Out of Control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Out of Control

Un monde à part...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Euh...Je fais quoi xD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chaos Irving
Expert - Lumière -
Chaos Irving


Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2006

Euh...Je fais quoi xD Empty
MessageSujet: Euh...Je fais quoi xD   Euh...Je fais quoi xD Icon_minitimeLun 12 Juin - 18:20

    Chaos entra dans le pièce principale du batiment qui était désinfecté.Il n'y avait pas de bonne odeur a l'intérieur de ce batiement.Les murs du batiments était lègérement fissuré.Presque au point de s'écrouler instantanément.IL n'y avait personne dans la pièce principale mais cela importer peu a Chaos.Le batiment était sombre alors il l'éclaira en créant une lumière grâce ses pouvoirs tout a coup la pièce se retrouva entièrement éclairé par la boule lumineuise crée par Chaos.Puis il s'assia par terre espérant ne pas être dérangé car il avait besoin de se concentrer pour se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Nyah Nox
Psychique
Nyah Nox


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Euh...Je fais quoi xD Empty
MessageSujet: Re: Euh...Je fais quoi xD   Euh...Je fais quoi xD Icon_minitimeLun 12 Juin - 18:26

Nyah entra dans la pièce elle avait bien entendu sentit la présence de Chaos. Elle alla vers lui, la pièce était doucement éclairer, elle s'asseya en face de lui.

Elle avait envie de faire de nouvelle rencontre, depuis qu'elle était avec Sechs elle était tout le temps de bonne humeur.


" Bonjour, je m'appelle Nyah, je suis celle qui à trouver ce bâtiment, "

Elle lui fit un grand sourire.

" Je ne t'avait jamais vu avant ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://outofcontrol.positifforum.com
Chaos Irving
Expert - Lumière -
Chaos Irving


Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2006

Euh...Je fais quoi xD Empty
MessageSujet: Re: Euh...Je fais quoi xD   Euh...Je fais quoi xD Icon_minitimeLun 12 Juin - 18:32

Chaos remarqua que quelqu'un avait engagé la conversation avec Chaos il n'avait jamais vu cette fille.Alors il décida de lui répondre par politeese envers cette jeune femme.

"Oh...Bonjour,vous me voyez pour la première fois ici parce que c'est la toute première fois que je viens dans cette endroit."

Alors il décida d'attendra le réponse de cette jeune femme au lieu de partir en courant sans que cetee jeune femme ne luii répodnre.
Revenir en haut Aller en bas
Sechs
Vitesse
Sechs


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 40
Localisation : aupres de ma Nyah
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Euh...Je fais quoi xD Empty
MessageSujet: Re: Euh...Je fais quoi xD   Euh...Je fais quoi xD Icon_minitimeLun 12 Juin - 20:18

[bon je failli à ma réputation de un poste a la fois mais bon veut pas laissé ma petite Nyah XD]

Sechs entra peut après Nyah et se contenta de se mettre contre le mur a coté de l'entré. sens dire mot.
il laissa Nyah parler avec l’étranger, mais près a sortir Kitsune si il se faisais trop menassent envers sa bien aimée.
Revenir en haut Aller en bas
http://heetoos.free.fr/index.php
Chaos Irving
Expert - Lumière -
Chaos Irving


Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2006

Euh...Je fais quoi xD Empty
MessageSujet: Re: Euh...Je fais quoi xD   Euh...Je fais quoi xD Icon_minitimeMar 13 Juin - 13:23

Chaos remarqua que quelqu'un était derrière lui.Puis il se retourna et il vut quelqu'un.Il ne connaisait pas cette personne mais elle avait l'air assez inquiétante.Alors il déçida de s'avancer vers cette personne pour lui parler.Les mains sur son épée.Alors il lui demanda qui il était.

"Bonjour..Qui êtes vous?"

Mais il vait 'air très attaché par rapport a cette jeune femme qu'était Nyah(^^")
Revenir en haut Aller en bas
Sechs
Vitesse
Sechs


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 40
Localisation : aupres de ma Nyah
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Euh...Je fais quoi xD Empty
MessageSujet: Re: Euh...Je fais quoi xD   Euh...Je fais quoi xD Icon_minitimeMar 13 Juin - 14:48

Il lui sera la main et dit:

"-Sechs bras droit et petit ami de Nyah, Je suis l'homme qui donnera sa vie pour elle.

lui sourit gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://heetoos.free.fr/index.php
Nyah Nox
Psychique
Nyah Nox


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Euh...Je fais quoi xD Empty
MessageSujet: Re: Euh...Je fais quoi xD   Euh...Je fais quoi xD Icon_minitimeMar 13 Juin - 16:26

Nyah sourit à ses paroles. Elle se leva et regarda les deux garçons faire connaissance.

Elle s'avanca d'un pas tranquille vers eux, pour faire partie de la conversation, elle glissa sa main dans celle de Sechs.

C'est vrai que c'est temps ci, Sechs était souvent près d'elle, et cela ne la dérangait pas du tout au contraire ^^

Elle leva la tête, le bâtiment était vraiment trop vieux à cette endroit, il fallait qu'elle trouve quelqu'un pour le réparer !
Revenir en haut Aller en bas
http://outofcontrol.positifforum.com
Chaos Irving
Expert - Lumière -
Chaos Irving


Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2006

Euh...Je fais quoi xD Empty
MessageSujet: Re: Euh...Je fais quoi xD   Euh...Je fais quoi xD Icon_minitimeMar 13 Juin - 18:32

Chaos heureux qu'il lui ai répondu.Lui disa son nom.Un animal passa dans le batiment puis il s'en alla comme il était venu.

"Enchanté...Oh...Désolé j'ai oublié de me présenter je me nomme chaos Irving."

Il vait raison Sechs était très attaché par apport a Nyah.

"Euh...que faites vous dans ce batiment sans être indiscret."
Revenir en haut Aller en bas
Sechs
Vitesse
Sechs


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 40
Localisation : aupres de ma Nyah
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Euh...Je fais quoi xD Empty
MessageSujet: Re: Euh...Je fais quoi xD   Euh...Je fais quoi xD Icon_minitimeMar 13 Juin - 22:55

"- C’est notre chez nous si ont peut dire ainsi."

Il ne lui dit pas que c'etait le cartier général des anomalies car il ne savais pas si il etait digne de confiance ou pas. Il etait sur le qui vivent près a protéger Nyah a chaque instant. ne montrent aucune faille; il le questionna donc :

"-Que vient tu faire par ici ?"

Il le toisa de haut en bas comme pour évaluer ces force et faible; un peut comme pour savoir qui il etait et qu'elle etait c'est intention.
Revenir en haut Aller en bas
http://heetoos.free.fr/index.php
Chaos Irving
Expert - Lumière -
Chaos Irving


Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2006

Euh...Je fais quoi xD Empty
MessageSujet: Re: Euh...Je fais quoi xD   Euh...Je fais quoi xD Icon_minitimeMer 14 Juin - 9:14

Chaos soupira.Alors il réponda au question qu Sechs lui posait.

"Je suis venu ici pour échapper au traqueur, euh...quoi d'autre je suisune anomalie et pour vous le prouver je vais vous montrer ce que je peux faire,au cas ou ou vous ne croirez pas u_u"

Il fit apparaitre une lueur de lumière dans ses mains et il éclata lce qui provoqua immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
Sechs
Vitesse
Sechs


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 40
Localisation : aupres de ma Nyah
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Euh...Je fais quoi xD Empty
MessageSujet: Re: Euh...Je fais quoi xD   Euh...Je fais quoi xD Icon_minitimeMer 14 Juin - 9:56

Sous l'exposion de la boule Sechs se mie imediatement en la boule et Nyah. On ne sais jamais une tentative raté peut toujour arriver ,il ne vouler pas qu'elle se fase mal.

"-Tu sais depuis quand tu est une personne pouvu d'un dons?"

Le questionna t'il interessé.
Revenir en haut Aller en bas
http://heetoos.free.fr/index.php
Chaos Irving
Expert - Lumière -
Chaos Irving


Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2006

Euh...Je fais quoi xD Empty
MessageSujet: Re: Euh...Je fais quoi xD   Euh...Je fais quoi xD Icon_minitimeMer 14 Juin - 12:27

Chaos était ennuyé des questions que lui posait Sechs mais il répondat au moins qu'il lui fasse un minimun confiance...

"Depuis 5 ans c'est-a-dire lorsque j'avais 14ans"

Chaos se demanda pourquoi il lui posait autant de question...Peut être par curisoité mais ceci très,très étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Sechs
Vitesse
Sechs


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 40
Localisation : aupres de ma Nyah
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Euh...Je fais quoi xD Empty
MessageSujet: Re: Euh...Je fais quoi xD   Euh...Je fais quoi xD Icon_minitimeMer 14 Juin - 13:58

Je suis un peu obliger de te posé ces questions on ne peut dire notre secret au premier venu .

"-Nous somme se que les traqueur appelle anomalie; mais je préfère nous appelé personne ayant des dons. Et voici notre cartier général; Je suis Sechs le Bras droit de Nyah ici présente "la chef de notre groupe"."

Il avais dit ses phrase en y mettant une certaine noblesse comme pour imposé une aura a cette révélation.
Revenir en haut Aller en bas
http://heetoos.free.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Euh...Je fais quoi xD Empty
MessageSujet: Re: Euh...Je fais quoi xD   Euh...Je fais quoi xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh...Je fais quoi xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of Control :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser