Out of Control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Out of Control

Un monde à part...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ammène Chaos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Syn Drake
Chef des Traqueurs
Syn Drake


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2006

Ammène Chaos Empty
MessageSujet: Ammène Chaos   Ammène Chaos Icon_minitimeMer 5 Juil - 16:49

Syn traîna Chaos dans un cellule et la referma.

Il avait, grâce à une bande de donnée très au point, su tout sur lson prisonnier.

Il attendait que le jeune homme se réveille en lisant son dossier.

Il était content d'en avoir capturer un, comme ça les scientifiques pourraient recommencer leurs expériences !
Revenir en haut Aller en bas
Chaos Irving
Expert - Lumière -
Chaos Irving


Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2006

Ammène Chaos Empty
MessageSujet: Re: Ammène Chaos   Ammène Chaos Icon_minitimeSam 15 Juil - 19:10

Chaos se réveilla avec diificulté,il sentait toujours la douleur de la fléchette qu'il a vait reçu par Syn.Il était sans doute dans les prisons du quartier générale des traqueurs...Il vit Syn qui regardait un dossier mais ur quoi.Chaos ne pouvait le savoir.

"Hum,hum...."

Syn avait l'air de lancer un regard noir a Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Scientifique
Fubuki


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : dans mon Labo secret ^^ maintenant la question est ou est t'il? bien il est secret ^^
Date d'inscription : 12/07/2006

Ammène Chaos Empty
MessageSujet: Re: Ammène Chaos   Ammène Chaos Icon_minitimeMar 18 Juil - 21:13

Fubuki avais ressus le message qu'un traqueur avais capturer un anomallie elle si diriga rapidement avec sont chat ailler qui la suivais elle arriva a l'endroit et vit l'anomalie enferme elle le regarda et dit

"bon boullo Syn....ja vais aller le prendre pour faire les expériances des maintenant...."

Le chat scana l'anomalie et donna les renseignement a fubuki. cette dernière prit dans sont autre main qui ne tenais pas sa faux une cley et dit a sont chat d'injecter un calement

Le chat partie a voller avec un scingue et piqua l'anomalie....le liquide....n'était que de l'eau bizzardment....

fubuki ouvra la grille et pris le bras gauche de l'anomalie et le traina dans une autre sale isoler ou elle pourrais lui parler seul a seul


"...qui est tu?....selon les donners de mon chat tu est Chaos Irving....est-ce corecte?"

Demanda t,elle sens émotion
Revenir en haut Aller en bas
Syn Drake
Chef des Traqueurs
Syn Drake


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2006

Ammène Chaos Empty
MessageSujet: Re: Ammène Chaos   Ammène Chaos Icon_minitimeMer 19 Juil - 18:30

Syn vit l'anomalie enfin réveillé. Il lui lança un bref regard puis se leva après avoir poser le dossier par terre. Quand Fubuki entra, il la laissa faire observant ses gestes.

Il se leva pour participer à l'interrogatoire.


" Connais tu une Nyah Nox ? "

Il le regarda dans les yeux, attendant une réponse, une vrai réponse. Il allait peut être mentir comme l'autre idiote qu'il avait interroger.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Scientifique
Fubuki


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : dans mon Labo secret ^^ maintenant la question est ou est t'il? bien il est secret ^^
Date d'inscription : 12/07/2006

Ammène Chaos Empty
MessageSujet: Re: Ammène Chaos   Ammène Chaos Icon_minitimeJeu 20 Juil - 16:42

Fubuki ne disais rien même si elle même connaiçais la Nyah nox aprèt tout il ne lui avais pas posé la question a elle mais a l'annomalie

Elle observais la petite intérogatoire que le Traqueur allais faire avent d'amener l'anomalie aprét tout elle avais des recherche a faire!!

"....sir....pardonner le fait que je parle mais avec mes expériance que je ferrais sur lui je peux trouver si se qu'il dit est Vrai ou non....."
Revenir en haut Aller en bas
Chaos Irving
Expert - Lumière -
Chaos Irving


Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2006

Ammène Chaos Empty
MessageSujet: Re: Ammène Chaos   Ammène Chaos Icon_minitimeVen 21 Juil - 10:29

Il lança un regard noir a Fubuki et Syn,il ne voulait pas leur adressé la parole.Il était dans ce batiment pour une raison qui lui était personnel et qui lui tenait très a coeur.Il tourna dos a ses personnes.Mais pourquoi ses traqueurs voulait tant de mal envers les anomalies.Il toucha le bout de son épée.Il prit une petite photo qu'il avait dans sa poche il pleura.

HJ:Je répondras a aucune de vos questions Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Scientifique
Fubuki


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : dans mon Labo secret ^^ maintenant la question est ou est t'il? bien il est secret ^^
Date d'inscription : 12/07/2006

Ammène Chaos Empty
MessageSujet: Re: Ammène Chaos   Ammène Chaos Icon_minitimeVen 21 Juil - 15:00

fubuki qui n'avais aucune émotion ne comprenais pas se que l'anomalie ressentais elle même n'avais jamais ressentie de pleur alors cella ne pouvais donc pas la toucher comme l'aurrais fait a plusieur fille mais Fubuki regarda Syn et elle dit

".....Ne vous inquièter pas...nulement besoin de sais parole pour savoir votre réponce....je vais l'amener dans mes laboratoir et je vous ferais un raport détailler.....Grace a sont liquide Cérébral nous pourons savoir tout sur lui et sur la femme que vous chercher si il la connais!...."

Puis fubuki prit les chaines qui était enrouler apret sont épaule et qui rejoignais sa faux et elle se raprocha de Chaos et dit

"...Lesse toi faire.....résiter ne ferras que empirer la situation...."

Puis elle attacha chaos avec les chaines et commança a l'amener au laboratoir elle rajouta a Syn

"ne vous inquièter pas je reviendrais avec les donner requise....."
Revenir en haut Aller en bas
Syn Drake
Chef des Traqueurs
Syn Drake


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2006

Ammène Chaos Empty
MessageSujet: Re: Ammène Chaos   Ammène Chaos Icon_minitimeSam 22 Juil - 17:00

Il la regarda partir, la trouvant encore une foix très bizarre. Il n'allait jamais s'y habitué !

Il lui dit avant qu'elle parte.


" Je veux un rapport détaillé ! "

Il partit donc vers son bureau, la laissant faire.

Mais bon, il aurait aimer le faire cet interrogatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Scientifique
Fubuki


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : dans mon Labo secret ^^ maintenant la question est ou est t'il? bien il est secret ^^
Date d'inscription : 12/07/2006

Ammène Chaos Empty
MessageSujet: Re: Ammène Chaos   Ammène Chaos Icon_minitimeSam 29 Juil - 17:34

Elle sortie du buraux et assis l'anomalie sur une chaise et sortie de sa poche une petite boule lumineuse

"Cette boulle...nulifit tout anomalie trouver alors ne tente pas de l'étuliser"

"bon la question de Syn connais tu Nyah?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ammène Chaos Empty
MessageSujet: Re: Ammène Chaos   Ammène Chaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ammène Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaos Irving
» The gallery of Chaos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of Control :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser