Out of Control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Out of Control

Un monde à part...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Sous la pluie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hay Sino
Débutante - Méthamorphose -
Hay Sino


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2006

Sous la pluie... Empty
MessageSujet: Sous la pluie...   Sous la pluie... Icon_minitimeMer 5 Juil - 18:45

Sous la pluie, car il pleut, une ombre passe rapidement... Un froissement dans l'air, un bruit de flaque, un souffle rapide, et un bruissement d'eau mouillée... Mais une silouhette leve le regard sur l'école... Et ses larmes ne se voient pas sous la pluie.

Elle avait froid, elle avait faim, elle avait soif, elle voulais vivre, elle voulais être abritée, mais en étant libre... Mais vu son état, c'était mort d'avance ! Hay était arrivée devant les grilles de l'école. Il pleuvais, et aucun soleil à l'horizon, surement caché par ces immenses nuages noirs, assombrissant le paysage.

La jeune fille qui est là, qui vient de se laisser tomber contre la grille, rejettant son visage pâle contre les barreaux froid, la jeune fille qui a mal, et bien elle, elle est perdue. Dans son esprit comme dans ce monde... Dans son coeur comme dans son être, et franchement, tout ce qu'elle voudrais, tout, elle ne pourra plus l'avoir désormais.

Elle n'a plus rien, et ne sait plus comment faire
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Élaïs
Méthamorphose
Amadeo Élaïs


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : le parc pour la plus part du temps...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie...   Sous la pluie... Icon_minitimeMer 5 Juil - 23:40

Il passait par la mouiller trempé lui aussi mais il avait son manteau imperméable il avait un léger sourire ironique mais celui la il l'afichait toujours il pouvait passé pour un sourire neutre... il remonta son colet ses cheveux mouiller lui dégoutait dans le dos comme des sueur froide mais il n'y fesait pas attention son visage plonger dans l'onbre le rendait inquiétant il s'aprocha d'une ombre ... une femme ... vraisemblablement plus jeune que lui ...il marcha vers elle et s'acroupit a ses coté regardant ou elle regardait


sn visage éytait impénétrable et son oeil cacher distinguait un petit quelque chose de semblable a lui a partir de son aura car il ne portait pas son bandage son oeil étant caché par ses cheveux noir sa lui donnait l'air d'un démon tout droit sortit des enfers il fit un sourire mi figue mi raisin a la femme et lui dit simplement sans espéré de réponce elle pouvait se taire ou parler sa lui était égal quoique elle l'intriguait quelque peu ...


-bonjour madame ...
Revenir en haut Aller en bas
Hay Sino
Débutante - Méthamorphose -
Hay Sino


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2006

Sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie...   Sous la pluie... Icon_minitimeMer 5 Juil - 23:47

Une ombre... Une autre... Noire, inquietante, et de loin, qui avait l'air d'un dément... Le regard d'or de la demoiselle se leva sur l'homme accroupit à coté d'elle... Elle avait pas l'air maligne, l'autre, avec son aile dans le dos... Aile du à la stupidité des hommes, et plus particulierement ces scientifique... D'ailleur, il avait un air ressemblant à eux. La demoiselle se retint. Non, il ne faut pas se lever, et partir en courant, sans regarder derriere, autant son passé que l'homme en noir. Lorsqu'il lui parla, elle se convainquit de rester. Si c'était un traqueur, elle avait une minuscule chance, mais au point ou elle en était... Elle répondit d'un ton neutre, queqlquonque, et qui ne recelait rien...

"Je n'ais pas encore l'age d'être nommée madame."

Elle écarta une meche de cheveux chatain collant à son visage sous la pluie, et le regarda. Soit il se foutait du fait qu'elle ait une aile à la c** dans le dos, soit il ne l'avait pas vue, soit il était un Traqueur. Encore une fois, elle eu l'impression que cette possibilité se rejettait d'elle même... Pas grave... Elle aurait l'air moins stupide, bien que les apparences, Hay s'en foutait totalement. Ce qui l'intriguait, elle, c'était le fait que quelqu'un s'interesse à elle, et lui dise bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Élaïs
Méthamorphose
Amadeo Élaïs


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : le parc pour la plus part du temps...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie...   Sous la pluie... Icon_minitimeMer 5 Juil - 23:56

il eu un petit sourire amusé et répondit en regardant avec attention l'aura de la femme a travert le masque de ses cheveux tremper

ce n'était qu'une formule de politesse mais chaque fois que je suit plie avec une dame elle veut me tuer...une fois sur trois...j'espère que vous ne vous vengerai pas sur mes pauvre épaule ...

il sourit cette fois franchement et lui dit encore en chassant une mêche de cheveux de son oeil doré qui lui permettait de distinguer la femme et non juste son aura

et puis vous savez que vous soyez un madame,une demoiselle ou tout simplement une dame vous ne devrier pas rester sous la plus comme sa ... vous pouver attrapper ls mort ... je sait un peu ce que c'est mais par chance .. ou par malheur dépendant du point de vu je n'en ai jamais attein ... vous devrier vous metre a l'habrit ....

il se releva et le colier de son monde ressortit de sous son chandail il s'empressa de le recacher sous son manteau pour ne pas que l'eau l'ateigne et sourit a nouveau en se secouant légèrement pour décoler l'eau qui le mouillais mais n'arrosa pas la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Hay Sino
Débutante - Méthamorphose -
Hay Sino


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2006

Sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie...   Sous la pluie... Icon_minitimeJeu 6 Juil - 0:08

De toutes façon, quand il 'enlevait l'eau qui le collait', il ne la mouillait peut être pas, mais vu ce qu'il tombait, ce n'était pas nécésaire... Par contre, elle était assez étonnée qu'il lui dise qu'elle doivent aller à l'abri. Elle en serais ravie, mais sous les porches, elle passait pour une mendiante, et était rejettée, et autre part, il n'y avait persque pas d'endroit ou se mettre... Et ou aller ? Il était bien comique lui avait ses airs... ses airs... bref... Elle leva la tête, sans penser au torticoli qu'elle pourrais s'attrapper en fesant cette manoeuvre, puisque désormais, il était debout, et ses yeux l'observerent un instant, méfiante.

"Pour le moment, je ne veut pas vous tuer, moi... C'est peut être un progres..."

Elle n'avait pas oublié le 'pour le moment', elle n'était pas folle... S'il avait en tête une mauvaise idée, dans ses cas là, elle essayerait de le tuer... C'est plutot normal. Qu'elle y arrive ou pas, c'aurait été un nouvel objectif ! Elle soupira alors, et répondit à sa deuxieme réplique.

"Je n'ai pas d'autres endroit ou aller, puisque que je sois une madame, une demoiselle, ou simplement une dame, je n'ai pas moyen d'avoir un toit, et les personnes environantes n'en ont apparament pas spécialement envie... "

En effet, accueillir quelqu'un avec son caractere pas évident, et son physique qui l'était encore moins, ce n'était pas possible... En fait, ca l'était peut etre, amsi alors si elle se fesiat attrapper par les traqueurs, car balancée par d'éventuels voisin ou autre... enfin c'était un peu compliqué cette histoire...


Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Élaïs
Méthamorphose
Amadeo Élaïs


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : le parc pour la plus part du temps...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie...   Sous la pluie... Icon_minitimeJeu 6 Juil - 0:29

bon et bien j'ai l'endroit parfait pour vous...un endroit ou les gens comme vous et moi vont ... enfin les gens un peu spéciaux et sans ressource ..vous pouver toujours me suivre si l'envie vous en dit... quoique je ne sait pas si vous me ferez confiance...

il fit un petit sourire et sortit son bandage de sa poche recouvrant son oeil bleu qu'elle ne pu qu'entrapersevoir sinon ne pas voir du tout et fit un petit sourire contrit en se regardant

j'ai pas l'ai bien recomandable ... c'est a vous de voir ....

il se mit a marcher vers le refuge ofrant son visage a la pluie qu'il califierait de bruine... enfait pour lui il adorait la pluie elle lui permettait dêtre seul un moment et de pouvoir ne pas cacher son oeil pendant un moment.un éclair passa illuminant son corp et le tonerre qui s'en suivit parru inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
Hay Sino
Débutante - Méthamorphose -
Hay Sino


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2006

Sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie...   Sous la pluie... Icon_minitimeJeu 6 Juil - 10:20

Hay l'observa d'un oeil hésitant sans répondre... Un endroit parfait pour elle... Un endroit ou... mais cela voulais dire qu'il éxistait d'autres gens comme elle... Ses parents lui en avaient parlés comme étant la plus grande vermine au monde, qu'il fallait éxterminer de la surface planétaire... Mais elle n'avait pas su les trouver, afin qu'ils l'aide... Et apparement, il y avait un endroit ou ils étaient pour la plupart ? Elle réfléchissait à toute vitesse... Et si il mentait ou... Un éclair passant par là interrompit ses pensées, et la décida. Illuminant l'homme désormais en chemin, elle se dit qu'elle n'avait vraiment plus rien à perdre... Alors quitte à suivre un inconnu, qui, en effet, n'était pas tres recommandable, assez inquietant, pour aller dans l'espoir de trouver un endroit... Alors elle lui accorderais une parcelle de confiance, ce qui n'était pas évident pour elle de donner, même un soupçon.

L'ombre trempée par la pluie, qui n'avait pas trop l'air de flotter dans l'air, mais plutôt de s'acharner à l'écraser de son poids, se releva doucement, prenant appuie sur le sol avec sa main, tandis que l'autre s'aidait de la grille. Le poids de son 'aile' trempée lui était assez désagréable, et rendait plus dificile ses actions... Elle était fatiguée de ses semaines à courir dans les rues, voleuse plus que mandiante. Elle, elle avait du se rabaisser à cela... Elle passa une main sur son visage, doucement, comme pour effacer d'elle des souvenirs trop durs, ou des souvenirs tout court... Surement ceux d'un passé bien lointain, et qu'il vallait mieux oublier, pour vivre correctement. Sa main descendit sur son ventre. Sur celui-ci se trouvait une petite cicatrice d'une dizaine de centimetre, faites par... eux... La rage la submerga, et ce fut dans cela qu'elle trouva de l'espoir, de la volonté, et avanca doucement, d'un pas mal assuré, puis, reprenant contenance, elle accelera, afin de se retrouver à la hauteur de l'homme en noir...


"Vous êtes beaucoups là bas...?"

Sa voix était sortie toute seule, et l'on n'aurait pas dit qu'elle avait parlé, puisque son visage était penché vers le bas, une habitude qu'elle aurais aimé oublier, mais qui était aussi un réflexe...
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Élaïs
Méthamorphose
Amadeo Élaïs


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : le parc pour la plus part du temps...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie...   Sous la pluie... Icon_minitimeJeu 6 Juil - 15:58

beaucoup ...?? je ne sait pas ...pas plus que je sait qui y habite j'y suit depuis peu et j'ai rencontré seulement deux personne ...celle qui m'y a amener et une autre peu après (je l'avait oublier celle la ...)je n'ai pas fait grand chose la bas depuis mon arrivé ... d'un ... d'un autre endroit ...

il soupirant relvant la tête vers les nuage qui laissait pleuvoir la pluis sur eux.La pluie qui justement tombais dru et qui tombait a la verticale tombant sur son cache oeil,sur son visage et dans ses cheveux le mouillant jusqu'a la moile des os mais il s'en fichait totalement pour lui l'eua n'était pas un danger les qutre l'était ... qu'estce qui au juste l,avait prit de lui parlé a cette fille lorsqu'elle était près de la grille?? pourquoi ? il ne le savait pas plus qu'il ne savait a quel sujet il avait été emmenerdans ce monde....

il jetta un regard de biais pour observé la femme elle était plus petite que lui et avait les cheveux chatain ses yeux était presque aussi doréque son oeil a lui elle avait une aile dans le dos mais sa ne le dérangeais pas au contraire cela forcait son admiration vivre avec cela jour après jour ne devait pas être simple...lui aussi avait son lot de malheur ... mais les sien ne pouvait se voir et était facilement dissimuler sur son corps comme dans son esprit ...c'était surement cela qui l'avait forcé a lui parle il l'admirait en quelque sorte ...
Revenir en haut Aller en bas
Hay Sino
Débutante - Méthamorphose -
Hay Sino


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2006

Sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie...   Sous la pluie... Icon_minitimeJeu 6 Juil - 19:30

La demoiselle sentit un regard posé sur elle, et ne réfléchit pas trop à cela. Ils n'étaient pas beaucoups à marcher sous la pluie, et à pouvoir la voir à cause de ces conditions. Elle su donc que c'était lui, mais elle s'en foutait bien. Elle remarqua qu'il restait assez vague sur cet autre endroit d'ou il était arrivé apparement. Donc, par conclusion, soit c'était un enfer, soit c'était assez bizarre. Ou peut être tout simplement souhaitait-il ne pas en parler ? Elle n'en avait aucune espece d'idée... Apparement, il devait être ici depuis vriament peu de temps, s'il n'avait rencontré que deux personnes ! Elle leva doucement la tête, afin de mieux voir devant elle, et de ne pas avoir des mèches de cheveux collées par la pluie sur le visage. Ses yeux dorés fixaient loin devant elle, même si elle ne connaissait pas le chemin. De toutes façons, elle n'avait qu'a calquer son pas sur celui de l'homme en noir, dont d'ailleur elle ne connaissait pas le nom. Mais cela lui importait peu, puisque cela ne lui servait pour le moment à rien. Elle répondit alors tout simplement.

"Vous m'avez parlé tout à l'heure de gens un peu spéciaux, comme vous et moi... Ont ils... ont ils des capacités spéciales ?"

Elle avait apercut dans ses paroles de tout à l'heure un point de repere, un mot ou deux auquel elle pouvais s'accrocher, se tenir, et espérer avoir ce qu'elle espérait... Tant de choses entre autre... Si il existait des personnes qui pouvaient l'aider, qui pouvaient la regarder en face sans avoir de préjugés sur sa nature, sur elle même, éxterieurement, qui pouvaient l'aprécier, et bien elle était curieuse de savoir quelles elles étaient...
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Élaïs
Méthamorphose
Amadeo Élaïs


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : le parc pour la plus part du temps...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie...   Sous la pluie... Icon_minitimeVen 7 Juil - 4:33

euh ouais bon j'en sait pas beaucoup la dessu mais j'imagie que oui parce qu'il m'on inviter avec eux et il y a quelque chose dans leur aura de spéciale ...Ah j'en dit trop la .. désoler je ... je devrais me taire mais c'est que je ne peut pas révéler des chose sur eux sans me comprometre moi et depuis que je suit ici de la minute ou je parle de moi sa devien un fiasco total... je préfaire donc m'en abstenir si sa ne vous dérange pas je ne vous poserai donc pas de question en retour ... dison que moi et eux ne pouvons pas nous mêler a la population normal sans créer des trouble et des remous ... particulièrement moi qu'il aurait surement ...comment avait elle dit déja... m'enfermé dans un ...ah je ne me sovien plus du mot ah oui un asile ... je ne comprent pas bien pourquoi si tout ce que je ditêst vrai...

il ne lui parlais plus il radotait se souvenant de quelque petit moment u'il ne répeterair pas en face a face avec quelqu'un la pluie qui le calmais lui permettait de parlé et les dieux seuls savait a quel point son ame comme son coeur en avait besoin c'était juste dommage pour la jeune fille qui l'écoutait de devoir le suporté au moin ne pensait il pas au sarcasme et a l'ironie et son visage au fur et a mesure qu'il parlais se détendait comme si son stress si longtemps refouler se dissipait emporté par la pluis il réalisa alors que sa fesait un bon moment qu'il se parlais a lui même il s'excusa donc

pardon je ne voulais pas vous ennyuer c'est que ,,, je ne sait pas ce qui m'a prit de vous parlé aussi franchement ...cje suit désoler si je vous ai ennuier...
Revenir en haut Aller en bas
Hay Sino
Débutante - Méthamorphose -
Hay Sino


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2006

Sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie...   Sous la pluie... Icon_minitimeVen 7 Juil - 11:31

Hay arreta de fixer un point imaginaire devant elle, pour se poser sur Amadeo. Il lui paraissait de moins en moins... En fait, elle ne savait pas trop. Ses pensées à son propos étaient à peu pres aussi aléatoire que la pluie qui la trempait, même si elle l'était déja pas mal, et elle n'arrivait pas à se faire une idée à son sujet. Elle choisit donc te reprendre point par point ce qu'il avait dit, en commencant par la fin.

"Vous voyez, cela fait plusieurs semaines -je ne compte pas en mois, car je ne sait plus- que je ne peut parler à personne, et que je suis toute seule, dehors, dans ce froid, sous cette pluie ou autre caprices du ciel. Alors, croyez moi, vous ne m'ennuyez pas du tout, et au contraire, je suis heureuse que quelqu'un me parle, et ait conscience que j'éxiste."

Elle s'arreta un instant, et reporta son regard doré face à elle, quelque part au loin, cet endroit dont il lui avait parlé, qu'elle ne connaissait pas, mais qu'elle brulait d'envie de connaitre. D'ailleur, rien que d'y penser, à cette chaleur, elle eu l'impression d'avoir soudainement moins... froid.

"Certaines personnes ont des points de vue différents, alors peut etre que pour l'une d'entre tous, vous devriez integrer un... asile, mais pour d'autre, comme moi, je pense que vous n'y avez pas votre place, puisque vous ne me paraissez nulement fou, et au contraire, je vous trouve bien moins débile que ces gens qui passent dans la rue, en me regardant comme si je venait d'un autre monde... "

Elle s'arreta... Un autre monde... mais... cette personne qui lui paraissait étrange... que lui avait il dit déja ? Qu'il était arrivé d'un autre endroit, il y a peu de temps, et il avait des capacités à voir les auras... Il cachait beaucoup de choses de lui même apparement ! Cela intriguait d'ailleur fortement Hay, qui s'arreta soudain, penant qu'ils marchaient encore... Elle ne prit pas le temps de réfléchir, qu'elle lui demanda, plantant ses yeux dorés dans les siens. Au point ou elle en était de toutes façons...

"Je sais que vous m'aviez dit que vous devriez vous taire, et que vous préfereriez ne pas en parler apparement... Mais je... J'aimerais savoir... Venez vous... d'Ici ?"

Elle s'était appercue à l'instant même ou elle l'avait dit, que c'était une betise des plus stupide ! Quelqu'un qui ne vienne pas d'ici, c'était totalement absurde... Comment avait elle pu se dire cela ? C'était n'importe quoi. Elle baissa soudainement la tête, et continua à marcher. Une personne saine d'esprit devrait la prendre pour une folle ! Elle devrais donc s'excuser...

"Désolée... C'est stupide, mais j'ai eu une impression... Je sais, c'est n'importe quoi..."
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Élaïs
Méthamorphose
Amadeo Élaïs


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : le parc pour la plus part du temps...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie...   Sous la pluie... Icon_minitimeVen 7 Juil - 17:18

Elle lui dit depuis combien de temps elle était a la rue par tout les temps par quel cévice elle avait passé dans ses moment de solitude il savait quelque peu comment cela fesit mal de se faire regardé avec curiosité pour certait et dégout par les autre des sévice il ev avait vécu mais lui pouvait les cacher les dissimuler sous un tissu comme au fond de son ame noire ... il ne pouvait pas y faire grand chose pour elle a part l'emmener dans un endroit ou elle aurait queqlque repos et réconfort....

Amadeo l'écoutais,lui même s'était perdu dans ses parole et effectivement il en avait dit ...trop dit ... il vait capté l'attention et la curiosité de quelqu'un d'autre sa y était il devrais tout révéler...elle lui posa donc la question ...d'ou venait-il?? il ne savait trop comment expliquer puis elle même se rétracta croyant être passé pour une folle... comment réagirait elle en sachant qu'effectivement il venait pas d'ici comme elle l'avait si bien dit ... il n'avait qu'a être franc et encore une fous se faire rabrouer.Il rit amèrement mais lui répondit tout de même si il le cachait elle finirait par le découvrir par ses moyen lui même n'arrivait pas a rien gardé secret quand bien même il essayais...


Vous me demander si je vien de ce monde avec une certaine subtilité et c'est avec la même chose que je vous répondrai ..non en fait plus par une autre question au fond de vous croyer vous vraiment que je ne vien pas d'ici??.. croyer vous que je vienne d'un autre pays d'une autre planette ou tout simplement un autre dimention ou un autre monde c'est a vous de voir je n'ai fait qu'insinuer que je vennait d'ailleur ...

il coninua d'avancer s'étant arêter quelque minute le temps de lui dire ce qu'il venait de dire et ajoutat en soupirant

vous n'avez pas a vous excuser ce n'est que de la curiosité .... même si c'est sur que après ce que je vous ai dit vous aler l'être encore plus c'est dans la nature humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Hay Sino
Débutante - Méthamorphose -
Hay Sino


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2006

Sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie...   Sous la pluie... Icon_minitimeSam 8 Juil - 16:48

Esyris savait que peut être, voire surement, il se trompait sur elle. Il pensait peut être qu'elle allait être plus curieuse, et lui répondre que oui, ou non, elle pensait qu'il venait d'un autre monde... D'ailleur, d'un endroit qu'il est surement le seul à connaitre... Mais il ne pouvais deviner que sa curiosité s'arretait là, et qu'elle ne cherchait pas à développer plus la question. S'il ne voulait rien dire, c'était lui qui voyait. S'il voulait lui annoncer qu'il venait de Truc-Machin, une ville d'une planete externe à ce systeme solaire, elle accepterais cela, car elle n'était pas d'humeur à douter de ce qu'on lui disait,e t de plus, peut être allait il lui rendre un rgand service... Alors elle se contenta de le suivre, légerement en arriere, son regard posé sur lui.

"Non, je ne vais pas vous demander d'autres choses à ce sujet, puisque c'est le votre, et que vous ne voulez peut être pas en parler. Ceci dit, ma curiosité s'arrete là, et la nature humaine, franchement, si je pouvais l'oublier ne serais-ce qu'une journée, ce serais vriament bien..."

Elle eu un soupir, et reporta son regard devant elle, perdu dans le loin, avant de continuer.

"Mais peut être pensez vous que je vous jugerais, ou alors que je me moquerais de vous, alors dans ces cas là, voyez vous, sachez que je n'aime pas du tout ces comportement, alors je ne serais surement pas ainsi. Apres, chacun décide de ce qu'il va dire ou pas à telle personne, et même si cela sort tout seul, sans vriament le vouloir, et bien les détails restent cachés..."
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Élaïs
Méthamorphose
Amadeo Élaïs


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : le parc pour la plus part du temps...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie...   Sous la pluie... Icon_minitimeSam 8 Juil - 19:57

si vous le dites mais moi non seulement je ne passe pas inapercu mais mes origine dévelope des tention et des malheur voila pourquoi au lieu de révéler d'ou je vien je ne fait que dire que je vien d'ailleur sacher juste que c'est a cause de cela que les gens d'ici voudrait m'enfermé dna ce qu'il apelle un asile ...

il marchait a préesne la tête basse ses cheveux mouiller recouvrant spn visage triste et mélancolique face a son arrivé et a son pasé avant ici .... il semblais perdu dans le vague mais restait tout de même attentif au dire de la femme pour peu qu'elle se mette a parler. Elle sembalsi silencieuse ce qui ne le dérangeais pas vraimwnt du fait qu'il réfléchissait encore a ses précédente parole

elle avait dit "...la nature humaine, franchement, si je pouvais l'oublier ne serais-ce qu'une journée, ce serais vriament bien..." qu'avait dont pu lui faire les humain normaux ?? il devait être la cause de son truc au dos ... et aussi de l'état déplorable dans lequel elle était ....

il releva la tête et apercu l'endroit qu'il voulais l'emmmener espéron que personne n'y verrait d'inconvénient ...


voila c'est ici

dit il en lui montrant une vielle batisse qui demandait vraiment des rénovation mais qui a défaut d'être estétique était un endroit chaud et tout de même avec un inimu de confort ...

(fait ta réponce puis je ferai le nouveau topic dans la batisse)
Revenir en haut Aller en bas
Hay Sino
Débutante - Méthamorphose -
Hay Sino


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2006

Sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie...   Sous la pluie... Icon_minitimeVen 21 Juil - 18:33

Hay l'écouta, le regard perdu, au loin, autant dans son epsirt que dans ses pensées... Le regard quelque part ailleur, dans... une auter forme d'esprit. Elle eu cependant une réaction...

"L'asile..."

Nan, faut pas rêver, elle n'y a jamais été mais... C'est comme si ? De toutes facons, ellee n'avais jamais été considérée comme folle, même si on aurais pu dire le contraire. Et apres tout, qu'est ce que les autes en avaient à faire d'elle ? Elle se replia une nouvelle fois sur son coeur, ferma les yeux, puis les rouvrits. Quelque chose, là bas, l'attendant. Quelque chose auquel elle ne voulait pas s'attendre, mais qui... Elle effaca cette pensée de son esprit, et avanca. Le batiment était vriament pourrave, on pouvais le dire... Mais... Il n'était pas repoussant, puisque ce serais un toit... si toutefois ils voulaient bien d'elle !

Elle regarda autour d'elle, et eu l'impression qu'elle allait à nouveua être enfermée... Mais jamais elle n'aurais voulu y entrer si ca avait ét le cas, or la, rien ne la repoussait et... oh et puis cela la soulais, ces pensées inutile. Non seulement elle avait l'esprit totalement vide, mais en plus, ce qu'elle pensait était nul...

Alors, elle le suivit à l'intereiur du batiment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie...   Sous la pluie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la pluie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of Control :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser