Out of Control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Out of Control

Un monde à part...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrive

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asalia Eichi
Bon - Ténèbre -
Asalia Eichi


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2006

Arrive Empty
MessageSujet: Arrive   Arrive Icon_minitimeMer 7 Juin - 19:02

Asalia arriva enfin dans la fameuse ville qui devait cacher les 'anomalies',mais en même temps abritait les pires ennemis de ces derniers,c'est à dire les Traqueurs.Ils étaient certainement à la recherche des gens comme elle,sinon elle en voyait vraiment pas ce qu'ils feraient ici.Elle en avait croisé quelques uns,il fallait dire qu'ils ne se cachaient pas,on pouvait même dire qu'ils exhibaient leurs 'métiers'.

*Eurk...Et dire que je ne les avais jamais rencontré avant.Non mais regardez moi ça avec leurs grands airs...*

Son regard était rempli de dédain lorsqu'elle les dévisageait.Eux,par contre, ainsi que tout le reste du peuple de cette ville, la regardait avec un certain dégoût.Il fallait dire que ça faisait quelques jours qu'elle marchait vers cette ville.Ses cheveux étaient emmélés,bien qu'elle les ait attaché en une sorte de boule,son air était plus méfiant que jamais,et une partie de ses vêtements était un peu déchiré.Mais cela ne la génait absolument pas,aprés tout elle était propre et sentait bon,elle était seule,personne n'était là pour l'embêter.

*Bon,où je dois aller moi...Le quartier général des anomalies.*

Elle poussa un soupir,et replaça une de ses méches de cheveux.Elle avait l'habitude d'être seule,et maintenant elle allait devoir vivre en communauté avec des autres personnes qu'elle ne connaissait pas.C'était pour la bonne cause,et puis les personnes là bas n'allaient peut -être pas être si...énervante que les autres humains.

*Bon,je vais où moi?*
Revenir en haut Aller en bas
Sechs
Vitesse
Sechs


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 40
Localisation : aupres de ma Nyah
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeJeu 8 Juin - 10:32

[dsl moi je fait que 1 post a la fois donc peut par poster la XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://heetoos.free.fr/index.php
Nyah Nox
Psychique
Nyah Nox


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeJeu 8 Juin - 16:31

[ mdr moi j'aimerai bien poster, pt'êtr tou à l'heure ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://outofcontrol.positifforum.com
Chaos Irving
Expert - Lumière -
Chaos Irving


Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2006

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeVen 9 Juin - 16:50

Chaos arriva dans la rue ou il devait se trouver plein d'"anomalie".IL n'y avait personne a part cette fille qui avait les cheveux violet,noirs...Mais il regarda si il n'y avait pas un traqueur dans les environs.Il s'approcha lentement derrière par la fille puis lui dit:

"Euh...Bonjour"

Il attenda la réponse de cette fille dont il ne connaisait pas le nom ou plutot pas encore...Il espèrait que le fille avait entendu ce qu'il lui avait dit.Il ne pouvait pas utiliser ces pouvoirs car il faisait nuit et ces pouvoirs était lié a la lumière.Cette fille semblait être une anomalie mais ne pas pensait des choses avant que on ne nous les disent.
Revenir en haut Aller en bas
Asalia Eichi
Bon - Ténèbre -
Asalia Eichi


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2006

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeSam 10 Juin - 15:24

[MDr:p ^^]

Asalia était toujours entrain de marcher dans la rue,et elle ne savait toujours pas où elle devait aller...Elle n'avait entendu personne se rapprocher,et fut donc trés surprise d'entendre quelqu'un lui dire un bonjour plutôt hésitant...Elle sursauta légèrement,et se retourna.Au début,elle avait eu peur d'avoir affaire à un traqueur,mais à première vue ce n'en était pas un.

*Enfin va savoir...Ca se trouve ils ont l'art de se faire passer pour des anomalies*

Elle jaugea le jeune garçon,puis digna enfin lui répondre.

"Salut...T'es qui?Moi c'est Asalia."

Evidemment,on sentait la méfiance dans ses paroles.D'ailleurs,elle était tellement méfiante qu'une petite partie de ses pouvoirs se libéra et la nuit s'assombrit un peu plus.

*Oups...Bon tampis*

Au moins,elle pourrait s'échapper en assombrissant complétement cette nuit si cette personne était bel et bien un traqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos Irving
Expert - Lumière -
Chaos Irving


Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2006

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeSam 10 Juin - 16:54

La jeune fille lui adressa la parole.Mais cette jeune fille regardait Chaos bizzarement,peut-être qu'elle croyait que c'était un traqueur,alors pour la rassurrer il créa une petite lumière grâce a ses pouvoirs.Puis il dit gentiment:

"Salut,je m'appelle Chaos ,Chaos Irving"

Puis il attenda de voir la réaction de la file par rapport a ce qu'il venait de faire devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive seule
» arrive seule
» Arrive avec Ange
» Arrive avec Marik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of Control :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser