Out of Control

Un monde à part...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Réaparition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sechs
Vitesse
avatar

Masculin Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : aupres de ma Nyah
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

MessageSujet: Réaparition   Mer 25 Avr - 23:33

La porte c'etait ouverte avec fracas laissant entrée un homme d'une 20 ene d'année, cette silhouette inquietante s'avança titubante vers le table la plus proche et s'y fautra brutalement .

L'homme etait cachez dans un imperméable usée le protegant de tout regarde qui pouvaient le confondre sur son identitée.

La seule partie visible de son anatomie était son visage blafard, les yeux sans ames qui ne fixé plus rien . Seule les personnes qui le connaissez pourais avoir une chance de le reconnaitre.

La serveuse s'aprochant de lui et lui demanda :


Bonjour! Que voulez vous que je vous serve ?

L'homme ne repondit pas etant affalé contre la table la serveuce essaya de le secoué mas cela ne fit que tombé l'homme au sol tout le monde pue voire un homme recouvert de sang completement inanimé.

(a celui qui viendra me chercher ^^)

_________________
C'est pour toi que je donnerai ma vie.... Nyah

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heetoos.free.fr/index.php
Nyah Nox
Psychique
avatar

Féminin Nombre de messages : 447
Age : 29
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

MessageSujet: Re: Réaparition   Dim 29 Avr - 1:44

Nyah qui était dans un bar voisin, avait fait la connaissance d'une personne comme elle, qui présentait une aptitude spéciale. Pendant cette rencontre, elle n'aurait jamais imaginer sentir la présence de Sechs. Elle courait dans la rue, se rememorant ce qui s'était produit en compagnie de sa nouvelle connaissance.

Elle savait exactement ou se diriger. Elle entra précipitament dans un bar et le vit, par terre, inanimé. Son sang se gela dans ses veines, elle se précipita vers lui. Un petit groupe de personnes l'entouraient, essayant de le secouer, elle les repoussa sans ménagement, n'écoutant pas les protestations.


" Sechs ! Sechs ! "

Des larmes coulèrent sur son visage, elle aggripa le bras du jeune homme, le secouant doucement. Elle le retrouvait enfin, mais il était dans un si sale état ... Du sang cachait son visage qui devait porté les marques des nuits blanches.

La colère, la panique, la tristesse, la joie ... Tous ses sentiments étaient réunis, elle allait devenir folle ...

La jeune fille éclata en sanglot et se réfugia dans les bras de Sechs. Elle était accroupie, aggripant son corps inanimé.

Elle devait se ressaisir. Tout d'abord, le soigné. Comment allait elle faire pour le porter sans utiliser ses pouvoirs ? Il y avait trop de monde, elle metterait leur vie en danger en faisant cela ...

_________________


Je prendrais soin, de ne jamais te quitter. Je suis prisonnière de ton amour, on ne peut plus faire demi-tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofcontrol.positifforum.com
Vladimir Birkov
Empathie
avatar

Féminin Nombre de messages : 27
Age : 25
Localisation : Hum...Il ne me semble pas que ça te regarde...
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: Expert

MessageSujet: Re: Réaparition   Dim 29 Avr - 13:05

Vladimir n'avait pas eu grand mal à la rattraper, mais entrer dans ce bar fut plus difficile que prévu. Déjà, quand il poussa la porte, une forte migraine le prit sans crier garre. Dans cet établissement, il n'y avait rien d'autre qu'un odieux mélange d'horreur, de dégoût, de jubiltion, de craintes et de mécontentement. Sa vie quotidienne était déjà ponctuée par ce genre d'émotions, mais là, c'était peut-être un peu trop à son goût.

Une petite foule était rassemblée, et au milieu, une longue plainte, mêlée de sanglots et de toute la peine du monde, semblait-il. Cela lui fit le même effet que si on lui avait crier dans les oreilles, mais n'en fit rien, histoire de ne pas attirer les regards. Il fallait qu'il fasse quelque chose, au moins pour qu'il y ait moins de monde.

Se frayant un chemin, il se plaça devant les deux jeunes gens, et profitant de l'effet de sa haute taille et de son allure très rassurante (ironie), clama :

"Allez ! Allez ! Le spectacle est fini, y a plus rien à voir !"

Il y eut des protestations. Des "T'es qui, toi, pour nous dire ça ?" fusèrent à droite, à gauche. Il prit un air assuré, et eut un sourire méprisant. Mentir, il fallait mentir. Mais avec la plus grand assurance afin de tous les tromper.

"Je suis flic, alors circulez, maintenant !"

Que son mensonge soit passé ou non, la plupart s'en allèrent. Satisfait, il se retourna vers cette longue plainte qui le gênait, mais qu'il ne pouvait pas repprocher devant la vue du garçon. Il était vraiment en piteux état. Se plaçant un genou à terre à côté de la jeune fille. Il posa une main sur son épaule.

"Aller, relevez-vous. On s'est assez donné en spectacle comme ça." dit-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souvenirmanga.actifforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réaparition   

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaparition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of Control :: Le centre ville :: Le bar-
Sauter vers: