Out of Control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Out of Control

Un monde à part...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 a rendez vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aqua Drake
Moyen - Feu -
Aqua Drake


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 39
Date d'inscription : 28/06/2006

a rendez vous Empty
MessageSujet: a rendez vous   a rendez vous Icon_minitimeJeu 29 Juin - 20:57

aqua s'installa pres du comptoir et commanda un martini.La piece était pleine de gens et elle se demanda comment elle allait reconnaitre son "maîtrE" si celui ci venait.

elle attendit une bonne demi heure quand soudain une sensation de chaleur l'envahit alors qu'elle n'avait meme pas regardé qui venait d'entrer.

Elle savait pourtant.Elle savait que c'était lui.Comment,aucune idée mais quand elle croisa son regard la chleur grimpa dans tout son corps.Elle essaya de se maîtriser en plongeant son regard dans le sien.
Il comprendrait ainsi que c'était elle.Elle se retourba face au comptoir pour que son comportement ne passe pas suspect et avala son martini cul sec pendant qu'elle sentait sa préence se raprochait.


Dernière édition par le Ven 30 Juin - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Duncan
Feu
Dwayne Duncan


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

a rendez vous Empty
MessageSujet: Re: a rendez vous   a rendez vous Icon_minitimeVen 30 Juin - 15:59

Dwayne l'avait repérer tout de suite. C'était comme ça quand on avait le même pouvoir.

C'était une jeune fille, qui devait avoir à peu près le même âge que Lyra, son autre élève.

Il alla vers elle et s'asseya à côté. Il commanda une bière puis s'adressa enfin à elle.


" Bonsoir, alors comme ça tu recherches un maître... Sache que je ne prend pas n'importe qui. "

Il faisait exprès d'être un peu dur, il savait qu'il allait la prendre. Des jeunes avec un pouvoir du feu sa courait pas les rues ! Il n'allait pas la laisser filer !

" ... je ne veux pas d'un boulet ! "

Il porta le verre à ses lèvres et but lentement une gorgée de la boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua Drake
Moyen - Feu -
Aqua Drake


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 39
Date d'inscription : 28/06/2006

a rendez vous Empty
MessageSujet: Re: a rendez vous   a rendez vous Icon_minitimeVen 30 Juin - 21:43

aqua pu observer son futur maître.c'était un homme qui était aà peine plus agée qu'elle.Malgres la haine qu'elle épouvait,elle s'efforca de rester neutre.Elle était sûre qu'il la testait et elle se résolut a ne pas lui donner le plaisir de triompher.De toute facon,elle avait absolument besoin d'un maître et s'il était venu c'est qui la prendrait.

Elle le laissa boire sa bière histoire d'être polie et pour lui prouver sa détermination elle lui demanda:

"si tu me prends, quand commençons nous l'entraînement?"

A son tour elle le testait.Sa phrase était ferme ,lui montrant qu'elle ne se laisserait pas faire s'il essayer d'abuser d'autorité.Mais le ton était resté respectueux.Cependant,elle avait jugé que leur différence d'age ne permettait pas un vouvoiment.Certes elle aimait qu'il se montre dure pour la faire travailler,mais elle ne pouvait se résoudre à une soumission totale.De plus vu la situation actuelle,il valait mieux qu'elle puissent comptait sur quelqu'un.

elle le fixa d'un oeuil amusé en attendant sa réponse.Il avait l'air d'être mature mais elle ne lui donnait pas plus d'un an de différence avec elle.De plus,elle remaqua (oblectivement) qu'il était tres beau.

** j'esêre pas être tombé sur un macho >_>'**
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Duncan
Feu
Dwayne Duncan


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

a rendez vous Empty
MessageSujet: Re: a rendez vous   a rendez vous Icon_minitimeSam 1 Juil - 19:19

Il reposa son verre, à moitié vide. Et posa son regard sur la jeune fille.

" Avant de parler d'entraînement, il faudrait savoir si je vais te prendre... Franchement, même si j'ai très envie d'avoir un élève avec le même pouvoir que moi, je vais pas m'embêter avec un boulet ... "

Il marqua une pause.

" Sinon,... tu t'appelles comment... ? "

Il passait vraiment du coq à l'âne, mais il voulait la tester, voir ses réactions... Il voulait savoir si elle vallait vraiment la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua Drake
Moyen - Feu -
Aqua Drake


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 39
Date d'inscription : 28/06/2006

a rendez vous Empty
MessageSujet: Re: a rendez vous   a rendez vous Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:25

"je m'appelle aqua et tu ne pourra pas savoir si je suis un boulet tant que tu ne m'aura pas vu a l'entrainement.Cependant si nous avons la meme definition du mot boulet,je ne pense pas en etre un.J'ai besoin de bosser et je sius motivé;a partir de la je crois qu'il n'y a plus de probleme qui se pose"

elle marqua une pose et se leva de sa chaise.

"tu ne t'es pas non plus présenter je te ferai remarquer.Ce n'es pas tres poli,dit t'elle d'un ton amusé.Et si nous changions d'endroit pour discuter ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Duncan
Feu
Dwayne Duncan


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

a rendez vous Empty
MessageSujet: Re: a rendez vous   a rendez vous Icon_minitimeLun 3 Juil - 16:15

Il finit sa bière et se leva à son tour.

" Je m'apelle Dwayne ... "

Il n'ajouta rien à sa brève présentation.

" Ou veux tu aller ? "

Pour l'instant, elle lui faisait bonne impression. Elle avait du caractère et en même temps elle obéirait quand il le faudra.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua Drake
Moyen - Feu -
Aqua Drake


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 39
Date d'inscription : 28/06/2006

a rendez vous Empty
MessageSujet: Re: a rendez vous   a rendez vous Icon_minitimeMar 4 Juil - 15:55

"dwane,c'est un joli prénom..."

elle avait sortit cette phrase spontanément;Un peu trop peut-être ca elle s'en trouva légèrement marquée...


"Ben, je ne connais pas vraiment le coin...Un endroit plus tranquille et ou il y est moins de monde....Ca serait mieux pour parler disons plus librement..."

En effet elle ne voulait pas se frotter dès maintenant a des traqueurs...Pas qu'elle en avait peur mais plutot qu'elle préférait attendre d'être prête pour pouvoir leur mette la patée du siecle...
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Duncan
Feu
Dwayne Duncan


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

a rendez vous Empty
MessageSujet: Re: a rendez vous   a rendez vous Icon_minitimeMer 5 Juil - 16:39

Dwayne fut légèrement étonné par le compliment, mais ne laissa rien paraître.

" Je te propose qu'on aille au parc,... Mais je ne sais pas de quoi allons nous discuter, je ne suis pas du genre bavard,... "

Il marqua une pause conscient d'avoir oublier de dire quelque chose.

" A oui, tu es désormais mon élève. "
Revenir en haut Aller en bas
Aqua Drake
Moyen - Feu -
Aqua Drake


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 39
Date d'inscription : 28/06/2006

a rendez vous Empty
MessageSujet: Re: a rendez vous   a rendez vous Icon_minitimeJeu 6 Juil - 17:01

aqua répondit:
"Au parc,oui c'est une bonne idée mais je ne connais pas le chemin alors je te suis..."

Elle eut du mal a dissimiler sa joir par le fait qu'il la prenne comme élève meme si elle s'en doutait...

" Dois je t'appeler maître ou dwayne,euh...Dwayne jpréferais..."
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Duncan
Feu
Dwayne Duncan


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

a rendez vous Empty
MessageSujet: Re: a rendez vous   a rendez vous Icon_minitimeLun 17 Juil - 17:33

" Comme tu veux ... "

Il alla vers le sortie en compagnie de sa nouvelle élève.

" Je préfère Dwayne ... "

Ils marchèrent en direction du parc d'un pas tranquille.

Il faisait beau et chaud, Dwayne brulait sous ses vêtements noirs mais ne laissait rien paraître, il était habitué.



[ Je te laisse faire la suite du topic au parc ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a rendez vous Empty
MessageSujet: Re: a rendez vous   a rendez vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a rendez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENEZ VOUS INSCRIRE !!!!
» Qui etes vous en vrai?
» Comment avez-vous connu le forum?
» VENER METTRE DES PHOTO DE VOUS EN VRAIS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of Control :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser