Out of Control

Un monde à part...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Un espace naturel fort agréable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R'hapsödy Ookami
Bon - Animal -
avatar

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Aller savoir !
Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Un espace naturel fort agréable   Dim 13 Aoû - 19:07

R'hapsödy et Kitty arrivèrent au parc.
Ils entrèrent par la grande grille d'entrée et R'hapsödy commença à s'étirer; à humer l'air à plein poumon. Il adorait les espaces verts quelqu'ils soient, surtout les grands ! Ils aimait se promener en forêt mais ici le seul endroit qui était approprié à ses besoins de natures était le parc de la ville. Il devrait s'en contenter, mais il était déjà très content qu'il existe ! l avait déjà traversé des villes et des villages où les espaces vert se résumés parfois à des pots de fleurs posés à quelques endroits de la ville.

Il se tourna vers son amie et lui sourit. Il commença ensuite à marcher le long du sentier qui devait traverser le parc de long en large. Les deux jeunes gens commencèrent alors à croiser des personnes qui elles aussi se promenaient.
Plus ils avançait et plus la quantité de personne augmenté et cela commençait à déranger R'hapsödy qui n'aiamit pas les endroits bondés où il ne se sentait pas à l'aise du tout. Il n'aimait pas le bruit qui était deux fois plus fort et plus intense à ses oreilles et qui lui enlevait tout autre son. Les odeurs qui émané des personnes qu'elle soit agréable ou non devenaient tellement nombreuse que le jeune homme avait du mal à respirer et finallement l'agitation qui reignée quand on est au milieu de la foule l'énervée profondément.

R'hapsödy décida alors de changer de direction.
Il se retourna pour voir où était Kitty, s'approcha d'elle, lui prit la main et finit par se diriger vers l'herbe et les arbres qui s'élevés non loin d'eux. Il préssa le pas et pénétra au milieu des arbres, Kitty sur ses talons, toujours sa main dans la sienne.
Il continua ainsi pendant quelques mètres, puis, quand les bruits de voix et de pas s'éteinirent pour laisser place aux bruissement des feuilles et au souffle du vent, R'hapsödy s'arrêta. Il ferma les yeux et commença à écouter la nature.

Il resta ainsi un moment avant de se rappeler qu'il n'était pas seul.
Il se revint rapidement à la réalité et se tourna vers la jeune fille et se souvint alors qu'il lui avait prit la main. Il baissa la tête pour les regarder et lacha rapidement la main de son amie, géné de l'avoir accaparée tout ce temps.


"Excuse moi...j'étais u peu partie dans mes pensée...désolé, j'avais oublié que j'avais prit ta main et j'ai oublié de te la rendre...excuse moi..."

Il ne savait pas trop quoi ajouter et il se souvint alors qu'il l'avait emmenée avec lui au milieu des arbres sans lui demander son avis.

"Euh...désolé, j'ai aussi oublié de te demandé si tu étais d'accord pour qu'on vienne ici...en fait j'ai un peu de mal à rester dans un endroit emplit de monde et j'ai perdu un peu le contrôle de moi même...j'ai pas réfléchit et j'ai oublié de te demander ton avis...j'espère que ça t'embète pas si on reste ici..."

Il était très embétait d'avoir fait ça et il espérait qu'elle ne lui en veuille pas trop de l'avoir trainé au milieu des arbres avec lui mais il n'aurait pas pu tenir une minute de plus parmis cette foule de gens !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitty Jones
Expert - Tonnerre -
avatar

Féminin Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : Quelque part, en train de s'amuser...
Date d'inscription : 06/06/2006

MessageSujet: Re: Un espace naturel fort agréable   Dim 13 Aoû - 20:55

Kitty se retint mal d'éclater de rire devant son ami. A la place un grand sourire l'éclaira, rare. Elle s'était laissée entraîner, surportant mal les foules à cause de sa misanthropie et de ses crises d'angoisse, nombreuse en compagnie de trop d'êtres de sa race, ce qui expliquait en parti son isolement fréquent. Elle n'en voulait donc pas au jeune homme.


Ne t'inquiète pas, je me suis laissée entraîner parce que j'ai horreur moi-aussi des foules... Sans doute parce qu'elles me font avoir des crises qui m'enervent au plus haut point... ^_^


Kitty ne parlait pas souvent d'elle, mais cette fois-ci, c'était sortit tout seul. En fait, elle ne voyait pas pourquoi elle devrait classé cette information secret défence avec son ami, d'autant plus que ce n'était pas vraiment l'info du siècle. Et puis, elle avait du mal à comprendre pourquoi il était géné d'avoir gardé sa main. Elle avait vraiment besoin d'un court débriefing les coutumes de ceux de sa race...



Et ne te tourmente pas pour ma main... Considère que c'est oublié ! ^_^


Kitty se tut, savourant le plaisir d'être là, entre les arbres, perdues dans ses propres pensées. Elle repensait en fait à plein de choses. Son passé, sa soeur jumelle, le combat ridicule qui opposait Anomalies et Traqueurs, les chefs des Anomalies, sans doute perdu sous un buisson, et surtout, le chef des Traqueurs. Elle était loin d'être remise de ce qui s'était passé et ne savait qu'en penser. Surtout que plusieurs problèmes se posaient.

Kitty savait que personne à part Syn ne savait qu'elle s'était rendue dans les locaux des Traqueurs, mais depuis l'évasion de Lyra, elle se doutait qu'ils allaient renforcer leur protection. Elle aurait pu se faire passer pour quelqu'un qui demandait à devenir Traqueur pour ainsi revoir le chef, mais ça semblait improbable. Elle se retrouvait dans l'obligation d'attendre douloureusement la suite des évenements.

Revenant à elle, Kitty tourna la tête vers R'hapsödy et fit un maigre sourire, chassant les vestiges de sa reflexion pour se tourner vers cette petite forêt où elle risquait fort de revenir. Ca pourrait d'ailleurs être une solution. Bloquant le court de ses pensées, elle s'adressa au jeune homme, légérement plus age qu'elle.



Tu veux t'assoir ?


Sans attendre de réponse, Kitty repera une branche suffisemment haute pour qu'elle puisse s'y assoir sans que ses pieds touchent le sol et se projeta dessus pour s'assoir, regardant son ami pour voir ce qu'il faisait. La pointe de ses pieds seulement touchait le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akrylls.forumactif.fr
R'hapsödy Ookami
Bon - Animal -
avatar

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Aller savoir !
Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: Un espace naturel fort agréable   Dim 13 Aoû - 23:38

Quand Kitty dit qu'elle n'aimait pas non plus les bain de foule il en fut réjouit bien qu'elle lui ait aussi dit qu'elle avait des crises lorsqu'elle était au milieu de la foule. Il aurait voulu en savoir plus, mais étend donner qu'elle n'avait pas donnée plus d'information, c'était surement parce qu'elle n'en avait pas envie. R'hapsödy se retint alors de poser des question qui aurait pu la déranger.

Il se sentit rassuré lorsque son amie lui dit aussi qu'elle ne considèrerait pas le fait qu'il avait garder sa main un peu trop longtemps. Kitty avait dit cela avec une tel sérénité qu'il se dit que finallement sa ne l'avait pas dérangé qu'il l'ai gardé. Il en fut soulagé !
R'hapsödy regarda alors la jeune fille qui semblait heureuse et paisible dans cet endroit et il sourit en la regardant. Il finit lui aussi par profiter de l'endroit et ferma un instant es yeux pour écouter la nature une nouvelle fois...le bruit du vent dans les feuillages, les bruits des pats des petits animaux qui s'afférés dans les arbres et sur terre, les brins d'herbes qui se frottés les uns aux autres au grès du vent. On pouvait aussi entendre un petit cour d'eau ruisseler mais il ne davit pas être très proche d'eux car R'hapsödy n'arrivait pas à percevoir l'odeur de l'eau.

Il resta ainsi un petit moment puis, quand il eut disernait tous les bruits des alentour, ouvrit les yeux et se mis alors à observer son amie qui était toujours plongée dans ses pensée. Son viqge était neutre bien que quelques fois un peu crispé. Il ne dit rien pour ne pas la troublé et attendit qu'elle revienne pour bouger.

Quand finallement elle ouvrit les yeux, elle le regarda et lui sourit timidement. R'hapsody se dit alors qu'elle avait dû penser à quelque chose de triste mais il ne dit rien, si elle voulait lui en parler elle le ferait.
Il attandit qu'elle bouge ou fasse quelque chose, tout en essayant de trouver quelque chose à dire pour lui faire penser à autre chose.

Finallement c'est elle qui prit l'initiative et qui lui proposa d'aller s'assoir.

Il la regarda alors chercher une place et l'obsrva s'installer sur une branche basse d'un grand sapin aux branches dont la base était quelque peu dénudée. Il la sourit en la voyant prendre place avec grace, tel un félin. Il s'approcha alors lui aussi de l'arbre et agrippa une branche légèrement plus en hauteur que celle où venait de s'installer son ami et se hissa sur elle à l'aide de ses bras pour enfin s'assoir dessus, presque face à son amie.

Il la regarda alors et lui sourit. Il s'étira alors à nouveau puis continua de regarder la jeune fille en souriant.

Il prit alors la parole pour lui poser la question qui lui brulée les lèvres.


"Est-ce que ça va ?"

Ce n'était pas vraiment cette question là qu'il aurait aimé posé mais c'était la seule qu'il c'était autorisé à poser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitty Jones
Expert - Tonnerre -
avatar

Féminin Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : Quelque part, en train de s'amuser...
Date d'inscription : 06/06/2006

MessageSujet: Re: Un espace naturel fort agréable   Dim 13 Aoû - 23:56

Kitty était encore légérement plongée dans ses pensées, bien qu'elle le dissimula plutôt bien au jeune homme. Elle ne voulait pas troubler la quiétude des lieux par des broutilles tel qu'elle en ressentait, bine qu'elle soit indéniablement attirée par son passé, passé dans une forêt vierge ressemblant à cette esquisse. Ecoutant les bruits alentours, elle ne remarqua pas le sourire de son ami. Elle n'avait aucun interêt à l'observer, après tout.

Kitty se dressa fièrement, à son habitude. Elle ressentait chaque frémissement, ses cheveux volant librement dans son dos, poussé par le vent qui faisait frémir les branches. Elle ferma à nouveau les yeux, essayant de se concentrer sur la situation, sans glisser de l'autre côté, mais elle n'y parvint pas. Les yeux obstinement clos durant quelques minutes, elle s'absenta.



{ Flash Back }


La forêt était épaisse, empêchant de voir loin. Une jeune fille court de branche en branche, préférant les hauteurs au chemin des autres. Elle se dépêche. Elle vient de se changer, bien décidée à participer à ce tournoi qu'on lui refuse. Elle veut combattre, et elle combattra. Elle veut prouver qu'elle sait faire... Elle veut devenir guerrière. Et elle a beaucoup de volonté, malgré son jeune age...

La jeune fille a attaché ses cheveux et fait intrusion dans la clairière dans laquelle se trouve son village. Au centre se trouve une petite place, c'est là qu'à lieu le tournoi. Elle y court. Malgré la foule qui veut l'en empêcher, elle finit par arriver dans le centre du cercle. C'est la finale. Les deux jeunes hommes plus agés qu'elle de plusieurs années l'ignorent, continuant leur combat. Enervée, elle s'avance vers eux. Seule une personne l'a reconnu. L'arbitre, son frère aîné.

La jeune fille s'interpose alors qu'un coup mortel allait être donné en parant avec son bout de bois qui lui sert de matraque. Son arme bien en main, elle se met en garde contre les deux jeunes hommes, agacés par cette interuption dans leur combat. Elle n'en a que faire. Parant chacun de leur coup au départ, elle se contente de quelques petites attaques, pour tester ses adversaires. Puis, une fois qu'elle a une bonne idée de leur niveau, elle rend les coups et prend l'initiative.

La jeune fille prend alors l'avantage et contre toute attente, bat les deux jeunes hommes, qui en reste bouche bée. Elle remet sa matraque dans l'étui sur son dos et tire un petit poignard de sa manche. Elle grave sur leur coup un 'K' finement outragé qu'elle s'est longuement entraînée à faire. Puis, son frère arrive en courant. Elle porte une tenue de guerrière qui fait qu'on ne l'a pas reconnu. De mauvaise grâce, mais tout de même fier d'elle, il la fait monter sur le podium. Le chef guerrier du village accepte alors, de très mauvaise grâce, de la prendre pour élève, la rendant encore plus radieuse.

Mais tout ne se passe pas comme ça. Le village est alors attaqué par leur ennemi héréditaire. La jeune fille venait à peine de s'éloigner boire dans un rui proche quand elle entend des bruits de combat. Quand elle arrive, il ne reste que quelques guerriers savourant leur victoire, qu'elle massacre sans pitié. Ensuite, elle part à la recherche des survivants, mais tous son morts. L'effet de surprise combiné à la force de leur adversaire a scellé le combat. Elle retrouve un à un ses six frères ainsi que ses deux parents, tous morts. Sauf son frère aîné qui respire encore, mais qui est blessé mortellement. Il lui prend la main, lui dit qu'il l'aime et qu'il est fier d'elle, puis il meurt.

La jeune fille entre dans une colère noire et fait le serment de les venger. Elle jette sa matraque de bois au loin puis prend un arc et un carquois plein de flèches ainsi qu'un autre poignard. Puis elle s'aloigne de son village et s'en va vers celui dans lequel réside ceux qui ont tué tout ce qu'elle possédait. Le jour le plus heureux de sa vie se transforme en le pire...

La jeune fille accomplit sa vengeance, tuant chaque nuit une famille de plus, ne laissant aucun survivant. Elle reste dans ce village quelque semaines puis reprend la route. Elle n'est plus que l'ombre d'elle-même. Sa première transformation a eu lieu. L'Autre est né. Elle est désormais hantée.



{ / Flash Back }



Kitty fut tirée de ses pensées par R'hapsödy, qui venait de lui demander comment elle allait. Avec une ébauche de sourire qu'elle tenta de dispenser de tristesse (O_o), elle acquiesça avant de reprendre totalement son expréssion neutre. La tristesse qu'elle ressentait en repensant à "avant" le premier effondrement de sa vie venait de disparaître de son visage, balayée par un leger sourire, comme la brise d'été qui soufflait en ce moment, légère et chaude.


Oui, ça va ... et toi ?


Kitty ne savait que dire, en fait, elle n'était pas très douée. Elle préféra se contenter de renvoyer la question, accompagnée d'un leger sourire et de la réponse, bien sûr. Un sentiment de malaise l'envahissait. Elle avait l'impréssion de ne pas être comme il le fallait face à son ami. Comme si elle l'empêchait de dire quelque chose d'important. Mais elle oublia cette sentation, se disant qu'elle n'en savait rien. Toutes ses interrogations ne paraissaient pas à R'hapsödy...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akrylls.forumactif.fr
R'hapsödy Ookami
Bon - Animal -
avatar

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Aller savoir !
Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: Un espace naturel fort agréable   Lun 14 Aoû - 1:24

R'hapsödy s'apperçut qu'il avait tiré la jeune fille de ses songes et s'en voulut un peu d'avoir interferrer dans ses souvenirs. Kitty le regarda et il put dicerner sur son visage, de la tristesse, une tristesse qui semblait infinit et bien qu'il ne pu la voir qu'un instant il en fut affecté et se sentit mal de la voir comme ça et de ne pouvoir rien faire pour l'aider.
L'état de neutralité revint rapidement sur le visage de la jeune fille et elle répondit à sa question, comme si rien ne l'avait affecté.

Elle lui dit qu'elle allait bien et lui renvoya la question. La voyant à nouveau repartie dans ses pensées il ne répondit pas, se disant qu'elle ne devait pas vraiment s'intéresser à son état, ce qui pour lui était tout à fait normal.

Après quelques minutes se silences, R'hapsödy fit apparraître ses ailes plus rapidement que la fois où Kitty lui avait demandé de lui montrer ses capacités et se détcha de la branche où il était assit pour venir s'assoir lentement, pour ne pas la déranger, à droite de son amie.
Il entoura alors la jeune fille de son aile gauche et fit passer l'autre devant eux. Il diffusa alors une douce chaleur, que son metissage angélique lui pemettait d'émettre, qui avait pu réconforter bon nombre de personne dans leur tristesse.


"Si tu as besoin de parler, sache que je suis là et que je suis près à t'écouter si tu en as envie."

Après avoir prononcer ces paroles et finit de difuser son aura qui se voulait bienveillante, R'hapsödy commença doucement à rétracter ses ailes et à les faire entrer à nouveau en lui.
Il observa alors son amie. Il aurait voulut la prendre dans ses bras pour la réconforter, mais il ne pensait pas vraiment que c'était le genre de geste dont elle avait besoin, vu son caractère. Son mal semblait aussi très profond et elle ne semblait pas vraiment avoir envie d'en parler. R'hapsödy e savait pas vraiment pourquoi mais quoi qu'il en soit il voulait qu'elle sache qu'il était là si elle avait besoin de quelqu'un.

Il apperçut alors, en baissant les yeux, la main de la jeune fille, posait sur la branche où ils étaient assis. Il se rappella alors qu'elle ne lui en avait pas voulu de l'avoir garder longtemps dans la sienne tout à l'heure. Il la prit alors dans la sienne et la serra un peu pour qu'elle sente qu'il était là. Il espérait quand même qu'il n'allait pas voir une giffle se diriger vers lui après ce geste, mais au moins il aurait tanter quelque chose pour la réconforter au lieu de rester comme un idiot à la regarder se retenir de faire passer le moindre sentiment de tristesse.

R'hapsödy attendit un instant de connaitre la réaction de son amie et continua de la regarder. Puis il finit par se perdre lui aussi dans ses pensées et il laissa son regard derriver et il se perdit au loin au travers des arbres.


Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitty Jones
Expert - Tonnerre -
avatar

Féminin Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : Quelque part, en train de s'amuser...
Date d'inscription : 06/06/2006

MessageSujet: Re: Un espace naturel fort agréable   Lun 14 Aoû - 12:37

Kitty resta longuement sans rien dire, les yeux dans le vague. Puis, elle finit par chasser d'elle la mélancolie qui l'envahissait quand elle revenait en forêt. Elle n'avait pas envi de faire appel à sa façade, malgré tout ce que ça impliquait. Finalement, un petit sourire s'étira parésseusement sur ses lèvres et ses yeux redevinrent pétillants.


Alors, tu t'endors ?


Kitty lui donna gentiment un coup de poing de sa main libre, gardant le contact avec R'hapsödy. Assise sur un arbre, dans son milieu d'origine, elle se sentait bien, en harmonie. Les papillons volaient non loin d'eux, vaquant à leurs occupations, comme tous les autres animaux présents. Elle ferma un instant les yeux puis les rouvrit, attendant la réponse de son ami.

Bien qu'encore beaucoup tourmentée, Kitty avait surmonté sa douleur et sa peine pour s'y remettre un autre jour, en revenant dans le coin. Elle eut une pensée, un instant, pour ce qu'elle méprisait, cette guerre entre les Traqueurs et les Anomalies, qui n'avait aucune raisons réelles d'être. C'était peut-être un acte de trahison de sa part de penser ça, mais elle n'en avait que faire. Elle ne trahirait rien...


Il me semble que je t'avais posé une question, sombre endormi...


Puis, Kitty éclata de rire. C'était plus ou moins du au fait que son ami ne semblait pas avoir totalement saisi qu'elle était passée de Black à White en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire. (^_^) Elle finit par se calmer, son rire doux et mélodieux s'arrêtant de lui-même, en opposition avec celui qu'elle avait d'habitude. Elle s'étira, retirant doucement et gentiment sa main de celle de R'hapsödy.



Au fait, merci ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akrylls.forumactif.fr
R'hapsödy Ookami
Bon - Animal -
avatar

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Aller savoir !
Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: Un espace naturel fort agréable   Mar 15 Aoû - 3:02

R'hapsödy était toujours en train de repenser au jour où il avait décidé de venir ici pour retrouver les assassins de son père. Il n'avait aucuns indice, juste le souvenir de ce jour... le jour où son père avait été tué. Il était encore jeune à l'époque et la scène c'était déroulé la nuit, alors qu'il dormait. Sa mère était aller à une réunion qu'avait organisé les anges.

Dans son lit, il avait entendut des bruits sourd venant de son étage, non loin de sa chambre. Il c'était levé doucement, encore ensuqué par le sommeil. Il c'était assis au bord de son lit, c'était frotté les yeux pour qu'ils s'ouvre mieux.
Tout à coup un grand fraqua c'était fait entendre, des voix, qui trahissait l'énervement des personnes qui parlaient, se firent entendre.
R'hapsödy c'était précipité hors de sa chambre, il avait couru le plus vite possible là où il suposé que le bruit et les voix étaient venu.
Il était entré précipitemment dans la chambre de ses parents et avait trouvé le corps sans vie de son père.
Tout était calme, rien ne bouger...sauf les rideaux de la fenêtre qui volaient sous le vent. La fenêtre avait été ouverte et les tueurs étaient sortis par là.

R'hapsödy avait 3 ans lorsque c'était arrivé mais il s'en souvenait très bien. Par contre il ne se souvenait pas très bien de son père qu'il n'avait pu connaitre comme il l'aurait voulu et cela le géné térriblement car il n'arrivait pas à haïr les hommes qui avaient pourtant tués son père.

R'hapsödy fut alors sorit de ses songes lorsqu'il sentit quelque chose taper dans sa main. Il revint à la réalité presque en sursaut.
Il se rappela alors qu'il était assit sur la branche d'un arbre, dans un parc, avec Kitty.
Il ne dit rien, se demandant alors depuis combien de temps il était partit.

Son amie prit alors la parole et lui annonça qu'elle lui avait posé une question.

Cette question, R'hapsödy ne l'avait pas entendut ! Il voulut alors se morfondre en excuse et lui dire qu'il n'avait pas entendut sa question mais elle ne lui en laissa pas le temps car elle se mit à rire. Un rire franc et châleureux.
R'hapsödy ne savait plus quoi dire ni quoi faire. Il se sentant idiot et c'est d'ailleurs ce qu'il parraissait quand on le regardait à ce moment !

R'hapsödy sentit alors la main de Kitty, qu'il se souvenait quand même avoir prise quelque temps plus tôt, glisser hors de sa main et partir plus loin pour que la jeune fille puisse s'étirer.

R'hapsôdy resta silencieux. Il se souvenait de ce qui c'était passé avant qu'il ne sombre dans ses souvenirs, mais il ne savait pas du tout ce qui c'était passé pendant qu'il était partit dans ses songes.

Il entendit alors son amie le remercier. R'hapsödy se tourna vers elle et la regarda. Elle lui souriait franchement et ce sourire lui arracha alors un sourire tout aussi franc et emplie de bonheur de la voir ainsi.
Il se dit alors qu'elle le remercier pour lui avoir offert de l'écouter si elle le voulait mais il se demanda tout de même si il n'avait pas rater un épisode...


*Non ! Quand même ! si elle me remerciait pour autre chose que pour ça je le saurait !*

Convaincut par cette pensée il sourit à nouveau à la jeune fille et dit.

"Tu n'as pas à le remercier, je n'ai fait que t'offrire mon écoute !"

*Bon et bien sûr tout ce qui va avec !*


Tout à coup, un écureuil fit son apparition sur la tête de R'hapsödy.
Celui-ci fut surpris par l'animal qu'il n'avait pas sentit approcher lorsqu'il était encore perdu dans ses pensées.
Il fut aussi étonné que le petit animal ne soit pas effrayer par eux, il était vrai que sa moitié angélique diffusée une aura douce et dénué de toute agressivité, mais les animaux sont il avait les facultés était des prédateurs et on pouvait sentir un peu les animaux que R'hapsödy portait en lui. Mais l'écureuil ne semblait pas du tout s'en soucier !

R'hapsödy sourit et se tourna vers Kitty, fesant tourner en même temps le petit animal qui était toujours perché sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitty Jones
Expert - Tonnerre -
avatar

Féminin Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : Quelque part, en train de s'amuser...
Date d'inscription : 06/06/2006

MessageSujet: Re: Un espace naturel fort agréable   Mer 16 Aoû - 13:11

Kitty regarda le petit animal, légerement surprise, bien que rien n'en paraisse. Son entraînement reprenait tout de même le dessus quand elle le voulait. Son sourire figé, sans semblé forcé, dissimulait énormément d'émotions contradictoires. Elle était à la fois heureuse et triste. Heureuse d'avoir un ami pour l'une des premières fois de sa vie. Triste parce qu'elle ne pouvait en réalité rien lui dire. Comment aurait-il pris d'apprendre que son amie était en réalité un assassin ?

Kitty reporta ses pensées sur le petit animal. Il était un peu déplacé entre deux êtres humains, surtout que, malgré l'aura de R'hapsödy, elle deumeurait un être humain comme les autres, quoique habituée à vivre en forêt. Le petit animal tourna la tête, puis la réorienta, en même temps que son ami la regardait. Elle avait volontairement rien dit à ce que lui avait répondu le jeune homme. Pour des raisons précédemment cités.

Kitty baissa les yeux vers le sol. Elle recommençait à sombrer dans le gouffre sans fond qu'était ses pensées. Elle parvint à s'en extrire avant le début d'une absence, génée. Elle savait très bien où ses souvenirs voulaient l'emporter, mais elle n'avait pas envi de suivre. Elle aurait tout le temps de faire le tri dans sa tête plus tard, pour le moment, elle devait se concentrer sur le petit animal, sur le moment présent.

Kitty sentit sa main passée au travers de la branche, doucement. Elle laissa ses bras pendre dans le vide, ne craignant aucuns obstacles. Longuement elle avait regretté son pouvoir. Défensif alors qu'elle préférait l'attaque, elle avait mis du temps à l'apprécier. Finalement, il était apparu que c'était l'opposé de ses propres facultés, et qu'il était complémentaire. Dès lors, elle l'avait exploité à fond.

Kitty releva les yeux et croisa le regard du jeune homme. Elle y ancra le sien. Ses yeux jaunes, de loup, s'ancrèrent dans ceux marrons de son ami. Ele était un peu à court d'inspiration subite et se demandait, pour passer le temps, ce qu'allait faire le petit écureil. Son sourire s'était un petit peu voilé, mais ça demeurait quasiment invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akrylls.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un espace naturel fort agréable   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un espace naturel fort agréable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le réflexe d'éjection fort
» REF, Réflexe d'Ejection Fort
» menage naturel - bicarbonate de soude
» Création d'un parc naturel Normandie - Bretagne.
» Audace au Parc Naturel des Boucles de la Seine Normande.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of Control :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: