Out of Control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Out of Control

Un monde à part...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Caché

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sechs
Vitesse
Sechs


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 40
Localisation : aupres de ma Nyah
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Caché Empty
MessageSujet: Caché   Caché Icon_minitimeLun 5 Juin - 10:02

Sechs c'était fait passer pour un traqueur et avais réussi à entré dans leur cartier général.

Il etait décider à se venger tout de moins faire mal ,très mal. Près a tout . tant de haine se cacher en lui Pour cause de destruction de son bonheur. Ils allaire payer le prix fort la ,il en était convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
http://heetoos.free.fr/index.php
Sechs
Vitesse
Sechs


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 40
Localisation : aupres de ma Nyah
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Caché Empty
MessageSujet: Re: Caché   Caché Icon_minitimeLun 5 Juin - 12:23

un Homme s'approcha de lui:

-Toi! Va t’entraîné ...

Il ne pue finir sa phrase Kitsune l'avais déjà traversé de par en par il tomba en 2 morceau a terre .

Les 20 personne dans la pièce le regardée avec surprise.

Sechs ,Kitsune à la main les dévisageais avec mépris.

les 20 personne l'entourait et se mirent en position de combat.


-Inutile vous aller mourire .dit Sechs.

Il disparue de leur vue et ré-apparue derrière un des traqueurs et d'un mouvement simple lui coupa le tronc.

les 19 personne se mirent à lui foncé dessus mais Sechs avais déjà changer de position et avais décapiter 3 personne au passage.


Il les anéanties les uns après les autres en un déferlente de haine et de techniques.

-il en manque 1 ou et il passé ?

-Surment partie donner l'alarme.

Et l'alarme retentie quelque seconde plus tard.

-Il faut que je me casse d'ici.
Sechs partie au hasarde des couloirs dans le désordre général qui Reignier dans les couloir. il tuer et tuer encore plus. Toutes les personne croisant son chemin le regretté aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://heetoos.free.fr/index.php
Kitty Jones
Expert - Tonnerre -
Kitty Jones


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : Quelque part, en train de s'amuser...
Date d'inscription : 06/06/2006

Caché Empty
MessageSujet: Re: Caché   Caché Icon_minitimeMar 27 Juin - 23:45

Kitty se sentit traverser par quelqu'un. Elle arrivait d'une impasse, en train de se balader tranquillement, comme à son habitude du moment, quand une anomalie la traversa à toute vitesse. Il lui fallut moins d'un seconde pour se retourner, daigainer son sabre, et repartit en sens inverse. Comme elle l'avait prévu, le jeune homme était coincé dans l'impasse, près à faire demi-tour. Elle l'interpella.


Tu ne comptes pas me traverser une deuxième fois ?!?


Kitty avait entendu l'alarme, ce qui l'avait dérangé. Elle en était venue à haïr ces putins d'anomalies qui venaient toujours foutre le bordel... Elle était sur une bonne piste dans un bureau quand l'alarme avait retenti... Dès lors, on l'avait pris pour la cause du désordre. Et pourtant, elle ne s'était même pas servie de ses pouvoirs ! Bon, à part une petite centaine de fois, mais sinon, rien ! Elle était restée discrète. Pourquoi fallait-il que les anomalies croient toujours bon de faire style ?

Kitty fixait le jeune homme. Le regard qui le transperçait mêlait étonnament bien haine et mépris pour les êtres humains, anomalies et non-anomalies confondues, sang-froid et intélligence. En plus, une autre lueur brillait dans ces yeux. Celle d'une jeune fille qui en a marre d'être dérangée en plein travail.

Kitty rengaina son sabre, et se tourna vers le couloirs avant de reprendre la parole. Ses longs cheveux étaient attachés de chaque côtés et pourtant, ils tombaient bas.



On est sans doute dans le même camp puisque tu sembles être toi aussi une anomalie, et une anomalie vraiment ...


Kitty se tut. Comment dire qu'elle méprisait les gens qui tuaient pour le plaisir... En fait, non. Les gens qui tuaient tout court. Et elle se méprisait, parfois, pour ça. Quand l'autre prenait par en elle. Mais ce n'était pas le moment. Il avait du y avoir une cinquantaine de morts. Elle comprenait maintenant le chef des Traqueurs. C'était simple de la comprendre quand on avait vu ça. A en avoir honte d'être une anomalie. Heuresement que son anomalie était d'être un véritable assassin. Ce qui la rapprochait réellement de ... Sechs ! Oui, elle s'en souvenait, elle l'avait déjà croisé avec Nyah... Vraisemblablement, ils étaient ensemble, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://akrylls.forumactif.fr
Sechs
Vitesse
Sechs


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 40
Localisation : aupres de ma Nyah
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Caché Empty
MessageSujet: Re: Caché   Caché Icon_minitimeMer 28 Juin - 1:56

[Dsl mais ton poster est pas valide enfin je veut dire que tu vient de répondre à mon tout premier poste avant même que je rencontre Nyah . donc tu ne peut pas ma voir vue avec elle et la suite de se poste se trouve dans les couloirs. donc on c'est malheureusement pas rencontré; va valoir attendre. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://heetoos.free.fr/index.php
Kitty Jones
Expert - Tonnerre -
Kitty Jones


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : Quelque part, en train de s'amuser...
Date d'inscription : 06/06/2006

Caché Empty
MessageSujet: Re: Caché   Caché Icon_minitimeMer 28 Juin - 14:41

[Tant pis... ^_^ Mais je t'aurais ! Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
http://akrylls.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Caché Empty
MessageSujet: Re: Caché   Caché Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of Control :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser