Out of Control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Out of Control

Un monde à part...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Réflexion au clair de lune

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oni Tsukuriwarai
Illusion
Oni Tsukuriwarai


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: Bon

Réflexion au clair de lune Empty
MessageSujet: Réflexion au clair de lune   Réflexion au clair de lune Icon_minitimeMar 1 Aoû - 20:11

C'était le soir à nouveau. On pouvait voir le croisant de lune brillé à travaers des nuages qui vagabondaient dans la voute céleste. Par-ci Par-là, la lune était accompagnée des étoiles, ces petits points infimes qui brulaient de mille feu. Une douce brise d'été soufflait calmement en se doux soir. Oni Tsukuriwarai était assise seul sur une balançoir du parc municipal, se balançant lentement au rythme de ses pensées, tenant les chaîne sans pourtant appliqué de pression. L'ennui l'avait prise de nouveau, lessant libre court à ses pensée en cette belle nuit

"......................."

Elle soupira, soulevant son bandeau pendant une fraction de seconde pour voir le magnifique spectacle qu'offrait le voute céleste

*Même la lune n'est pas seul dans son monde.....*
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Élaïs
Méthamorphose
Amadeo Élaïs


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : le parc pour la plus part du temps...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Réflexion au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Réflexion au clair de lune   Réflexion au clair de lune Icon_minitimeMar 1 Aoû - 20:22

Amadeo passait par la tête basse profondément enfoncer dans ses pensée il s'assit sur un banc non loin et leva les yeux ... quel ne fut pas sa surprise de voir une femme assise sur .. de drole de banc il n'avait jamais vu sa...il passa sa main dans ses cheveux noir comment devait il réagir ? aller lui parler ... elle semblais elle aussi perdue dans ses pensée que lui l'était au paravent. il se calla plus confortablement sur son banc et a son tour regarda le ciel il avait décider de la laisser en paix.

finalement il rebaissa la tête regardans la femme il n'avait quiter des yeux celle ci une fraction de seconde pour regardé la voute étoilé et cette fois il prit le temps d'observer Oni... elle semblais ... étrange mais il ne voulais pas retiré son bandeauge avant d'avoir été plus près sinon l'aura pourait être faussé par celle de tout être vivant au alentour il soupira la femme semblais ... étrange ... mais qui ne l'était pas en ce monde??

il sortit sa flute ne trouvant aucun autre moyen pour s'annoncer il avait été trop silencieur pour venir ici .. il se mit a jouer doucement une mélodie qui réflettais son état, comme dépayser ce qu'il était totalement comment réagiriez vous si vous étiez catapulté dans un autre monde sans préparation??
Revenir en haut Aller en bas
Oni Tsukuriwarai
Illusion
Oni Tsukuriwarai


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: Bon

Réflexion au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Réflexion au clair de lune   Réflexion au clair de lune Icon_minitimeMar 1 Aoû - 20:29

Oni entendit la mélodie s'élever doucement dans les airs. Elle tourna la tête vers la source du son. Quelqu'un était là, à quelque mètre pas plus. Il était rare de rencontrer quelqu'un la nuit dans le parc. Cela pourrait être...intéressant....

"Bon soir...." Dit-elle d'une voix douce "Je me nomme Tsukuriwarai, puis-je savoir votre nom si ce n'est pas indiscret?"

Poursuivit-elle arrêtant de se balancer, elle attentait la réponse du nouveau venu avant de poursuivre
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Élaïs
Méthamorphose
Amadeo Élaïs


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : le parc pour la plus part du temps...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Réflexion au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Réflexion au clair de lune   Réflexion au clair de lune Icon_minitimeMar 1 Aoû - 20:38

Mon nom est Amadeo Elaïs pour vous servir madame ou dois-je dire mademoiselle a moin que vous ne me permettier de vous apeler par votre nom???

il fit un petit sourire hésitant sourire n'avait jamais été son fort sauf lors des combats... et dison que cesourire n'était jamais joyeux ... Il avait cesser de jouer dès que son oreille avait capter un son, une voix douce elle avait cesser de remuer cet étrange banc et lui avait parlé il n'avait pas été surprit mais il se serait attendu a une autre voix ...quelque chose de différent il chassa ses peensé comme on chasse un moustique et soupira...

il la regarda attentivement mainteant qu'il pouvait apercevoir son visage de face ... il haussa les sourcil en voyantqu'elle portait un bandeau sur les yeux. il soupira a nouveau que devait elle avoir pour comme lui cacher ses yeux lui n'en cachit qu'un seul par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Oni Tsukuriwarai
Illusion
Oni Tsukuriwarai


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: Bon

Réflexion au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Réflexion au clair de lune   Réflexion au clair de lune Icon_minitimeMar 1 Aoû - 20:53

Un sourire amusée apparu sur son visage, ce serait définitivement intérressant ce qui était une bonne chose, elle n'aimait pas pensé

"J'ai un nom, autant mieu l'utiliser non?"Dit-elle d'une voix agréable "Puis-je vous appeller Amadeo ou est-ce trops familier?"

Demanda-t-elle d'un ton de conversation naturelle
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Élaïs
Méthamorphose
Amadeo Élaïs


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : le parc pour la plus part du temps...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Réflexion au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Réflexion au clair de lune   Réflexion au clair de lune Icon_minitimeMar 1 Aoû - 20:59

Vous pouvez m'apeler comme il vous chante je ne suit pas difficile, mais comme vous le dites si bien ....puisque jai un nom mieu vaut l'utiliser....

il reporta son regard vers la lune laissant glisser les cheveux qui masquait son visage vers l'arrière.Maintenant sa tête balancer vers l'arière on pouvais aisément remarquer le bandeage qui plus tot était cacher par ceux ci et la noirceur de la nuit bien qu'illuminé de millier de petites étoiles

dite moi que fait une femme dans un parc a cet heure ci? vous ai-je déranger, si c,est le cas je vous demande pardon de mon intrusion...

il passa ses doigt sur les multiple gravure de sa flute avant de la replacer dans un étuit au fond de sa poche. et a nouveau laissa ses cheveux lui masquer en parti son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Oni Tsukuriwarai
Illusion
Oni Tsukuriwarai


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: Bon

Réflexion au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Réflexion au clair de lune   Réflexion au clair de lune Icon_minitimeMar 1 Aoû - 21:06

"Aucunement!" dit-elle aimablement "je ne faisais que réfléchire à des choses de moindres importance et pour ce qui est d'être ici à cette heure je pourrais vous poser la même question."

Fit-elle, recommançant à se balancé légèrement. Son interlocuteur était un homme d'une vingtaine d'année à ce qu'elle déduis de ton de sa voix, il semblait plutôt polie mais il lui fallait plus d'information que ça
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Élaïs
Méthamorphose
Amadeo Élaïs


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : le parc pour la plus part du temps...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Réflexion au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Réflexion au clair de lune   Réflexion au clair de lune Icon_minitimeMar 1 Aoû - 21:17

je fesait comme a mon abitude venir de ci de la sans jamais m'arêter voila ma raison d'être ici, mes pas m'on menez ici et c'est aussi simple que cela il ne sert a rien de se demander pourquoi ...ni comment...

*il y a des chose qui ne s'explique pas comme ma venu ici il y a quelque jours ...*

il s'étira et bailla en mettant sa main devant sa bouche et remonta les jambes pour les croiser sous lui. il était maintenant assi en indien sur le petit banc de bois du parc
Revenir en haut Aller en bas
Oni Tsukuriwarai
Illusion
Oni Tsukuriwarai


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: Bon

Réflexion au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Réflexion au clair de lune   Réflexion au clair de lune Icon_minitimeMar 1 Aoû - 21:21

"Je vois, vous êtes un voyageur en quelque sorte, ne vous arrêtant que l'instant de traverser la vie de quelqu'un avant d'en disparaitre et de retouner au néant?"

Dit-elle calmement, attendant avec patience la réponse qu'il lui donnerais, pour voir sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Élaïs
Méthamorphose
Amadeo Élaïs


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : le parc pour la plus part du temps...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Réflexion au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Réflexion au clair de lune   Réflexion au clair de lune Icon_minitimeMar 1 Aoû - 21:27

il hocha la tête de bas en haut et de haut en bas tout en disait ces quelques mots

en quelque sorte ...en quelque sorte ce n'est pas tout a fait cela parcontre mais je n'ai pas envie de parler de cela pour le moment ... et vous qu'est-ce qui vous a menez ici? si je puis me permetre?

il ne réagit pas plus que sa ses yeux maintenant clos laissait rien paraitre et la posture de son corp semblais celle d'une méditation amis il ne méditait pas au contraire il analsait tout les son autour de lui tout monc=venet qu'il pouvait capter mais seule les personne de sa dimention aurait pu le comprendre.... dison qu'il se concentrais sur un sens en oubliant les autre puis sur un autre et ainsi de suite bientot il serait au yeux ... mais il n'utiliserais pas tout de suite sa capacité il devait se raprocher d'une manière ou d'une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Oni Tsukuriwarai
Illusion
Oni Tsukuriwarai


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: Bon

Réflexion au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Réflexion au clair de lune   Réflexion au clair de lune Icon_minitimeMar 1 Aoû - 21:36

Son sourire amusée s'élargie, en effet cela serait très amusant. tout un défie que présentait cet homme, il ne laissait transparraître ausune émotion. Un défie, cela fesait longtemps que personne ne lui avait été incompréhensible, souvent elle connaissait mieux une personne que cette personne elle même

"Le besoin du changement constant..."

Se contenta-t-elle de dire pour toute explication. Elle se demandait bien à quoi pensait cet étranger mais ne se servit pas de son pouvoir, cela était bas, très bas et très peux amusant également, c'était de la triche.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Élaïs
Méthamorphose
Amadeo Élaïs


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : le parc pour la plus part du temps...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Réflexion au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Réflexion au clair de lune   Réflexion au clair de lune Icon_minitimeMar 1 Aoû - 21:44

Il haussa les sourcil dison que cette femme ne voulais pas trop en dévoiler ... un peu comme lui ... étrange qu'avait elle a cacher?? il refoula toute pensé au fin fond de son esprit enfermer dans le plus profond de son esprit en se rapelant que la première personne qu'il avait rencontré avait le pouvoir de fouiller dans les pensé des autre... il espérait qu'elle ne soit pas comme celle ci car dans ce cas son origine pourait lui nuire...

il retin un frisson d'horreur imaginant les torture que son monde aurait fait subir a un homme qui retenais des renseignement comme il en avait et rouvrit ses yeux se concentrant sur ce seul point ... dison qu'il utilisait l'un plus que l'autre mais en focussant comme ceci il parvenit a voir un peu de l'aura atravers le bandeauge ...il ne distinguais qu'une couleur la plus forte surement mais en minime quantité ... que ce passerait il si il ouvait son oeil grand ...

il serai surement aveuglé par la force de son aura puisque ce bandage était spécialement fait pour cacher les aura surpuissant et ainsi protéger son oeil ... raison de plus pour resté aussi mystérieux que la femme il ne dit pas un mot il avait fini son inspection des lieu personne en vu a part elle et lui ..et quelques animaux...
Revenir en haut Aller en bas
Oni Tsukuriwarai
Illusion
Oni Tsukuriwarai


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: Bon

Réflexion au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Réflexion au clair de lune   Réflexion au clair de lune Icon_minitimeMar 1 Aoû - 21:59

Oni cessa à nouveau de se balancer, replaçant une mèche rebelle derrière son oreille. Le mouvement fut accompagné par le son des chaînes qui étaient enrouler autour de ses bras.

"Vous n'est pas très bavare je crois?"

Poursuivit-elle d'un ton ébnin comme si ils parlaient de la pluie et du beau temps. Elle se demandais bien ce q'il fesait, il ne bougeait pas beaucoup ce qui était rare en sa présence
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Élaïs
Méthamorphose
Amadeo Élaïs


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : le parc pour la plus part du temps...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Réflexion au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Réflexion au clair de lune   Réflexion au clair de lune Icon_minitimeMar 1 Aoû - 22:05

je ne suit pas quelqu'un qui parle beaucoup car je connait la valeur du silence Tsukuriwarai mais j'aime mieu écouter que parlé dison que je suit plus douer pour cela...

il ferma son oeil bleu galcier sous son bandeage et regarda les chaine qui pendait au bras de tsukuriwarai qu'avait elle a crainre pour se promener avec des armes si c'en était bien elle pourait au moin les cacher comme lui, ses armes dissimiuler sous son large manteau ne paraissait aucunement.

et vous emblez être tout aussi peu bavare sur vous si je vois bien...
Revenir en haut Aller en bas
Oni Tsukuriwarai
Illusion
Oni Tsukuriwarai


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: Bon

Réflexion au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Réflexion au clair de lune   Réflexion au clair de lune Icon_minitimeMar 1 Aoû - 22:59

"Effectivement, je n'ais pas grand chose à dire à propos de moi et ce que j'ai à dire n'est nullement intéressant"

Dit-elle d'une voix neutre. C'était la total vérité, elle n'avait rien a dire sur elle même, elle n'était qu'une coquille vide
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Élaïs
Méthamorphose
Amadeo Élaïs


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : le parc pour la plus part du temps...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Réflexion au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Réflexion au clair de lune   Réflexion au clair de lune Icon_minitimeMar 1 Aoû - 23:12

chacun a son histoire et chacun décide si oui ou non il en parle il semble que ni vous ni moi ne voulons parlé de nous même peut être devons nous changer de sujet alors ? car notre conversation se retrouvera a tourné autour de faux semblans...

*c'est surement pas ce que vous vouler ma chère pas plus que moi ...*


il s'étira a nouveau cette fois juste pour chasser l'engourdissement qui envahissait ses mnbres et fit un autre osurire ... raté .. enccore mais cela ne parut presque pas dans le noir de toute manière a quoi bon sourire si la persone en face de vous est aussi secrète sinon plus??car les sourire ne servent pas seulement a metre en confiance les autre, a exprimer sa joie et aussi a amadouer les autre? amadeo n'avait pas besoin de la metre an confience, il n'était nullement joyeux et cette femme ne lui inspirait rien qui vaille pa la faute de son comportement...
Revenir en haut Aller en bas
Oni Tsukuriwarai
Illusion
Oni Tsukuriwarai


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: Bon

Réflexion au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Réflexion au clair de lune   Réflexion au clair de lune Icon_minitimeSam 5 Aoû - 12:28

Un sourire en coin apparu sur son visage, repoussant une mèche derrière ses oreilles à nouveau. Cette conversation n'allait nul part, les deux étant peu enclin à révé ler leur passer respectif et étant peu bavard. L'ennui commençait à montrer sa vilaine tête à nouveau

"Vois avez tout à fait raison. De quoi vouler vous parlez? Théorie, phylosophie, question existanciel, météo?....."

Dit-elle, se remettant à se balancer lentement pour se dégourdire les jambes et aussi pour se concentrer sur quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Élaïs
Méthamorphose
Amadeo Élaïs


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : le parc pour la plus part du temps...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Réflexion au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Réflexion au clair de lune   Réflexion au clair de lune Icon_minitimeSam 5 Aoû - 17:50

et bien je ne crois pas qu'il m'interesse beaucoup de parlé de météo la seule chose que je remarque de la nature étant ce ciel étoiler seuil des rêvasserie des gens. Pour ce qui est de Théorie, de phylosophie et des questions existanciels je cois ne pas en savoir beaucoup sur ce sujet ma science a moi étant celle des armes. les votre m'on l'air bien utile je n'en ai jamais vu de ce type.

il se rassit comme il faut légèrement de travers toute fois pour rester face a Tsukuriwarai. il s'accotat au dossier de son banc et soupirant il avait trop utiliser ses capacité dans un autre combat et maintenant il soufrait de tout ses muscle mais le tout restait au moin suportable plus aisé surement que d'avoir combatu a froid avec la personne en question.
Revenir en haut Aller en bas
Oni Tsukuriwarai
Illusion
Oni Tsukuriwarai


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: Bon

Réflexion au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Réflexion au clair de lune   Réflexion au clair de lune Icon_minitimeDim 6 Aoû - 16:07

Oni haussa le sourcil à la mention des chaînes qui lui entourait les bras. Personne ni faisait jamais attention d'habitude mais bon, cet homme avait dit qu'il était verser dans la science des armes alors il était normal qu'il y trouve un certain intérêt et qu'elles soient une sources de curiosité

"Ces chaînes ne sont pas vraiment des armes, bien qu'elles remplissent cette office lorsque besoin est, je n'aime pas particulièrement me battre"

Dit-elle prenant un des bouts-poignard de sa chaîne. Combien de temps avait-elle commencer à porter ces choses? Elle ne s'en souvenait plus, cela semblait être si longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Élaïs
Méthamorphose
Amadeo Élaïs


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : le parc pour la plus part du temps...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Réflexion au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Réflexion au clair de lune   Réflexion au clair de lune Icon_minitimeLun 7 Aoû - 3:56

jusqu'a maintenant vous êtes la première que je rencontre sans l'anvie de se batre...

il rit ironiquement retournant son regard vers les cieux sans révélé autre chose, sans même un regard pour la lune il fixa une étoile, la plus brillante l'étoile qui chaque nuit inlassablement pointait le nord et il sourit doucement dans son monde a lui il y en avait une bien que celle ci soit moin brillante et plus petite elle atirait tout de même le regard.Il soupira et regarda a nouveau Tsukuriwarai.

Dite moi depuis combien de temps avez vous cela? moi je porte mon arme depuis .... très ...très ...très longtemps.....
Revenir en haut Aller en bas
Oni Tsukuriwarai
Illusion
Oni Tsukuriwarai


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: Bon

Réflexion au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Réflexion au clair de lune   Réflexion au clair de lune Icon_minitimeMar 8 Aoû - 4:50

"......................"

Oni sembla partit ailleur pendant quelque instant, comme si son esprit revisitait un autre époque ou un autre lieu. Puis elle secoua la tête avec lenteur de gauche à droite comme si elle essayait de chasser quelque chose et d'éclaircire ses idées. Elle prit le bout-poignard de sa chaîne et passa lentement le pouce sur le tranchant de la lame. Elle ne broncha pas alors que la lame glissait sur la peau, faisant apparaitre une mince ligne rouge par lequel le sang coulait lentement

"Depuis quand les ais-je?...."

Dit-elle plus pour elle même que pour Amadéo. Elle restant un moment ainsi avant de redresser lentement la tête vers le ciel comme si elle réfléchissait

"............................Six mois......"

Finit-elle par dire avec lenteur. Baissant la tête pour "regarder" devant elle à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Élaïs
Méthamorphose
Amadeo Élaïs


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : le parc pour la plus part du temps...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Réflexion au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Réflexion au clair de lune   Réflexion au clair de lune Icon_minitimeMar 8 Aoû - 16:54

Il fronca ses sourcil elle s'entaillais sans même ressentir de douleur ... mais qu'était elle ?? qui était elle .... il fallais qu'il sache qu'il le découvre cette femme n'était pas normale.....

...... peu de temps .....

il soupira il n'avait rien dit du tout si il n'avait pas prononcer ces mots ...elle semblais avoir perdu tout envie de discuter ... tant mieu elle ne poserait pas de question sur lui et lyui se garderais d'en poser d'autre il lui faudrai trouver quelqu'un dans son entourage qui voudrais bien lui donner des renseignement quoique qui resterais avec elle ?? un vrai mystère cette femme il soupira et élogna cette pensé il ne pousserais pas trop son enquête puisque elle pourait lui rendre la pareille....

[il est indécit non?? XD toi par contre t bizare Oni XD]
Revenir en haut Aller en bas
Oni Tsukuriwarai
Illusion
Oni Tsukuriwarai


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: Bon

Réflexion au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Réflexion au clair de lune   Réflexion au clair de lune Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 1:15

Un sourire en coin qui dévoilait un de ses canines apparu sur son visage, le genre de sourire peu rassurant. Cette chaîne était un souvenir, en quelque sorte, de ses "chère" parents. Ceux qui l'avaient toujours écrasé, étoufée, jusqu'à l'anéantire. Mais aujourd'hui cela allait mieux, elle s'était guérrie de cette "maladie" qui la rendait disfonctionnel, oui elle était guérrie

"C'est un souvenir, en son genre....."

Dit-elle simplement
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Élaïs
Méthamorphose
Amadeo Élaïs


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : le parc pour la plus part du temps...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: Expert

Réflexion au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Réflexion au clair de lune   Réflexion au clair de lune Icon_minitimeVen 11 Aoû - 1:21

un souvenir ?? ... je ne vois pas en quoi un souvenir peut se révéler sous la forme d'une arme mais bon chacun ses point de vue c'est souvent indiscutable....

il ne dit plus rien il ne savait trop quoi dire ne voulant rien révéler sur son passé il ne lui faudrais qu'une minute ou deux et il se tromperais ou oublierais de dissimuler quelque chose si il parlais de se sujet il avait pourtant remarquer le sourire de la femme .... il ne savait pas vraiment comprendre les expression du visage mais celle la ne lui était pas incunue ... par contre le lieu ou le temps ou il l'avait vu ... impossible a dire...
Revenir en haut Aller en bas
Oni Tsukuriwarai
Illusion
Oni Tsukuriwarai


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: Bon

Réflexion au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Réflexion au clair de lune   Réflexion au clair de lune Icon_minitimeVen 11 Aoû - 16:27

"Vous avez raison, nous avons tous un objet auquel nous tenons précieusement et le sens ne se dévoille qu'a la personne même ou à celle qui connait la provenance et la raison de l'objet..."

Dit-elle en se levant, elle ne voyait plus aucune utilité ou aucun but à cette conversation. Qui plus est, étant une personne nocture et ne se déplaçant que la nuit, elle devait encore trouver à manger et un endroit sure pour dormir le jour venu

"Je suis navrée de couper cour cette discution mais j'ai encore tant à faire, je vous souhaite donc le bonsoir..."

Dit-elle s'inclinant légèrement. Elle se redressa et commença à marcher en direction de la sortit du parc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réflexion au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Réflexion au clair de lune   Réflexion au clair de lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion au clair de lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reflexion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of Control :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser