Out of Control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Out of Control

Un monde à part...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 En haut...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lynn Jinns
Téléport
Lynn Jinns


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Dans les ténebres d'un coeur oublié...
Date d'inscription : 05/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

En haut... Empty
MessageSujet: En haut...   En haut... Icon_minitimeSam 10 Juin - 23:43

La foule ? Quelle foule ?

Lynn se baladait entre les étroites rues de l'endroit, s'ennuiant à mourir. Aujourd'hui, elle avait été trouvée par l'Organisation, et il fallait qu'elle bouge constament. Apres ? Apres quoi... une visite dans un batiment aussi pourri qu'il en était immense, et la vue d'une jeune fille qui l'ignorait et d'un jeune homme qui n'avait eu comme réation qu'un haussement d'épaule à son égard. Elle tacherait de les traiter avec ce qu'ils méritaient la prochaine fois qu'elle les verrait ! Ceci dit, l'un des deux l'avait interessé... pourquoi ? Il ne fallait pas chercher à savoir.

Lynn eu alors une idée. Arrivant au niveau d'une goutierre, elle saisit celle ci, et s'acrocha tant bien que mal pour monter. Cinq minutes à peine qu'il est inutile de décrire, elle était en haut. Pas question d'utiliser ses pouvoirs aussi facilement. Elle n'aimait pas montrer aux autes ce qu'elle était, ce qui lui donnait un grand avantage... Elle soupira, et un papillon vint se poser sur son épaules. Le reflet bleu de ses ailes avait charmé la demoiselle. Louve (son surnom) regarda autour d'elle. Elle se trouvait sur des toits... Pfff, rien de tres interessant. Mine de rien, elle souhaitait rembarrer quelqu'un là, juste pour voir, pour faire quelque chose... car l'ennui la gagnait...

Elle sortit de sa manche large un petit couteau, et entreprit de jouer avec. Kandrae (le papillon) s'envola, et revint aussitot. Ce manege ce répétait toutes les dix minutes, et bien malheureusement, était nécéssaire. Lynn entendit un bruit quelque part. Son couteau ratterrit dans sa main, prete au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
http://alteriell.forumactif.fr
Amadeo Élaïs
Méthamorphose
Amadeo Élaïs


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : le parc pour la plus part du temps...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

En haut... Empty
MessageSujet: Re: En haut...   En haut... Icon_minitimeSam 10 Juin - 23:52

la main a son sabre qui batait son flan et l'autre main dans sa poche qui caressait sa flute il passa sur un petit parapet il avait suivi la femme de haut et l'avait observer un moment croyant qu'elle l'avait vu il sortit de l'ombre mais quel ne fut pas sa surprise de se retrouver derrière elle ...
un rat sortit de sa cachette la ou la femme regardai il n'eu pour la bête qu'un regard inpatien et dit tout simplement


vous n'aver pas dit votre nom tout a l'heure et pour quoi être partit si soudainement?? c'est décevant ...tsss j'arai cru autre chose venant de la part d'une personna avec une aura si semblable a la mienne ... faudra réviser mon pouvoir un de ces jours

il avait remit son bandage mais la fixait de son oeil d'un or aussi pur que l'or et dans son linge sombre son oeil semblais incongru presque incroyable comme si on avait placer un petit peu d'or dans une tonne de gravier
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Jinns
Téléport
Lynn Jinns


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Dans les ténebres d'un coeur oublié...
Date d'inscription : 05/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

En haut... Empty
MessageSujet: Re: En haut...   En haut... Icon_minitimeDim 11 Juin - 0:03

Lynn l'observa, le détaillant du regard, sans se gener. De totues facons, qu'il aprécie cela ou pas, elle s'en foutait... Elle posa son regad doré sur le sien, qui avait une couleur semblable. Elle rangea son couteau. Il n'était pas dangereux. Elle reconnu le jeune Amadeo, qu'ellea vait vu quelques minutes auparevent. Ainsi, il n'était pas resté avec l'autre fille, et sa tigresse, qui devait lui servir de faire bonne impression plus qu'autre chose ? Lorsqu'elle répondit au jeune homme, son ton était indiférent...

"Mon nom importe peu, il ne vous servirait strictement à rien. "

La demoiselle savait qu'elle aurait préféré qu'on l'appelle Louve plutot que Lynn, mais ne pouvait en rien infiluencer le choix des autres. Aussi avait elle prit l'habitude de ne dire que 'Louve', puis peu apres, avait arreté de le dire... un nom n'est qu'un artifice.

"Mais si vous y tenez... vous pouvez m'appeller Louve."

Elle se demandait s'il repérerait que cela n'était pas son vrai nom, et franchement, elle s'en foutait avec une force incroyable...


"Si je suis partie si soudainement, c'était surement parce que je n'aprécie pas la fille qui se tenait avec vous, ou alor que je n'avait rien à faire là bas, et que le fait que je parte devait vous confronter à une interrogation : je reste ou je la suis... Apparement vous m'avez suivie. C'est que je ne vous ait pas tant décut que cela...?"


Elle soutint le regard qu'il posait sur elle. Elle n'avait rien d'auter à ajouter. Ce jeune homme dont elle connaissait déja le nom devait peut être avoir juste le même age qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://alteriell.forumactif.fr
Amadeo Élaïs
Méthamorphose
Amadeo Élaïs


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : le parc pour la plus part du temps...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

En haut... Empty
MessageSujet: Re: En haut...   En haut... Icon_minitimeDim 11 Juin - 0:14

Non ce n'est pas le fait que vous m'ayer décu vous aver raison ... simplement le fait que vous sembler avoir la même aura que moi donc le même caractère ou sinon un semblable passé qui a fait que celui-ci vous fesait comme tel ...

il avait baisser les yeux en regardant sa main vide il releva le regard et rejouta

et puis... "louve"... je vois que ce n'est pas votre nom mais pourquoi avoir choisi cela comme surnom?? c'est quelque peu incongru dans mon monde sa voulais dire ... idiotie ....

il inventait juste pour lui rendre la monaie de sa pièce, mais avec un très grnad talen et le mensonge était imperceptible. elle n'avait fait que le tenter en l partant et ce n'est pas ce qui l'arrêterait.Cette femme l'intriguait et était bin la première a avoir les yeux d'une couleur semblable a la sienne....
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Jinns
Téléport
Lynn Jinns


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Dans les ténebres d'un coeur oublié...
Date d'inscription : 05/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

En haut... Empty
MessageSujet: Re: En haut...   En haut... Icon_minitimeDim 11 Juin - 0:23

Lyn eu un sourire dont on ne pouvait pas en discerner la sincérité. Se foutait elle de lui ? Elle même ne savait pas. Elle réfléchit. Cela l'étonnerait qu'elle ait un jour eu un semblant de passé pareil au sien. Par contre en ce qui concerne le caractere...

"Sauf que tu voit, je ne vit pas dans ton mon de, je vit dans le mien. Et puisque je l'utilise ici et non ailleur, je me fout totalement de savoir ce qu'il veut dire ou pas."

Pour la liberté que lui confere ce nom et... sa ressemblance avec cet animal... Voila la réponse a la question du choix de ce surnom... mais tant de réponses auraient pu etre données ! Cependant, elle n'en donnerait aucune, et elle n'y avait pas répondut. Elle le trouvait aussi intriguant, mais sans plus... Franchement, elle n'avait rien à foutre de son avit et de ce qu'il pensait. Même si cela voulait vraiment dire idiotie, elle n'en avait que faire ! Ici, c'était un animal : point barre. Pas la peine de chercher le baton pour se faire battre, elle n'avait pas besoin de sens de mondes inconnus... Et d'ailleur, ou il vivait lui ? Sur Pluton ? Ses yeux d'or le quitterent un instant, afin d'observer Kandrae. Elle devait faire attention. Les traqueurs n'étaient pas ses seuls énemis...
Revenir en haut Aller en bas
http://alteriell.forumactif.fr
Amadeo Élaïs
Méthamorphose
Amadeo Élaïs


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : le parc pour la plus part du temps...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

En haut... Empty
MessageSujet: Re: En haut...   En haut... Icon_minitimeDim 11 Juin - 0:43

ah ah ah ah bon comme tu ne semble pas comprendre l'allusion au "monde" et bien je vais t'expliquer la différence entre toi et moi est totale il est impossible de trouver mon adn sur cette terre ma patrie est ailleur dans une autre dimmention..... n'a tu pas remarquer que mes habit , mes expression, mes objet ne soit pas comme votre afreux monde?? ... ca en devien franchement bizard.... tu na pas le sens de l'observation toi

il se mit a rire un riere retentissant et inquiétant qui démontrait totalement la vérité de ce qu'il disait il ne venait pas de ce monde mais d'un autre surment aussi dangereux sinon plus et surement plus beau malgré les horreur qui s'y trouvait
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Jinns
Téléport
Lynn Jinns


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Dans les ténebres d'un coeur oublié...
Date d'inscription : 05/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

En haut... Empty
MessageSujet: Re: En haut...   En haut... Icon_minitimeVen 16 Juin - 23:20

Lynn haussa un sourcil et répliqua, sur un ton froid, mais cependant amusé.

"C'était quoi l'endroit de tout à l'heure ? L'asile ? Parce que t'y avait ta place... Elle réfléchit un instant... Il savait ou pas ce qu'était un asile ? Elle jugea bon de lui expliquer. Au fait, l'Asile, c'est là ou on enferme les gens qui sont fous."

Elle s'approcha doucement de lui, un sourire sadique sur les levres.

"Au fait, ton ADN, j'en ait rien à battre, et j'ai pas que ca à faire le rechercher sur cette terre ! Quand à ta patrie, je pense que tu ferait mieux d'y retourner si tu ne veut pas regretter d'être atterit là. Mais je suppose que tu ne peut pas y retourner ? "


Elle se retourna subitement, et dans un grand mouvement de cape, elle s'était retrouvée à cinq metres de lui. Elle continua.

"J'aurait du me dire depuis le début que tu était un fanatique. N'espere pas m'impressionner avec tes contes, je n'en ait que faire, même si cela est vrai !"

(désolée des 6 jours de retard Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://alteriell.forumactif.fr
Amadeo Élaïs
Méthamorphose
Amadeo Élaïs


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : le parc pour la plus part du temps...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

En haut... Empty
MessageSujet: Re: En haut...   En haut... Icon_minitimeVen 16 Juin - 23:48

(pas grave pas grave lol)

il sourit sarcastiquement en écoutant son monologue et porta la main a ses lèvre comme si il baillais

dans mon monde les fou on les tue il n'on pas leur place la ou il ne sont pas bien .... et si jee pouvait retourné dans ma "patrie" comme tu dit et bien je le ferai mais bon comme tu a l'air septique et que tu ne me crois pas et bien voila regarde ... tu est l'une des première a voir une flute de mon monde et ce monde se nomme Dreclaa

il fit quelque pas son manteau noir batant sur ses jambe et en quelque temps de son pas rapide fut devant elle et sortit sa flute d'un noir plus sombre que la nuit ou l'encre elle même et ce n'était même pas de la teinture mais le bois qui avait cette couleur les gravure d'un blanc immaculé se croisait et se décroisat formant de minusccules petite gravure d'endroit d'une beauté incommensurable... a coté de ces endroit trop bien fait pour dire qu'il venait de son imagination on pouvait voir des petites personne qui se cotoyais sur la flute et quelque fois on avait l'impression que certain bougeais ou parlait ensemble

il eut un petit sourire atendrit en voyant la flute qu'il avai lui même fabriquer et la regarda droit dans les yeux de son oeil d'un doré absolu il lui montra a quel point il était sincère et voulais qu'on le crois pour que une fois au moin on sache qu'il ne mentait pas pour lui prouver que ce n'était pas un fanatique ou un fou qu'il falais enfermé dans un batiment qu'elle nommait Asile puis il détourna le regard pourquoi avit il tant besoin qu'elle le croit??
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Jinns
Téléport
Lynn Jinns


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Dans les ténebres d'un coeur oublié...
Date d'inscription : 05/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

En haut... Empty
MessageSujet: Re: En haut...   En haut... Icon_minitimeSam 17 Juin - 15:57

Lynn se retrouva de nouveau à quelques centimetres de lui, avec une rapidité étonante, mais a peu pres normale, et attrappa sa flute. Elle s'écarta vivement, et l'examina. Elle n'avait jamais vu cela auparevent mais... Pourquoi cherchait il vraiment à lui prouver qu'il venait d'un autre monde, alors qu'elle le croyait ? Nan mais elle avait bien des pouvoirs, alors que beaucoups de gens pensaient que c'était impossible ! Alorspourquoi lui i lne viendrait pas de perpêt ? Les yeux de Louve se poserent sur le jeune homme, et elle lui rendit sa flute.

"Les fous, ils sont mieux morts que vivant, effectivement. Mais... pourquoi croit tu que je ne te croit pas ?"

Elle observa les alentours rapidement, Kandrae regardant toujours autour pour elle, et reposa ses yeux sur lui. Quelque chose l'amusait en lui, mais quelque chose d'autre piquait sa curiosité, n'était ce donc pas qu'un jouet ? Elle attendit une réponse...

(O_O... Pas d'inspiration à ce point ca m'equoeure...)
Revenir en haut Aller en bas
http://alteriell.forumactif.fr
Amadeo Élaïs
Méthamorphose
Amadeo Élaïs


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : le parc pour la plus part du temps...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

En haut... Empty
MessageSujet: Re: En haut...   En haut... Icon_minitimeSam 17 Juin - 18:52

Me traiter de fou et de Fanatique n'est pas le signe d'une grande connfiance ni encore moin du fait que vous me croyer...

il endit la main incertain vers la flute

si vous pouvier me rendre ma flute j'y tien vraiment beaucoup c'est en quelque sorte la manière de me souvenir de mon histoire, de ma vie, de mon monde, de tout ce qu'un jour on m'a dit de quiter pour acomplir ma destiné!!............. la seule manière pour moi de me souvenir de qui je suit vraiment... pour me souvenir que je ne l'ai pas laisser derrière moi l'homme qui un jour a graver toute les beauté de ce monde toute les beauté qu'il a croisé.... tout ce que j'ai vu de mes yeux ..... les deux....

il attendi qu'elle la lui rende c'était son trésor le seul vestige de celui qu'il avait été un jour, un temps, une autre vie.....

*pourquoi je me confie ainsi d'habitude je suis comme je l'ai toujours été pendant mon entrainement ... peu bavard ironique et toujours en train d'insulté les gens .... pourquoi je redevien le gamin que j'était pendant mon voyage ... je ne suit plus ce que j'était alors ... alors pourquoi me tourmenté de ce que je ne puis changer.....*

(bah pas gave lol sa arrive a tout le monde lol^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Jinns
Téléport
Lynn Jinns


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Dans les ténebres d'un coeur oublié...
Date d'inscription : 05/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

En haut... Empty
MessageSujet: Re: En haut...   En haut... Icon_minitimeSam 17 Juin - 22:00

Lynn, qui tendait depuis tout à l'heure sa flûte devant elle afin de lui rendre haussa un sourcil. Elle attendait juste qu'il la reprenne, alors pourquoi lui demandait il de la lui rendre ? Il ne fallait tout de même pas qu'elle lui mette dans la poche ? Elle ne réagit pas, donc... ne bougea pas, continuant à lui tendr,e lui jetant un regard interrogateur. Puis elle répondit à sa premiere phrase qu'elle avait retenu.

"Je ne me suis peu être pas avérée très polie à ton égard, mais c'était un reflexe plus qu'une insulte... Ceci dit, pour tenter de me faire rentrer dans la tête tes origines, tu t'es emporté un peu beaucoup donc..."

Elle soupira. Depuis quand justifiait elle ses dires et ses actes ? C'était tout nouveau ca ! Elle fini par faire tournoyer la flûte en l'air vers le jeune homme afin qu'il l'attrappe. Ainsi, s'il ne le fesait pas à temps, l'objet tomberait quelques étages plus bas. Elle observa sa réaction, et répondit en même temps.

"Si j'avait le choix... Je préfererait oublier qui je suis ainsi que mon passé. Je préfererait ne plus penser à ces choses qui hante mes souvenirs, mais chacuns de vos gestes à vous me rappellent les leurs, et je n'y réchappe pas..."

Elle nota qu'il avait parlé de ses deux yeux, et qu'il commencait à se confier. Manquait plus que ça ! Elle avait bien alors voulu lui dévoiler une partie de ce qu'elle pensait, pour égaliser la balance.
Revenir en haut Aller en bas
http://alteriell.forumactif.fr
Amadeo Élaïs
Méthamorphose
Amadeo Élaïs


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : le parc pour la plus part du temps...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

En haut... Empty
MessageSujet: Re: En haut...   En haut... Icon_minitimeSam 17 Juin - 23:17

Mon passé est mon passé c'est lui qui nous forme ou dépendant les gens qui nous déforme moi il m'a été pénible de passé a traver mais c'est une partie de moi impossible a renier car les moment de la vie même les plus petit recèle des bonheurs inoubliable

il la vit lancer la flute et son regard se durci au point que si il avait eu des pognard dans les yeux elle seraiot morte sur le champ il tenta de l'atramper mais elle l'avait lancer trop haut et il la manqua il n'eu qu'un reard pour elle et se jeta en bas sur les trace de sa flute.

il dessendait plus vite qu'elle mais l'atrappa en vol et se retourna sur lui même vers le haut de l'immeuble et se fit pousser des ailse d'un noir absolut comme les tréfond de son âme puis lentement se mit a ralentir sa chute au point qu'il arriva a terre en une seul pièce et en bonne santé.d'un coup d'aile bien placé il remonta tout en haut et son visage déformé par la colère la toisa haineusement

le passé... ton passé ne t'a peut-être pas plus mais de quel droit ...de quel droit croit tu pouvoir te munir face a MON passé MES souvenir et le fond de MON coeur avec lequel j'ai passé mon temps et tout mes sentiment contradictoire sur celle ci qui est a manipuler avec une immece précaution et te rend ut compte que tu allais détruire l'euvre de toute une vie !!! l'oeuvre de toute MA vie !!!!!! va t'en ou meure ... car ce n'est que ce que tu mérite !!! tu n'avait aucun droit face a ma flute si tu l'avait détruit tu aurait détrui ma passion et mon art en entier !!!

Son visage s'était progressivement assombrit et tout au long de sa diatribe ses aile s'était résorbée et sa haine grandissante semblais soudre de tout les pores de sa peau. et l'on put alors comprendre d'ou lui venait son surnom (Dark Moon va voir ma présentation lol je te l'ai pas encore dit XD)son oeil au milieux de toute cette noirceur semblais être la lune dans un ciel sans étoiles puis d'un coup il retira son cache oeil révlent pour la deuxième fois son oeil d'un bleu parfait qui lui permetrait de toujours savoir ou elle était même si il se fesait aveugler par une lumière normale étant donné que cet oeil n'était sensible qu'au aura et lumière "paranormale" comme le portail qu'il avait utiliser pour venir ici.

sa voix maintenant chargé de colère intense se mit a raisonné pour la seconde fois


Tu me le paiera!!!!!!!

il porta la main a son sabre et le dégainna on pu alors voir les deux lames côte a côte qui n'avait qu'un centimètre de distance entres elles.Cette distance était dangeureuse une blessure double avec cette distance et aucune cicatrisation normale pourait être faite seul des pooint de suture pourait refermé la plaie sinsi créer.Ce qui fait qu'au bout d'un moment la mort la prendrait au bout de son sang.....
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Jinns
Téléport
Lynn Jinns


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Dans les ténebres d'un coeur oublié...
Date d'inscription : 05/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

En haut... Empty
MessageSujet: Re: En haut...   En haut... Icon_minitimeSam 17 Juin - 23:30

Lynn se frappa du plat de la main sur le front. Mais pouvait on être stupide à ce point ? Tout d'abord, elle lui avait tendut la flûte, et il ne l'avait pas prise, la lui demandant. Ensuite il lui avait dit qu'elle était la chose la plus précieuse pour lui, ou un truc dans le genre, elle allait tout de même pas faire valoir des droits qu'elle n'avait pas sur cet objet, et le détruire ? N'importe quoi, elle aurait bien pu le rattrapper sans bouger de là... mais il ne pouvait pas savoir... Elle répondit sur un ton cassant, glacial et énervé à son tour.

"Je pairait pour une chose que je n'ai pas faite ? Parfait, c'est juste ce qui me manquait, un peu d'actions ! "

Elle retira brusquement la cape l'entourant, l'aissant celle-ci s'envoler, et se prépara. Elle était en colere. Pourquoi ? Parce qu'ils approchaient sans qu'elle le sache vraiment, mais qu'elleé tait toujours ainsi quand ils venaient, et aussi parce que cela fesait longtemps qu'elle ne s'était pas défoulée. Lynn était d'un sadique étonnant. Elevée pour tuer, faire souffrir, et n'avoir aucune pitier, elle en avait gardée les attributs, même si son rang de chienne était révolue. Une ombre rouge et noir passa devant elle, et la deconnecta de la réalité. Kandrae voletait devant elle, et se posa sur sa joue. A peine une fraction de seconde plus tard, Lynn comprit. Ils arrivaient. Ils étaient onze. Dont Sahman. Dont Aryass. Dont Azura. Elle était mal barrée. Tres mal. Et avec l'autre pelos devant qui ne cherchait qu'a se venger d'un truc qu'elle n'aurait jamais fait. Elle dit tout haut à Kandrae.

"Laisse moi cinq minutes, occupe les, comment, je m'en fout, mais laisse moi cinq minutes, question de regler un détail."

Dans ses yeux, outre une haine immense envers non plus le jeune homme en face d'elle, mais l'Organisation qui l'avait encore retrouvée. Elle lui dit franchement.

"Je t'aurait volontier éxpliquer les choses... avec une facon particuliere, mais j'ai plus le temps... Donc si tu veut me tuer fait vite, j'ai pas que ca à faire."

Elle se tenait sur la défensive, prete à agir des qu'il bouge le petit doigt.
Revenir en haut Aller en bas
http://alteriell.forumactif.fr
Amadeo Élaïs
Méthamorphose
Amadeo Élaïs


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : le parc pour la plus part du temps...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

En haut... Empty
MessageSujet: Re: En haut...   En haut... Icon_minitimeSam 17 Juin - 23:45

Il sourit ... un sourire lugubre, Sadique atestant que lui aussi avait été élever pour tuer avec une sauvagerie sans limite et sans aucune pitié lui en plus alait la faire soufire il en prendrait plaisir avoir montré sa faiblesse ne lui avait pas plu et la il pouvait se venger il cacha sa flute dans un étuit protecteur et foura celui-ci dans sa poche ainsi elle ne se briserait pas puit il dégagea son manteau et le retira d'un coup révélent une armure de fils de métal entretissé agusté a son corp et totalement spéciale elle se modifiait au gré de se transphormation.Cet armure était faite pour les guerrier de l'ordre sombre celle avec laquelle il avait été élever.Son sourire s'accentua et l'épé de la dame n epourait pas percer cet chose elle ne pourait que viser ses cheville ses poignet et sa tête y comprit son coup mais Amadeo était surentrainé pour protéger ces endroit elle aurait beaucoup de misère a le batre....


il se mit a courire en fredonnant sa musique favorite ,sa facon a lui de se concentré sur un point précit et d'oublier la douleur si il en recevrait même mortelle .... puis il attaqua une des technique secrète de sa caste qui était inconue dans ce monde.... il feinta a gauche mais il avait cacher un poignard dans son autre main et l'avait fait passé derrière la femme en s'arêtant de sa min avec un sabre il s'attendait a devoir bloquer une attaque.

la main qui tenait le poignard visa les rein derrière elle en s'alongeant un peu trop pour la normale.....


crève....
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Jinns
Téléport
Lynn Jinns


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Dans les ténebres d'un coeur oublié...
Date d'inscription : 05/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

En haut... Empty
MessageSujet: Re: En haut...   En haut... Icon_minitimeLun 3 Juil - 16:22

Et le poignard s'enfonca dans les reins de Lynn, qui ne bougea cependant pas. En effet, celle-ci se contenta de disparaitre. Il avait une armure provenant d'un monde parallele machin chose ? Ok. Il avait des technique inconnue de tous, que personne ne pouvait contrer ? Ok. Il était surentrainé à être un tueur truc bidule, qui est super trop durement difficile à battre ? Ok. Sauf qu'il avait un défaut, et pas qu'un seul. De un, il sous-estimais ses adversaire. Elle admettait qu'il soit plus puissant qu'il ne devait l'être, mais qu'il ne vienne pas affirmer qu'il est plus puissant qu'elle, il se pourrais qu'elle ne le supporte pas. De deux, qu'il arrete de la prendre pour la petite gamine de service. Déja, elle avait pas mal de soucis avec Sahman, Azura et Aryass, alors avec l'autre parano face à elle. De trois, il était peut être protégé par les coups physiques, mais connaissait il la haine de ne pas pouvoir toucher son adversaire, et qu'il nous atteigne d'une petite facon ?

"Comme tu veut..."

Sa voix était devenue glaciale, emplie d'une haine sans nom, et qui n'avait pourtant plus rien de ce qu'on pourrais nommer un humain. Elle sentait encore le gout du sang sur se levres, les cris de la haine à ses oreilles, l'enserement des chaines à ses poignets, l'odeur de la souffance dans son coeur, et... la vue de l'horreur à travers ses larmes. Tout ses sens étaient en éveil. Il fallait faire vite. Tres vite. Mais elle comptait cependant sur Kandrae pour qu'i lsache les distraire quelques temps... Elle ne VOULAIS pas fuir devant Amadeo, mais en était obligé, ses dents grincaient de haine à cette idée...


** On se reverra, toi... et plus tôt que tu ne le pense **

Elle le haissait pour ceci : le fait de devoir s'en aller alors qu'elle voulais le combattre. Lui montrer qui elle était, qu'il apprene enfin ce qu'était Louve, et qu'il sache agir en conséquence la prochaine fois. Pas grave... Kandrae le retrouverait.

Elle était en fait à quelques metres derriere lui, la Lynn qu'il avait attaqué n'était qu'une image. Elle fit un signe vaste de la main,e t Kandrae apparut à ses cotés. Puis, l'équivalement de trois metres cubes d'eau s'éffondrerent sur Amadeo. Sa voix résona, cette fois ci, patiente...


"Tu peut en être certain, on se reverra !"

Puis, brusquement, elle fit un saut périlleux arriere, et tomba dans la rue... Enfin tomber, de bonne facon, cela est bien entendut certain... Mais Lynn tenait à le revoir, cet imprudent.

Quelques minutes apres, à peine deux ou trois, un homme, deux femme et toute une troupe étaient sur les toits, lui guelant, l'une d'elle cherchant des traces, l'autre conversant avec un autre homme de haute stature. Elle était partie... Ils avaient été trompés. Sur la ceinture de l'homme pendaient deux chaines souillées de sang. Si Amadéo avait été encore là, ce dont personne ne s'est appercu alors, il aurait pu entendre leur rapide conversation, parlant des nouveaux objectifs. En fait, dès qu'ils retrouveraient la gamine, elle serait enmennée en salle scientifique. Cela fait tout de même depuis quelques années qu'elle fuit... D'apres la femme qui observait les pistes... Elle était vers un batiment désafécté...

Mais Lynn était déja loin... Dans un endroit qui ressemble à ses souvenirs, mais l'endroit le plus différent qui puisse être par rapport au batiment


[désolée mais les posts comme ca en ce moment, c'est rare, je ne fait que des trucs de 5 lignes, et là, je te bloque plus qu'autre chose alors... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://alteriell.forumactif.fr
Amadeo Élaïs
Méthamorphose
Amadeo Élaïs


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : le parc pour la plus part du temps...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

En haut... Empty
MessageSujet: Re: En haut...   En haut... Icon_minitimeLun 3 Juil - 17:51

(tu t'excuse lol mais c'est pas grave sa arrive moi j'ai treouver un truc je met de la musique qui va akl'embiance et sa m'inspire lol ak toi j'écoutait ...euh flames of revenge de Rhapsody XD lol)

Amadeo haussa les sourcil lorsque sa lame traversa la chair et que la femme n'vait même pas bouger il avait fait ce que tout guerrier cencer aurait fait ... découvrire la force d'un adversaire et son pouvoir en premier et dissimuler le sien ... bon le sien n'avait pas tét trop bien cacher mais avec un peu de chance elle ne croirait seulement qu'il pouvait se faire pousser des ailes ... il sourit lorsque l'image de la femme disparut il avaitr comprit quelque instant avant grace a son aura qu'elle se trouvait ailleur ... l'aura s'était figer puis avait disparut mais il la voyait encore ... puis une légère lumière derrière lui ... elle ne s'était surement pas déplacer a une grande vitesse il aurait vu un trait de couleur se déplacer a travers son bandage mais il n'avait rien vu elle s'était déplacer ... il ne savaiot pas trop comment ce genre de pouvoir n'était pas comun ... dans son monde...

Il se redressa lorsqu'il lui adressa la parole et la seule chose qu'il fit fu de s'incliner et de formuler une simple penser

*je verrai un moyen pour la détruire c'est sur mais comment avec ce pouvoir ... un jour ou l'autre tant que l'un de nous sera en vie ... on ne poura pas être en paix ... je me fait le serment de te détruire de mes main .... sinon je mourrai par tes mains ...je tien toujours parole...*

il lui sourit comme si pour lui sa n'avait été qu'une balade de santé et il leva la tête au moment ou l'eau tomba sur son sourire s'agrandit et au moment ou l'eau le toucha il se transphorma en pierre.Le torent une fois terminer il redevin normal et elle était sisparu elle n'avait pu voir son pouvoir s'était déclancher quand l'eau le touchait donc progressivement ...et s'était retiré de la même manière... donc il avait été indétectable ... il sourit encore une fois mais cette fois tremper et s'en alla sans laissé de trace.Un sourire amer au lèvre gravant dans son coeur la mort de la femme ou la sienne....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En haut... Empty
MessageSujet: Re: En haut...   En haut... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En haut...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of Control :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser