSam 19 Aoû - 2:20

Isa etait d'une nature farouche mais lorsque sa nouvelle connaissance se presenta elle afficha un sourire franc et doux, elle avait presque comment ca se faisait. De plus elle etait en effet affamée et cela se voyait; les muscles de la jeune femme saillaient sous sa peau fine et blanchatre. Deja partager un repas etait preuve que Kitty lui faisait confiance mais lorsqu'elle commenca a lui expliqué ce qui ce passait dans le coin et lui parla d'un Q-G, Isabelle comprit qu'elle n'avait rien a craindre; sa voix ne trahissant aucun mensonge.
Elle l'ecouta attentivement et essaya de memoriser ce que Kitty lui disait puisque cela semblait important et en meme temps la concentration necessaire la sortit un peu de son etat: sa reflection reprenait le dessus là où dernierement la seule reponse de son esprit avait ete des instincts animales, comme si elle difficilement s'eveillait d'un long cauchemard. Elle resta pourtant sans reaction a cette prise de conscience, ce n'etait pas la premiere fois que ca arrivait. Isa se contenta de hocher la tete.


*Moi qui etait veue pour ne plus etre poursuivit, c'est raté mais c'est mieux que d'etre seule...*

Elle commenca a suivre Kitty et comme elle ne s'avait pas dans quel quartier elle allaient et si elles risquaient de croiser du monde, Isabelle rabattue sa capuche sur son visage le masquant ainsi d'ombre. D'instinct après que la jeune fille lui ait dit quelques mots elle la considera presque comme une amie et c'est ce qui lui permit de poser une question etonnante mais dont elle preferait s'assurer.

"Tu as toute confiance en ce groupe? et ou vas-t-on?"
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Jones
Expert - Tonnerre -
Kitty Jones


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : Quelque part, en train de s'amuser...
Date d'inscription : 06/06/2006

Fuit... Empty
MessageSujet: Re: Fuit...   Fuit... Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 22:21

Kitty reprit sa marche, vérifiant que Isa avait rabattu son capuchon. Ses yeux de louve à elle scrutait la pénombre. Elle ne voulait pas qu'il arrive quelque chose à son amie. Car, malgré le fait qu'elles ne se connaissent que peu, elle sentait que ça passait plutôt bien. Et puis, elle ne rejeterrait jamais quelqu'un qui avait besoin d'aide, si cette personne n'était pas un être humain, qui ne voulait que détruire.

Kitty écouta en silence la question d'Isa et y réfléchit. D'une part, elle avait toute confiance dans le groupe, pour ce qui était de fournir un abr et une famille aux Anomalies, de les protéger au maximum, de les aider. Mais d'une autre part, elle ne parvenait à se fier à son chef, qui passait son temps à se bécotter avec son chéri, préférant cela à diriger les Ano. Et sa visite dans les cachots, sa rencontre avec Syn, la troublait au plus profond d'elle-même, bien qu'elle ne l'avoua à personne, à peine à elle-même. Elle finit par décider de sa réponse.



Oui, j'ai toute confiance en ce groupe. J'ai confiance, je sais que n'importe quand, j'y serais à l'abri, j'aurais des gens là pour moi, j'y trouverais ce don j'ai besoin. Mais par contre, je ne crois pas que cette guerre qui oppose les Ano aux Traqueurs soit justifiée, et je suis d'ailleurs contre. Je ne force personne à partager mon avis et je respecte les deux. Mais ... au niveau de diriger une armée, je ne fais pas confiance à la chef. Parce qu'il ne sert à rien d'avoir une armée...



Kitty s'affaissa un peu. Elle était déchirée entre deux camps, les siens et celui de Syn. Les deux point de vue était défendable, mais quoi qu'il arrive, elle jugeait cette guerre inutile et elle lui fendait le coeur. mais elle ne voulait pas que son amie s'en rende compte, elle voulait l'aider, pas l'embêter... Et, même si elle s'en voulait de lui avoir parler de cela, elle ne voulait pas lui mentir et lui dire qu'elle faisait totale confiance. Elle était si ... éffondrée, ces derniers temps.


Et on va au Q.-G. des Anos. En fait, c'est à deux rues, maintenant. Suis moi, on va prendre le racourci.


Les deux jeunes femmes avaient parcouru un bon bout de chemin sur la route et désormais, elle arrivait en vue d'un batiment qui semblait délabré de l'extérieur et pour qui les travaux n'auraient pas été malvenus. Kitty ne voulait pas prendre la porte d'entrée, parce qu'elle savait qu'Isa avait besoin de manger et de se reposer, pas de passer son temps à expliquer son histoire à tout le monde, pas de répondre à une intérro. Aussi, elle voulait la faire passer par derrière.


Pour rentrer, j'utilise mon pouvoir. Tu vas me donner la main et nous allons traverser un mur pour nous retrouver dans un petit couloir qui mène aux cuisines. Ne t'inquiète pas, c'est pas dangereux, tant que tu laches pas ma main.


Kitty se retourna pour voir la réaction de son amie. C'était le seul problème à son plan, il fallait qu'Isa accepte de passer par le mur. Mais normalement, ça ne devrait pas poser de problèmes, elle ferait en sorte que tout aille bien pour elle. Et puis, elles monteraient directement au dortoir, il y avait un lit vide juste à côté du sien. Elle monterait de quoi manger à Isa et tout se passerait bien. A condition que la jeune femme accepte.
Revenir en haut Aller en bas
http://akrylls.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Fuit... Empty
MessageSujet: Re: Fuit...   Fuit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of Control :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser