Out of Control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Out of Control

Un monde à part...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arriver en ville

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oni Tsukuriwarai
Illusion
Oni Tsukuriwarai


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: Bon

Arriver en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver en ville   Arriver en ville - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 19:17

Oni écoutait attentivement la conversation attentivement, le ton de voix employer par les deux laisser suggéré leur répulsion réciproque. Elle devina bien également que le fait que Sorcha dise que Thomas torturait des "pauvres" gens fesait de lui probablement un scientifique ou un traqueur, dans les deux cas, elle devrais l'éviter ou.....le mettre dans sa poche

*Tiens, tiens, tiens, que de rencontre intéressente en cette nuit! Je devrais peut-être me ballader le soir plus souvent.....*

"................................"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dalhi
Scientifique en chef
Thomas Dalhi


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2006

Arriver en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver en ville   Arriver en ville - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 20:40

Thomas hésitait entre l'envie de l'enlacer comme il faisait à chaque fois qu'il la consolait ou de la gifler pour son insolence. Il la fixa, une sorte de tristesse dans le regard, et fit un signe de la main pour écarter ses mèches rebelles.

"Tsss...Quand pourras-tu comprendre que vous êtes des dangers pour la société ?"

Ce fut seulement à ce moment là qu'il remarqua vraiment la présence de la jeune femme. Il fit une courte inclination du buste et se présenta :

"Thomas Dalhi, mademoiselle. Je suis désolé de l'impertinence de ma petite soeur. Elle ne vous a pas dérangée au moins ?"
Revenir en haut Aller en bas
Oni Tsukuriwarai
Illusion
Oni Tsukuriwarai


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: Bon

Arriver en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver en ville   Arriver en ville - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 0:44

Un sourire plaisant apparu de nouveau sur son visage, elle savait désormais a quoi s'en tenir, un était un traqueur ou un scientiphique, l'autre un anomalie.

"Non nullement! Elle m'a été d'une compagnie agréable! Il est rare de rencontré des personnes aussi sympatique au hasard dans la ville de nos jour non?"

Dit-elle pour voir la réactier et pouvoir jaugé le nouveau venu
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dalhi
Scientifique en chef
Thomas Dalhi


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2006

Arriver en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver en ville   Arriver en ville - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 10:36

Thomas regardait à présent sa petite soeur.

"Effectivement, c'est assez rare..."

Son regard s'adoucit et on pouvait lire l'amour au fond de ses yeux. Il avait tellement envie qu'elle revienne pour qu'ils recommencent une vie... A deux. Evidemment, il y avait ce problème avec ses pouvoirs...

*Sorcha... Pourquoi t'éloignes-tu à chaque fois que je me rapproche ?*

Il soupira. Thomas avait besoin de sa soeur, c'était elle qui lui donnait sa joie de vivre. Mais elle, elle ne l'imait plus, elle semblait même le déteter et il en ressentit au fond de lui de la tristesse. Une envie irrésistible l'appelait. Il aurait voulu crier, là maintenant, tout de suite pour la supplier de rentrer chez eux et de prendre le médicament. Mais elle refuserait. Il le savait pertinnemment qu'elle refuserait même si il se mettait à genoux. C'était dans son carctère, têtue comme une mule.

"Tu dors bien, Sorcha ? Et... tu loges où ? Pas dans la rue, j'espère ! Tu es prête pour l'école ? Tu t'aies faites des amis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha Dalhi
Expert - Tonnerre -
Sorcha Dalhi


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2006

Arriver en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver en ville   Arriver en ville - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 16:11

Sorcha ne répondit pas à ses questions. Elle n'aurait voulu qu'une chose : se loger dans ses bras, tout lui expliquer et se laisser caresser la tête pour se faire consoler comme quandils étaient enfants. Quoiqu'elle était encore une enfant et qu'elle voulait retrouver une famille. Elle se tourna vers Tsuku et préféra lui parler à elle.

"Je suis heureuse de voir que ma rencontre à au moins profiter à une personne..."

Elle coula un regard vers Thomas et se tut, ne voulant rajouter rien d'autre. Sorcha ne savait pas comment se comporter. Pleurer ou défier ? Se laisser consoler ou garder sa fierté ? Elle restait là, indécise, cherchant quelque chose à faire.

"Je ne répondrai à aucune de tes questions, Thomas. Je ne vois pas pourquoi je discuterais avec un traître..."
Revenir en haut Aller en bas
Oni Tsukuriwarai
Illusion
Oni Tsukuriwarai


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: Bon

Arriver en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver en ville   Arriver en ville - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 19:00

Oni se contenta de faire un bref signe de la tête pour signifier à Sorcha que cela était tout à fait naturel mias resta en statu quo, attendant la réponse que donnerait Thomas

*Tss Tss Tss, comme c'est triste, une histoire de trahison entre frère et soeur! Mmmmmm c'est une blessure vive apparament pour les deux...cela pourrait avoir c'est avantage...pour moi bien sure.....*

"......................"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dalhi
Scientifique en chef
Thomas Dalhi


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2006

Arriver en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver en ville   Arriver en ville - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 19:07

"Moi ? Un traître ?"

Il éclata de rire. Un rire amer et sans joie.

"Mais Sorcha... Qui trahi son pays et le souvenir de son père ? Je te le demande !"

Thomas avait fait exprès d'attaquer Sorcha là, où cela lui ferait mal. Il s'en voulut tout de suite après.

"Ce...Ce n'est pas cez que je voulais dire...je..."

Le scientifique tentait de trouver une excuse pour son comportement, mais cela restait vain. Il soupira et s'approcha pour prnedre sa soeur dans ses bras, ne sachant pas si ce geste était vraiment prudent...
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha Dalhi
Expert - Tonnerre -
Sorcha Dalhi


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2006

Arriver en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver en ville   Arriver en ville - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 23:36

Sorcha ferma son visage. Elle aurait voulu pleurer à ce moment. Thomas, son frère, avait réussi à toucher son point faible. Elle sentait les larmes lui venir aux yeux. Elle secoua la tête.

*Je n'ai jamais voulu être une anomalie... Je suis née comme ça ! Je n'y peux rien... Et papa...papa me détestait à cause de ça...*

La jeune fille ferma les yeux pour reprendre le contrôle d'elle-même. Quand Thomas voulut la prendre dans les bras, elle ne fit que s'éloigner et lui parla d'une voix remplie d'une colère sourde, contenue.

"Je ne voulais pas lui déplaire... Je n'y peux rien. Et toi...toi...Tu oses me dire que je gâche le souvenir de mon père ? Alors qu'il me détestait pour ce que j'étais ! Pour le danger que je représentais ! Thomas... tu n'es qu'une...qu'une ordure."

Sorcha sentit les larmes couler sur son visage. Elle n'avait pas pu s'empêcher. Elle les avait retenues durant trop longtemps. Soudain, une des ampoules d'un lampadaire éclata sous la force de l'électricité. Une deuxième. Puis une troisième. Les larmes n'arrêtaient pas. Elle regarda une dernière fois son grand frère avant de s'enfuir pour retourner dans le bâtiment désaffecté.
Revenir en haut Aller en bas
Oni Tsukuriwarai
Illusion
Oni Tsukuriwarai


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: Bon

Arriver en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver en ville   Arriver en ville - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil - 0:41

Oni resta en place, écoutant le dénoumant du drame. Elle entendit des ampoules éclater puis les pas de Sorcha qui s'enfuyait. Elle marcha sur les débris de verre et s'adosa contre le lampadaire. Son jouet était partit, il ne restait que le traqueur/scientifique qui serait probablement plus compliquer à berner

".......que comptez-vous faire?...."

Demanda-t-elle à Thomas en se croisant les bras
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dalhi
Scientifique en chef
Thomas Dalhi


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2006

Arriver en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver en ville   Arriver en ville - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil - 0:52

Thomas resta là, le bras en avant. IL aurait voulu retenir sa soeur, mais une force l'en avait empêcher. Il vit la fille s'adosser contre le lampadaire en marchant dans les débris de verre des ampoules que Sorcha avait détruites. Il était en plein désarroi.

"Je... Je... Je ne sais pas..."

Il se rendit compte qu'il parlait à une parfaite inconnue, donc il se reprit tout de suite et se racla la gorge.

"Elle reviendra bien un jour... Je ne vais pas lui courir après... Sorcha fait ce qu'elle veut." fit-il d'un ton qui ne laissait deviner aucune émotion.

En fait... Ses jambes le démangeaient de suivre Sorcha. Il s'en voulait terriblement et l'insulte que sa petite soeur lui avait lancée lui revenait inlassablement dans les oreilles.

*Tu n'es qu'une ordure...*

Thomas se retenait pour ne pas se laisser aller devant cette fille. Il se mordit la lèvre et se mit la main sur le front.

*Je dois...me...contrôler.*

Si il avait eu une épée sous lamain, il se la serait enfoncée dans le ventre pour s'excuser envers Sorcha, son amour. Ayant tellement honte de ses sentiments, il s'était éloigné de sa petite soeur et maintenant le regrettait amèrement. Il aurait pu la retenir si il la connaissait mieux ! Mais elle semblait si...si rebelle depuis un certain temps. Il se tourna vers la fille.

"Vous ne sauriez pas où elle loge ?"
Revenir en haut Aller en bas
Oni Tsukuriwarai
Illusion
Oni Tsukuriwarai


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: Bon

Arriver en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver en ville   Arriver en ville - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil - 1:06

Elle secoua la tête négativement avec un air qui voulait dire "désoler" sur le visage

"Je suis navrée. je venais à peine de la rencontrer, je ne peux donc vous aider dans votre quête.....J'aurais bien aimée par contre vous emblez tellement souffrire de cette querelle!"

Dit-elle d'un ton sincère et amical
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dalhi
Scientifique en chef
Thomas Dalhi


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2006

Arriver en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver en ville   Arriver en ville - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil - 2:02

Thomas arrêta net ses pensées pour se concentrer sur cette fille. Il avait caché ses sentiments et voilà, qu'elle disait qu'il avait l'air de souffrir ! Il la regarda, un air aussi étonné que réfléchi sur le visage.

"Je... Je n'ai jamais dit ça..."

Il se demandait à présentsi elle ne savait pas lire dans les pensées. Thomas réfléchissait à toute allure et essyait de comprendre ce qu'il se passait. D'habitude... Seul Sorcha savait à quoi il pensait. Durant sa jeunesse, il avait appris à ne jamais montrer ses sentiments et ses émotions, il était donc étonné de voir quelqu'un qui lui sortait ainsi qu'il voyait qu'il souffrait !
Revenir en haut Aller en bas
Marik
Ténèbre
Marik


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Arriver en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver en ville   Arriver en ville - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil - 2:49

Marik marchait passant de ruelle en ruelle il était blesser au bras gauche.Il marchait d'un pas lourd et sillentieux mais après quelque minute il s'écroulat par terre et décida de ce reposer.

*Il faut que je trouve de quoi soigner mon bras et....j'ai faim*

Il regardait un peu partout craintif de se faire attaquer encors une fois

*bon allons y*

il se leva et continua son chemain
Revenir en haut Aller en bas
Oni Tsukuriwarai
Illusion
Oni Tsukuriwarai


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: Bon

Arriver en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver en ville   Arriver en ville - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil - 23:21

Un sourire amusée apparu sur le visage d'Oni

"Ce que l'on dit et ce que le corp, la voix, la façon d'agir et les paroles d'égagent comme émotion sont très rarement les mêmes!"

Dit-elle retirant une longue mèche de cheveux de son visage, elle aurait bien aimée ne pas porter son bandeau en se moment juste pour voir le visage de le l'homme sous l'effet de la surprise

"Beaucoup de chose vous on trahis Thomas! La façon dont votre soeur vous parlait et dont vous lui répondiez, vos tentatives de rapprochement avec elle, le désire de savoir si elle se portait bien malgrès votre relation conflictuel, votre hésitation après avoir parler de votre père, qui de toute évidence est un des antagoniste du conflit,

le fait que votre soeur soit probablement une anomalie et que vous, du moin celon ce que je déduis de ce que j'ai entendu, soyez soit traqueur, soit Scientifique!


Et finalement ce qui vous à le plus trahis Thomas est le fait que vous avez bégayer il y a quelque instant en niant que vous souffrez!"

déclara-t-elle son sourire amusé toujours présent

"Vous êtes particulièrement facile à cerner Thomas..."
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dalhi
Scientifique en chef
Thomas Dalhi


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2006

Arriver en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver en ville   Arriver en ville - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil - 23:59

Il écouta les explications de la fille avec un étonnement de plus en plus évident. Lui ? Il souffrait ? NON ! Non...! Quoique... Il aurait tellement voulu que sa soeur et lui se comprennent à nouveau et qu'ils puissent vivre en paix.

"Je vois... On ne peut rien vous cacher. Mais je ne parlerai pas de cela avec une inconnue... Comme vous ne m'êtes d'aucune utilité, je vais vous laisser..."

Il s'éloigna pour s'enfoncer dans la pénombre de la nuit, mais avant, il se retourna et lança au passage :

"Ah ! Au fait... Je suis scientifique. Comme ça, vous le savez..."

Et Thomas s'en alla dans ses appartements dans le quartier das traqueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Oni Tsukuriwarai
Illusion
Oni Tsukuriwarai


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: Bon

Arriver en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver en ville   Arriver en ville - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil - 0:06

Son sourire se transforma en celui d'un carnasier mais thomas, étant parti ne pouvait le voir. Il était simplet, confirmer ses dires, lui donner de l'information et ce, sans même chercher à savoir qui elle était, même pas un nom! Il ne savait rien d'elle mais une parfaite inconnu connaissait désormais un de ses secrets les mieux garder

*Si tout les scientiphique sont ainsi, il ne sera pas compliquer de leur échapper.....*

Pensa-t-elle amusé. Alors qu'elle s'apprêtait à repartir elle entendit les pas d'un nouvel arrivant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver en ville   Arriver en ville - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver en ville
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of Control :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser