Out of Control

Un monde à part...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Espoir qui renaît (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iannée Delia
Feu
avatar

Féminin Nombre de messages : 14
Age : 25
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: Débutant

MessageSujet: Espoir qui renaît (PV)   Ven 1 Juin - 23:38

Le jeune homme l'avait tenue sans faiblir dans ses bras, encore un quart d'heure. Ce sourire qu'il lui avait adressé en croisant son regard lui restait en mémoire, bien qu'elle regardait d'un air indifférent le paysage défiler devant ses yeux. Cette attention lui faisait tout de même étrange, quelle était la dernière personne qui avait eu cet élan de bonté envers elle, tout en étant sincère ? Son père, certainement.

Au bout d'un quart d'heure, peut-être, ils arrivèrent dans un endroit quelque peu délabré et pas très acceuillant. Mais elle n'allait pas se plaindre, ce n'était pas son genre. Il semblait savoir exactement où aller et ils débouchèrent sur une vaste pièce remplie de lits. Apparemment, cerains étaient innocupés. Quoiqu'il en soit, elle se retrouva bien vite sur un. Elle avait dû lui peser sur les bras...

Alors qu'elle était allongée sur le matelas, elle aggripa la main du jeune homme. Elle ne savait trop comment elle osait faire ça, mais à ce stade là, sa conscience ne dictait presque plus rien. Ses doigts fins et pâle tentèrent de se resserer sur la main de Dwayne, sans grand sucès. Elle put tout juste les enrouler autour de ceux de l'homme.

"Merci." articula-t-elle faiblement, tentant encore une fois de sourire, avec quelques menues difficultés.

Elle se laissa retomber en arrière, conservant sa main dans la sienne, son bras retombant lentement sous le coup de la fatigue. Bientôt, ses yeux se fermeraient et elle s'endormirait d'un sommeil profond et lourd. Pour l'heure, elle fixait les yeux de cet étrange garçon qui avait été vraiment d'une gentillesse incomparable avec elle, une pauvre fille perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dwayne Duncan
Feu
avatar

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

MessageSujet: Re: Espoir qui renaît (PV)   Dim 3 Juin - 19:47

Dwayne avait donc porté la jeune fille jusqu'au repère. Il avait ressentit une certaine fatigue vers la fin du trajet, mais elle était tellement légère qu'il ne s'en rendit pas vraiment compte. L'endroit était vide, ainsi que le dortoir ou il avait déposer doucement la jeune fille.

Elle le remercia d'une voix faible. Elle était épuisée, pourquoi dépensait elle plus d'énergie ? Il lui souria doucement, posant un genou à terre pour être à son niveau. Il conserva sa main dans la sienne, comme un lien qu'il avait du mal à couper.

C'était assez étrange ce qui se passait, il avait eut un peu plus tôt l'envie de la serrer contre lui, que ce serait il passé si il l'avait fait ?

Pourtant, il ne la connaissait pas. Il avait quelques informations, mais tellement peu ... Il savait juste qu'elle avait passé une épreuve comparable à la sienne, sauf que lui, personne ne l'avait aider.


" Repose toi maintenant, je restera la, t'inquiète pas. "

Se retrouver seul dans un endroit inconnu n'était pas forcément rassurant. Rester auprès d'elle ne le dérangeait pas. C'était un peu comme une mission qu'il avait accepter xD

Et puis, après tout, qu'est ce qu'il avait à faire d'autre ? ... Déambuler dans les couloirs ? Trainer dehors ? A part ça, il ne voyait rien ... Autant se montrer utile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iannée Delia
Feu
avatar

Féminin Nombre de messages : 14
Age : 25
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: Débutant

MessageSujet: Re: Espoir qui renaît (PV)   Dim 3 Juin - 22:38

Il lui sourit et se mit à sa hauteur. Etrangement, il conserva sa main dans la sienne, comme si cela ne le gênait pas, ou encore comme s'il voulait la rassurer. En effet, elle se sentait rassurée, alors que la peur et l'angoisse aurait pu la saisir dans cet endroit, vaste et froid.

Il lui dit de ne pas s'inquièter, qu'il resterait là. Qu'il parte ou non, une fois qu'elle serait endormie, elle ne se rendrait pas compte de présence ou absence. Mais le fait qu'il le lui dise la tranquilisa davantage. Personne ne l'embêterait pendant son sommeil.

La jeune femme se laissa donc aller à un lourd sommeil, d'abord sans rêve, puis qui finit par être hanté par des brides de choses incohérantes qui ne cessaient de se mêler les unes aux autres de manière à paraître encore plus étranges et horribles.

Des visages fantômes, sombres et flous, familiers et inconnus à la fois défilaient sur un écran demeurant toujours noir. Puis un dernier vint l'assaillir, comme le coup de grâce porté à l'adversaire déjà agonisant sur le sol. Le visage tordu d'un jeune homme mourant, grandement brûlé. Un cercle de flammes enveloppa la jeune femme dans ce rêve qu'elle ne s'exxpliquait pas et alors que les cris se faisaient trop insuportables, elle rouvrit les yeux.

Elle se retrouva dans un lieu inconnu, ou presque. Jetant un bref coup d'oeil alentour, elle se souvint alors de ce qui s'était passé. La rue. La foule qui passait sans la voir. Dwayne. Ce qu'il lui avait dit. Le repère. Tout.

Ayant retrouvé sa vivacité habituelle, elle se redressa. Si elle avait l'impression d'avoir un creu au niveau de l'estomac, elle était maintenant reposée et en pleine forme. Les vertiges avaient disparus, et elle se sentait enfin bien, ou presque. Elle remarqua alors son allure négligée, il faudrait qu'elle demande si possible, s'il y avait de quoi se laver, son allure n'était vraiment pas au top.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Espoir qui renaît (PV)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Espoir qui renaît (PV)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Napoléon - espoir des Polonais
» POESIE DU SOIR......espoir
» Les Bleuets de l'espoir (histoire de cette jolie fleur)
» [résolu]Une rose, Un espoir !
» (documentaire télé) "Stimulation cérébrale, un nouvel espoir pour les toc ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of Control :: Batîment désafecté :: Dortoir-
Sauter vers: