Out of Control

Un monde à part...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Eye Of The Tiger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kitty Jones
Expert - Tonnerre -
avatar

Féminin Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : Quelque part, en train de s'amuser...
Date d'inscription : 06/06/2006

MessageSujet: Eye Of The Tiger   Lun 2 Oct - 21:05

~ Eye Of The Tiger ~





L'Histoire est assez longue, je vais tout de même vous la conter...


Il y a bien longtemps, dans un autre espace-temps, dans un autre univers, sur un autre monde, un territoire en pleine croissance... Des plaines verdoyantes, des forêts luxuriantes, des rivières et des lacs immenses… Le Nord était surtout constitué de grandes montagnes. L’Est comptait beaucoup de plaines et de petites collines ainsi que des grands vallons. Le Sud comportait la zone des lacs et des grandes rivières où la végétation était luxuriante. L’Ouest n’était fait que de grandes forêts et le Centre de plaines vierges et de beaux pics. C’était il y a longtemps… Ce territoire était habité par un et unique peuple. Les elfes. Et puis un jour, le Peuple se divisa. D’un peuple uni naquirent trois races. Tous étaient des elfes. Il y eu les Morendhaels et les Elendhaels. Les Morendhaels prirent Elvandar et les Elendhaels prirent Elvardein. De l’ère de la Croissance découla l’ère de la Décadence.

Les deux races ennemies commencèrent à se faire la guerre. Le pays était déchiré entre les deux races. Les Morendhaels conquirent le Sud et l’Ouest et les Elendhaels s’installèrent dans l’Est et dans le Nord. Les elfes étaient une race d’êtres habituellement grands, fins, aux longs cheveux roux. Leurs oreilles pointues étaient dépourvues de lobes. Mais des transformations physiques s’opérèrent. Les cheveux des Morendhaels devinrent châtains ou bruns. Leurs oreilles devinrent moins pointues mais acquirent un lobe. Ils devinrent plus petits mais moins fins. Les Elendhaels, quant à eux, perdirent aussi leurs cheveux roux. Ils devinrent blonds, voir blancs ou argentés. Ils devinrent encore plus fins, leurs oreilles devinrent plus pointues, mais restèrent dépourvus de lobes.

Mais une confrérie d’elfes refusa totalement cette période de décadence. Cette confrérie voulait restituer l’Ordre et l’ère de la Croissance. Elle ne supportait pas de voir ses frères s’entretuer pour un motif que personne ne connaissait réellement. Cette partie des elfes furent nommés la Confrérie. Ceux qui adhérèrent à la Confrérie ne subirent aucune transformation physique. Ils étaient peu nombreux et vivaient en une seule communauté qui ne s’arrêtait jamais de bouger. Car, se trouvant au centre du conflit, la Confrérie était rejetée par les Morendhaels et les Elendhaels. C’est de la Confrérie que naquit la prophétie.

Ces temps furent oubliés de tous, retransmis uniquement oralement. L’ère de la Croissance devint vite un lointain souvenir. Les générations se succédèrent sans que la haine ne redescende. On ne parlait plus du temps où il n’y avait qu’une seule race, unie. Ce temps avait été rangé à part pour des temps meilleurs. Seule la Confrérie en parlait ouvertement, oeuvrant toujours pour la restitution de la paix. Et la Confrérie parlait surtout de la Prophétie. Tout le monde la connaissait. La légende disait qu’un membre de la Confrérie tellement désespéré était allé trouver l’Oracle de Morinlae.

Personne ne savait précisément où se situait le Morinlae. Les membres de la Confrérie pensaient que c’était quelque part dans la mer sans fin, une île que seul ceux étant pur et dont la quête était pure pouvaient trouver. Cet elfe la trouva. La légende dit qu’il rencontra bel et bien l’Oracle. Cette dernière, car c’était une femme, n’était pas de sa race. Elle faisait partie d’une race plus ancienne encore que les elfes. Elle était immortelle et ne s’appelait que l’Oracle. L’Oracle dit alors à l’elfe qui était venu la trouver aux pris de mille et une souffrances : « J’admire ta bravoure. Rares sont ceux qui réussirent à trouver le Morinlae. Par conséquent, je vais te révéler une prophétie en réponse à ta requête. La prophétie qui annonce la fin de la guerre. Ouvre grandes tes oreilles car je ne te la dirais qu’une fois. » Ce que fit l’elfe.

La Prophétie dit qu’un jour naîtra une elfe pure, une de l’ancienne race. Une descendante du Peuple de l’ère de la Croissance, ère oubliée de tous. Cette elfe naîtra avec la marque. Un œil de tigre, tache de naissance, sera présent sur le haut de son bras droit. Elle grandira seule, hantée par un passé douloureux et avec le poids du destin de tout un monde sur ses épaules, sans pour autant connaître son pouvoir. La jeune fille aura comme compagnon un tigre qui la suivra tout le long de son aventure. Elle s’appellera d’ailleurs l’Oeil Du Tigre, ou Eye Of The Tiger. Elle pourra se lier avec la nature. C’est cette jeune fille qui pourra sauver le monde… Elle seule pourra rétablir l’équilibre…

C’est avec cette Prophétie en tête que l’elfe revint dans sa communauté d’origine. La Confrérie ne s’agrandissait pas énormément, mais une fois de temps en temps, un Elendhaels ou un Morendhaels revenait vers ses frères et rentrait dans la Confrérie. C’était rare, mais toujours une occasion de grandes réjouissances. La Confrérie guettait l’Oeil Du Tigre avec assiduité. La Prophétie fut vite connue de tous. Et les temps passèrent à nouveau, sans retenu, les générations se succédèrent, la guerre continua, et l’espoir demeura.

Quelques siècles plus tard, l’heure de la prophétie a sonné. La guerre opposant Elendhaels et Morendhaels fait toujours rage. La Confrérie s’est suffisamment agrandie pour que plusieurs communautés se forment, chacune d’une cinquantaine de personnes au maximum, bébés compris. L’ère de la Décadence touche à sa fin. A l’issue de cette période, ou le monde s’effondrera, ou il survivra et une nouvelle ère naîtra. L’Histoire est incertaine. Et l’Oeil Du Tigre grandit… Qu’adviendra-t-il de cette race qui autrefois ne formait que le Peuple et qui s’est aujourd’hui divisée en trois branches ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akrylls.forumactif.fr
 
Eye Of The Tiger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre 50 ans NATO Tiger Meet
» Le guppy (poisson d'eau douce)
» Afghanistan : Les chasseurs alpins du bataillon Tiger gardent un « moral d’acier »
» Operation Tiger, avril 1944
» La flotte de NAVYCOOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of Control :: Hors Jeu :: Pub-
Sauter vers: