Out of Control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Out of Control

Un monde à part...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fuite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sechs
Vitesse
Sechs


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 40
Localisation : aupres de ma Nyah
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Fuite Empty
MessageSujet: Fuite   Fuite Icon_minitimeLun 5 Juin - 12:43

-la sortie n'est plus très loin cette journée restera gravé dans leur téte.

Sechs etait contant de lui il vouler par cette action déclare la guerre au traqueurs. et c'était chose faite .
Revenir en haut Aller en bas
http://heetoos.free.fr/index.php
Edwin Eden
Expert - Eau -
Edwin Eden


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2006

Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite Icon_minitimeLun 5 Juin - 12:49

Mais Ed,l'attendait a la sortie,il l'apercue et cria:

-Qui est tu?Que veux tu et que fais tu ici?

Il attendait des reponses clairs,il y avait un lac juste en face de la sortie,avec ses mains il amena de l'eau dans ce couloir qu'il fit refroidir pour en devenir de la glace et l'emprisonna.
Revenir en haut Aller en bas
Sechs
Vitesse
Sechs


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 40
Localisation : aupres de ma Nyah
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite Icon_minitimeLun 5 Juin - 12:56

Dans un premier temps il feue surpris, puis sourire ensuite.

-je ne pensais pas qui il y avais des traîtres comme toi parmi leur rangs.
Il le regarda avec mépris.

-Comment peut tu osé être avec eux alors qu'il nous extermine nous anomalie comme il nous appelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://heetoos.free.fr/index.php
Edwin Eden
Expert - Eau -
Edwin Eden


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2006

Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite Icon_minitimeLun 5 Juin - 13:02

"Je suis leur Chef!Et tu ne m'a pas repondue!"

Ed savait trés bien que si il le pouvait sechs pouvait se liberer,a la vitesse ou il aller...il pouvait surment briser a glace mais il n'y fit pas attention.En fait il voulait regagner son bureau pour avertir au autres que c'etait fini mais il ne savait toujours qu'il y avait eu tant de morts..
Revenir en haut Aller en bas
Sechs
Vitesse
Sechs


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 40
Localisation : aupres de ma Nyah
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite Icon_minitimeLun 5 Juin - 13:21

Sechs ouvrir de grand yeux :

-Leur chef!!!!! Donc tu est mon ennemi.

Il dégaina Kitsune et la brandie face a lui.

Donna un coups dans le vide qui fie un déplacement d'air. Qui allé en direction D'edwin. Puis kitsune se transforma en renard et courue a la suite de la traîné d'air et alla mordre le bras d'edwin. Puis disparue.

Puis la seconde d'après Sechs n'etait plus dans le couloir kitsune avais servie de leur la traine d'aire avec cassé la glace et sechs etait partie;

Un lieu plus loin.


-Nos ennemi sont plus fort que j'avais pansée si il y a des anomalie parmi eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://heetoos.free.fr/index.php
Kitty Jones
Expert - Tonnerre -
Kitty Jones


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : Quelque part, en train de s'amuser...
Date d'inscription : 06/06/2006

Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite Icon_minitimeMar 27 Juin - 23:54

[A croire que le combat contre toi à lieu ici... Bon et bien...]


Kitty traversa la glace et alla se placer au côté du jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Ok, elle était anomalie. Assassin, pour être précise. Mais ce n'était pas le plus important... Le plus important était qu'elle méprisait l'action de Sechs. C'était minable. Son regard était aussi glacial que la glace qui avait glissé à ses pieds. Elle souffla, hors d'elle...



Je n'ai finalement pas de camps. J'ai bau être anomalie, je méprise ton action Sechs. C'est ainsi que vous comptez regler les conflits ? Ainsi que vous comptez prouver que vous avez une intelligence. A moins que tu ne l'ai décidé avec Nyah, ce qui changerait beaucoup, puisque vous êtes ensembles... Vous avez du oublier de réfléchir. C'est minable. Une cinquantaine de morts pour quoi ? Sais-tu ce que c'est que d'être un assassin ??? NON ! Ne cherche pas, tu ne peux pas comprendre, et de là, ce que tu fais est minable !



Kitty se tut. Elle s'opposait peut-être à toutes les anomalies, en faisant cela, mais ça ne comptait plus. C'était tout simplement méprisable. Elle ne voyait vraiment pas l'intérêt de ce genre d'action ! AUCUN ! Même pas le plaisir de faire souffrir. Rien. Néant. Et c'est cela qui l'énervait.

Kitty avait laché, sans même s'en rendre compte, sa vraie anomalie. Mais, finalement, elle s'en foutait. De toute façon, il était hors de question qu'une anomalie s'en tire après avoir fait ça. Elle se l'était jurée alors qu'elle était petite. Et elle le continuerait. Seul un assassin sait certaines choses. Et sa transformation commençait.

Kitty commençait à se transformer en assassin. Ca faisait longtemps. Cette fois-ci, elle fit corps avec elle-même, plutôt que de se combattre encore et encore. Cette force là ne serait pas de refu. Si combat il devait y avoir, combat il y aurait. Elle dégaina son sabre.



[Edit : je sais, je me tape l'incruste...]
Revenir en haut Aller en bas
http://akrylls.forumactif.fr
Sechs
Vitesse
Sechs


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 40
Localisation : aupres de ma Nyah
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite Icon_minitimeMer 28 Juin - 2:01

[comme je les dit précédemment les action de sechs la on est faite par la colère juste après leur meurtre des prêtes par les traqueur. je ne fessais pas encore partie de groupe d'anomalie donc je ne combattait pas encore en leur nom. donc ton poste n’a encore pas lieu d'être. dsl mais sechs etait partie depuis longtemps ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://heetoos.free.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of Control :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser