Out of Control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Out of Control

Un monde à part...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Amadeo Elaïs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amadeo Élaïs
Méthamorphose
Amadeo Élaïs


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : le parc pour la plus part du temps...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Amadeo Elaïs Empty
MessageSujet: Amadeo Elaïs   Amadeo Elaïs Icon_minitimeDim 4 Juin - 22:46

Nom : Elaïs

Prénom : Amadeo

Surnom : Dark Moon (ou... a vous de voir...)

Age : 20 ans tout juste
Passé : (bon allons y mes cher amis soyer attentifs!!!)
Lorsqu'il eu 4 ans on ne sait comment il se retrouva sous l'ordre des guerrier noirs...ces guerrier au service d'un ordre sombre qui ne voulais que l'échec de la planète un chao et une mort inévitable pour ce monde.... tout en restant cacher derrière des déguisement.... celui de Amadeo fut celui d'un humble fermier d'ou son arme favorite la Faux. Il fut entraîner pendant des années au maniement de cet arme et deux autres tout aussi différente... Un jour lorsque son apprentissage malheureux se fut terminé... car il se faisait battre. Mutiler et bien plus encore ...
il avait encore ses deux yeux mais aussi un désir indescriptible de voir le monde et toute les beauté qu'il n'a pou qu’entre apercevoir derrière des murailles sombres. Son esprit de gamin était torturé et mature avant le temps il est donc d'une imprévisibilité folle et ... bon revenons en a son histoire ...
il fut placer dans une famille avec la même couverture que lui et il recevait plus de mauvais traitement que quiconque ne peut avoir assez d'imagination pour le comprendre... il partit un jour en pleine nuit et au loin il vit une lumière qui l'attirait irrésistiblement .... il alla vers elle toute prudence oublier et ... la lumière lui parla elle dit :
-N'aie pas peur mon garçon n'ai plus peur de tes origines et de ta vie regarde la en face et regarde ce que tu est devenu regarde ce qu'il t'on fait ... va voir le monde voyage et fait ce qui te plait grave le sur cet instrument et sache que au plus profond de toi tu saura en jouer car tu est Amadeo fils de Elaïs et petit fils d'un héro de légende ton destin est grand et tes espoir encore plus soit toi même Amadeo ...ouvre les yeux... maintenant regarde la lumière en face je vais te faire un présent mon fils...
la lumière entoura le petit garçon qu'il était et lentement elle se dirigea vers son oeil droit qui lentement changea de couleur et devin d'un e pureté rare d'un gris presque blanc il ne voyais plus de cet oeil mais ce fut encore plus magnifique il pouvait voir tout les contour des forme de plus petite plante au plus grand des arbre mais certains le rendait incapable de distinguer leur forme complète tellement il voyais et soudain il comprit les plante et les arbre avait aussi une conscience... il repartit donc vers la ferme a l'aube prit ses maigre effet et partit sans regardé derrière lui maintenant il ne serai plus Amadeo de nulle par mais Amadeo Elaïs un héro parmi tant d'autre .Il grava toute les merveille de son monde puis a ses 18 ans son père revint et lui ouvrit une porte menant a un autre monde il dit doucement
-Amadeo mon fils passe par cette porte ton temps est venu de faire face a ton destin ... Adieu Amadeo fils de Elaïs et petit fils d'un grand héro fait maintenant face a ton avenir en laissant derrière toi ton passé
...Alors Amadeo traversa le portail en toute confiance et c'est alors qu'il se retrouva dans votre monde…

Caractère : (bon allons y aussi !!) Intelligent et fier. Il est plus que galant avec les dame il adore faire des blague ironique et est toujours en train d'essayer de faire tourner les autres en dérision. Il est souvent replié sur lui même. Il garde tout ses secret jalousement et est implacable si on l'insulte. Il ne fait presque jamais de pitié et déteste tout ceux qui oserons se mettre devant lui pour essayer de l'arrêter il est extrêmement sadique lors des combats....Et il a de brusque saute d'humeur il peut devenir imprévisible....et il adore torturé psychologiquement les autre lors d'un combat....par contre il est loyal a partir de la minute ou l'on gagne son amitié

Physique : (4 lignes ... pas assez sa !!Joke)
Il a les cheveux noir, court, ils lui arrivent en bas de la mâchoire. Il a un oeil borgne et l'autre est d'une étrange couleur doré....Il porte un grand et élégant manteau noir dans lequel on peut trouver a peu près n'importe quoi...Il porte sa faux dans son dos et son sabre a sa taille son poignard et bien dans sa botte... il est grand et très bien fait on le regarde toujours lorsqu'il passe. Il est assez voyant et attire irrésistiblement la curiosité de tous et chacun qui la plus part du temps s'empêche d'aller le voir a cause de l'aura de mystère qui l'entoure....Sous son lige il a une chemise et un pantalon ajuster entretisser de fil de métal fin et résistant qui s'adapte parfaitement a son corps le protégeant ainsi des flèche tiré par un arc et par un arbalète (sauf pour ce dernier si il est tiré a bout portant c'est sur que sa va la percé)Il a des gant qui monte sur son bras et qui couvre les mains tout en laissant les doigt libre.(tout cela sous un linge ^^)

Il aime :la nuit les combat et les femmes

Il déteste :les autre et ceux qui l'insulte

Autre:Il joue de la musique une flûte d'un style inconnu qui sort des sont incongru mais d'une incroyable beauté elle est (la flûte)d'un noir charbon et gravé en blanc de toute les splendeur que Amadeo a vu c'est a dire beaucoup .... Comme vous l'avez deviner le passe temps de Amadeo est la musique ... tout autant que la gravure et il grave très très bien (il peu reproduire quoique ce soit plus vrai que nature...)...il a aussi un truc spécial son oeil aveugle est capable de distinguer les aura a travers le bandage qu'il a sinon il ne verrais plus le monde tellement certaine sont éclatante de lumière...

Pouvoir demandé (Voir liste des pouvoirs disponibles) : métamorphose / expert


Dernière édition par le Dim 11 Juin - 1:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyah Nox
Psychique
Nyah Nox


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Amadeo Elaïs Empty
MessageSujet: Re: Amadeo Elaïs   Amadeo Elaïs Icon_minitimeLun 5 Juin - 18:54

J'adore ton histoire ^^ J'ai hâte de poster avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://outofcontrol.positifforum.com
Amadeo Élaïs
Méthamorphose
Amadeo Élaïs


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : le parc pour la plus part du temps...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Amadeo Elaïs Empty
MessageSujet: Re: Amadeo Elaïs   Amadeo Elaïs Icon_minitimeLun 5 Juin - 23:44

merci lol moi aussi je l'aime bien ^^

*tout fier*

(première fois qu'elle a du sens) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyah Nox
Psychique
Nyah Nox


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Amadeo Elaïs Empty
MessageSujet: Re: Amadeo Elaïs   Amadeo Elaïs Icon_minitimeMar 6 Juin - 11:17

Content Contente pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://outofcontrol.positifforum.com
Amadeo Élaïs
Méthamorphose
Amadeo Élaïs


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : le parc pour la plus part du temps...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Amadeo Elaïs Empty
MessageSujet: Re: Amadeo Elaïs   Amadeo Elaïs Icon_minitimeMar 6 Juin - 14:28

En fait non j'ai un personnage que j'amme autant.. l'istoire fait un peu dur mais le caractère est trop drole ^^ (sur un autre site)

en tout cas bon vive le rp!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amadeo Elaïs Empty
MessageSujet: Re: Amadeo Elaïs   Amadeo Elaïs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amadeo Elaïs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Amadeo
» Entre avec Amadeo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of Control :: Le début :: Présentation de votre personnage :: Anomalie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser