Out of Control

Un monde à part...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Balade de minuit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kitty Jones
Expert - Tonnerre -
avatar

Féminin Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : Quelque part, en train de s'amuser...
Date d'inscription : 06/06/2006

MessageSujet: Re: Balade de minuit...   Dim 6 Aoû - 23:08

[Je suis de retour ! Razz Et en meilleure santé que quand je suis partie...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akrylls.forumactif.fr
Syn Drake
Chef des Traqueurs
avatar

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2006

MessageSujet: Re: Balade de minuit...   Mer 9 Aoû - 15:56

[ cool ! ]

Il ferma les yeux, sentant son coeur battre plus vite. Ce contact était si simple, pourquoi cela lui faisait tant d'effet ? Il avait déjà eut des ' aventures ' avec des jeunes femmes, mais ça, ce n'était rien comparé à ce qu'il ressentait à se moment même.

Il décida de prolonger le baiser, et glissa doucement sa langue dans la bouche de Kitty. Peut être qu'il allait un peu trop vite, mais à cette instant, il n'y pensait même pas. Il agissait en écoutant qu'une seule chose, son coeur. Il caressa doucement la langue de la jeune fille avec la sienne, savourant cette instant de bohneur, la gravant dans sa mémoire.

Quelques choses lui disait que ce bohneur était rare et qu'il n'allait peut être pas se ' montrer ' de si tôt.

Il stoppa le baiser et se recula de quelques centimètres, son visage était toujours proche de celui de Kitty. Il plongea son regard dans le sien, ne prononçant aucun mot.

Qu'est ce qu'il lui arrivait ? ... Etait il en train de tomber amoureux ?

Il laissa cette question sans réponse et tendit sa main vers le visage de la jeune fille. Il lui caressa la joue du bout de doigt et lui fit un sourire.


" Ta peau est douce ... "

Cette phrase lui avait échapper. Il n'avait pas vraiment voulu prononcer ses mots, à la base, c'était plutôt une pensée ... Mais bon, il s'en fichait, avec elle, il n'arrivait pas à tout calculer, à tout controler, comme il le faisait d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitty Jones
Expert - Tonnerre -
avatar

Féminin Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : Quelque part, en train de s'amuser...
Date d'inscription : 06/06/2006

MessageSujet: Re: Balade de minuit...   Mer 9 Aoû - 17:17

[Comme tu dis !]


Kitty se retint d'éclater de rire. Elle laissa juste un grand sourire illuminer son visage. Elle ne savait que dire de ce qu'elle avait ressenti durant leur baiser. C'était si ... étrange. Sans doute était-ce parce que c'était la première fois, ou alors juste parce que c'était avec Syn. Elle avait entendu parler de ce qui s'appelait "aimer quelqu'un", mais n'avait jamais expérimenté.

Kitty plaça sa main sur celle de Syn. Elle la caressa doucement, encore à moitié plongée dans le souvenir qu'elle gardait de ce qui venait de se passer. C'avait été si rapide qu'elle n'en gardait qu'un mince souvenir de bonheur pur. Le reste avait été éffacé. Une idée l'éffleura, mais elle la repoussa. Elle ne voulait pas gacher leur bonheur commun.

Kitty venait de penser au fait qu'elle ne lui avait pas tout dit sur elle et que ça pourrait peut-être tout brisé. Que dirait-il s'il apprenait la vérité ? Elle préférait ne pas y penser. Autant dire que ça ne servait à rien de se torturer les méninges. Il suffisait de faire attention à ne rien dire et à se contrôler. Ce qui n'était pas forcément évident non plus.

Kitty revint placé ses lèvres sur celles de Syn, sans rien dire de plus. Elle n'avait rien à dire. Alors, elle fit autre chose de sa langue, elle la glissa dans la bouche de Syn. Cette fois-ci, c'était l'inverse. Elle fit faire à sa langue un étrange manège avec celle de Syn (^^). Puis, au bout de quelques temps, elle brisa le contact, doucement. Elle tenait toujours la main de Syn.

Kitty se rapprocha de Syn. Elle s'asseya doucement juste à côté de lui. Leur chaleur corporelle s'emmêlèrent pour ne former plus qu'une. Doucement, elle se pressa contre lui. Elle était bien. En réalité, elle avait l'impréssion d'être dans un rêve. Rien de tout cela ne lui semblait réel. Comment était-ce possible, alors qu'elle avait toujours été froide ? Comment une fille comme elle pouvait acceder à ce genre de bonheur, totalement différent de celui qu'elle connaissait habituellement ? Elle n'en savait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akrylls.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Balade de minuit...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade de minuit...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Balade au pays Basque
» Balade en Cotentin.
» [MINI RP] SYDNEY ~~ Bain de minuit >> Matthew
» Minuit à Paris
» Des mots de minuit, c'est fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of Control :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: